Forums » [Spoil] Naruto 541:

[Spoil] Naruto 541  

Lancé par Uchiwa Reharl - 9 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 540, [Spoil] Naruto 540, [Spoil] Naruto 542

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 541

Spoil dispo smile


[spoil]Naruto dit au Raikage qu'il ne pourra pas l'empêcher de partir. Le Raikage menace de le tuer (si le Jinchuriki, il faudra du temps avant que le bijuu ne revienne).
Le Raikage attaque, Tsunade veut s'interposer, mais Bee stoppe tout le monde. Flash back entre A et B.*

C'est déjà fini.[/spoil]
Bouf... Pas grand chose...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 541

[quote=Uchiwa Reharl]Spoil dispo smile


[spoil]Naruto dit au Raikage qu'il ne pourra pas l'empêcher de partir. Le Raikage menace de le tuer (si le Jinchuriki, il faudra du temps avant que le bijuu ne revienne).
Le Raikage attaque, Tsunade veut s'interposer, mais Bee stoppe tout le monde. Flash back entre A et B.*

C'est déjà fini.[/spoil]
Bouf... Pas grand chose...[/quote]
Waw! un chapitre de deux pages arrive XD !

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 541

[quote=Uchiwa Reharl]Spoil dispo smile


[spoil]Naruto dit au Raikage qu'il ne pourra pas l'empêcher de partir. Le Raikage menace de le tuer (si le Jinchuriki, il faudra du temps avant que le bijuu ne revienne).
Le Raikage attaque, Tsunade veut s'interposer, mais Bee stoppe tout le monde. Flash back entre A et B.*

C'est déjà fini.[/spoil]
Bouf... Pas grand chose...[/quote]
Le chapitre qui tue !

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 541

[quote=~_Pride_~]Waw! un chapitre de deux pages arrive XD ![/quote]
Ouais faut croire... Soit Kishi fait en fait une mega rallonge de sauce (c'est à dire que Naruto fait un mega blabla de 5 pages, Le raikage répond de façon très théatrale sur 2-3 pages, Ils prennent la pose façon trop styler sur double page, et Bee s'interpose) soit il manque des trucs sur le chapitre. Si c'est le cas, faut attendre plus d'infos....

Edit: Apparement, le Raikage colle un bon taquet à Naruto  ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 541

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Waw! un chapitre de deux pages arrive XD ![/quote]
Ouais faut croire... Soit Kishi fait en fait une mega rallonge de sauce (c'est à dire que Naruto fait un mega blabla de 5 pages, Le raikage répond de façon très théatrale sur 2-3 pages, Ils prennent la pose façon trop styler sur double page, et Bee s'interpose) soit il manque des trucs sur le chapitre. Si c'est le cas, faut attendre plus d'infos....

Edit: Apparement, le Raikage colle un bon taquet à Naruto  ^^[/quote]
Ou au pire, le flashback ne commence pas à la dernière page et on a déjà 10 bonnes pages de flachback direct.

[Mugen No Kami]

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 541

Bref ça donne un debut de combat qui est vite coupé , après si ça continue il y aura soit victoire du Raikage et enlevement de Naruto par Madara ou Zetsu (a voir le quel ?)ou bien Victoire de Naruto et une petite mort du Raikage a cause d'un ennemi qui observait le petit combat sinon combat coupé Bee et Naruto s'en vont pour le champ de bataille c'est ce qui est a prédire hmm , j'espere qu'après ça on pourra voir Kakashi vs les épeistes qui sont encore en combat je pense ou encore Gaara et Oonoki vs les Kages

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 541

[quote=Hiachi]Bref ça donne un debut de combat qui est vite coupé , après si ça continue il y aura soit victoire du Raikage et enlevement de Naruto par Madara ou Zetsu (a voir le quel ?)ou bien Victoire de Naruto et une petite mort du Raikage a cause d'un ennemi qui observait le petit combat sinon combat coupé Bee et Naruto s'en vont pour le champ de bataille c'est ce qui est a prédire hmm , j'espere qu'après ça on pourra voir Kakashi vs les épeistes qui sont encore en combat je pense ou encore Gaara et Oonoki vs les Kages[/quote]
Kakashi et les epeeiste c'est fini c'etait que pour du style et dla gueul kishimoto avait sans doute aucune idée de comment foutre le combat du coup il la laisser tomber

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 541

[quote=bloodi][quote=Hiachi]Bref ça donne un debut de combat qui est vite coupé , après si ça continue il y aura soit victoire du Raikage et enlevement de Naruto par Madara ou Zetsu (a voir le quel ?)ou bien Victoire de Naruto et une petite mort du Raikage a cause d'un ennemi qui observait le petit combat sinon combat coupé Bee et Naruto s'en vont pour le champ de bataille c'est ce qui est a prédire hmm , j'espere qu'après ça on pourra voir Kakashi vs les épeistes qui sont encore en combat je pense ou encore Gaara et Oonoki vs les Kages[/quote]
Kakashi et les epeeiste c'est fini c'etait que pour du style et dla gueul kishimoto avait sans doute aucune idée de comment foutre le combat du coup il la laisser tomber[/quote]
De même pour Gaara et Oonoki contre les Kages, ca fait une demi-journée et la partie de la nuit que les Kages se dirigeaient sur le groupe de Gaara, 'faut le faire quand même x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-06-2011 19:29:07)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 541

[quote=Hiachi]Bref ça donne un debut de combat qui est vite coupé , après si ça continue il y aura soit victoire du Raikage et enlevement de Naruto par Madara ou Zetsu (a voir le quel ?)ou bien Victoire de Naruto et une petite mort du Raikage a cause d'un ennemi qui observait le petit combat sinon combat coupé Bee et Naruto s'en vont pour le champ de bataille c'est ce qui est a prédire hmm[/quote]
Si ce genre de scénario arrivait,ça montrerait que kishi manque cruellement d'inspiration.                     Et pour kakashi et gaara,si on est à 50/50,le combat doit être terminé!              Je croyais que Naruto ne pouvait pas tomber encore plus bas que ça(mais je me trompais:-(!)!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 541

[u][b]

Le chapitre est sorti my fellow warriors![/b][/u][align=center]                                                                                                                           [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums