Forums » Prob changement de mot de passe:

Prob changement de mot de passe  

Lancé par megaara - 4 réponses - Page 1

megaara
megaara
Bon Genin

Prob changement de mot de passe

Salut je voulais changer de mdp mais l'addresse e-mail que j'ai mise n'existe plus car j'ai changé d’adresse il y a longtemps. Est-ce que quelqu'un modo ou admin pourrait me supprimer le compte ?

Merci

Dernière modification par megaara (03-06-2011 01:24:03)

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Prob changement de mot de passe

[quote=megaara]Salut je voulais changer de mdp mais l'addresse e-mail que j'ai mise n'existe plus car j'ai changé d’adresse il y a longtemps. Est-ce que quelqu'un modo ou admin pourrait me supprimer le compte ?

Merci[/quote]
Pour ton compte il ne peut être supprimé, la seul chose que tu dois faire et de le laisser sans jamais le toucher et n'y rejouer, sinon essaye toujours de le vendre ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

the-boss
the-boss
Chuunin

[quote=megaara]Salut je voulais changer de mdp mais l'addresse e-mail que j'ai mise n'existe plus car j'ai changé d’adresse il y a longtemps. Est-ce que quelqu'un modo ou admin pourrait me supprimer le compte ?

Merci[/quote]
Bah donne moi ton compte e_e

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour, pas de suppression possible de compte...

à la rigueur donne le a quelqu'un ou vends le si t'ens as le temps en donnant les allos de la vente a quelqu'un que tu connais.

Si jamais tu veux pouvoir changer d'adresse mail vu que l'autre est "morte", essaye de voir ca directement avec dabyo, les modos ne peuvent rien faire (juste de la modération forum), les admins seront plus à même de répondre a ton problème.
Sinon si t'as vraiment la "flemme" de tout ça tu le laisses dépérir dans son coin et puis voilà wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

megaara
megaara
Bon Genin

ca va j'vais donner le compte à qqun, tu peux fermer/supprimer le sujet.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Pied de page des forums