Forums » Protéger son grade "Jounin":

Protéger son grade "Jounin"  

Lancé par sabakusu - 13 réponses - Page 1

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Protéger son grade "Jounin"

Bonsoir mon idée est simple, je trouve qu'il serais plus logique/juste de pouvoir protéger son grade "jounin" que de se le faire voler lâchement. Cela devrait ce passé suivant ce plan: [b][i]-X est Jounin
-Y a plus de reco' que X la semaine suivante
-Y défit X en duel, le gagnant remporte le titre
-X est obliger d'accepter et à un délais de 2 ou 3 jours pour accepter auquel cas il perdra automatiquement son titre[/b][/i]
Lâcher vos com's.

Dernière modification par sabakusu (02-06-2011 02:29:41)

Torune Senju
Torune Senju
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Protéger son grade "Jounin"

c'est une bonne idée je trouve

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

raymanf
raymanf
Chuunin

[quote]sabakusu
    Aujourd'hui 02:27:52

Bonsoir mon idée est simple, je trouve qu'il serais plus logique/juste de pouvoir protéger son grade "jounin" que de se le faire voler lâchement. Cela devrait ce passé suivant ce plan: -X est Jounin
-X est obliger d'accepter et à un délais de 2 ou 3 jours pour accepter auquel cas il perdra automatiquement son titre
Lâcher vos com's.[/quote]
oui oui très bonne idéé !!
faut aussi ajouter le même système avec genin => chuunin
ou bien genin => jounin ça serait pas mal

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

nounours12038
nounours12038
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=raymanf][quote]sabakusu
    Aujourd'hui 02:27:52

Bonsoir mon idée est simple, je trouve qu'il serais plus logique/juste de pouvoir protéger son grade "jounin" que de se le faire voler lâchement. Cela devrait ce passé suivant ce plan: -X est Jounin
-X est obliger d'accepter et à un délais de 2 ou 3 jours pour accepter auquel cas il perdra automatiquement son titre
oui oui très bonne idéé !!
faut aussi ajouter le même système avec genin => chuunin
ou bien genin => jounin ça serait pas mal[/quote]
Non pas du tout car pour genin à chuunin y'a l'examem déjà et puis genin à jounin je ne pense pas qu'un genin qui n'a pas réussi l'examem des chuunins et plus de 150 de reco (environ ce que les jounins ont)

La maladresse est un excès de politesse.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis d'accord pour l'idée, mais seulement pour les jounins, l'exam chuunin est bien comme il est, autant le laisser tel quel smile

Dernière modification par rakouettdu56 (02-06-2011 08:06:29)

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Mouais. Et si le jounin est indisponible pour faire un duel ou qu'il ne pratique pas cette activité il l'a profond ?

Et si l'horaire de rencontre ne convient jamais a un participant ?

L'idée est bonne, mais il faudrait que les jounins soit renouvelés moins souvent pour qu'on est le temps de faire ce genre d'activité.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sabakusu]Bonsoir mon idée est simple, je trouve qu'il serais plus logique/juste de pouvoir protéger son grade "jounin" que de se le faire voler lâchement. Cela devrait ce passé suivant ce plan: [b][i]-X est Jounin
-X est obliger d'accepter et à un délais de 2 ou 3 jours pour accepter auquel cas il perdra automatiquement son titre[/b][/i]
J'aime pas trop l'idée. Tout le Monde n'est pas disponible la semaine aussi hmm

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah a la base les duels sont faits pour ca lol

Dernière modification par Moltonel (02-06-2011 10:57:44)

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

Exelente idée mais bon moi j'aime pas trop geek pour être Jounin xD mais pour ceux qui sont Jounin est qui geek pas beaucoup sa sert !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sun is shining.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le truc c'est par exemple si je suis jounin c'pas grâce aux duels, j'en fait jamais donc déterminer une place de jounin sur un duel alors que sa n'influe absolument pas sur la reco je trouve ça un poil illogique  hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=Tom Sawyer][quote=sabakusu]Bonsoir mon idée est simple, je trouve qu'il serais plus logique/juste de pouvoir protéger son grade "jounin" que de se le faire voler lâchement. Cela devrait ce passé suivant ce plan: [b][i]-X est Jounin
J'aime pas trop l'idée. Tout le Monde n'est pas disponible la semaine aussi hmm[/quote]
[quote=dieudusable]Mouais. Et si le jounin est indisponible pour faire un duel ou qu'il ne pratique pas cette activité il l'a profond ?

Et si l'horaire de rencontre ne convient jamais a un participant ?

L'idée est bonne, mais il faudrait que les jounins soit renouvelés moins souvent pour qu'on est le temps de faire ce genre d'activité.[/quote]
[quote=sabakusu][b][i]-X est obliger d'accepter et à un délais de 2 ou 3 jours pour accepter auquel cas il perdra automatiquement son titre[/b][/i][/quote]
Voilà smile

[quote=aleks]Le truc c'est par exemple si je suis jounin c'pas grâce aux duels, j'en fait jamais donc déterminer une place de jounin sur un duel alors que sa n'influe absolument pas sur la reco je trouve ça un poil illogique  hmm[/quote]
Oui mais un jounin doit être fort sur tout les points big_smile

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sauf qu'actuellement les duels ne sont absolument pas intégré dans la reco yikes C'pas comme si on avait un entrainement régulier aux duels, ils servent a rien du coup on en fait pas x) Sa sert a rien de se départager sur un système de jeu qui ne nous a absolument pas aidé à etre jounin yikes
Quand les duels rapporteront de la reco ok mais pas avant yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gintam
gintam
Modérateur

Il parait que les duels rapporteront pas de reco.

Dernière modification par gintam (02-06-2011 19:17:42)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=aleks]Sauf qu'actuellement les duels ne sont absolument pas intégré dans la reco yikes C'pas comme si on avait un entrainement régulier aux duels, ils servent a rien du coup on en fait pas x) Sa sert a rien de se départager sur un système de jeu qui ne nous a absolument pas aidé à etre jounin yikes
Quand les duels rapporteront de la reco ok mais pas avant yikes[/quote]
hé bien pk pas big_smile

Pied de page des forums