Forums » Bug ou chui con?:

Bug ou chui con?  

Lancé par dok95 - 8 réponses - Page 1



dok95
dok95
Bon Genin

Bug ou chui con?

Bonjour, j'étais au N.F.C. je regars mon etat il y a écrit mort alors que je joue est-ce un bug ou suis-je myope ou con ???

Merci de vos réponses et bonne soirée.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

100 caractères alors que t'as rien à dire !

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Bug ou chui con?

[quote=dok95]Bonjour, j'étais au N.F.C. je regars mon etat il y a écrit mort alors que je joue est-ce un bug ou suis-je myope ou con ???

Merci de vos réponses et bonne soirée.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pas trop compris, c'est peut-être parce que tu t'es fait tué, mais que tu n'a pas actualisé.

Vannes City Gangster

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug ou chui con?

C'est pas le fameux "bug fantôme" qui permet de continuer à jouer même une fois mort ? (j'ai jamais eu, juste entendu parler donc peux pas trop t'aider si c'est ça).
Enfin, je croyais qu'il avait été réglé il y a un bail, donc je suis pas sûr.

trooooolololo

jeux
jeux
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug ou chui con?

quelqun t'as tue combien t'avais en vie
Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

nurato
nurato
Chuunin

Re: Bug ou chui con?

Je pense que c'est une de tes dernières propositions ! big_smile

Ouais bon, je pense plutot à un bug d'affichage... faut voir si tu pourras encore jouer si t'as plus de vie.

Dernière modification par nurato (30-05-2011 22:01:40)

il blud est trop fort

dok95
dok95
Bon Genin

Re: Bug ou chui con?

Mais non c'est que ma vie était à 1124/1124

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

100 caractères alors que t'as rien à dire !

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug ou chui con?

[quote=dok95]Bonjour, j'étais au N.F.C. je regars mon etat il y a écrit mort alors que je joue est-ce un bug ou suis-je myope ou con ???

Merci de vos réponses et bonne soirée.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
montre le numéro du round

1er senshi de l'arène 36

dok95
dok95
Bon Genin

Re: Bug ou chui con?

Mouais bref c'est pas grave puiskil on remarqué 4 min après etat très bon

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par dok95 (30-05-2011 22:11:00)

100 caractères alors que t'as rien à dire !

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug ou chui con?

[quote=uchiwa22]C'est pas le fameux "bug fantôme" qui permet de continuer à jouer même une fois mort ? (j'ai jamais eu, juste entendu parler donc peux pas trop t'aider si c'est ça).
Enfin, je croyais qu'il avait été réglé il y a un bail, donc je suis pas sûr.[/quote]
XDDDD Faut appeler Scooby Doo.

[quote]Bonjour, j'étais au N.F.C. je regars mon etat il y a écrit mort alors que je joue est-ce un bug ou suis-je myope ou con ???[/quote]
C'est supposé être un bug. T'es p-e con, mais pas pour ça. XDDD

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums