[quote=won-man][quote=Wagyu][quote=itachi01]Juste j'ai pas regardé les commentaires mais dans le flash back de kakashi Gaiden,quand Minato dit à Kakashi qu'il va devenir Jounin,il a fait un examen à ce que je sache ? il a juste été désigné jounin voila tout.[/quote]
Je pense plutôt que c'est grâce à son éventail de techniques larges et son intelligence, ses exploits accomplis et tout qu'il à été désigné Chuunin parce que sinon ils auraient mentionnés qu'il faut faire un examen spécifique donc je pense que tu as raison en tout point[/quote]
Être un jounin ce n'ai pas non plus que la force ou l'intelligence ( même si sa prend sa part d'importance )
il faut aussi avoir été reconnu comme quelqu'un dont on peu avoir confiance , quelqu'un dont on ne craindrai aucune trahison ( exemple : Itachi Uchiha ) , c'est bien pour cela que l'examin n'est pas requis , on examine son dossier , regardons ses exploits en mission et sa participation active au village , et de là , on détermine si il est apte à devenir jounin.[/quote]
C'est ce que j'évoque dans le post que tu as cité
Ils examinent ses exploits, je n'avais pas évoqué tout ce que je voulais dire mais enfin on m'a comprit je pense
On va pas grader Moegi et Udon en Jounin si ils sont pas apte à avoir ce post
C'est comme pour Shikamaru ils l'ont gradés alors qu'il n'a pas exploité toutes ses capacités ce qui veut dire qu'il à du potentiel et qu'en tant que Jounin il à les capacités requises
Dernière modification par Wagyu (23-07-2011 13:57:09)