[quote=akari-no-mai][quote=kijh][quote=akari-no-mai]Je ne me suis pas auto-citée.
Si tu n'as que cela à dire, je peux t'indiquer la sortie...[/quote]
Moi aussi , j'en ai une , quand on comprend pas , on se tait XD[/quote]
Quand on ne comprend pas on se tait ? Ah, alors éclaire ma lanterne, que n'ai-je point compris ?
[quote=Arashiken]"je ne me suis pas auto-citée" ?... Comme si je ne le savais pas ... De plus , je ne voit pas comment tu compte te défendre avec ceci et ma conclusion (rétrogradé , qui plus est ) .alors ne t'enfonce pas d'avantage , sinon : "nous sommes innégaux dans la vie mais égaux dans la mort" de Lao-Tseu[/quote]
Inégaux dans la façon d'écrire, sans doute. Je ne vois pas où je me suis "enfoncée".
Un tel discours ne m'étonne pas, à vrai dire, je devais m'y attendre. C'est vrai, les prétentieux, sont si... beaux ? grands ? impressionnant ? C'est donc normal qu'ils soient si ardemment défendus et confortés dans leur stupidité.[/quote]
Mais bien sur , c'est l'évidence même , je ne manque jamais une occasion de me vanter ...
voila déjà un domaine ou tu t'enfonce , tu pense percevoir trop souvent des individus qui se vantent , alors qu'il n'en est rien , déjà pour mon cas , je ne vois pas ou je me suis vanté , mais pour l'autre wonniens , ta raison c'est que prendre ses phrases pour des citations , c'est se vanter ? mmh , je ne vois pas en quoi ça l'est , chaque phrase qui peux paraître anodine à certains peux devenir une œuvre littéraire à d'autre , je ne vais pas dire que je vient d'inventer une citations , tu ne ferais que dire que je suis vantard =='
Beaux , grand et impressionnant sont certainement le genre d'adjectifs que je ne m'attriburais pas , donc (rectification pour Kijh ) quand on ne sait pas , on se tait , car si tu dit des choses sur moi , sans me connaître ça serais plutôt toi qui se conforterait dans ta stupidité en faisant passer les autres pour des prétentieux puis ensuite en les rabaissant .
PS : La sitation de Lao-Tseu ne t'était pas destiner , c'était juste pour ne pas être HS , d'aiileurs , à moins que tu n'admette que ta petite phrase était une citation , ne le prends pas mal , mais tu est hors-sujet .
« Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge ! »
de Coluche
Dernière modification par Arashiken (24-04-2012 14:23:27)