Forums » X-Men le commencement:

X-Men le commencement  

Lancé par Kenishiro91 - 33 réponses - Page 1

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

X-Men le commencement

Bonjour a toutes et tous.

Donc pour l'histoire :

[quote]Les premiers pas des mutants dans l'école de Charles Xavier lors des années 60, une époque où le président est John F. Kennedy, où Martin Luther King et Malcolm X apparaissent à la télévision, symbole de l'espoir en l'avenir… Comment Charles Xavier et Erik Lehnsherr se sont-ils rencontrés ? Quel est leur rêve pour un futur où mutants et humains cohabiteraient ? L'équipe des X-Men commence à prendre forme face à Sebastian Shaw et son Club des Damnés…[/quote]
Pour ceux qui ont était le voir, qu'est ce que vous en pensez ?
(Ne regarder pas le spoil si vous n'avez pas vu le film merci)

[spoil]Je suis déçu, Miss-tik et Charle Xavier qui sont des amis d'enfances (voir plus qu'ami ...), Magnéto qui est juif, qui voit sa mére se faire tuer par un Nazi (Sebastian Shaw) qui le recherche plus tard pour le tuer ....... Mais le pire, c'est la fin, comment Shaw se fait tuer comme une merde =____=' abusey quoi, Xavier qui le bloque, et que magnéto lui balance une piéce (qu'ils devaient déplacer lorsqu'il était enfant) ... Aprés, on comprend pourquoi Magnéto hait les humains, le reste est pas mal mais sans plus ....[/spoil]

Dernière modification par Kenishiro91 (03-06-2011 11:03:23)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: X-Men le commencement

J'ai été trop déçu par cette idée!                       Au lieu de nous faire une suite direct qui nous montrerait comme va le couple Malicia et iceberg,la retraite forcé de magnéto,et la nouvelle vie de Xavier,on nous rabat un autre origine(à coup sûr médioc en jeux vidéo)-_-!                                          Déjà que le deadpool dans wolverin origine me répugna au plus haut point,je préfère rien dire sur kids magnéto.              Bref,la production mérite la pendaison!!                    ps:désolé pour la dispo!

Dernière modification par Light body (03-06-2011 13:39:09)

y93
y93
Nidaime Jounin

[quote]J'ai été trop déçu par cette idée!                       Au lieu de nous faire une suite direct qui nous montrerait comme va le couple Malicia et iceberg,la retraite forcé de magnéto,et la nouvelle vie de Xavier,on nous rabat un autre origine(à coup sûr médioc en jeux vidéo)-_-!                                          Déjà que le deadpool dans wolverin origine me répugna au plus haut point,je préfère rien dire sur kids magnéto.              Bref,la production mérite la pendaison!!                    ps:désolé pour la dispo![/quote]
Surtout que le professeur Xavier est mort dans X-men 3 mais bon. Et puis ce film apporte pas mal de réponses qu'on pouvait se poser et connaitre leur passé est une bonne chose vu qu'on en apprend presque rien avec la trilogie d'origine.

Dernière modification par y93 (03-06-2011 13:46:09)

Gamers don't age they Level UP

Taos
Taos
Chuunin

[quote=Light body]J'ai été trop déçu par cette idée!                       Au lieu de nous faire une suite direct qui nous montrerait comme va le couple Malicia et iceberg,la retraite forcé de magnéto,et la nouvelle vie de Xavier,on nous rabat un autre origine(à coup sûr médioc en jeux vidéo)-_-!                                          Déjà que le deadpool dans wolverin origine me répugna au plus haut point,je préfère rien dire sur kids magnéto.              Bref,la production mérite la pendaison!!                    ps:désolé pour la dispo![/quote]
C'est pas le même réalisateur des ancien X-Men donc c'est normal un peu.

Ce qui est mort ne saurait mourir

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Déjà que le deadpool dans wolverin origine me répugna au plus haut point,je préfère rien dire sur kids magnéto.[/quote]
Le Deadpool de Wolverine était une sacré merde u_u Enfin bon, en contre partie, dans ce film c'est Dents de sabre (Victor Creed) qui est classe alors que d'habitude c'est un perso dont tout le monde se fout x')

Bref, moi non plus je ne suis pas emballé par un nouvel opus qui démontre bien que le cinéma exploite la licence tant qu'il le peut. Néanmoins, en revoir sur Magnéto jeune, ca ne me gêne absolument pas et je trouve l'acteur bien choisi.

Je referai un commentaire une fois que je l'aurais vu xp

Oh, et pour Light Body: Je préfère 100x voir Malicia avec Gambit qu'avec cette pucelle de Bobby Drake x)
Et si on a un peu de chance, il y aurait un film sur Deadpool en préparation, donc déjà ce sera contradictoire d'avec la version de Origins, puisque à peine Wade est transformé en Deadpool qu'il se fait décapiter... Et surtout ben si il essaie d'être cohérent avec Origins, qui va être choisis pour être Deadpool puisque Wade le seul et l'unique est déjà passé à la moulinette?
Enfin bon, en espérant que le film soit bon parce que c'est tout de même un personnage qui le mérite.

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-06-2011 14:33:41)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Light body]J'ai été trop déçu par cette idée!                       Au lieu de nous faire une suite direct qui nous montrerait comme va le couple Malicia et iceberg,la retraite forcé de magnéto,et la nouvelle vie de Xavier,on nous rabat un autre origine(à coup sûr médioc en jeux vidéo)-_-!                                          Déjà que le deadpool dans wolverin origine me répugna au plus haut point,je préfère rien dire sur kids magnéto.              Bref,la production mérite la pendaison!!                    ps:désolé pour la dispo![/quote]
il ne peuvent pas puisqu'ils ont dit qu'il feraient une trilogie et que le 3 est le dernier de la série

après moi j'ai apprécié ce film. En effet, comme dans x-men origines : wolwerines, on découvre la psychologie des personnages dont on a suivit le combat lors de xmen 1,2 et 3 alors qu'on ne connaissaient pas leur histoire.

PNL <3

Light body
Light body
Bon Genin

@pride:ah bon?!                Tu sais que tu es la toute première personne qui me dit ça!                              En somme,c'est vrai qu'ils forment un beau couple,mais ayant perdu ses pouvoirs(d'après le dernier film),crois-tu que miss marvel va se laisser faire?                              Mais bon,étant donné qu'ils ne suivent pas à la lettre le comic,ça peut se faire.                                          J'espère néanmoins ne pas voir iceberg finir avec magma(par pitié!!).              J'espère aussi que le film déconseillé au-18 ans consacré à deadpool redora le blason du pseudo-mutant de Wolverin origine!!              @pride:vas-tu voir le film <<captain américa>> avec chris evans?                     Parce que moi je trouve que le rôlé a été attribué à tort à Evans ><!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]@pride:ah bon?!                Tu sais que tu es la toute première personne qui me dit ça!                              En somme,c'est vrai qu'ils forment un beau couple,mais ayant perdu ses pouvoirs(d'après le dernier film),crois-tu que miss marvel va se laisser faire?                              Mais bon,étant donné qu'ils ne suivent pas à la lettre le comic,ça peut se faire.                                          J'espère néanmoins ne pas voir iceberg finir avec magma(par pitié!!).              J'espère aussi que le film déconseillé au-18 ans consacré à deadpool redora le blason du pseudo-mutant de Wolverin origine!!              @pride:vas-tu voir le film <<captain américa>> avec chris evans?                     Parce que moi je trouve que le rôlé a été attribué à tort à Evans ><!![/quote]
Moi Captain America ne m'a jamais inspiré, la seule partie des comics qui m'a inspiré c'est quand Captain América et Wolverine attaquent un camps de concentration Nazi et y découvre Magnéto jeune, justement x')

Donc bon, j'irai probablement le voir mais je ne suis pas débordant d'enthousiasme, et le personnage n'étant pas THE MAN dans mon coeur je n'ai pas vraiment d'avis sur le choix de l'acteur non plus x)
(Même si je suis d'accords pour dire qu'ils auraient pu prendre quelqu'un de plus viril et carré pour ce rôle)

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-06-2011 14:51:53)

Torune Senju
Torune Senju
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai pas vue le dernier X-men, mais je pense que c'est encore une histoire pour ce faire du fric, honnetement, moi je m'en fout de savoir ce qui c'est passé entre charles et eric.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Complètement à chier, un X-Men sans Wolverine.

Aucun intérêt, c'est le seul vrai personnage principale charismatique. Y en a quelques uns qui sont classe aussi mais ils pas aussi important et présent que lui.

Mtn on va avoir le droit à quoi? Un épisode ou on verra cette tapette de cyclope dans une scène sur deux?

Si c'est le cas ca vaut même pas le coup d'aller le voir telleemnt que les eprsos comme cyclope sont mal construit et uniquement basé sur des clichés.

Weasels And Sharks

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote='zero[TeoD]']Complètement à chier, un X-Men sans Wolverine.

Aucun intérêt, c'est le seul vrai personnage principale charismatique. Y en a quelques uns qui sont classe aussi mais ils pas aussi important et présent que lui.

Mtn on va avoir le droit à quoi? Un épisode ou on verra cette tapette de cyclope dans une scène sur deux?

Si c'est le cas ca vaut même pas le coup d'aller le voir telleemnt que les eprsos comme cyclope sont mal construit et uniquement basé sur des clichés.[/quote]
Moi Wolverine il me casse les couille, toujours à se la péter alors que y'a des dizaines et des dizaines de mutants qui le latte avec une main dans le fion x)

Et Cyclope, il est pourri dans les films, mais franchement dans les comics je crois que je le préfère à Wolverine hmm

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi Wolverine il me casse les couille, toujours à se la péter alors que y'a des dizaines et des dizaines de mutants qui le latte avec une main dans le fion x)[/quote]
c'est pas non plus une merde wolverine hein

Fatch

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sponge Bob][quote]Moi Wolverine il me casse les couille, toujours à se la péter alors que y'a des dizaines et des dizaines de mutants qui le latte avec une main dans le fion x)[/quote]
c'est pas non plus une merde wolverine hein[/quote]
Je n'ai pas dis ca non plus, sur une échelle de 1 à 5 il est du niveau 3,5 selon moi, les mutants de classe 5 étant Phoenix c'est normal u_u"

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Sponge Bob][quote]Moi Wolverine il me casse les couille, toujours à se la péter alors que y'a des dizaines et des dizaines de mutants qui le latte avec une main dans le fion x)[/quote]
c'est pas non plus une merde wolverine hein[/quote]
Je n'ai pas dis ca non plus, sur une échelle de 1 à 5 il est du niveau 3,5 selon moi, les mutants de classe 5 étant Phoenix c'est normal u_u"[/quote]
3,5?                                Tu insinue que wolverine est supérieur à magnéto qui est à 3?                      Phoenix est la seul mutante de niveau 5,non?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=Sponge Bob]c'est pas non plus une merde wolverine hein[/quote]
Je n'ai pas dis ca non plus, sur une échelle de 1 à 5 il est du niveau 3,5 selon moi, les mutants de classe 5 étant Phoenix c'est normal u_u"[/quote]
3,5?                                Tu insinue que wolverine est supérieur à magnéto qui est à 3?                      Phoenix est la seul mutante de niveau 5,non?[/quote]
Heu non, Magnéto et Xavier sont répertorié classe 4 (Avec Juggernaut (ou Fléau pour les version françaises) mais il n'est pas vraiment un mutant), Storm est une classe 4 potentielle aussi.
Les classe 3 sont Beast, Colossus, Cyclope, Jeane, Solar, Gambit etc etc
Les classe 1 sont ceux qui ne savent pas utiliser leurs pouvoirs ou même qui ne savent pas que ce sont des mutants (ce sont ceux qui se font le plus enlever durant les assauts de Sentinels)
Les classe 2 sont les moyens, comme Forge, Shadowcat, Iceberg au tout début, Pyro au début aussi, le gars qui se multiplie dont j'ai oublié le nom, félina ou Jubilé etc etc

Enfin de ce que j'en sais c'était ca =O
Mais Magnéto et Xavier, avec leur pouvoirs, les mettre en classe 3 c'est assez improbable pour moi x')
Et le ",5" ajouté à Wolverine c'est pour son squelette adamantin qui, il faut le dire, le rend dangereux le bougre u.u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-06-2011 18:34:46)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=~_Pride_~][quote=Sponge Bob]c'est pas non plus une merde wolverine hein[/quote]
Heu non, Magnéto et Xavier sont répertorié classe 4[/quote]
Ah oui tu as raison désolé :-p!                                 La fille dans le film a dit face à pyro et mangnéto:<< il y a 86 mutants(pas sûr du nombre)içi et pas un ne dépasse la classe 3,sauf vous deux>>!                     Merci de la correction:-).                                          Et phoenix,elle est bien la seule mutante de classe 5 ou non?                           Peut-être que deadpool est aussi de classe 5?                                          Au vue de ses pouvoirs:-il est le seul à savoir que leur monde est un comic(genre:on lui demande où somme-nous?                                     Et il répond:<<chapitre 3,page 6,case 12.                         Pourquoi?>>                      -il a une agilité surhumaine.                      -il peut se régénéré.          -il maîtrise les armes à la perfection.                       Il mérite bien le niveau 5 non?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=~_Pride_~]Je n'ai pas dis ca non plus, sur une échelle de 1 à 5 il est du niveau 3,5 selon moi, les mutants de classe 5 étant Phoenix c'est normal u_u"[/quote]
Heu non, Magnéto et Xavier sont répertorié classe 4[/quote]
Ah oui tu as raison désolé :-p!                                 La fille dans le film a dit face à pyro et mangnéto:<< il y a 86 mutants(pas sûr du nombre)içi et pas un ne dépasse la classe 3,sauf vous deux>>!                     Merci de la correction:-).                                          Et phoenix,elle est bien la seule mutante de classe 5 ou non?                           Peut-être que deadpool est aussi de classe 5?                                          Au vue de ses pouvoirs:-il est le seul à savoir que leur monde est un comic(genre:on lui demande où somme-nous?                                     Et il répond:<<chapitre 3,page 6,case 12.                         Pourquoi?>>                      -il a une agilité surhumaine.                      -il peut se régénéré.          -il maîtrise les armes à la perfection.                       Il mérite bien le niveau 5 non?[/quote]
Hum non, C'est sûr que Deadpool figure parmi les plus puissants, enfin il est montré comme tel dans les comics en tout cas, mais la classe 5 c'est réservé à Phoenix je pense.

"-Hey Phoenix, c'est quoi ton pouvoir?
- Moi? Je suis télépathe au même niveau que Xavier avec son Cerebro, je fais de la télékinésie et mon pouvoir le plus marrant c'est de réduire instantanément les gens en cendres.
-... Ah ouais ..."

Non, Phoenix reste la plus forte x')
À la limite, si on veut d'autres classes 5 on peut mettre les Célestes, le Dieu Cythorak et tout et tout, mais chez les humains Jeane en mode Phoenix surclasse tout le monde.
Mais 'faut voir qu'en classe 4, Xavier, le Fléau et Magnéto, c'est pas de la merde u.u" donc à la limite, deadpool en classe 4 mouais. Moi je le mettrais en classe 3, parce que techniquement parlant, ses pouvoirs de mutants sont très différents de Magnéto ou Xavier, mais c'est son expérience de combat qui le rend incroyable.
Donc juste pour la statistique je le mettrais en classe 3, mais dans un combat entre lui et Cyclope par exemple, moi je pari sur Deadpool en vainqueur u.u"

Ah! Petit Ps: Dans les classes 5 chez les humain il y avait aussi [b]Apocalypse[/b] en fait, non?... Quoique, à part être diabolique et immortel il ne fait pas grand chose ê_o.

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-06-2011 19:38:00)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][spoil][quote='zero[TeoD]']Complètement à chier, un X-Men sans Wolverine.

Si c'est le cas ca vaut même pas le coup d'aller le voir telleemnt que les eprsos comme cyclope sont mal construit et uniquement basé sur des clichés.[/quote][/spoil]
Moi Wolverine il me casse les couille, toujours à se la péter alors que y'a des dizaines et des dizaines de mutants qui le latte avec une main dans le fion x)

Et Cyclope, il est pourri dans les films, mais franchement dans les comics je crois que je le préfère à Wolverine hmm[/quote]
Ca m'intéresse pas de savoir qui déboite qui, Phoenix elle explose tout le monde pourtant je la déteste plus que tout. Pareil pour Scott, même si Scott pouvait tuer 60 Wolverines je le détesterais toujours car à mes yeux il est Zak Efron, Josh Hartnett et Ashton Kutcher dans le même corps.

Alors que Wolverine il a la classe, il a fait toutes les grandes guerres des 200 dernières années juste parce que c'est un porc. Le seul truc dommage c'est qu'il kiff Phoenix, le genre de truc trop kitsch que je déteste dans tout les films.

Weasels And Sharks

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote='zero[TeoD]'][quote=~_Pride_~][spoil][quote='zero[TeoD]']Complètement à chier, un X-Men sans Wolverine.

Si c'est le cas ca vaut même pas le coup d'aller le voir telleemnt que les eprsos comme cyclope sont mal construit et uniquement basé sur des clichés.[/quote][/spoil]

Et Cyclope, il est pourri dans les films, mais franchement dans les comics je crois que je le préfère à Wolverine hmm[/quote]
Ca m'intéresse pas de savoir qui déboite qui, Phoenix elle explose tout le monde pourtant je la déteste plus que tout. Pareil pour Scott, même si Scott pouvait tuer 60 Wolverines je le détesterais toujours car à mes yeux il est Zak Efron, Josh Hartnett et Ashton Kutcher dans le même corps.

Alors que Wolverine il a la classe, il a fait toutes les grandes guerres des 200 dernières années juste parce que c'est un porc. Le seul truc dommage c'est qu'il kiff Phoenix, le genre de truc trop kitsch que je déteste dans tout les films.[/quote]
Mais mec, lis les comics x'D
Les films sont des bouses intersidérales comme pour beaucoup d'adaptations x')

Ps: oh, et si ca peut t'amuser, dans X-Men Ultimate, Wolverine se fait Jeane et elle quitte Cyclope pour lui x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-06-2011 23:20:56)

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=Pride]Mais mec, lis les comics x'D
Les films sont des bouses intersidérales comme pour beaucoup d'adaptations x')[/quote]
T'es sur le topic du film là ù_ù
Je t'en veux pas >_>

_______

Moi j'ai été le voir et j'ai assez aimé, même si j'aurais préféré du putain de fight avec du Kamehameha :x
Mais y'a des trucs trop con, genre le mec qu'absorbe l'énergie qui meurt comme un plouc, le mutant et ses pouvoirs d'adaptation qui crève (jtrouves ses capacités plutôt classe cpour ça) et la bonnasse avec ses ailes de cruche qui rejoins le pd là, c'tait nul ça >___>

Dernière modification par Zaby (03-06-2011 23:30:56)

Light body
Light body
Bon Genin

@pride:le fléau?                Le fléau est-il vraiment un mutant?                           Je te rappelle qu'il a juste un diament greffé dans sa tête(qui décuple ses forces),non?                     Ça m'a fait un peu dégoûté le film tu vois(surtout que cyclope meurt quasiment au début,alors que je kiffe sa manière de se battre ;-(),mais par la suite,j'ai kiffé la présence de phoenex,et j'ai fermé les yeux(xD).                                Le véritable mutant colosse était le gros qui a fait équipe avec wolverine et dont je me rappelle plus le nom.                             Apocalypse est le mutant originel,non?                     Il a été enlevé par des extraterrestres et a voyagé à travers les siècles hien?                     Je crains que son cas ne soit inclassable,car bon il est un sorte de mutant Adam.                              Mais,au vue de son rang,je crois bien que le niveau 5 est tout à son honneur(même si à part avoir un corps <<spéciale>>,il a rien de bien level up é-é).

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]@pride:le fléau?                Le fléau est-il vraiment un mutant?                           Je te rappelle qu'il a juste un diament greffé dans sa tête(qui décuple ses forces),non?[/quote]
[quote][b]Quote de moi-même:[/b]

Heu non, Magnéto et Xavier sont répertorié classe 4 ([b]Avec Juggernaut (ou Fléau pour les version françaises) mais il n'est pas vraiment un mutant[/b]), Storm est une classe 4 potentielle aussi.[/quote]
Sinon pour Apocalypse, ses pouvoirs viennent surtout de technologies futuristes ou Alien, pas de son gène mutant lui-même, donc je ne le classerais pas non plus en 5 mais bon .....

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-06-2011 20:40:20)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wolverine c'était un de mes préféré autrefois, il pue la merde maintenant. Sérieux, ils l'ont tellement over powered... Plus rien à voir avec le glouton original, fabriqué pour combattre Hulk(Une de mes première... Hulk, le wendiho et wolverine... ).

Et le Juggernaut, c'est pas un mutant, c'est l'avatar d'un Dieu ancien. C'est pas cette grosse merde de Sangsue de chez les Morlock qui va battre un mec comme le Juggernaut, Bitch! Et le voir ridiculisé comme ça dans Xmen, alors que le Juggernaut devrait être comme Hulk, ait en CGI de bourrin...

Dernière modification par Uchiwa Reharl (09-06-2011 22:13:07)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

Bon,dernièrement,il semblerait qu'une suite serait au rendez-vous(sous-entendu dans une interview sur mtv).                          Je ne suis pas contre mais on risque à coup sûr un "storm origine:l'histoire d'une princesse africaine"-_-!                  Ce qui me dérange c'est que les big badgay(magnéto et mystic) ont perdu leur pouvoir,et donc les suites seront soit du origine ou des <<ils ont fait ça>>!             Je vois genre un film sur Magnéto qui élimine le président kennedy.       Ça serait cool de le voir guidé la balle et puis ¤scratch¤ sur ken et sa barbie qui cherche les morceaux(je kiffe quand on met un peu de science-fiction et du vraiment vécu :-)!).     Mais bon ça reste dans le domaine du origine :-(!                                           Ce que je déteste encore plus,la production profite du origine pour inclure des persos qui ont une similitude(pouvoir et aspect physique) avec ceux du futur(par ex:diablo) et ne change que la couleur ou le nom:-/!                        Et ne suivent pas les comics:-Dans le film,xavier est brun,alors que dans les comics,il a été blond,non?           -Mystic est sensée être la mère de diablo,pire encore,dans <<le commencement,elle est habillé(je sais que son actrice est jeune mais quand même):-(.               Bref,ça serait juste comme pour naruto(des hs interminable):-(.              ps:désolé pour la disposition!

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement j'ai pas vu le film et comme je me souviens plus des X-men 1 et 2 et que j'ai trouvé le 3ème un peu pourri, je compte pas trop aller le voir x)

Sinon, on m'a raconté qu'il y avait un bug au niveau de l'histoire parce que dans le X-men 3, on voit, dans un flashback, Xavier qui marche quand il va "recruter" un jeune mutant genre Malicia (m'enfin je m'en souviens plus ><) alors que normalement (d'après ce qu'on ma raconté) Xavier devrait être en fauteuil roulant pendant cette période...

A confirmer si quelqu'un aurait le courage de regarder le 3, perso j'ai pas envie xD

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

Pied de page des forums