Forums » Vos citations préférées ...:

Vos citations préférées ...  

Lancé par Picnik - 134 réponses - Page 4

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Vos citations préférées ...

"Les gros m'aiment bien parce que je suis gros.
Les cons m'aiment bien parce que je suis con.
Les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons."

Le Chat.

Dernière modification par iryaz (01-02-2012 16:37:30)

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

« Les hommes ne peuvents être réellement libres que dans leurs rêves »

« En dépit de tout ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde. »

« On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité, et que l'humanité est faite de passions. La médecine, le droit, le commerce et l'industrie sont de nobles poursuites, et elles sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la poésie, la beauté, l'amour, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit. Pour citer Whitman : « Ô moi ! Ô la vie ! Tant de questions qui m'assaillent sans cesse, ces interminables cortèges d'incroyants, ces cités peuplées de sots. Qu'y a-t-il de beau en cela ? Ô moi ! Ô la vie ! ». Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l'identité. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime... Quelle sera votre rime ? »

« Tout ça avait pour but d'illustrer le péril du conformisme, et la difficulté de préserver vos convictions, quoi qu'en pense les autres. [...] Nous avons tous besoin d'être accepté, mais soyez persuadé que vos convictions sont uniques, les vôtres, même si on les trouve anormales ou impopulaires, même si le troupeau dit « C'est maaaaaaaaal ». Robert Frost a dit : « Deux routes s'offraient à moi, et là j'ai suivi celle où on n'allait pas, et j'ai compris toute la différence. » »

« Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu. »

Toutes sont du "Cercle des poëtes disparus".

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

ait10
ait10
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"mieux vaut être enchaine près de celui que l'on aime que libre dans les jardin avec celui que l'on déteste" . désolé je sais plus qui a dot sa

"œil pour œil et le monde finira aveugle" Gandhi

""quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car tu es a mes cotés"  Les psaumes, cantique de David, chapitre 23 verset 4 (la bible pour ceux qui aurait pas compris)

"je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire je suis le meilleur" Coluche

et enfin quelques citations de manga :
"il y a des combat pour la vie et des combats pour l'honneur" capite ukitake 12ème divisions

"Pour vouloir, il faut pouvoir ;
Pour pouvoir, il faut savoir ;
Pour savoir, il faut connaître ;
Pour connaître, il faut apprendre ;
Mais pour apprendre, il faut vouloir ! " GTO

bon c'est les seuls qui me viennent immédiatement a l'esprit pars ce que j'en connais pas mal en y réfléchissant

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[i]"Ce qui est bien à la guerre civile, c'est qu'on peut rentrer manger à la maison[/i]

[i]On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut[/i]

[i]Ne prend jamais rien pour acquis.[/i]

[i]L'univers est suspendu à un baiser, l'univers tient dans un baiser[/i] Bah s'tait la St Valentin..Faut bien être comme ça :p

[i]Tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre[/i] Albert Einstein! big_smile

[i]L'arme la plus puissante sur la terre est le marine et son arme[/i] CoD 4 : Modern warfare <3

Akuna Matata

ait10
ait10
Bon Genin

[quote=kilwa][i]

[i]L'arme la plus puissante sur la terre est le marine et son arme[/i] CoD 4 : Modern warfare <3[/quote]
voila quelqu'un qui a de très bonne référence !! ^^

une autre citation de call of alors, tu sais quand tu es en mission d'infiltration dans MW2 et que tu dois recharcher sa donne :
"JE RECHAAAAARGE !!!"
top discret !

obito91
obito91
Chuunin

"Offrir l'amitié à qui veux l'amour, c'est offrir du pain a qui meurt de soif."

Dernière modification par obito91 (15-02-2012 16:24:26)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

okamie
okamie
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

" si tu pouvais lire dans mon couer, tu verrai la place ou je t'ai mis" J.Prévert

" l'esprit oublie toutes les souffrances tant que la solitude a des compagnons et que l'amitié le console" Shaekespeare

" nous portons tous des masques, mais vient un temps ou nous ne pouvons plus les enlever sans nous arracher la peau"

" si vous voulez vivre vos reves, ne dormez pas"

" quand tu ne sais pas ou tu vas regarde d'ou tu viens"

et enfin ^^ " j'aime les idiots, j'aime leur facon de penser. Mais soyons honnete, nous somme tous l'idiot de quelcun" Oscar Wilde

continue a rire de ce qui nous faisait rire ensemble/ essui tes larmes et ne pleure pas si tu m'aim

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

"Dieu est du côté de celui qui a la plus grosse artillerie."

"Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi."

Je sais pas d'où elles viennent, mais je les trouve sympa. Quant à ma favorite :
"Si tu tombes sept fois, relève-toi huit fois."

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Pour moi c'est ça:
Les Statistiques, c'est comme le Bikini. Ça vous donne une bonne idée mais ça cache l'Essentiel.

big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Victory loves Preparation

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Je sais pas si vous avez déjà vu Harvie Krumpet :"Fait nº... (je connais plus le numéro) : La vie, c'est comme une cigarette : il faut la consumer jusqu'au bout."
Et aussi : "L'amour, c'est comme les mathématiques : on additionne les baisers,on soustrait les vêtements, on divise les couvertures, et on se multiplie !" big_smile
Je sais pas c'est qui l'auteur, mais j'ai vu ça sur un blog.

m8

ait10
ait10
Bon Genin

je vais vous faire un spécial coluche ^^ :

« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »

« Des nouvelles du sexe : on enregistre un net durcissement de la situation.  »

« Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  »

« C’est pas vraiment de ma faute si y’en a qui ont faim, Mais ça le deviendrait si on y changeait rien.  »

« Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve.  »

voila, ce n'est qu'une infime partie de se qu'a pus dire Coluche mais c'est déjà pas mal, c'était un grand homme ce Coluche !

elane.
elane.
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de voir "detachment hier" et il y a deux trois citations qui m'ont marquées :
"Je ne me suis jamais senti si détaché de moi et en même temps si présent au monde " Camus
"I'm young, I'm old. I've been born and sold so many times".
C'est tiré du film.

"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Seiryuu]"Dieu est du côté de celui qui a la plus grosse artillerie."

"Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi."

Je sais pas d'où elles viennent, mais je les trouve sympa. Quant à ma favorite :
"Si tu tombes sept fois, relève-toi huit fois."[/quote]
La première elle vient de Napoléon Bonaparte wink

Akuna Matata

pokemonNP
pokemonNP
Genin

tout est logique
regarder d'un coté c'est admettre que tu as tors
Pour souffrir il faut vivre
La guerre amène le dangers mais le danger amène la paix
Auteur: pseudonyme pokemonNP (pas facile à comprendre hein?)

Tout est logique et subjectif !

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À mon tour ! smile
" If we don't end war, war will end us "
-H.G. Wells

voila ! :p

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nightmare

Swag ~
Swag ~
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez, quelques citations en anglais (Et traduit en français) (:

[i]'Smiles are like band-aids. They cover up the pain,but it still hurts'[/i]
(Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais ça fait toujours mal)

[i]'Do not look back and ask why; look forward and ask, why not ?'[/i]
(Ne regarde pas en arrière et demander pourquoi; regarde en avant et demande, pourquoi pas ?)

[i]'Before you judge, act. Before you speak, listen. Before you hate, love. Before you write,think. Before you quit, try'[/i]
(Avant de juger, agis. Avant de parler, écoute. Avant de détester, aime. Avant d'écrire, pense. Avant de quitter, essaye)

Dernière modification par Swag ~ (27-02-2012 03:23:29)

ait10
ait10
Bon Genin

[quote=Swag ~][i]'Do not look back and ask why; look forward and ask, why not ?'[/i]
(Ne regarde pas en arrière et demander pourquoi; regarde en avant et demande, pourquoi pas ?)

(Avant de juger, agis. Avant de parler, écoute. Avant de détester, aime. Avant d'écrire, pense. Avant de quitter, essaye)[/quote]
j'adore, tu sais de qui c'est ?

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[u]Citation préférée :[/u]

"[i]Strangers in the night, Syphilis in the morning.[/i]" Gaspard Proust

Bon je ne pense pas que la traduction soit nécessaire... [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Madara Uhiha
Madara Uhiha
Etudiant

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dans lonely day de system of a down :
and if you go, i wanna go with you
and if you dies, i wanna dies with you
take your hand and walk alone

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ait10
ait10
Bon Genin

citation du Joker dans Batman The Dark Knight :
"Quand on a du talent, on se doit d’en tirer profit."

Z2vy
Z2vy
Bon Genin

# Il n'existe de problème que l'absence de solution ne peut résoudre.

#"L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même."Frédéric Beigbeder, L'Amour dure trois ans

# Il y a des moments où le courage des uns naît de la faiblesse des autres.
Louise Darios

# A coeur vaillant rien d'impossible.

~~ Hope // AC-ASK // The Misleading Blade // I want to be someone else ~~

Swag ~
Swag ~
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ait10][quote=Swag ~][i]'Do not look back and ask why; look forward and ask, why not ?'[/i]

(Avant de juger, agis. Avant de parler, écoute. Avant de détester, aime. Avant d'écrire, pense. Avant de quitter, essaye)[/quote]
j'adore, tu sais de qui c'est ?[/quote]
William L. Becker

-Sedorikku
-Sedorikku
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Returning violence for violence multiplies violence, adding deeper darkness to a night already devoid of stars...
[i]Combattre la violence par la violence multiplie la violence et assombrit un ciel deja dépourvu d'étoiles[/i]

-Martin Luther King Jr.

(ma traduction est peut-être pas parfaite tongue)

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yop, j'adore celles-ci

"L'Homme n'a qu'une seule véritable crainte: celle de la mort. Libérez le de celle-ci et vous le rendrez libre" ChateauBriand

"Si on veut faire un geste symbolique, il ne faut pas bruler le drapeau mais le laver" J'ai un trou je ne me souviens plus qui en est l'auteur

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]"Si quelqu'un Comme Muhammed était amené à diriger le monde aujourd'hui , il réussirait à résoudre tous les problèmes et à amener la paix et le bonheur"[/b] George Bernad Shaw

[b] "Si on avait à noter la grandiose en fonction de son influence sur certains personnes , on dirait que Muhammad est le plus grand des grandioses" [/b] Will Durant

[b]Mahomet a était classer la personne la plus influente de l'histoire sur 100 personnalités .[/b]

http://www.youtube.com/watch?v=yNvUZrEs … re=related

Dernière modification par Caprico (07-03-2012 15:53:38)

Pied de page des forums