Forums » Aide- Bonus ou épisode de Naruto introuvable:

Aide- Bonus ou épisode de Naruto introuvable  

Lancé par Mushi - 3 réponses - Page 1

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Aide- Bonus ou épisode de Naruto introuvable

Alors mon prolème est tout c*n, je ne trouve pas un épisode ou un bonus de Naruto! Je le cherche juste avec cette image que j'ai trouvé sur le net. J'aimerais savoir si quelqu'un saurait d'où ça provient et si on pouvait m'indiquer l'épisode ou Bonus correpondant! :)

Je vous remercie d'avance, et voilà l'image:

[spoil][img]http://images2.fanpop.com/image/photos/8900000/hinata-naruto-shippuuden-8972561-1283-720.jpg[/img][/spoil]

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Aide- Bonus ou épisode de Naruto introuvable

[spoil]Alors mon prolème est tout c*n, je ne trouve pas un épisode ou un bonus de Naruto! Je le cherche juste avec cette image que j'ai trouvé sur le net. J'aimerais savoir si quelqu'un saurait d'où ça provient et si on pouvait m'indiquer l'épisode ou Bonus correpondant! smile

Je vous remercie d'avance, et voilà l'image:[/spoil]
L'épisode je ne sais où il se trouve mais là vidéo de cette image je l'ai vue en plus c'est pas un épisode c'est une vidéo pour le fun qu'ont fait après les épisode

The game has only just begun!

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

rasengan 777 > C'est bien ce que j'ai dit, c'est un bonus. J'ai dit: "un épisode ou un bonus", je sais pas moi! smile

Enfin bref, tu sais pas ce que c'est le numéro de l'épisode où il y a ce bonus à la fin?

Nendo
Nendo
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors mon prolème est tout c*n, je ne trouve pas un épisode ou un bonus de Naruto! Je le cherche juste avec cette image que j'ai trouvé sur le net. J'aimerais savoir si quelqu'un saurait d'où ça provient et si on pouvait m'indiquer l'épisode ou Bonus correpondant! smile

[b]Naruto shippuden 134 je crois .[/b]

Pied de page des forums