Forums » Vos citations préférées ...:

Vos citations préférées ...  

Lancé par Picnik - 134 réponses - Page 5

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Vos citations préférées ...

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte." - Winston Churchill

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte, et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." - Denis Diderot

"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche

"Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison." - Mark Twain

"La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé." - Socrate

"Les livres sont des huttes pour les âmes, des mangeoires pour les oiseaux de l'éternel, des points de résistance. Je tends une main de papier à des êtres invisibles." - Christian Bobin

"La pire des souffrances n'est pas la solitude, mais le fait d'être entouré et de quand même se sentir seul." - Moi

Dernière modification par xXkillerspaXx (20-04-2012 19:56:12)

PNL <3

KaYaK
KaYaK
Excellent Genin

Moi, cette citation n'est pas absolument pas connue.
D'ailleurs, ce n'est point une citation.

"Si tu parles comme tu écris, je t'imagines sans mâchoire inférieure"

[spoil]Un peu comme ça, quoi
[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSfuzixBnftL2miw28VBKz5esGKfuuy4FDTE_scEMk9ydfN_l2d[/img][/spoil]

Dernière modification par KaYaK (20-04-2012 22:10:11)

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

[quote=Picnik]Bonjour à tous,
Je suis en week end depuis ce midi et j'en profite pour perdre mon temps sur internet. Comme en ce moment je me fais un peu chier bah je voulais savoir quelles sont vos citations préférées ? C'est juste pour le fun quoi tongue
Enjoy ![/quote]
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un wink

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]"La pire des souffrances n'est pas la solitude, mais le fait d'être entouré et de quand même se sentir seul." - Moi[/quote]
j'ai pas pu m'empêcher de rire désolé XDD
Faut avoir la finesse des mots pour faire une citation...

Hikatake
Hikatake
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bolchevik][quote=xXkillerspaXx]"La pire des souffrances n'est pas la solitude, mais le fait d'être entouré et de quand même se sentir seul." - Moi[/quote]
Faut avoir la finesse des mots pour faire une citation...[/quote]
+1

XDDDDD
Peut faire mieux KillerP.

.::Suiton Style::...::Hyôton Style::. [Kyôdai Kuraï]

hoshisora
hoshisora
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve"
James Bond

"Tout ira bien" (ce n'est pas vraiment une citation, mais ça m'aide à tenir...)

"We will never surrounder" (orthographe approximative)
Winston Churchill

Bouba95
Bouba95
Bon Genin

Les etres humains vivent tous basant leurs croyances sur ce qu ils comprennent du monde captif de cette connaissance.Puis ensuite ils nomment cette perception realite pourtant le savoir et la comprehension sont des concepts subjectifs,cette realite pourrait se reveler n etre qu une illusion.Les etres humains vivent au milieu de leurs croyances.
Itachi uchiha.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Bolchevik][quote=xXkillerspaXx]"La pire des souffrances n'est pas la solitude, mais le fait d'être entouré et de quand même se sentir seul." - Moi[/quote]
Faut avoir la finesse des mots pour faire une citation...[/quote]
nan je sais, mais je voulais mettre une petite touche d'humour, normalement sur un sujet sur la solitude j'avais écrit :
[b]"le pire pour l'être humain est de connaître la solitude alors qu'il est entouré de monde"[/b]

mais ma mémoire ma fait défaut hmm

Dernière modification par xXkillerspaXx (21-04-2012 12:01:10)

PNL <3

requiem-mw
requiem-mw
Bon Genin

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. You need me or you're nothing — because we're just alike, you and I. Except you're boring. You're on the side of the "angels."
-Moriarty

Oh, I may be on the side of the angels...but don't think for one second that I am one of them.
-Sherlock

Je suis un grand fanatique de Sherlock Holmes. La vie met devant moi des gens possédant une passion commune à la mienne, à savoir cette passion commune à la leur. En vous offrant mes deux citations favorites comme premier message sur tous les forums je pense faire un magnifique homage à des gens importants.

Le gars pas louche.

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Qui vivra verra.

Qui trahira payera.

Le premier soupir de l'amour est le dernier de la sagesse.
Antoine Bret.

Le temps et l'eau son deux entités différentes, mais qui s'ecoulent toutes deux de la meme façon.

J'suis venu, j'ai vu, ils l'ont eu dans le cul.

Soyez proche de vos ami(e)s. Et encore plus proche de vos ennemi(e)s.

Il ne faut jamais abandonner un rêve. Tant que l'on poursuit son rêve, la route continue de s'étendre devant soi.

Si un ennemi est plus fort que toi, deviens son ami. Parle lui. Réfléchis, comprend le. Et quand le moment est venu, frappe

Car la haine n'engendre que d'avantage de haine.

Gardez toujours a l'esprit que vos Ennemis seront toujours moins sournois que vos amis !

Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

L'amour, c'est comme le crystal si difficile a trouver mais si facile a briser.

Dernière modification par Moon Wolf (22-04-2012 16:49:43)

† .Poûu bo kia. †

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Tu as voulu jouer, tu as perdu, GAME OVER !

J'adore cette citation wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

xXkillerspaXx > Tu dois être bien prétentieux pour mettre en citation préférée quelques mots que tu as toi-même écrit. Parce que, au passage, on ne peut pas soi-même décider qu'une chose qu'on dit ou qu'on écrit mérite le nom de citation...

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akari-no-mai]xXkillerspaXx > Tu dois être bien prétentieux pour mettre en citation préférée quelques mots que tu as toi-même écrit. Parce que, au passage, on ne peut pas soi-même décider qu'une chose qu'on dit ou qu'on écrit mérite le nom de citation...[/quote]
Peut être que cela à déjà été mis , mais : il est facile de voir la paille que le voisin a dans l oeil,sans voir la poutre qu' on a dans le sien .

Si tu n'as que cela à dire , je te prit de sortir , ou d'améliorer ton post  ...

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  »
de Marc-Aurèle

« L’eau renversée est difficile à rattraper.  »
Proverbe chinois

« Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.  »
de Lao-Tseu

« Que celui qui n’a pas traversé la rivière ne se moque pas de celui qui s’est noyé.  »
de Proverbe africain

« Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.  »
de Proverbe africain

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

[quote=Arashiken][quote=akari-no-mai]xXkillerspaXx > Tu dois être bien prétentieux pour mettre en citation préférée quelques mots que tu as toi-même écrit. Parce que, au passage, on ne peut pas soi-même décider qu'une chose qu'on dit ou qu'on écrit mérite le nom de citation...[/quote]
Peut être que cela à déjà été mis , mais : il est facile de voir la paille que le voisin a dans l oeil,sans voir la poutre qu' on a dans le sien .

Si tu n'as que cela à dire , je te prit de sortir , ou d'améliorer ton post  ...[/quote]
Je ne me suis pas auto-citée.
Si tu n'as que cela à dire, je peux t'indiquer la sortie...

>KraiL<
>KraiL<
Genin

"Va y, fonce on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher" Les bronzés font du ski
"Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Marc Twain
Et bien-sûr celle que j'ai en signature!!!

[spoil]arguments arguments arguments arguments arguments arguments arguments arguments arguments[/spoil]

Nous devons être le changement que nous souhaitons voir dans le monde. -Gandhi-

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Mes proverbes préférés sont sans nul doute :

"Faut pas vendre la peau de l'ours, non faut pas la vendre."
"Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout"
"C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux l'mur."

kijh
kijh
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akari-no-mai][quote=Arashiken][quote=akari-no-mai]xXkillerspaXx > Tu dois être bien prétentieux pour mettre en citation préférée quelques mots que tu as toi-même écrit. Parce que, au passage, on ne peut pas soi-même décider qu'une chose qu'on dit ou qu'on écrit mérite le nom de citation...[/quote]

Si tu n'as que cela à dire , je te prit de sortir , ou d'améliorer ton post  ...[/quote]
Si tu n'as que cela à dire, je peux t'indiquer la sortie...[/quote]
Moi aussi , j'en ai une , quand on comprend pas , on se tait XD

Dernière modification par kijh (23-04-2012 00:48:55)

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=akari-no-mai][quote=Arashiken][quote=akari-no-mai]xXkillerspaXx > Tu dois être bien prétentieux pour mettre en citation préférée quelques mots que tu as toi-même écrit. Parce que, au passage, on ne peut pas soi-même décider qu'une chose qu'on dit ou qu'on écrit mérite le nom de citation...[/quote]

"je ne me suis pas auto-citée" ?... Comme si je ne le savais pas ... De plus , je ne voit pas comment tu compte te défendre avec ceci et ma conclusion (rétrogradé , qui plus est ) .alors ne t'enfonce pas d'avantage , sinon : "nous sommes innégaux dans la vie mais égaux dans la mort" de Lao-Tseu

Dernière modification par Arashiken (23-04-2012 01:21:52)

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est tellement de la merde les citations. De petites phrases préfabriqués qui enchantent les discussions que l'on peut avoir au cours de notre misérable existence. Pour, je vais me laisser bercer dans la béatitude et le mouvement de masse pour faire plaisir aux plus cons qui oseront lire mes citations (perte de temps monumentale).

"La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime."

"Pourquoi se substanter de la fille, quand la mère a plus d'expérience."

"Ma victoire est ta défaite."

"Je me sens comme un Salamèche, j'ai la queue en feu."

« Pour lutter contre le mal de mer, sucez une noix de muscade (sans l'avaler, c'est toxique). Si vous n'avez pas de noix de muscade, allez-y en bicyclette.  »

Dernière modification par Selbstmord (23-04-2012 01:42:27)

requiem-mw
requiem-mw
Bon Genin

Bon c'est vrai que les citations ne srvent pas à grand chose. C'est un des argument le plus faibles. On peut leur faire dire n'importe quoi de pas mal de façon. On les dit quand il y a un vide. Néanmoins, ce ne sont pas les pires, lesquels étant les proverbes. On ne connait pas toujours la provenance d'un proverbe, mais la citation s'accompagne générallement d'un nom, puisque l'on cite. Si on est en accord c'est bien sinon on passe à un autre appel.

Bref, il y a du bon dans les citations et on en fait pas non plus un dogme ici. C'est un petit amusement comme ça, parce que pareillement aux moments où l'on dit une citation, notre vie avait un petit vide à remplir. Merci à ce forum, tu m'as éloigné de l'ennui pendant ou moins 1 minute.

Le gars pas louche.

lightning45
lightning45
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Mon ami prends-tu ton envol à présent?
Vers un monde qui nous rejette toi et moi?
Tout ce qui t'attends est un sombre lendemain
Peu importe où les vents souffleronts

Mon ami ton désir
Est ce qui donne la vie le don de la déesse

Même si les lendemains sont vides de promesses
Rien n'emêchera mon retour

LOVELESS, acte III

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

[quote=kijh][quote=akari-no-mai][quote=Arashiken]

Moi aussi , j'en ai une , quand on comprend pas , on se tait XD[/quote]
Quand on ne comprend pas on se tait ? Ah, alors éclaire ma lanterne, que n'ai-je point compris ?

[quote=Arashiken]"je ne me suis pas auto-citée" ?... Comme si je ne le savais pas ... De plus , je ne voit pas comment tu compte te défendre avec ceci et ma conclusion (rétrogradé , qui plus est ) .alors ne t'enfonce pas d'avantage , sinon : "nous sommes innégaux dans la vie mais égaux dans la mort" de Lao-Tseu[/quote]
Inégaux dans la façon d'écrire, sans doute. Je ne vois pas où je me suis "enfoncée".
Un tel discours ne m'étonne pas, à vrai dire, je devais m'y attendre. C'est vrai, les prétentieux, sont si... beaux ? grands ? impressionnant ? C'est donc normal qu'ils soient si ardemment défendus et confortés dans leur stupidité.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Nationalisme est une maladie infantile, c'est la rougeole de l'Humanité wink. Albert Einstein.

Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire et l'Histoire st pleine de menteurs.
Oui je joue à Mw2 x)

L'Homme n'a qu'une véritable crainte celle de la mort, délivrez-le de celle-ci et vous le rendrez libre.

A chaque sépulture, il y a un homme qui reçoit le fardeau de la main de l'homme qui va se reposer.  » Chateau briand

Dernière modification par Mitachi000 (23-04-2012 22:58:12)

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

J'ai un paquet de citation que j'aime énormément. Mais l'une d'elle me plait tout particulièrement.

"Le meilleur tour que le Diable n'a jamais réussit à faire, est de faire croire à tous qu'il n'existait pas".

J'aimerais bien donner le film où elle apparait, mais je ne m'en souviens plus... u__u

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=akari-no-mai][quote=kijh][quote=akari-no-mai]Je ne me suis pas auto-citée.
Moi aussi , j'en ai une , quand on comprend pas , on se tait XD[/quote]
Quand on ne comprend pas on se tait ? Ah, alors éclaire ma lanterne, que n'ai-je point compris ?

[quote=Arashiken]"je ne me suis pas auto-citée" ?... Comme si je ne le savais pas ... De plus , je ne voit pas comment tu compte te défendre avec ceci et ma conclusion (rétrogradé , qui plus est ) .alors ne t'enfonce pas d'avantage , sinon : "nous sommes innégaux dans la vie mais égaux dans la mort" de Lao-Tseu[/quote]
Inégaux dans la façon d'écrire, sans doute. Je ne vois pas où je me suis "enfoncée".
Un tel discours ne m'étonne pas, à vrai dire, je devais m'y attendre. C'est vrai, les prétentieux, sont si... beaux ? grands ? impressionnant ? C'est donc normal qu'ils soient si ardemment défendus et confortés dans leur stupidité.[/quote]
Mais bien sur , c'est l'évidence même , je ne manque jamais une occasion de me vanter ...
voila déjà un domaine ou tu t'enfonce , tu pense percevoir trop souvent des individus qui se vantent , alors qu'il n'en est rien , déjà pour mon cas , je ne vois pas ou je me suis vanté , mais pour l'autre wonniens , ta raison c'est que prendre ses phrases pour des citations , c'est se vanter ? mmh , je ne vois pas en quoi ça l'est , chaque phrase qui peux paraître anodine à certains peux devenir une œuvre littéraire à d'autre , je ne vais pas dire que je vient d'inventer une citations , tu ne ferais que dire que je suis vantard =='

Beaux , grand et impressionnant sont certainement le genre d'adjectifs que je ne m'attriburais pas , donc (rectification pour Kijh ) quand on ne sait pas , on se tait , car si tu dit des choses sur moi , sans me connaître ça serais plutôt toi qui se conforterait dans ta stupidité en faisant passer les autres pour des prétentieux puis ensuite en les rabaissant .

PS : La sitation de Lao-Tseu ne t'était pas destiner , c'était juste pour ne pas être HS , d'aiileurs , à moins que tu n'admette que ta petite phrase était une citation , ne le prends pas mal , mais tu est hors-sujet .
« Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge !  »
de Coluche

Dernière modification par Arashiken (24-04-2012 14:23:27)

Pied de page des forums