Forums » Vos citations préférées ...:

Vos citations préférées ...  

Lancé par Picnik - 134 réponses - Page 6

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos citations préférées ...

On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité, et que l'humanité est faite de passions. La médecine, le commerce, le droit et l'industrie sont de nobles poursuites, et elles sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la poésie, la beauté, l'amour, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit.
Pour citer Whitman : « Ô moi ! Ô la vie ! Tant de questions qui m'assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d'incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu'y a-t-il de beau en cela ? Ô moi ! Ô la vie ! ».
Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime... Quelle sera votre rime ?
M. Keating (Robin Williams) et qui cite Whitman : "Le cercle des poètes disparus"
*-*

ou

Je ne suis pas l'autre zoulette de Booba.  Rohff mdr

Dernière modification par Kamaté (25-02-2014 12:51:12)

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

" Chez les salauds, j'fais pas la différence entre les mecs et les nanas! " C'est ma politique! L'oublie jamais...

Great Teacher Onizuka

Fin moi personnellement je m’arrête a la première phrase xd

Dernière modification par Neil Shaw (25-02-2014 13:22:52)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

trio900
trio900
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Picnik]Bonjour à tous,
Je suis en week end depuis ce midi et j'en profite pour perdre mon temps sur internet. Comme en ce moment je me fais un peu chier bah je voulais savoir quelles sont vos citations préférées ? C'est juste pour le fun quoi tongue
Enjoy ![/quote][/spoil]
une ki ma marquer:[b] "les jaloux peuvent s'en mordre fort les fesses, 3 disques de platines in your mother fucking face"[/b] *sexion d'assaut*

ou encore ma signature: [b]"le griz toujours imiter mais jamais egaler" [/b]*Le griz*(un des mechants dun jeu sly cooper)

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Zeleaph
Zeleaph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Saw :
" On va jouer à un jeu. "

Dernière modification par Zeleaph (25-02-2014 16:16:58)

Wulfric
Wulfric
Chuunin

[b]Pulp Fiction[/b], Jules Winnfield  avant d'executé quelqu'un:

[u][i]Ézéchiel 25, verset 10[/i][/u]:

"[i]La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ![/i]"

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

Lord Crisis
Lord Crisis
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Flemme de tout lire donc osef si ça a déjà été mis.

« La sagesse est l'art de vivre. » Cicéron

« La haine est sainte. Elle est l'indignation des coeurs forts et puissants, le dédain militant de ceux que fâchent la médiocrité et la sottise. » Emile Zola

« Abandonnez ceux qui s'abandonnent eux-mêmes. » William Shakespeare

« La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amour, abandonné de tous. » Mère Térésa

« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. » George Lucas

« En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. » Léon Tolstoï

« On ne devrait jamais jouer avec les sentiments ; on y brûle sa vie, le peu de sa vie que l'on emmagasine au fond de soi. » Jean-Claude Clari

« La haine trouble la vie ; l’amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie ; l’amour la rend lumineuse. » Martin Luther King

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Je vais vous mordre à mort."

Hibari Kyoya

Dernière modification par Alex Mercer (25-02-2014 17:36:32)

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

_Mais tu ne t'es pas fais mordre par un python ?
_Exact. Mais après 5 jour de longue agonie le python est mort.

merci chuck noris

Dernière modification par WiseTiger (25-02-2014 18:32:41)

D:

Wolf Grimmer
Wolf Grimmer
Etudiant

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Mes émotions étaient cachés depuis longtemps, errantes dans un lieu inconnu."

Wolfgang Grimmer

Dernière modification par Wolf Grimmer (25-02-2014 19:36:46)

shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

"Les larmes du monde son immuables. Pour chacun qui se met à pleurer quelque part un autre s'arrête.  Il en va de même pour le rire" (Beckett,  "En attendant Godot")

"La grandeur des romains, la pourpre des césars
N'a point vous le savez attiré mes regards
J'aimais, Seigneur, j'aimais,  je voulais être aimée" (Racine, "Berenice")

"La vie est comme une pièce de théâtre.  L'important n'est pas qu'elle dure longtemps mais qu'elle soit bien jouée" (Seneque)

Voilà pour moi !!! big_smile

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

Pied de page des forums