[quote=Light body][quote=Zorroes]Sinon, on m'a raconté qu'il y avait un bug au niveau de l'histoire parce que dans le X-men 3, on voit, dans un flashback, Xavier qui marche quand il va "recruter" un jeune mutant genre Malicia (m'enfin je m'en souviens plus ><) alors que normalement (d'après ce qu'on ma raconté) Xavier devrait être en fauteuil roulant.[/quote]
Je crains que ta source t'es trompé ou fait une mauvaise interprétation! Xavier est mort certe,mais au début,lors de son cours avec les mutants,il fait une théorie selon laquelle:<<et si un mutant transferé son esprit dans une personne au coma...puis ressent la présence de phoenex>>,et à la fin,après le générique,on voit un medecin qui vérifie les instruments présents dans la chambre de son patient,puis soudain,le patient se réveille puis dit bonjour au medecin,et le medecin dit:<<xavier?!>>.[/quote]
Je crois qu'il parle de Origine Wolverine, à la fin Xavier va recruter les jeunes mutant, il est déjà chauve mais il marche. Alors qu'à la fin du Commencement, il est paralisé quand il a encore des cheveux. Et là c'est vraiment une incoherence.
Sinon j'ai bien aimé le film, malgré les critiques des autres Woniens, je ne trouve pas qu'il soit juste commerciale.
Par contre j'ai pas compris l'intêret la derniere scéne avec la télépate puisque on ne la verra plus dans la suite (je crois xD)
Eric il a trooop la classe <3 [s](dommage qu'il mette son masque de merde à la fin)[/s]
Dernière modification par shinomaru kun (18-06-2011 19:57:17)