[quote]Hop hop, je prends en considération pas mal de remarques. Pas mal de posts très intéressants en tout cas (quand d'autres même après toutes ces années sur le site restent toujours aussi affligeants )
Comme on peut le voir, on est en plein dans les sujets épineux, chance, high level et compagnie. Et comme d'habitude les avis sont vraiment partagés. Au passage, il faut faire la différence entre "bon / mauvais" joueur et "faible / fort" en stats. C'est un débat totalement différent, avantagé les bons joueurs (ceux qui savent placer leurs actions) est logique, non ?
J'attends la fin de la semaine pour faire quelques petits modifs. Concernant l'équilibrage entre le levels, il est possible que le seuil de force atteignable via le J3 soit le même pour tous.
Concernant l'équilibrage zone fav / défav, je pensais justement la combler un peu avec ce jutsu 3. En effet, son utilisation est quelque peu soumise à l'utilisation passée des J1 / J2, du coup, quelqu'un en zone fav sera plus embêté pour utilisé à son maximum sa zone. Maintenant, les restrictions ne sont peut être pas assez fortes et ne se voient peut être pas.
[u][i][b]Sinon le J4 sera défensif, en effet.[/b][/i][/u]
(et là tous les hauts levels vont me retomber dessus)
edit comme le dit l'Académie, si l'application des Jutsus n'est pas exactement la même dans tous les systèmes de combat, la philosophie reste proche ;p[/quote]
Désolé de vous décevoir mais le [s]noob[/s] Dieu a parlé. Le J4 ne servira donc pas à disparaître du round. x)
Edit : Quoi que disparaître, c'est quand même un Jutsu défensif...
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Dernière modification par Kemù (30-05-2011 21:22:25)