Forums » Problème de connexion:

Problème de connexion  

Lancé par goku-uzumaki - 7 réponses - Page 1

goku-uzumaki
goku-uzumaki
Genin d'Elite

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème de connexion

Yosh tout le monde.

J'ai un petit problème avec mon frère (azerty16).
Nous vivons dans la même maison et jouons tous deux a The Way Of Naruto et on ne peut pas aller dans le NFC en même temps vu que nous utilisons la même connexion internet/IP.

Y aurait-il moyen d'arranger cela?

Coordialement, goku-uzumaki

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de connexion

Malheureusement non, car il n'y a aucun moyen pour toi de prouver que tu as effectivement un frère qui joue lui aussi à won ....
En gros que tu n'utiliserait pas un dc pour tricher dans les rounds (remarque, même si tu a vraiment un frère, si vous joueriez en même temps dans le même round, vous vous allierez surement donc bon ...).

Cela a déjà été demandé de nombreuses fois, ça a toujours été refusé, et il n'y a d’exceptions pour personne, donc je peux t'affirmer que ça sera refusé ^^'.

trooooolololo

goku-uzumaki
goku-uzumaki
Genin d'Elite

Tout d'abord merci d'avoir répondu si rapidement ^^

Ensuite, c'est quand même dommage car bon, moi j'aime pas trop m'allier avec lui puis beh ce serait tout de même un bon moyen pour se tester ^^
Mais y a pas un moyen (quel qu'il soit) de prouver qu'on est frère et qu'on ne trichera pas?

Si oui merci de m'en faire part smile

Dernière modification par goku-uzumaki (03-06-2011 01:16:22)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De rien, les geeks seront toujours là à votre écoute cool.

Sinon, pour prouver que vous êtes bien frère il n'y a aucun moyen, à part montrer une photo d'identité de vous 2 et affirmer que ce sont bien les votre (sinon, suffit d'emprunter à 2 connaissances qui sont frères), et aucun moyen de prouver que vous ne tricherez pas à moins de ratisser tout vos prochains rounds pour vérifier que vous ne vous êtes alliés à aucun moment, ce qui est dur à vérifier lorsque vous êtes 3 dans une même salle.

M'enfin bon, je pousse le raisonnement plutôt loin, surtout que pour ne pas faire d'exception ça sera à 99% (ou 100%) de chance refusé.

trooooolololo

goku-uzumaki
goku-uzumaki
Genin d'Elite

Ok, mais j'ai une dernière question :

c'est possible de faire l'examen chunin même si on utilise la même connexion?

A la limite le NFC on peut tourner mais bon on aimerai bien faire l'exam chunin à 2.

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Bah déjà tu peux faire les rT avec ton frère, examen chuunin je sais pas :x
(Tu demandes à quelqu'un de confiance de te rentrer dans le rT et voilà ^^)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

obito8200
obito8200
Bon Genin

si tu joue avec ton portable t ton frere avec l ordi vous pouvez jouer ensemnble

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

goku-uzumaki
goku-uzumaki
Genin d'Elite

Je viens d'essayer de me connecter avec un ordi et mon frère avec son portable mais sa n'a pas marcher.

Faut-il faire une manip spéciale?

Si oui merci de m'en informer ^^

Coordialement goku-uzumaki

Pied de page des forums