Forums » Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?:

Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?  

Lancé par rasengan 777 - 25 réponses - Page 1



rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

Bon ba j'avais envie de faire un topic alors voilà.J'ai cherché j'ai pas trouvé des topic ressemblant  au mien.

Alors comme le dit le titre qu'elle est votre pire cauchemar et votre plus beau rêve (que vous avez fait bien sûr)? Et si vous rêvez comment tombé vous dans un cauchemar? Et une dernière que j'ai pas pu mettre dans le titre.Comment fait vous pour sortir d'un cauchemar?


Cauchemar:

Mon pire cauchemar s'est passé quand j'étais dans un océan marécageux (disons que ce que j'ai ressentit n'était pas de la peur mais du dégout) où sont réunni toute sortes de poisson plus dégoutant les un que les autres soudain il disparaissent. Effrayé j'essaye de m'enfuir en nageant mais à cause de la pose prise en dormant je ne peut plus bouger.Je me retourne et que vois-je? Un banc de limace de toute taille (oui j'ai horreur des limaces) viens sur moi le dégout est à son comble et en hurlant je me réveille.

Ma façon de tomber dans un cauchemar alors que je rêve:

Dès qu'il y a des endroit sombres et que j'y met le pied la porte ou chose me permettant d'entrer se referme derrière moi et voilà le cauchemar commence.

Ma façon de sortir des cauchemar:

Soit je fais le mort et ça passe tout seul soit quand j'ai des pouvoir (des fois j'en ai dans mes cauchemar) je détruit la planète et ça passe tout seul.

Et enfin mon plus beau rêve:

Quand je suis dans une plein infini avec tout mes amis.





A voous

The game has only just begun!

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

Depuis que j'ai vu inception, je ne dors plus pour ne pas risquer de rever que je rêve dans mon rêve et de mourir et que mon esprit finisse dans les limbes.

T'imagine après t'es dans le coma et tout et on peut plus jouer à won c'est trop chaud ça, WON IS MY LIFE

Voilà ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

thekiller60
thekiller60
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

moi mon pire cauchemar s'est té quand je tombeé dans un trou imansse infinie cela pendents 20 (dans mon cauchemar)et je me suis reveiler pare ma mere qui me voyer bouger comme une limace par terre .

et aussi le jour ou jété somnanbules je me suis reveil dans un coin de ma chambre DEBOUT alors la j'ai pleurer ma rase (le sentiment de toucher le mur et d'étre seul dans le noirs me fesait peur et le pire s'est que je me toucher pour voir si gété dans un cauchemar mais je voiyer que je n'étais pas dans un cauchemare) enfin bon que des frayere lol

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

[quote=thekiller60]moi mon pire cauchemar s'est té quand je tombeé dans un trou imansse infinie cela pendents 20 (dans mon cauchemar)et je me suis reveiler pare ma mere qui me voyer bouger comme une limace par terre .

et aussi le jour ou jété somnanbules je me suis reveil dans un coin de ma chambre DEBOUT alors la j'ai pleurer ma rase (le sentiment de toucher le mur et d'étre seul dans le noirs me fesait peur et le pire s'est que je me toucher pour voir si gété dans un cauchemar mais je voiyer que je n'étais pas dans un cauchemare) enfin bon que des frayere lol[/quote]
pour ma part il est vrai que jai deja eu aussi a faire des cauchemares mais bon c'est possible de modifier ses reves et cauchemares dès lors que lon est conscient que lon est entrain de rever ou de cauchemardé mais c'est plus difficiles de modifier un cauchemare exemple un psycopate te poursuit et tu sens que meme avec ta course tu narrive pas creuser lecart tu te retourne et tu imagnine que tes devenu super fort pour tuer celui qui te poursuit c'est possible je sais c'est un peu bizard  mais c'est vrai ^^

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

tenten03
tenten03
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

Moi je ne me rappelle jamais de mes rêves ou de mes cauchemars. Sauf de deux cauchemars que j'ai fait quand j'étais plus petite.
Le premier: j'étais poursuivie par un scorpion géant dans les escaliers d'un gratte-ciel. Je savais que si j'arrivais tout en haut il y aurait une protection et le scorpion ne pourrait plus rien faire contre moi. J'arrive à la dernière volée de marches et là il y a des gens qui m'encouragent. Ça m'a tellement surprise que je me suis arrêtée...et le scorpion m'a bouffée.
Le deuxième: un peu du même style je me fait poursuivre par un monstre gigantesque. La poursuite s'éternise,je n'arrive pas à le distancer et lui à me rattraper. Au bout d'un moment j'en ai marre alors je m'arrête me retourne et hurle"Vas y mange moi j'en ai marre de courir".Et je me suis réveillée.
Comme quoi je suis flemmarde même dans mes rêves ^^.
Non sérieusement j'avais déjà compris le principe que même si le rêve est totalement angoissant c'est TON rêve, c'est toi qui commande tout.Alors pour sortir d'un cauchemar soit je le transformais en rêve soit j'attendais la fin pour me réveiller et repartir sur un autre rêve.

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

[quote=tenten03]Moi je ne me rappelle jamais de mes rêves ou de mes cauchemars. Sauf de deux cauchemars que j'ai fait quand j'étais plus petite.
Le premier: j'étais poursuivie par un scorpion géant dans les escaliers d'un gratte-ciel. Je savais que si j'arrivais tout en haut il y aurait une protection et le scorpion ne pourrait plus rien faire contre moi. J'arrive à la dernière volée de marches et là il y a des gens qui m'encouragent. Ça m'a tellement surprise que je me suis arrêtée...et le scorpion m'a bouffée.
Le deuxième: un peu du même style je me fait poursuivre par un monstre gigantesque. La poursuite s'éternise,je n'arrive pas à le distancer et lui à me rattraper. Au bout d'un moment j'en ai marre alors je m'arrête me retourne et hurle"Vas y mange moi j'en ai marre de courir".Et je me suis réveillée.
Comme quoi je suis flemmarde même dans mes rêves ^^.
Non sérieusement j'avais déjà compris le principe que même si le rêve est totalement angoissant c'est TON rêve, c'est toi qui commande tout.Alors pour sortir d'un cauchemar soit je le transformais en rêve soit j'attendais la fin pour me réveiller et repartir sur un autre rêve.[/quote]
exactement ce que je disait plus haut^^

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

Mon pire cauchemar, je m'en souviens pas beaucoup, mais tout ce dont je me rappelle, c'est que j'étais dans un territoire genre Alice au pays des merveilles, enfermé dans des chiottes, et qu'un mec marchait vers moi...

Oui c'est de la merde, mais l'ambiance, mais l'ambiance qu'y avait c'était un truc de fou, je devais avoir 6 ans...

Je vous jure que j'ai pas dormi pendant une semaine yikes

Bon après j'en ai un autre avec une marmotte géante, mais c'est trop..... personnel big_smile



Et sinon mon plus merveilleux rêve...

J'étais dans ma chambre, d'un coup je trouve une clé dans ma poche, j'ouvre mon oreiller, et j'entre dans une pièce magique (dans mon oreiller) avec pleins de bonbons dedans big_smile

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

Ce qui me fou le plus le seum dans un cauchemar c'est surtout ceux ou je me bat ... le mec je sent que la droite part trop vite quand j'arrive au moment ou je le touche rien on dirait une force de bébé u_u" ... mais bon ce n'es pas un cauchemar effrayant d'ailleurs celui ou j'ai eu le plus de peur c'était dans ma chambre un soir je dormait et tout à coup j'ouvre mes yeux ( pour moi j'étais conscient ) , d'un seul coup ma porte s'ouvre grande et qu'est ce que je voit passé ? un bras blanc comme la dame blanche mais bon imagination , le pire c'est que après j'entend une horloge sonné ... ( cauchemar paranoïaque ) puis le bouquet final mon corps ne bougea plus donc me bataillé pour pouvoir re bougé mes membres tout sa en 1 fois j'ai transpiré comme un porc ... :x

Au niveau des rêves ? cadi remplis de tune big_smile , sa j'avais tellement kiffé quand me réveillant j'ai eu l'impression d'avoir cette argent ne l'ayant pas j'ai eu le seum ... :x

PS : Au passage pour ceux qui font des cauchemars et tombe dans une sorte de trou ou un trou ( sa revient au même ) vous avez un sentiment de peur , en gros c'est votre coeur qui s'arrête pendant quelques secondes.

Dernière modification par Bowser (02-06-2011 03:43:08)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

[quote=Bowser]Ce qui me fou le plus le seum dans un cauchemar c'est surtout ceux ou je me bat ... le mec je sent que la droite part trop vite quand j'arrive au moment ou je le touche rien on dirait une force de bébé u_u" ... mais bon ce n'es pas un cauchemar effrayant d'ailleurs celui ou j'ai eu le plus de peur c'était dans ma chambre un soir je dormait et tout à coup j'ouvre mes yeux ( pour moi j'étais conscient ) , d'un seul coup ma porte s'ouvre grande et qu'est ce que je voit passé ? un bras blanc comme la dame blanche mais bon imagination , le pire c'est que après j'entend une horloge sonné ... ( cauchemar paranoïaque ) puis le bouquet final mon corps ne bougea plus donc me bataillé pour pouvoir re bougé mes membres tout sa en 1 fois j'ai transpiré comme un porc ... :x

Au niveau des rêves ? cadi remplis de tune big_smile , sa j'avais tellement kiffé quand me réveillant j'ai eu l'impression d'avoir cette argent ne l'ayant pas j'ai eu le seum ... :x

PS : Au passage pour ceux qui font des cauchemars et tombe dans une sorte de trou ou un trou ( sa revient au même ) vous avez un sentiment de peur , en gros c'est votre coeur qui s'arrête pendant quelques secondes.[/quote]
Ton cas se nomme la paralysie du sommeil :[quote]La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur.
À la paralysie du sommeil sont souvent associées des expériences qu'on peut à proprement parler qualifier d'hallucinations ,Ces hallucinations visuelles, auditives, tactiles, kinesthésiques, tournent souvent autour du thème de la présence menaçante d'un intrus dans la chambre. Elles sont parfois intenses.[/quote]
J'aimerais pas être à ta place ! x)

 

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

[quote=rasengan 777]Bon ba j'avais envie de faire un topic alors voilà.J'ai cherché j'ai pas trouvé des topic ressemblant  au mien.

Alors comme le dit le titre qu'elle est votre pire cauchemar et votre plus beau rêve (que vous avez fait bien sûr)? Et si vous rêvez comment tombé vous dans un cauchemar? Et une dernière que j'ai pas pu mettre dans le titre.Comment fait vous pour sortir d'un cauchemar?


Cauchemar:

Mon pire cauchemar s'est passé quand j'étais dans un océan marécageux (disons que ce que j'ai ressentit n'était pas de la peur mais du dégout) où sont réunni toute sortes de poisson plus dégoutant les un que les autres soudain il disparaissent. Effrayé j'essaye de m'enfuir en nageant mais à cause de la pose prise en dormant je ne peut plus bouger.Je me retourne et que vois-je? Un banc de limace de toute taille (oui j'ai horreur des limaces) viens sur moi le dégout est à son comble et en hurlant je me réveille.

Ma façon de tomber dans un cauchemar alors que je rêve:

Dès qu'il y a des endroit sombres et que j'y met le pied la porte ou chose me permettant d'entrer se referme derrière moi et voilà le cauchemar commence.

Ma façon de sortir des cauchemar:

Soit je fais le mort et ça passe tout seul soit quand j'ai des pouvoir (des fois j'en ai dans mes cauchemar) je détruit la planète et ça passe tout seul.

Et enfin mon plus beau rêve:

Quand je suis dans une plein infini avec tout mes amis.





A voous[/quote]
Mon pire cauchemar plus de boutiques de fringues oo' !

Et comment je m'en suis sorti ? en sortant voir si ils en avait encore ^^' ( Pas de moqueries T.T')

Mon plus beau rêve avoir une marque qui porte mon prénom *_* !

Dernière modification par Sakura-shan77 (27-01-2012 19:02:51)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

[quote=rasengan 777]Bon ba j'avais envie de faire un topic alors voilà.J'ai cherché j'ai pas trouvé des topic ressemblant  au mien.

Alors comme le dit le titre qu'elle est votre pire cauchemar et votre plus beau rêve (que vous avez fait bien sûr)? Et si vous rêvez comment tombé vous dans un cauchemar? Et une dernière que j'ai pas pu mettre dans le titre.Comment fait vous pour sortir d'un cauchemar?


Cauchemar:

Mon pire cauchemar s'est passé quand j'étais dans un océan marécageux (disons que ce que j'ai ressentit n'était pas de la peur mais du dégout) où sont réunni toute sortes de poisson plus dégoutant les un que les autres soudain il disparaissent. Effrayé j'essaye de m'enfuir en nageant mais à cause de la pose prise en dormant je ne peut plus bouger.Je me retourne et que vois-je? Un banc de limace de toute taille (oui j'ai horreur des limaces) viens sur moi le dégout est à son comble et en hurlant je me réveille.

Ma façon de tomber dans un cauchemar alors que je rêve:

Dès qu'il y a des endroit sombres et que j'y met le pied la porte ou chose me permettant d'entrer se referme derrière moi et voilà le cauchemar commence.

Ma façon de sortir des cauchemar:

Soit je fais le mort et ça passe tout seul soit quand j'ai des pouvoir (des fois j'en ai dans mes cauchemar) je détruit la planète et ça passe tout seul.

Et enfin mon plus beau rêve:

Quand je suis dans une plein infini avec tout mes amis.





A voous[/quote]
Moi aussi quand je suis dans un cauchemar, depuis que j'ai commencé à me rappeler de mes rêves (vers 5 ans) j'ai toujours fais le mort comme ça j'échappe aux méchants.. X)

Sinon, une fois il y a 3-4 ans je dormais et pendant mon sommeil j'avais changé de côté du lit, genre mes pieds étaient sur l'oreiller, donc je me réveille et là j'essaye de descendre du lit mais comme je suis dans le noir et dans l'angle du lit, j'arrive pas. Puis je commence à croire que dans mon sommeil on m'a enfermé quelquepart, je me débats, crie puis je me retourne de l'autre côté et je m'aperçois que j'étais juste du mauvais côté pour pouvoi descendre du lit, là j'ai eu vraiment peur !

Ou sinon souvent je rêve que mes parents et ma famille sont des monstres qui m'espionnent pour me tuer, alors je m'en rends compte, je fais semblant de ne rien savoir puis au dernier moment je commence à me battre avec eux..

Ou bien je rêve que je suis poursuivi par quelqu'un, un méchant, quelqu'un qui me veut du mal et puis au début je cours super vite et rapidement je creuse l'écart et puis d'un coup je commence à faire du sur place, j'essaye de courir, j'y arrive mais je n'avance pas, il n'y a que les jambes qui bouges. Après la personne me rattrappe et je me réveille.

Dernière modification par mimas (02-06-2011 12:30:05)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

Moi mon pire cauchemar je pourrais même pas vous l'expliquer XD J'arrive même pas à me l'expliquer à moi même. Je comprends pas pourquoi il m'a tant fait peur quand j'étais gamin, mais à chaque fois que je le "revois" c'est d'un flou inimaginable. Pourtant je sais que ça me faisait peur XD

Sinon mon best c'était : Je devais traverser un pont très étroit et très très long (pour les fans de Shadow of the Colossus, c'est exactement le même). Un dragon volait autour, j'le combattais, je fuyais, je r'allais au combat... Fin hyper kiffant, j'm'y croyais trop XDDDDD (je le faisais quand j'étais jeune, quand le jeu était sorti quoi). Ce qui est bizarre c'est que je l'ai refait plusieurs année après, mais j'ai réussi à traverser le pont, mais sans savoir pourquoi j'suis apparu dans la forêt (celle qu'on peut apercevoir dans le jeu) et j'me suis trouvé traqué par Charlie Sheen. Me demandez pas pourquoi XDDDDDD

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

Moi mon pire cauchemar , c'était dans le salon je me faisait poursuivre par une araignée et le pire c'est que c'était dans le quartier entier je courais comme un malade puis j'ai zapé comment j'ai réussi a sortir (je crois qu'elle ma bouffer)
Puis y'en avait une vraiment démoniaque , j'était dans un igloo en plein antartique puis y'avait des ours-Homme a 2yeux qui me poursuivait puis mon frêre ma sauver avec l'eau froide ..
Bizzarement moi j'arrive pas a sortir de mes rêves tout seul un truc de ouf puis le truc est bien réel quoi ..
Sinon les rêves je m'en souvient pas a pars un qui s'est trasphormé en cauchemar j'était dans mon école je me baladais y'avais personne je suis aller sur le terrain de Tennis puis je vois des rats géant qui parle et qui se mettent a poursuivre puis je me retrouve avec deux gars que je connais pas puis on speed !
(j'ai remarquer que je cours toujours dans mes rêves moi )

Neymar

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

J'ai fait un rêve qui est aussi un cauchemar (en fait, ça dépend du point de vue).
J'étais dans ma classe (ça commence mal XD) et une gonzesse que je déteste doit filer une fiche au prof. Elle me file un coup de poing dans l'épaule en passant alors que j'ai rien fait. Depuis le temps qu'elle me les brises, je décide de me lever et, là, je commence à lui défoncer la gu*ule quelque chose de puissant (non vraiment, il y avait la sang qui giclait et tout). Et, une fois que je suis calmé, je me réveille.
Au moins, ça m'aura détendu.

[b]Cauchemar :[/b]
J'ai pas d'exemple précis mais j'ai fait des cauchemars comme tout le monde.

[b]Ma façon de tomber dans un cauchemar alors que je rêve :[/b]
Ca m'arrive rarement.

[b]Ma façon de sortir des cauchemars :[/b]
J'utilise plusieurs méthode :
- le suicide, c'est naze mais ça marche ;
- le combat, soit vous gagnez, soit vous mourrez, mais dans les 2 cas, le cauchemar s'arrête ;
- l'embobinage, ça ne marche qu'avec les "ennemis" qui ont une conscience et c'est risqué ;
- la reprise de soi, vous reprenez le contrôle du cauchemar et vous faites ce que vous voulez.

[b]Rêve :[/b]
Il m'est arrivé une fois de rêver que je volais, c'était marrant.

[b]Les choses étranges :[/b]
1 - Il m'arrive d'avoir des "flashs" où je vois une image et plus tard (le lendemain ou même après) je revois cette même image.
2 - Une fois, j'ai pris le contrôle total d'un rêve et là c'est le paradis. Vous pouvez faire CE QUE VOUS VOULEZ ! Vous n'avez aucune limite ! C'est juste génial.

Dernière modification par romain000007 (10-06-2012 09:39:30)

Au moins, je me suis compris.

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

Une fois j'ai rêvé que j'étais un poussin, c'était plutôt cool. Voilà.

-Fin.

Dernière modification par SkisM (10-06-2012 09:46:20)

TéZed

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

romain000007> Au niveau de tes flash, ça m'arrives aussi et très souvent. Deux explications. la première qui est scientifique, ce serai un bug du cerveau. La deuxième est ésothérique, il s'agirait de prémonitions.

Il m'arrive aussi de controler mes rêves (genre je veux voler, je vole)

__

Moi perso mon pire cauchemard c'est quand j'ai r^évé que la meilleure amie (ou plutôt ex meilleure amie) de ma copine me courrai après...faut juste voir sa gueule...

Et niveau rêve...on va dire que c'est quant je trucide des zombies (oui pour moi c'en est)

 

Saku-Ten-Tema
Saku-Ten-Tema
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

Je dirais que mon plus beau rêve fut que ma raison de vivre de se tranchât pas les veines. (Ce qu'il s'est passé en réalité.)
Et que, qui-plus-est, ce jeune garçon devienne ami avec celui que j'aime. (Ils avaient même partagé un Kinder Bueno.~ <3)

Tandis que, mon pire cauchemar... C'est celui que je fais très souvent: Quelqu'un qui tente de me tuer en m'étranglant, un homme qui ne m'est pas inconnu et sur lequel je n'écrirai pas de paragraphe. Par conséquent, en pleine nuit je pousse des cris en m'étranglant moi-même, lugubre n'est-ce pas ?

~XWCXMX~~This pain is just too real....~

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

[spoil][quote=Saku-Ten-Tema]Je dirais que mon plus beau rêve fut que ma raison de vivre de se tranchât pas les veines. (Ce qu'il s'est passé en réalité.)
Et que, qui-plus-est, ce jeune garçon devienne ami avec celui que j'aime. (Ils avaient même partagé un Kinder Bueno.~ <3)

Tandis que, mon pire cauchemar... C'est celui que je fais très souvent: Quelqu'un qui tente de me tuer en m'étranglant, un homme qui ne m'est pas inconnu et sur lequel je n'écrirai pas de paragraphe. Par conséquent, en pleine nuit je pousse des cris en m'étranglant moi-même, lugubre n'est-ce pas ?[/quote][/spoil]
Hier j'ai rêvé que j'avais le pouvoir de Barbe blanche,c'était kiffant de pouvoir tout détruire. *o*

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

[quote=rasengan 777]Bon ba j'avais envie de faire un topic alors voilà.J'ai cherché j'ai pas trouvé des topic ressemblant  au mien.

Alors comme le dit le titre qu'elle est votre pire cauchemar et votre plus beau rêve (que vous avez fait bien sûr)? Et si vous rêvez comment tombé vous dans un cauchemar? Et une dernière que j'ai pas pu mettre dans le titre.Comment fait vous pour sortir d'un cauchemar?


Cauchemar:

Mon pire cauchemar s'est passé quand j'étais dans un océan marécageux (disons que ce que j'ai ressentit n'était pas de la peur mais du dégout) où sont réunni toute sortes de poisson plus dégoutant les un que les autres soudain il disparaissent. Effrayé j'essaye de m'enfuir en nageant mais à cause de la pose prise en dormant je ne peut plus bouger.Je me retourne et que vois-je? Un banc de limace de toute taille (oui j'ai horreur des limaces) viens sur moi le dégout est à son comble et en hurlant je me réveille.


De un, pour sortir d'un cauchermar, il faut ou injurier ton ennemi ( je faisait sa à 16 ans) ou tu controles ton cauchemar.

Et de deux, bof rien !

Ma façon de tomber dans un cauchemar alors que je rêve:

Dès qu'il y a des endroit sombres et que j'y met le pied la porte ou chose me permettant d'entrer se referme derrière moi et voilà le cauchemar commence.

Ma façon de sortir des cauchemar:

Soit je fais le mort et ça passe tout seul soit quand j'ai des pouvoir (des fois j'en ai dans mes cauchemar) je détruit la planète et ça passe tout seul.

Et enfin mon plus beau rêve:

Quand je suis dans une plein infini avec tout mes amis.





A voous[/quote]

TT_TT

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

Quand j'étais gosse, 'me semble qu'il y avait bien un cauchemar récurent : on me forçait à sauter de cases en cases à cloche pied sur un échiquier géant, j'étais totalement terrifié.. WTF ?  hmm

[spoil]Je rêve, tu rêves, il rêve, nous rêvons...[/spoil]

Noir Desir ~

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

Mon pire cauchemar c'était après avoir vu le film d'épouvante "The Descent" dans une soirée entre amis. sérieux, ça fesait flipper la nuit à minuit !!! alors je raconte :

[spoil]Si vous avez vu le film, il y a un groupe de femmes qui descendent faire de la spéo', ben pour moi c'est pareil. Dans mon rêve, j'était avec un groupe d'amis, dont Madara-bossi, Mr. Perfect (je le connais très bien, c'est un ami d'enfance). On a décidé de faire la spéologie. On a trouvé une grotte assez lugubre, on entendait des bruits sortir. J'ai dit : "Faut pas avoir peur, les gars  !!! z'êtes des chochotes ou quoi ?" c'était par goût de provoc'. enfin, on s'est résolut à descendre cette grotte sombre, inexplorée. Bizzarement, plus on avancait, plus des amis de ce groupe disparaissent. bon, là ça passe, c'était pas VRAIMENT HORRIFIANT car on les voyait pas se faire tuer. Puis on est arrivés dans une sorte de "clairière", entourée de cristaux, avec des MONSTRES HUMANOIDES. ils ne voyait pas, ils n'avaient pas d'yeux.par contre, ils se sont adaptés grasce aux sons. eh oui, leur ouie était sur-dévloppée. D'abord, on ne nous a pas remarqués quand tout à coup mon amie, une fille, est tombée à cause d'une pierre... et la chute a provoqué des echos qui ont révéillés les monstres et ils l'ont dévorés. Aussi, on a trouvé LA SORTIE DE CET ENFER quand tout à coup, la montre de  madara a sonné... exactement comme le film, ce qui a attiré l'attention des humanoides. ils l'ont dévorés. J'AI POUSSE UN CRI DE DOULEUR CAR JE ME SUIS GRAVEMENT BLESSE A CAUSE D'UNE STALAGMITE QUI M'A TRANSPERCEE LA JAMBE... ET LES MOPNSTRES M'ONT SAUTES DESSUS, ET AU MOMENT MEME OU ILS ALLAIENT M'ACHEVER, je me réveilla.....[/spoil]

 

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

Mon plus beau rêve ? Je l'ai fait vendredi et il m'a fait comprendre que j'aimais une fille que je trouve très sympathique, il c'est passé comme ça :
Je suis venue lui parler, elle a prit mes mains et m'a embrassé. Sur le coup je n'ai pas compris, je lui demendé ce qu'elle avait fait. Elle m'a répondu quelque chose (malheureusement je ne m'en souvient plus) et je l'ai embrassé aussitôt. Quand je me suis réveillé, j'ai réalisé que j'etais tombé amoureux de cette fille alors que je ne savait pas pourquoi.
Pour le cauchemars trop long a expliquer desolé

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

KaYaK
KaYaK
Excellent Genin

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

Moi quand j'étais gosse, dans mes rêves, il m'arrivait souvent d'être face à des catastrophes naturelles, ou face à un serpent (?).
Je voulais courir, mais mes jambes devenaient lourdes, et s'enfonçaient dans le sol.
En second, je rêvais qu'un dentiste m'arrachait toutes les dents, et j'avais genre une vue psychédelique ... (Jamais eu de problèmes dentaires.)

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

[quote=rasengan 777]Bon ba j'avais envie de faire un topic alors voilà.J'ai cherché j'ai pas trouvé des topic ressemblant  au mien.

Alors comme le dit le titre qu'elle est votre pire cauchemar et votre plus beau rêve (que vous avez fait bien sûr)? Et si vous rêvez comment tombé vous dans un cauchemar? Et une dernière que j'ai pas pu mettre dans le titre.Comment fait vous pour sortir d'un cauchemar?


Cauchemar:

Mon pire cauchemar s'est passé quand j'étais dans un océan marécageux (disons que ce que j'ai ressentit n'était pas de la peur mais du dégout) où sont réunni toute sortes de poisson plus dégoutant les un que les autres soudain il disparaissent. Effrayé j'essaye de m'enfuir en nageant mais à cause de la pose prise en dormant je ne peut plus bouger.Je me retourne et que vois-je? Un banc de limace de toute taille (oui j'ai horreur des limaces) viens sur moi le dégout est à son comble et en hurlant je me réveille.

Ma façon de tomber dans un cauchemar alors que je rêve:

Dès qu'il y a des endroit sombres et que j'y met le pied la porte ou chose me permettant d'entrer se referme derrière moi et voilà le cauchemar commence.

Ma façon de sortir des cauchemar:

Soit je fais le mort et ça passe tout seul soit quand j'ai des pouvoir (des fois j'en ai dans mes cauchemar) je détruit la planète et ça passe tout seul.

Et enfin mon plus beau rêve:

Quand je suis dans une plein infini avec tout mes amis.





A voous[/quote]
Lol! vous aimez l'art des reves?? essayez donc la paralysie du sommeil! (jvous défi) bonne chance! xD

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêve et Cauchemar et comment tombé dans un cauchemar quand on rêve?

Je fais souvent des rêves lucides, c'est à dire des rêves dans lesquels on contrôle tout ce qui se passe. Super-pouvoirs, rencontres avec des personnages fictifs ou non. C'est assez sympa. Dans mon premier rêve lucide, je me suis même permisde refaire la scène d'Inception, (quand Ellen Page remodélise Paris). Sinon, en général, mes cauchemars mettent souvent en scène ma pire phobie, des cafards ou insectes qui me grimpent dessus. En général, je me réveille en ayant l'impression d'en avoir partout sur moi.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Pied de page des forums