Forums » [Chapitre] Naruto 541:

[Chapitre] Naruto 541  

Lancé par Uchiwa Reharl - 30 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 542, [Chapitre] Naruto 542

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 541

Moi je ne comprend pas trop le "bon, on n'a qu'à tuer Naruto ou Bee, ca ralentira les plans de Madara même si le démon reviendra dans quelques temps" alors que, dixit Kyubi, si Naruto meurt, il meurt aussi non?
Ou j'ai ptêtre rêvé, c'possible j'ai pas trop les idées claires...

Ps: Ah, et Chouji, pour quelqu'un qui se transforme en méga papillon obèse qui ferait pâlir un Macross avec le trés pompeux: "Je vais mettre fin à cette guerre!!", ben ce Chouji là a l'air de bien se faire chier 3 chapitres plus loin hmm

[img]http://img.mangastream.com/m/1/93368877/59e5adb53ec6fa9b03150a79f954af8e.png[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-06-2011 19:01:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote=~_Pride_~]Moi je ne comprend pas trop le "bon, on n'a qu'à tuer Naruto ou Bee, ca ralentira les plans de Madara même si le démon reviendra dans quelques temps" alors que, dixit Kyubi, si Naruto meurt, il meurt aussi non?
Ou j'ai ptêtre rêvé, c'possible j'ai pas trop les idées claires...[/quote]
Sisi, Naruto d'ailleurs le dit dans la première saison comme quoi Kyuubi doit lui donner son chakra parce que si il meurt, Kyuubi meurt aussi.

Mais bon c'est ce que Naruto a dit et si Kyuubi a accepté c'est pour que Naruto utilise son chakra et prenne petit à petit le contrôle (quelque chose comme ça).

D'un autre côté alors que Sasuke pouvait tuer Naruto, Kyuubi lui dit qu'il le regretterait s'il le faisait (ou c'est honnête de la part de Kyuubi, ou bien c'est une façon de dire ' Ne tue pas Naruto, je ne veux pas mourir ' Ou ' Ne tue pas Naruto je suis a deux doigts de prendre le contrôle de son corps ' ou encore ' Ne tue pas Naruto, Madara est derrière tout çà blablabla etc '.

Kyuubi n'est pas de bonne foi, logique c'est le démon renard, donc s'il accepte c'est jamais pour ce qu'on lui dit mais toujours dans l'intérêt de ses manigances.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote=~_Pride_~]Ps: Ah, et Chouji, pour quelqu'un qui se transforme en méga papillon obèse qui ferait pâlir un Macross avec le trés pompeux: "Je vais mettre fin à cette guerre!!", ben ce Chouji là a l'air de bien se faire chier[/quote]
...Ouais!                            C'est comme Sasuke qui dit à Madara:"je ne vais pas me greffer les yeux de mon frangin,car je ne veux pas lui faire voir ce que je vais faire à Konoha" pour se les greffés quelque chapitre plus loin :-/!                                               Il y a aussi:<<suigetsu,karin est une carte indispensable à mon plan>>et après tenté de la tuer face à Danzô :-/!                                  Comme par hasard,il a plus besoin de sa carte magique?!                  On va peut-être découvrir par la suite que le mse permet de sentir le chakra(à coup sûr)?                                               Et le truc sur A et B,alors que leur père est revenu parmit les morts(prévisible depuis un bail),no comment!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote=Light body][quote=~_Pride_~]Ps: Ah, et Chouji, pour quelqu'un qui se transforme en méga papillon obèse qui ferait pâlir un Macross avec le trés pompeux: "Je vais mettre fin à cette guerre!!", ben ce Chouji là a l'air de bien se faire chier[/quote]
...Ouais!                            C'est comme Sasuke qui dit à Madara:"je ne vais pas me greffer les yeux de mon frangin,car je ne veux pas lui faire voir ce que je vais faire à Konoha" pour se les greffés quelque chapitre plus loin :-/!                                               Il y a aussi:<<suigetsu,karin est une carte indispensable à mon plan>>et après tenté de la tuer face à Danzô :-/!                                  Comme par hasard,il a plus besoin de sa carte magique?!                  On va peut-être découvrir par la suite que le mse permet de sentir le chakra(à coup sûr)?                                               Et le truc sur A et B,alors que leur père est revenu parmit les morts(prévisible depuis un bail),no comment![/quote]
Non mais Sasuke j'ai envie de dire qu'on a lâché l'affaire ... Par contre je ne me rappelais plus qu'il avait dit avoir besoin de Karin pour son plan ... Mais en même temps son plan c'était quoi? So**miser Itachi avec toute la haine de son clan. Donc Karin n'était là que pour trouver Itachi, puis Danzô puis . . . ? Détruire Konoha? Pas besoin de Karin pour trouver le "village caché de Konoha" u.u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 541

Je ne trouve pas que karin soit si indispensable que ça pour la destruction de Konoha ô-ô!                ¤Pour économiser du chakra,karin est très utile. Genre:Sasuke est à la recherche de Naruto.Karin peut très bien lui prévenir du nombre de ninja présent sur le chemin et lui dire leur niveau.        par ex:attention!   sasuke,il y a deux ninja devant nous,mais ils ont un chakra lambda,ton tai suffira largement.                     En plus,si sasuke est blessé par mégarde,elle le soignera.                    ¤Pour retrouver plus vite la cible,Karin lui dirait genre:<<genre naruto à 11 h,Naruto vers là-bas,Naruto vers le Nord>>.                                 Pour ma part,karin a les compétences nécessaires pour être Kage,et ça devient un crime de ne pas un peu plus développer le perso.                     Sasuke pourait même regretter son geste par la suite.                            Maintenant,je vois 2 scénarios assez cliché:Naruto localise Sasuke ou Sasuke via le mse localise Naruto et puis un fight type Gokussj2 vs Végétassj2.                      Limite pour moi Sasuke est devenu une copie-colée de Végéta dbz,qui fait la même erreur sur Namek(il se délaisse de son disposition en se reposant sur sens,puis le regrette plus tard).               Ps:excuse la disposition!

 

dark assassin
dark assassin
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote]Je ne trouve pas que karin soit si indispensable que ça pour la destruction de Konoha ô-ô!                ¤Pour économiser du chakra,karin est très utile. Genre:Sasuke est à la recherche de Naruto.Karin peut très bien lui prévenir du nombre de ninja présent sur le chemin et lui dire leur niveau.        par ex:attention!   sasuke,il y a deux ninja devant nous,mais ils ont un chakra lambda,ton tai suffira largement.                     En plus,si sasuke est blessé par mégarde,elle le soignera.                    ¤Pour retrouver plus vite la cible,Karin lui dirait genre:<<genre naruto à 11 h,Naruto vers là-bas,Naruto vers le Nord>>.                                 Pour ma part,karin a les compétences nécessaires pour être Kage,et ça devient un crime de ne pas un peu plus développer le perso.                     Sasuke pourait même regretter son geste par la suite.                            Maintenant,je vois 2 scénarios assez cliché:Naruto localise Sasuke ou Sasuke via le mse localise Naruto et puis un fight type Gokussj2 vs Végétassj2.                      Limite pour moi Sasuke est devenu une copie-colée de Végéta dbz,qui fait la même erreur sur Namek(il se délaisse de son disposition en se reposant sur sens,puis le regrette plus tard).               Ps:excuse la disposition![/quote]
Ouais serieusement, qu'est-ce qu'elle a ta disposition bordel???!?

 

Pied de page des forums