Forums » Rockstar Games : L.A. Noire:

Rockstar Games : L.A. Noire  

Lancé par Kaïsey - 7 réponses - Page 1



Kaïsey
Kaïsey
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rockstar Games : L.A. Noire

[img]http://images.wikia.com/lanoire/fr/images/8/85/La-noire-logo.jpg[/img]

Bonjour à tous.

Si je crée ce topic c'est pour vous parler de ce jeu qui est sorti le 20 mai chez nous et qui me séduit depuis que je l'ai acheté. Ce jeu est tout simplement génial et même si pour une fois chez Rockstar on incarne le flic plutôt que le gangster, ce jeu est un mélange de réflexion, d'action et de suspens, et très honnêtement je le vous conseille si vous possédez une xBox ou une PS3.

Synopsis :

Après la Seconde Guerre Mondiale, Cole Phelps, lauréat de la Silver Star pour ses actions chez les Marines en temps que Lieutenant durant la Guerre du Pacifique, est démobilisé et rentre chez lui en Californie. Dès son retour, il découvre que la ville des Anges est entâchée par les meurtres, la corruption, et le trafic de drogue. Désireux de servir son pays, de défendre la justice et de corriger les erreurs de son passé, Phelps s'engage dans la police de Los Angeles pour y résoudre des affaires qui vont le faire monter en grade et qui vont l'amener à côtoyer des personnes prêtes à tout pour satisfaire leurs interêts personnels et à suivre les traces d'un sanglant tueur en série qui sévit en ville...

(Source : Wikipédia)

 

thekiller60
thekiller60
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rockstar Games : L.A. Noire

trés interressant met perso je n'et jamais joue a se jeux mes mais potes men dise que du bien ![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Rockstar Games : L.A. Noire

Eh ! Eh !
Vous savez de quelle couleur elle est la Jaquette de LA Noire ?

Et bien , Elle est noire  ... big_smile (LA noire = Elle est noire) Personne rit ? ._. Okay je sors ! xD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rockstar Games : L.A. Noire

[quote=Kaïsey][url]http://images.wikia.com/lanoire/fr/images/8/85/La-noire-logo.jpg[/url]

Bonjour à tous.

Si je crée ce topic c'est pour vous parler de ce jeu qui est sorti le 20 mai chez nous et qui me séduit depuis que je l'ai acheté. Ce jeu est tout simplement génial et même si pour une fois chez Rockstar on incarne le flic plutôt que le gangster, ce jeu est un mélange de réflexion, d'action et de suspens, et très honnêtement je le vous conseille si vous possédez une xBox ou une PS3.

Synopsis :

Après la Seconde Guerre Mondiale, Cole Phelps, lauréat de la Silver Star pour ses actions chez les Marines en temps que Lieutenant durant la Guerre du Pacifique, est démobilisé et rentre chez lui en Californie. Dès son retour, il découvre que la ville des Anges est entâchée par les meurtres, la corruption, et le trafic de drogue. Désireux de servir son pays, de défendre la justice et de corriger les erreurs de son passé, Phelps s'engage dans la police de Los Angeles pour y résoudre des affaires qui vont le faire monter en grade et qui vont l'amener à côtoyer des personnes prêtes à tout pour satisfaire leurs interêts personnels et à suivre les traces d'un sanglant tueur en série qui sévit en ville...

(Source : Wikipédia)[/quote]
Il parait que c'est un jeu assez compliqué , enfin on m'avait dit qu'il fallait toujours faire très attention aux détails , et comme j'ai vu la pub , ou les graphismes sont assez minutieux de ce coté là , peut on me confirmer cela ?

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rockstar Games : L.A. Noire

J'en ai entendu parler, et j'ai vu un petit test de Diablox9, mais de ce que j'en ai vu, ça a l'air vraiment pas mal !

Seul petit défaut apparent : ça laggue un peu visiblement, mais on pense peut-être à une mise à jour smile

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Rockstar Games : L.A. Noire

J'ai vu le trailer sur youtube ça avait l'air génial. yikes

Après je me suis pas renseignée sur le sujet, donc ça compte être disponible avec quelles plateformes de jeu ? Si quelqu'un sait, puisque j'ai la flemme d'aller chercher. :x

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Rockstar Games : L.A. Noire

[quote=HyeSun]J'ai vu le trailer sur youtube ça avait l'air génial. yikes

Après je me suis pas renseignée sur le sujet, donc ça compte être disponible avec quelles plateformes de jeu ? Si quelqu'un sait, puisque j'ai la flemme d'aller chercher. :x[/quote]
Le jeu est deja disponible sur ps3 et xbox 360 smile

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Rockstar Games : L.A. Noire

[quote=won-man][quote=Kaïsey][url]http://images.wikia.com/lanoire/fr/images/8/85/La-noire-logo.jpg[/url]

Bonjour à tous.

Si je crée ce topic c'est pour vous parler de ce jeu qui est sorti le 20 mai chez nous et qui me séduit depuis que je l'ai acheté. Ce jeu est tout simplement génial et même si pour une fois chez Rockstar on incarne le flic plutôt que le gangster, ce jeu est un mélange de réflexion, d'action et de suspens, et très honnêtement je le vous conseille si vous possédez une xBox ou une PS3.

Synopsis :

Après la Seconde Guerre Mondiale, Cole Phelps, lauréat de la Silver Star pour ses actions chez les Marines en temps que Lieutenant durant la Guerre du Pacifique, est démobilisé et rentre chez lui en Californie. Dès son retour, il découvre que la ville des Anges est entâchée par les meurtres, la corruption, et le trafic de drogue. Désireux de servir son pays, de défendre la justice et de corriger les erreurs de son passé, Phelps s'engage dans la police de Los Angeles pour y résoudre des affaires qui vont le faire monter en grade et qui vont l'amener à côtoyer des personnes prêtes à tout pour satisfaire leurs interêts personnels et à suivre les traces d'un sanglant tueur en série qui sévit en ville...

(Source : Wikipédia)[/quote]
Il parait que c'est un jeu assez compliqué , enfin on m'avait dit qu'il fallait toujours faire très attention aux détails , et comme j'ai vu la pub , ou les graphismes sont assez minutieux de ce coté là , peut on me confirmer cela ?[/quote]
Absolument pas !!
C'est un jeu d'assisté, on ne fait que suivre l'intuition de Cole et puis c'est réglé.
Les énigmes sont super simples, on a toujours une aide qui nous dit toujours ou aller, et le jeu est relativement court, a ne pas acheter pour ceux qui veulent des vraies enquêtes, en plus les rares gunfights sont très mal dosé et on ne contrôle quasiment rien dans les courses poursuites.
Le seul truc positif que je trouve dans ce jeu c'est les animations des visages hyper réaliste ><

EDIT : Ah, et le jeu n'est pas développé par RockStar wink, c'est juste l'éditeur alors on est très loin des GTA la ><

Dernière modification par axelyus38 (03-06-2011 10:55:08)

 

Pied de page des forums