Forums » [Chapitre] Naruto 541:

[Chapitre] Naruto 541  

Lancé par Uchiwa Reharl - 30 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 542, [Chapitre] Naruto 542

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 541

Chapitre dispo (ça fait un moment que le chapitre est dispo tout de suite après les spoils), on voit un peu mieux ce qui s'y déroule.

[spoil]Naruto et A s'affrontent brievement. Naruto Kyubi fait jeu égal avec Raikage en mode nintai.
Naruto s'étonne de la vitesse du Raikage, A lui répond qu'il est le plus rapide depuis que Minato est mort. Le Raikage Trashtalk Yondaime.

Naruto s'énerve, Bee à mini flashback ou il comprend la colère de Naruto. Naruto décide de péter la gueule du Raikage, le Raikage décide que la meilleure chose à faire et de tuer Naruto afin de gagner le temps de la résurrection de Kyubi. Killer Bee s'interpose, et dit que si le Raikage doit tuer un jinchuriki, il préfère que ça soit lui afin que Naruto puisse aller sur le terrain.

Flashback sur le passé de A et B, ou l'on découvre qu'ils ne sont pas réellement frères de sang.[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 541

[spoil]Chapitre dispo (ça fait un moment que le chapitre est dispo tout de suite après les spoils), on voit un peu mieux ce qui s'y déroule.[/spoil]
Mais où pouvez vous voir la suite des scans je vais sur captainaruto et anime story je trouve pas

(Dès que je trouverai je modifirai mon comm')

The game has only just begun!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 541

Mouais bof, on fait du Raikage un méchant dans ce chapitre pour justifier l'affrontement qui, comme je l'ai dis plus tôt ne me parait pas vraiment justifié; classique hmm
On apprend aussi qu'il ne sont pas frère de sang, bon pourquoi pas ... C'est surprenant et je ne vois pas l'utilité mais si le flashback empêche un combat random de gentils contre gentils je crois que ca me va xD

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote=rasengan 777][spoil]Chapitre dispo (ça fait un moment que le chapitre est dispo tout de suite après les spoils), on voit un peu mieux ce qui s'y déroule.[/spoil]
Mais où pouvez vous voir la suite des scans je vais sur captainaruto et anime story je trouve pas

(Dès que je trouverai je modifirai mon comm')[/quote]
C'est que sortit en anglais, et je vois pas l’intérêt de créer le topic sur un chapitre en anglais ou 1 seule personne sur 1000 le lis wink

Shadowj'menrappellesplus

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote=Kouryou][quote=rasengan 777][spoil]Chapitre dispo (ça fait un moment que le chapitre est dispo tout de suite après les spoils), on voit un peu mieux ce qui s'y déroule.[/spoil]
Mais où pouvez vous voir la suite des scans je vais sur captainaruto et anime story je trouve pas

(Dès que je trouverai je modifirai mon comm')[/quote]
C'est que sortit en anglais, et je vois pas l’intérêt de créer le topic sur un chapitre en anglais ou 1 seule personne sur 1000 le lis wink[/quote]
Non mais 'faut arrêter ce genre de commentaire quoi X'D
Le topic va être créé pour sa sortie en version française de toutes façons, et la version française sera là dans quelques heures donc je ne vois pas où c'est gênant sérieux.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote=~_Pride_~]la version française sera là dans quelques heures donc je ne vois pas où c'est gênant sérieux.[/quote]
J'ai l'impression que tu te contredis là, si elle serait là dans quelques heures alors autant attendre, non ?

Sinon, mon avis sur le chapitre : bah rien, je trouve ça bidon, j'attend de finir l'arc et j'arrête tout simplement de lire. x)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote=Fox22][quote=~_Pride_~]la version française sera là dans quelques heures donc je ne vois pas où c'est gênant sérieux.[/quote]
J'ai l'impression que tu te contredis là, si elle serait là dans quelques heures alors autant attendre, non ?[/quote]
Gné? C'est où la contradiction ô_o ?
Ceux qui l'ont lu en version anglaise et qui veulent un topic pour en parler, ben ils l'ont, et les "français de France" parleront dessus dans peu de temps. Vous, vous préconiseriez que ceux qui l'ont lu en anglais doivent attendre que les bons français l'aient lu aussi pour en parler?
C'est un peu se moquer du monde non? x)

Et pour [b]Kouryou[/b] > Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais 1personne sur 1000 lire le scan parce qu'il est en anglais 'faut pas pousser x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-06-2011 20:34:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 541

Bon bah première double page colo on apprend que Ten-Ten est un homme.

Dernière modification par Loc Dog (02-06-2011 13:17:10)

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote=Loc Dog]Bon bah première double page colo on apprend que Ten-Ten est un homme.[/quote]
Tu vois ça à quoi ??? je vois rien d'anormal moi .




[s][hr /]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s]

# Ne me touchez pas , je câline ! #

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 541

[url]http://lesgde.free.fr/541online/slides/01-02.html[/url]

Regarde Ten ten , puis regarde Ino/Hinata tu verra un truc qui cloche.

Vivement la suite , avec Kakashi et Naruto/Bee VS Tsunade/Raikage

Le raikage ressemble a Danzo , non ? Quand je lisait je croyais entendre Lepen ...

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote=RockLeePowa][url]http://lesgde.free.fr/541online/slides/01-02.html[/url]

Regarde Ten ten , puis regarde Ino/Hinata tu verra un truc qui cloche.

Vivement la suite , avec Kakashi et Naruto/Bee VS Tsunade/Raikage

Le raikage ressemble a Danzo , non ? Quand je lisait je croyais entendre Lepen ...[/quote]
Que l'on m'aide je vois pas xD

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote=Loc Dog]Bon bah première double page colo on apprend que Ten-Ten est un homme.[/quote]
Ben,moi,je le savais dès le début xD!                         Pour le chap,je trouve le flash back plutôt intéressant contrairement à ce que je m'étais imaginé.                                       Mais,le raikage,le ninja le plus rapide après the dead of l'éclaire jaune?           Hmpf.                               Je me demande bien pourquoi les fans n'ont pas pété les plombs sur cette révélation.                       ¤soupir¤                          Où sont passé les pétages de plombs,les tailladements,les avortements,les sarcasmes,les fouines et les mignons entreprenneurs ttbn sur qui je me frottais?             ¤soupir¤

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote=Yoh.Asakura][quote=RockLeePowa][url]http://lesgde.free.fr/541online/slides/01-02.html[/url]

Regarde Ten ten , puis regarde Ino/Hinata tu verra un truc qui cloche.

Vivement la suite , avec Kakashi et Naruto/Bee VS Tsunade/Raikage

Le raikage ressemble a Danzo , non ? Quand je lisait je croyais entendre Lepen ...[/quote]
Que l'on m'aide je vois pas xD[/quote]
Laisse tomber ce sont des obsedes de filles a gros nibars... XD Quant a moi j'aurais prefere voir la reaction de Shikaku mais bon, y'a tellement de truc en train de se passer en meme temps dans cette guerre qu'il faut savoir etre patient...

Dernière modification par nathéo (02-06-2011 17:56:24)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 541

Euh.. Choji est anormalement gros la -_-'
Il est pas comme sa dans les scans !!! Même après un gros repas il est pas comme sa ><

[spoil]Ne pas convertir les émoticônes sur ce message

S'abonner à cette discussion

 




Résumé de la discussion

nathéo
    Aujourd'hui 17:55:48

    Yoh.Asakura a écrit:

        RockLeePowa a écrit:

        http://lesgde.free.fr/541online/slides/01-02.html

        Regarde Ten ten , puis regarde Ino/Hinata tu verra un truc qui cloche.

        Vivement la suite , avec Kakashi et Naruto/Bee VS Tsunade/Raikage

        Le raikage ressemble a Danzo , non ? Quand je lisait je croyais entendre Lepen ...

    Que l'on m'aide je vois pas xD

Laisse tomber ce sont des obsedes de filles a gros nibars... XD Quant a moi j'aurais prefere voir la reaction de Shikaku mais bon, y'a tellement de truc en train de se passer en meme temps dans cette guerre qu'il faut savoir etre patient...

Light body
    Aujourd'hui 16:42:34

    Loc Dog a écrit:

    Bon bah première double page colo on apprend que Ten-Ten est un homme.

Ben,moi,je le savais dès le début xD!                         Pour le chap,je trouve le flash back plutôt intéressant contrairement à ce que je m'étais imaginé.                                       Mais,le raikage,le ninja le plus rapide après the dead of l'éclaire jaune?           Hmpf.                               Je me demande bien pourquoi les fans n'ont pas pété les plombs sur cette révélation.                       ¤soupir¤                          Où sont passé les pétages de plombs,les tailladements,les avortements,les sarcasmes,les fouines et les mignons entreprenneurs ttbn sur qui je me frottais?             ¤soupir¤

Yoh.Asakura
    Aujourd'hui 16:40:39

    RockLeePowa a écrit:

    http://lesgde.free.fr/541online/slides/01-02.html

    Regarde Ten ten , puis regarde Ino/Hinata tu verra un truc qui cloche.

    Vivement la suite , avec Kakashi et Naruto/Bee VS Tsunade/Raikage

    Le raikage ressemble a Danzo , non ? Quand je lisait je croyais entendre Lepen ...

Que l'on m'aide je vois pas xD

RockLeePowa
    Aujourd'hui 14:35:11

http://lesgde.free.fr/541online/slides/01-02.html

Regarde Ten ten , puis regarde Ino/Hinata tu verra un truc qui cloche.

Vivement la suite , avec Kakashi et Naruto/Bee VS Tsunade/Raikage

Le raikage ressemble a Danzo , non ? Quand je lisait je croyais entendre Lepen ...

Yoh.Asakura
    Aujourd'hui 13:41:24

    Loc Dog a écrit:

    Bon bah première double page colo on apprend que Ten-Ten est un homme.

Tu vois ça à quoi ??? je vois rien d'anormal moi .




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Loc Dog
    Aujourd'hui 13:17:01

Bon bah première double page colo on apprend que Ten-Ten est un homme.

~_Pride_~
    Hier 20:31:55

    Fox22 a écrit:

        ~_Pride_~ a écrit:

        la version française sera là dans quelques heures donc je ne vois pas où c'est gênant sérieux.

    J'ai l'impression que tu te contredis là, si elle serait là dans quelques heures alors autant attendre, non ?

Gné? C'est où la contradiction ô_o ?
Ceux qui l'ont lu en version anglaise et qui veulent un topic pour en parler, ben ils l'ont, et les "français de France" parleront dessus dans peu de temps. Vous, vous préconiseriez que ceux qui l'ont lu en anglais doivent attendre que les bons français l'aient lu aussi pour en parler?
C'est un peu se moquer du monde non? x)

Et pour Kouryou > Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais 1personne sur 1000 lire le scan parce qu'il est en anglais 'faut pas pousser x)

Fox22
    Hier 20:29:18

    ~_Pride_~ a écrit:

    la version française sera là dans quelques heures donc je ne vois pas où c'est gênant sérieux.

J'ai l'impression que tu te contredis là, si elle serait là dans quelques heures alors autant attendre, non ?

Sinon, mon avis sur le chapitre : bah rien, je trouve ça bidon, j'attend de finir l'arc et j'arrête tout simplement de lire. x)

~_Pride_~
    Hier 20:23:39

    Kouryou a écrit:

        rasengan 777 a écrit:

            Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


        Mais où pouvez vous voir la suite des scans je vais sur captainaruto et anime story je trouve pas

        (Dès que je trouverai je modifirai mon comm')

    C'est que sortit en anglais, et je vois pas l’intérêt de créer le topic sur un chapitre en anglais ou 1 seule personne sur 1000 le lis wink

Non mais 'faut arrêter ce genre de commentaire quoi X'D
Le topic va être créé pour sa sortie en version française de toutes façons, et la version française sera là dans quelques heures donc je ne vois pas où c'est gênant sérieux.

Kouryou
    Hier 20:02:33

    rasengan 777 a écrit:

        Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


    Mais où pouvez vous voir la suite des scans je vais sur captainaruto et anime story je trouve pas

    (Dès que je trouverai je modifirai mon comm')

C'est que sortit en anglais, et je vois pas l’intérêt de créer le topic sur un chapitre en anglais ou 1 seule personne sur 1000 le lis wink

~_Pride_~
    Hier 20:02:26

Mouais bof, on fait du Raikage un méchant dans ce chapitre pour justifier l'affrontement qui, comme je l'ai dis plus tôt ne me parait pas vraiment justifié; classique hmm
On apprend aussi qu'il ne sont pas frère de sang, bon pourquoi pas ... C'est surprenant et je ne vois pas l'utilité mais si le flashback empêche un combat random de gentils contre gentils je crois que ca me va xD

rasengan 777
    Hier 19:59:15

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Mais où pouvez vous voir la suite des scans je vais sur captainaruto et anime story je trouve pas

(Dès que je trouverai je modifirai mon comm')

Uchiwa Reharl
    Hier 19:36:28

Chapitre dispo (ça fait un moment que le chapitre est dispo tout de suite après les spoils), on voit un peu mieux ce qui s'y déroule.

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Pied de page des forums[/spoil]

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 541

A croire que vous vous forcez à trouver des choses négatives dans ce chapitre alors que tout ce que vous avez à faire c'est apprécier.. xD
Ca devient ridicule à force , personnellement ce chapitre est excellent wink

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote=Yoshima]A croire que vous vous forcez à trouver des choses négatives dans ce chapitre alors que tout ce que vous avez à faire c'est apprécier.. xD
Ca devient ridicule à force , personnellement ce chapitre est excellent wink[/quote]
Je suis seulement un peu décu de retombé dans des flash back en faite , même si c'est de l'inédit , avec Bee et son frère , j'aurai préféré qu'on se concentre un peu plus sur l'intrigue , c'est pas un drame. j'ai bien aimé ce chapitre , Naruto commence à faire de sacrées étincelles , ca fait plaisir à voir , Tsunade commence à douter des idéaux du Raikage , ca promet.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote=won-man][quote=Yoshima]A croire que vous vous forcez à trouver des choses négatives dans ce chapitre alors que tout ce que vous avez à faire c'est apprécier.. xD
Ca devient ridicule à force , personnellement ce chapitre est excellent wink[/quote]
Je suis seulement un peu décu de retombé dans des flash back en faite , même si c'est de l'inédit , avec Bee et son frère , j'aurai préféré qu'on se concentre un peu plus sur l'intrigue , c'est pas un drame. j'ai bien aimé ce chapitre , Naruto commence à faire de sacrées étincelles , ca fait plaisir à voir , Tsunade commence à douter des idéaux du Raikage , ca promet.[/quote]
Sur ce point je suis d'accord ! Les flash back nous empêchent de voir un peu plus ce qu'il se passe entre Bee et Raikage..
Et on devra se taper un chapitre entier sur le flash back la semaine prochaine.. uu"

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 541

elle a des gros boobs hinata

Dernière modification par Sponge Bob (02-06-2011 20:12:48)

Fatch

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote=Sponge Bob]elle a des gros boobs hinata[/quote]
Ca on le savait depui un moment déja.
ouvrez pas le spoil c'est pour l'argu
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 541

Chapitre simplement intéréssant car nous en apprenons un peu plus sur la relations entre Bee & le Raikage , je pensais que Tsunade allez l'ouvrir pour défendre Naruto mais non lol.
Pas mal de monde trouve que les chapitres ne sont pas terrible c'est juste que nous sommes tous présés de voir les futurs conbats qui vont arriver mais bon on nous fait attendre mais malgrés tout on apprend quand même quelques info sur les personnages , ils sont donc pas totalement inutiles lol

Dernière modification par Shikaaa (02-06-2011 20:39:05)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote=won-man][quote=Yoshima]A croire que vous vous forcez à trouver des choses négatives dans ce chapitre alors que tout ce que vous avez à faire c'est apprécier.. xD
Ca devient ridicule à force , personnellement ce chapitre est excellent wink[/quote]
Je suis seulement un peu décu de retombé dans des flash back en faite , même si c'est de l'inédit , avec Bee et son frère , j'aurai préféré qu'on se concentre un peu plus sur l'intrigue.[/quote]
Surtout que Madara est en plien rituel quoi ><!!                 Mk pour rallonger son manga met des flash back(je pense plutôt à une astuce pour la rentrée fracassante de juubi é-é),mais ça rend le chap fade et je doute de vouloir lire la suite!                      Celui-çi était bien,mais en définitif,on va voir Madara surgire de nulle part et dire:<<hahahaha bande de buzzer-exécrabe-bouleresque tout est fini>>!            Mais on a presque rien vu de kakashi et co ><!           Je me demande même si kabuto est toujours dans le coup dans tout ça(ben ouai madara a tout les assecesoir pour bijou finale xD)?!                       Bref,ça va trop vite mon goût!!

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 541

Olala le mec -_-
il lui sort qu'il ne lui permet pas de parler de son pere mais juste avant il lui dit "tu connaissait mon pere ?"

J'veut bien qu'un hero de manga sois con histoire qu'ont le trouve marrent mais la c'est n'importe quoi c'est carement un retarder mentale.

(j'vais pas parler de la colo psk elle est simplement mal dessinner avec des proportion totalement mal foutu).

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote=bloodi]Olala le mec -_-
il lui sort qu'il ne lui permet pas de parler de son pere mais juste avant il lui dit "tu connaissait mon pere ?"

J'veut bien qu'un hero de manga sois con histoire qu'ont le trouve marrent mais la c'est n'importe quoi c'est carement un retarder mentale.

(j'vais pas parler de la colo psk elle est simplement mal dessinner avec des proportion totalement mal foutu).[/quote]
il ne lui permet pas de parler de son pere de cette facon * putain les raisons de merde que vous trouvez ..

 

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 541

[quote=Sponge Bob]elle a des gros boobs hinata[/quote]
Sakura cache les siens en les écrasant contre le barrière, pour ne pas faire de concurrence! C'est une sainte nitouche! <333 *p*

Sakura... <3 *p*

 

[Kankurô]
[Kankurô]
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 541

[b]Le Prochain chapitre [/b]
Je parie que ce seras un aussi mauvais chapitre que celui-ci, kishimoto devient de plus en plus bof à voir les chapitres qu'il nous sort big_smile
Comme l'avait prédis certains, tellement l'alliance est stratégique ils se contredisent tous eux même *____*
Par exemple : [i]Tsunade au début se la joue Madame qui ne laisse rien passer et qui soutient raikage et quand celui-ci trouve plus ou moins une bonne idée(qui ne se feras pas car sans les deux jinruchinkis la guerre est inutile, mais quand même il aurait pu s'en servir pour buter les zetsus et les sacrifier après, enfin bref) tsunade sursaute comme une milf en chaleur pour protéger naruto, et ce qui me choque le plus c'est que Bee viens et dit qu'il donnerait sa vie pour que naruto "PUISSE ACCEDER AU CHAMPS DE BATAILLE" rien que ça si tu fais pas cette tête devant ton écran -____-"[/i]big_smile
Enfin bref,
[b]Ce que j'aimerais pour les prochains chapitres : [/b]
QUE NAGATO ET ITACHI ENTRE EN ACTION en pleine fight Naruto vs Raikage, car naruto et son égaux de salope on le connait tous il voudras se battre seul et après ce combat il deviendras plus fort ectect ...
Mais je kifferai qu'il rentrent en action et qu'il foutent un bordel pas possible et aussi que kishimoto nous sortent 2 chapitres en une semaine *_____*

[b]Ce qui va se passer :[/b]
Kishimoto va nous faire la suite flashback le chapitre n'auras rien apporté a part de la rage de ses lecteurs c'est-à dire NOUS et le monde continuera de tourner et voila ! yikes


[b]Edit :[/b]J'avais oublié la colo de début de chapitre y a tellement de défauts, anomalies que ça me choque (oui encore une fois) du genre de : Tenten ressemble à un homme, choji ressemble ah une baleine humaine (je sais ça n'existe pas), vu la position de lee il se passe des trucs louchent limite on voit son zboub, j'ai aussi remarqué que choji a surement péter a la geule de shino vu son expression ^___^

Dernière modification par [Kankurô] (05-06-2011 17:37:08)

 

Pied de page des forums