[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=~_Pride_~]Je n'ai pas dis ca non plus, sur une échelle de 1 à 5 il est du niveau 3,5 selon moi, les mutants de classe 5 étant Phoenix c'est normal u_u"[/quote]
Heu non, Magnéto et Xavier sont répertorié classe 4[/quote]
Ah oui tu as raison désolé :-p! La fille dans le film a dit face à pyro et mangnéto:<< il y a 86 mutants(pas sûr du nombre)içi et pas un ne dépasse la classe 3,sauf vous deux>>! Merci de la correction:-). Et phoenix,elle est bien la seule mutante de classe 5 ou non? Peut-être que deadpool est aussi de classe 5? Au vue de ses pouvoirs:-il est le seul à savoir que leur monde est un comic(genre:on lui demande où somme-nous? Et il répond:<<chapitre 3,page 6,case 12. Pourquoi?>> -il a une agilité surhumaine. -il peut se régénéré. -il maîtrise les armes à la perfection. Il mérite bien le niveau 5 non?[/quote]
Hum non, C'est sûr que Deadpool figure parmi les plus puissants, enfin il est montré comme tel dans les comics en tout cas, mais la classe 5 c'est réservé à Phoenix je pense.
"-Hey Phoenix, c'est quoi ton pouvoir?
- Moi? Je suis télépathe au même niveau que Xavier avec son Cerebro, je fais de la télékinésie et mon pouvoir le plus marrant c'est de réduire instantanément les gens en cendres.
-... Ah ouais ..."
Non, Phoenix reste la plus forte x')
À la limite, si on veut d'autres classes 5 on peut mettre les Célestes, le Dieu Cythorak et tout et tout, mais chez les humains Jeane en mode Phoenix surclasse tout le monde.
Mais 'faut voir qu'en classe 4, Xavier, le Fléau et Magnéto, c'est pas de la merde u.u" donc à la limite, deadpool en classe 4 mouais. Moi je le mettrais en classe 3, parce que techniquement parlant, ses pouvoirs de mutants sont très différents de Magnéto ou Xavier, mais c'est son expérience de combat qui le rend incroyable.
Donc juste pour la statistique je le mettrais en classe 3, mais dans un combat entre lui et Cyclope par exemple, moi je pari sur Deadpool en vainqueur u.u"
Ah! Petit Ps: Dans les classes 5 chez les humain il y avait aussi [b]Apocalypse[/b] en fait, non?... Quoique, à part être diabolique et immortel il ne fait pas grand chose ê_o.
Dernière modification par ~_Pride_~ (03-06-2011 19:38:00)