Forums » Les fanfic les plus incohérente.:

Les fanfic les plus incohérente.  

Lancé par Konoha's Kage - 6 réponses - Page 1



Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les fanfic les plus incohérente.

Bon voila je trouve que certaines fanfic sont incohérente au niveau du scenario ( aucun nom sinon on va encore me mp pour m'insulter) Faut il vraiment donner trop de liberte dans c'est fic ? Qu'elles sont pour vous les plus grande incohérente ?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les fanfic les plus incohérente.

[quote=Konoha's Kage]Bon voila je trouve que certaines fanfic sont incohérente au niveau du scenario ( aucun nom sinon on va encore me mp pour m'insulter) Faut il vraiment donner trop de liberte dans c'est fic ? Qu'elles sont pour vous les plus grande incohérente ?[/quote]
Ce sont des fictions, si c'est incohérent avec  le scénario original ben c'est comme ça.
Si on faisait des "fictions" mais qui collent parfaitement au développement de Naruto, ben on se ferait grave chier.
Bref, le terme Fanfiction n'est pas là par hasard.

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-06-2011 15:55:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fanfic les plus incohérente.

Oui mais dans certaines fiction qui reprennent un peu le meme trajet : ex : debut shippuden quand naruto rentre on le met chunin sans meme passer d'exam ou une remise de son grade. Bon oui apres ca serait chiant des fic qui retracent exactement le manga ^^"

 

Kaka$høun
Kaka$høun
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fanfic les plus incohérente.

Si les fics retracerait exactement le manga, ce ne serait pas tout simplement le manga? oO

Dernière modification par Kaka$høun (02-06-2011 17:48:08)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Les fanfic les plus incohérente.

[quote=Konoha's Kage]Bon voila je trouve que certaines fanfic sont incohérente au niveau du scenario ( aucun nom sinon on va encore me mp pour m'insulter) Faut il vraiment donner trop de liberte dans c'est fic ? Qu'elles sont pour vous les plus grande incohérente ?[/quote]
Toutes les fanfics ou Sasugay reviens.

Tfaçon les fanfics que ce soit de Naruto ou même Harry Potter c'est 90% du temps des histoires d'amours ce qui ne colle pas du tout avec l'univers et qui donne de la merde.

Escaflowne

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les fanfic les plus incohérente.

Attention , on peut détourner l'histoire ou l'intrigue du manga tout en restant cohérent , à moins que l'on change complètement le cadre de l'histoire en gardant les même personnage ( genre Naruto et Sasuke au lycée... ) mais au cas ou l'auteur reste dans le monde Ninja de Naruto , si il y a combat , il serait évident qu'on essaye rester dans la logique des pouvoirs de celui ci , et ne pas foutre des pouvoir totalement inventé sortant complètement du cadre Ninja.

De toute façon , si une fanfiction est jugé incohérente , c'est de la faute de son auteur. il ne nous auras pas assez informé sur le contexte et le cadre ou se déroule l'histoire.

Si on sait que dès le départ , Naruto et ses compagnons auront tous des pouvoir de Shinigami (bleach) , ce ne sera pas incohérent vu que nous aurons été prévenu. Or si l'auteur nous réalise un combat tout simple entre deux ninja avec les pouvoir originaux , et que d'un coup , l'un prépare un kamehameha ! là par contre c'est une incohérence envers sa propre histoire

en bref , dans une fan-fiction il ne peut pas avoir d'incohérence par rapport à l'œuvre original , mais ils peut en résider dans l'œuvre de l'auteur lui même.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les fanfic les plus incohérente.

Fanfictions... L'imagination devrait-elle donc avoir des limites, simplement pour le fait de paraître cohérente à certains ? yikes

Parler d'incohérence au niveau -comme dire ?- "technique", okay. Dans le genre on commence un chapitre : Naruto est mort. Et dans le troisième il est subitement en vie, sans d'autre explication qu'un "Naruto apparut dans la pièce"... Je comprends que ce ne soit pas acceptable.

Par contre le fait que les personnages ne respectent pas le monde qui a été créé par l'auteur, je ne trouve pas cela anormal. Dans un sens, l'auteur de la fanfiction s'approprie le monde de quelqu'un d'autre, mais étant donné qu'il y contribue dans son histoire, je considère que le temps de quelques chapitres c'est également le sien. hmm

Dernière modification par HyeSun (03-06-2011 00:07:58)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums