Forums » "Iron Sky" des Nazis dans l'espace:

"Iron Sky" des Nazis dans l'espace  

Lancé par zero[TeoD] - 23 réponses - Page 1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Iron Sky" des Nazis dans l'espace

Il est vrai que les Nazis ont fait des recherches sur des vaisseaux spacials pour aller dans l'espace, et suite à cela il y a eu beaucoups de théories de conspiration débile comme quoi ils avaient réussi.
Suite á cela, il y a 2 réalisateurs de génie suprême qui ont décider d'en faire un film. En effet, dans "Iron Sky" les Nazis ont fuit la terre en 1945 en colonisant le côté noir de la lune, et comptent revenir en 2018 pour anéantir toutes les sous-races qui vivent sur la terre.

Quand j'ai vu les bande annonces avec mes potes on a rien dit pendant 5 minutes tellement qu'on était émerveillé par le génie suprême et magnifique des réalisateurs de ce film !

[quote]Alors que la Seconde guerre mondiale touche à sa fin, l'officier SS Hans Kammler fait une découverte scientifique majeure sur l'anti-gravité. A partir d'une base secrète en Antarctique, les premiers vaisseaux Nazis sont lancés sur la Lune à la fin 1945, dans l'espoir de trouver la base militaire baptisée "Schwarze Sonne", "soleil noir", située sur la face cachée de la Lune. Celle-ci fut construite pour servir de point de lancement à une puissante flotte aérienne d'invasion, lancée sur la Terre. 2018 : l'invasion Nazie peut enfin commencer, alors que le Monde court une nouvelle fois à la catastrophe...[/quote]
[b]Voici les 3 bandes annonces:[/b]

"Iron Sky" Teaser 1
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Vy-sHjsDzc4[/url]

"Iron Sky" Teaser 2 - [i]The first footage[/i]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=DeAfoiN5SDw[/url]

"Iron Sky" Teaser 3 - [i]We come in peace ![/i]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=kNDaOFQ6g2I[/url]

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: "Iron Sky" des Nazis dans l'espace

Rien que le concept est génialissime !

Les bandes annonces sont plutôt pas mal graphiquement smile

Dommage il sera sans doute jamais en VOSTFR, sauf si tu me le trouves en DDL big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote='zero[TeoD]']Il est vrai que les Nazis ont fait des recherches sur des vaisseaux spacials pour aller dans l'espace, et suite à cela il y a eu beaucoups de théories de conspiration débile comme quoi ils avaient réussi.
Suite á cela, il y a 2 réalisateurs de génie suprême qui ont décider d'en faire un film. En effet, dans "Iron Sky" les Nazis ont fuit la terre en 1945 en colonisant le côté noir de la lune, et comptent revenir en 2018 pour anéantir toutes les sous-races qui vivent sur la terre.

Quand j'ai vu les bande annonces avec mes potes on a rien dit pendant 5 minutes tellement qu'on était émerveillé par le génie suprême et magnifique des réalisateurs de ce film !

[quote]Alors que la Seconde guerre mondiale touche à sa fin, l'officier SS Hans Kammler fait une découverte scientifique majeure sur l'anti-gravité. A partir d'une base secrète en Antarctique, les premiers vaisseaux Nazis sont lancés sur la Lune à la fin 1945, dans l'espoir de trouver la base militaire baptisée "Schwarze Sonne", "soleil noir", située sur la face cachée de la Lune. Celle-ci fut construite pour servir de point de lancement à une puissante flotte aérienne d'invasion, lancée sur la Terre. 2018 : l'invasion Nazie peut enfin commencer, alors que le Monde court une nouvelle fois à la catastrophe...[/quote]
[b]Voici les 3 bandes annonces:[/b]

"Iron Sky" Teaser 1
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Vy-sHjsDzc4[/url]

"Iron Sky" Teaser 2 - [i]The first footage[/i]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=DeAfoiN5SDw[/url]

"Iron Sky" Teaser 3 - [i]We come in peace ![/i]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=kNDaOFQ6g2I[/url][/quote]
J'ai regardé les trois teaser d'affilé,et,j'avoue que cela me donne grandement envie.
Je remarque que j'écoute plus la musique,que je ne regarde le film lol
Néanmois,je suivrais ce film de très près smile

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Orochimakriss]Rien que le concept est génialissime !

Les bandes annonces sont plutôt pas mal graphiquement smile

Dommage il sera sans doute jamais en VOSTFR, sauf si tu me le trouves en DDL big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Il va sortir au cinéma en 2012 wink
En france aussi, et perso c'est le genre de film ou ca vaut le coup de le voir au ciné sur un mega écran avec du méga son big_smile

Weasels And Sharks

Blanka
Blanka
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Effectivement la musique est super et cela me donne envis .   
J'espère un jour le voir au cinéma .
L'histoire me plait bien d'autant plus , donc je vais allez le voir je pense si il sort un jour ...

Tuer ou être tuer ...

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Après que tous les scénarios sur "les extraterrestres qui viennent nous envahir" aient été exploités, vlà que mnt la Terre se fait attaquée par des nazis venus de l'espace ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ça à l'air d'être un film-animation genre comme "the prodigies", jsais que "the prodigies" a l'air sympa au vu de sa bande annonce.

si ces deux films font succès, les films-animations vont sans doute passer à la mode ! :o

Edit: ah bah nan, c'pas un film animation !
la premiere bande-annonce m'a fait croire que si, vu qu'on voyait pas de vrais acteurs

Manda > ouais, jl'admet ! XDDDDDDD

Dernière modification par shinobi-.-fx (01-06-2011 23:07:16)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

zero[TeoD] > Putain, 2012, je voulais le voir ce soir... -_-'

shinobi-.-fx > Mais c'est çà qui est génial, pourquoi prendre des extraterrestres venu de Mars ou Jupiter quand tu peux utiliser ce genre de conspiration pour un film.

Jtrouve çà trop énorme quoi, Le IIIèm Reich, Hitler, avec toutes ses prophéties etc, qui a conquis toute l'Europe est commis tant de crimes... A côté la guerre des mondes c'est nul face à ce concept de Nazis de l'Espace !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Orochimakriss]Mais c'est çà qui est génial, pourquoi prendre des extraterrestres venu de Mars ou Jupiter quand tu peux utiliser ce genre de conspiration pour un film.

Jtrouve çà trop énorme quoi, Le IIIèm Reich, Hitler, avec toutes ses prophéties etc, qui a conquis toute l'Europe est commis tant de crimes... A côté la guerre des mondes c'est nul face à ce concept de Nazis de l'Espace ![/quote]
J'pense exactement pareil ! XDDD

C'est 100 fois plus classe que des extra-terrestres débiles verts irréaliste. C'est les Nazis et quand on les voit dans les bandes annonce ca parait tout de suite beaucoup plus proche de ce qu'on connait, de la réalité que des films ou y a des hommes verts gluants. Bon après j'parle de ce qu'on voit dans le fond pas de tout leur vaisseaux et tout XDDDDD

Weasels And Sharks

Kyoseï
Kyoseï
Chuunin

Le concepte tient du génie. Je pense que rien n'a jamais autant fait tremblé le monde que le IIIe Reich et ses idéaux. Tout a fait d'accord avec Manda autant qu'avec Zero. Une invasion alien est presque impossible. un retour du nazisme ne l'est pas. C'est ça qui est prennant pour ma part.

I am allergic to things I do not want to do.

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Le concept de base est plutôt novateur, ok, ça va vraiment pas plus loin..
(les vaisseaux spatiaux, peut-être ?? x) )

Dernière modification par Ekdor (28-12-2011 16:00:07)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Comment je Kiff le Teaser 2, je me le repasse en boucle depuis 1h !

Tu sais a quoi je pense hein Zero, la marche des soldats, l'invasion par les vaisseaux spatiaux, avec la musique je dream éveillé  big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

J'viens de me regarder les bandes annonces, ce film a l'air tout simplement génial, j'aurai bien aimé le regarder aujourd'hui.
Mais il est pas très réaliste quand même, c'est des détails mais qui compte quand même, comment les nazies arrivent t'ils à construire des vaisseaux spatial sur la lune alors qu'ils ont pas les matériaux nécessaire ? Et aussi, avec la moto, quand le mec roule sur la route, il est sensé volé normalement. x')

Ouais, je sais que des détails mais bon, ça fait perdre un peu du charme au film à mon gout. :x

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh c'est bizarre on dirait du Killzone tout craché! Je vois pas où est le génie là dedans, y suffit de faire un film où on dégomme du nazi et les gens iront le voir, alors que ce soit dans l'espace où ailleurs.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa me fait tripé de voir les gens de voir d'une part les gens se baser sur la vie réel etc... D'autre part, on parle d'un film, donc écartez vous un peu de la vie réelle et regardez le concept en soi, que ce soit vrai ou pas on s'en fiche, le concept est juste énorme.

Je commençais à me lasser des films qui se ressemblaient les uns aux autres mais voila qu'enfin il y a des innovation, surtout parlant du 3ème Reich. Je dis tout simplement Bravo mais Fuckkkk parce que c'est qu'en 2012 !!

Ps: J'ai surkiffé la base en forme de croix gammé, Just class big_smile

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]]
Il va sortir au cinéma en 2012 wink
En france aussi, et perso c'est le genre de film ou ca vaut le coup de le voir au ciné sur un mega écran avec du méga son big_smile[/quote]
J'ai adorer les 3 teasers, dommage qu'ils ne sortent qu'en 2012 sad
Les effets spéciaux ont l'air exellent, l'histoire semble bien tenu (enfin pour ceux qui a était dit) manque plus qu'une chose, voir les ricains se faire défonser laggle *__*

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Ekdor]Ouais enfin des "réalisateurs de génie" qui basent en partie leur scénario sur une "face cachée de la Lune" xDDDDDD faut quand même avouer que c'est des grands débiles... Le concept de base est plutôt novateur, ok, ça va vraiment pas plus loin..
(les vaisseaux spatiaux, peut-être ?? x) )[/quote]
La face caché de la lune existe wink
Puisque son sens de révolution s'annule avec sa rotation.
Il est d'ailleurs couvert d'impact puisque continuellement exposé en direction de l'espace; pour ça, le film est assez réaliste je trouve yikes

Par contre le fait que des nazis s'y soient implantés...Sachant que des satellites sont continuellement en train d'observer cette face cachée X).

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avoue que l'idée est géniale *_*
Bon après caché derrière la lune, vivant pendant environ 80 ans sans nourriture  etc etc et avec toujours leur vielles mitraillettes nazis alors qu'ils ont des vaisseaux spatiaux xDD
C'est sur que du côté scnénaristique c'est pas réaliste mais qu'est ce qu'on s'en fou le film a l'air trop énorme et l'histoire donne vraiment le ton *_*

[quote=naruto-kun01]J'viens de me regarder les bandes annonces, ce film a l'air tout simplement génial, j'aurai bien aimé le regarder aujourd'hui.
Mais il est pas très réaliste quand même, c'est des détails mais qui compte quand même, comment les nazies arrivent t'ils à construire des vaisseaux spatial sur la lune alors qu'ils ont pas les matériaux nécessaire ? Et aussi, avec la moto, quand le mec roule sur la route, il est sensé volé normalement. x')

Ouais, je sais que des détails mais bon, ça fait perdre un peu du charme au film à mon gout. :x[/quote]
Euh tu sais pas combien elle pèse la moto ils sont là bas depuis assez temps pour foutre ché pas moi, des brique dans le moto pour qu'elle reste suffisamment stable sur la surface de la lune x)

Dernière modification par Zabuza7 (02-06-2011 11:02:02)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

leonard45
leonard45
Bon Genin

et ils font comment pour la bouffe sur la lune ? big_smile
[color=white]                                         

[/color]

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=leonard45]et ils font comment pour la bouffe sur la lune ? big_smile
[color=white]                                         

[/color][/quote]
Tu mets des serres peut-être? smile

Chromeo
Chromeo
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jean2][quote=leonard45]et ils font comment pour la bouffe sur la lune ? big_smile
[color=white]                                         

[/color][/quote]
Tu mets des serres peut-être? smile[/quote]
Et tu les fais pousser comment tes fruits et légumes sur la Lune alors qu'il n'y a pas d'oxygène Einstein ?

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=Chromeo][quote=jean2][quote=leonard45]et ils font comment pour la bouffe sur la lune ? big_smile
[color=white]                                         

[/color][/quote]
Et tu les fais pousser comment tes fruits et légumes sur la Lune alors qu'il n'y a pas d'oxygène Einstein ?[/quote]
Et les Nazis respirent comment,hein?

Chromeo
Chromeo
Excellent Genin

[quote=jean2][quote=Chromeo][quote=jean2]
Et tu les fais pousser comment tes fruits et légumes sur la Lune alors qu'il n'y a pas d'oxygène Einstein ?[/quote]
Et les Nazis respirent comment,hein?[/quote]
Faut demander aux producteurs du film , y a du grand n'importe quoi dans ce dernier .
C'est plein d'incohérences =='

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais déjà, une base de lancement en Antarctique... Oui, pourquoi pas. Comme ça ils auront plus de temps pour admirer le paysages à travers les hublots.
Puis bon passer plus d'un demi-siècle sur la Lune c'est koule, mais je vous raconte pas l'état du palpitant à la fin. big_smile

Moi je n'aurais pas besoin de regarder, je sais que de toute façon Captain America va venir sauver le monde en bottant le cul des méchants, ça va être vite réglé.

22.10.14.26

Chromeo
Chromeo
Excellent Genin

[quote=kameldino]Non mais déjà, une base de lancement en Antarctique... Oui, pourquoi pas. Comme ça ils auront plus de temps pour admirer le paysages à travers les hublots.
Puis bon passer plus d'un demi-siècle sur la Lune c'est koule, mais je vous raconte pas l'état du palpitant à la fin. big_smile

Moi je n'aurais pas besoin de regarder, je sais que de toute façon Captain America va venir sauver le monde en bottant le cul des méchants, ça va être vite réglé.[/quote]
T'oublies les Vengeurs , Iron Man , Spider Man cheaté (avec le costume noir) et Hancock *___*
Quoique j'ai des doutes qu'il vienne celui la .

Pied de page des forums