Forums » inscription:

Lancé par alexbg2 - 4 réponses - Page 1

alexbg2
alexbg2
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,
j'aimerais savoir ma soeur peut s'inscrire sur le site sur mon ordinateur.Il y a un seul ordinateur chez moi donc elle est oubligée de s'inscrire sur le mien.Vu que le double compte est interdit je préfère poser cette question avant de l'inscrire sinon tant pis elle ne pourra pas s'inscrire.

Dernière modification par alexbg2 (31-05-2011 19:12:04)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: inscription

Le double compte est interdit, mais toléré. En gros, tout le monde (ou presque) possède 1, 2 voir pleins de multi-comptes :p.
En gros, oui tu peux inscrire ta soeur.

Mais il est interdit (et non possible, enfin normalement ..) d'utiliser plusieurs comptes dans un même round au nfc.

trooooolololo

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut juste que l'adresse mail de ta soeur diffère de la tiennes.

Dernière modification par Dérkomai (31-05-2011 19:41:50)

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22]Le double compte est interdit, mais toléré. En gros, tout le monde (ou presque) possède 1, 2 voir pleins de multi-comptes :p.
En gros, oui tu peux inscrire ta soeur.

Mais il est interdit (et non possible, enfin normalement ..) d'utiliser plusieurs comptes dans un même round au nfc.[/quote]
en faite  il suffit d'avoir plusieur adresse ip pour faire sa

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

alexbg2
alexbg2
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Presque tout le monde possède 2 ou 3 compte et ben...sinon merci pour vos réponse je viens de lui faire une adresse e-mail comme elle ne doit pas avoir la même que moi je vais pouvoir l'inscrire.

alexbg2

Pied de page des forums