Forums » 4 eme jusut:

4 eme jusut  

Lancé par sergelen - 21 réponses - Page 1



sergelen
sergelen
Bon Genin

4 eme jusut

c est pour savoir si le 4 eme jusut est mise a jour c a dire si on peut l utiliser au nfc  merci de me repondre tres rapidement

Dernière modification par sergelen (30-05-2011 19:05:07)

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: 4 eme jusut

[spoil]c est pour savoir si le 4 eme jusut est mise a jour c a dire si on peut l utiliser au nfc  merci de me repondre tres rapidement[/spoil]
Vérifie tout seul tu va au NFC et tu tente de l'utiliser tu véra le résultat par toi même

The game has only just begun!

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: 4 eme jusut

http://www.wonaruto.com/membres/39477/Ryuuga/ninja/

Voila la réponse X_X

Tu m'as devancé j'allais créer le forum d'ici peu.
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

gintam
gintam
Modérateur

Re: 4 eme jusut

[quote=naruto_best]http://www.wonaruto.com/membres/39477/Ryuuga/ninja/

Voila la réponse X_X

Tu m'as devancé j'allais créer le forum d'ici peu.
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
Et ça répond a la question ça ?

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: 4 eme jusut

[spoil]naruto_best
    Aujourd'hui 19:09:22

http://www.wonaruto.com/membres/39477/Ryuuga/ninja/

Voila la réponse X_X

Tu m'as devancé j'allais créer le forum d'ici peu.

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/spoil]
Heu Naruto_best avoir le jutsu ne veut pas dire qu'on peut l'utiliser au NFC tout le monde sait qu'on peu avoir le jutsu 4 mais il demande si ont peut l'utiliser

The game has only just begun!

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 eme jusut

Bon histoire de causer (et surtout parce que créer un topic pour une question aurait été idiot), dabYo a dit que le Jutsu 4 serait plus défensif, des idées sur ce que ça pourrait donner? Ou pourquoi pas une piste d'un membre du staff?

Dernière modification par Yuushi-sennin (30-05-2011 19:17:30)

Professor Vanus ! Test D-2.

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: 4 eme jusut

[quote=Yuushi-sennin]Bon histoire de causer (et surtout parce que créer un topic pour une question aurait été idiot), dabYo a dit que le Jutsu 4 serait plus défensif, des idées sur ce que ça pourrait donner? Ou pourquoi pas une piste d'un membre du staff?[/quote]
jai entendu dire que le j4 fait baissé la force de ladversiare mais ce nest qune rumeur je sais pas si elle est vrai

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

gintam
gintam
Modérateur

Re: 4 eme jusut

[quote=uchiwa-romeo][quote=Yuushi-sennin]Bon histoire de causer (et surtout parce que créer un topic pour une question aurait été idiot), dabYo a dit que le Jutsu 4 serait plus défensif, des idées sur ce que ça pourrait donner? Ou pourquoi pas une piste d'un membre du staff?[/quote]
jai entendu dire que le j4 fait baissé la force de ladversiare mais ce nest qune rumeur je sais pas si elle est vrai[/quote]
T'es fifou toi ! c'est injuste de baisser la force de l'autre. Et c'est surtout idiot, ça rendrais le j3 obsolète.

Dernière modification par gintam (30-05-2011 20:06:41)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: 4 eme jusut

[quote=gintam][quote=uchiwa-romeo][quote=Yuushi-sennin]Bon histoire de causer (et surtout parce que créer un topic pour une question aurait été idiot), dabYo a dit que le Jutsu 4 serait plus défensif, des idées sur ce que ça pourrait donner? Ou pourquoi pas une piste d'un membre du staff?[/quote]
jai entendu dire que le j4 fait baissé la force de ladversiare mais ce nest qune rumeur je sais pas si elle est vrai[/quote]
T'es fou toi ! c'est injuste de baisser la force de l'autre. Et c'est surtout idiot, ça rendrais le j3 obsolète.[/quote]
pas la peine de me traiter de fou jai juste donner mon point de vu

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Re: 4 eme jusut

[quote=uchiwa-romeo][quote=gintam][quote=uchiwa-romeo]
jai entendu dire que le j4 fait baissé la force de ladversiare mais ce nest qune rumeur je sais pas si elle est vrai[/quote]
T'es fou toi ! c'est injuste de baisser la force de l'autre. Et c'est surtout idiot, ça rendrais le j3 obsolète.[/quote]
pas la peine de me traiter de fou jai juste donner mon point de vu[/quote]
Moi j'ai entendu que ce serait le jutsu de Multi-clônages !
Ce n'ai que des rumeurs , rien de +.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: 4 eme jusut

[quote=eclair de feu]Moi j'ai entendu que ce serait le jutsu de Multi-clônages !
Ce n'ai que des rumeurs , rien de +.[/quote]
XDDDDDDDDDDDD

Moi on m'a dit que c'était un justu de 40 signes à faire en 3 secondes, qui permettais d'avoir tout les tops d'un round et de le gagner en pouvant valider n'importe quel défi de la section "[url=http://nfc.wonaruto.com/membres_defis.php?id_jeu=7]impossible[/url]"

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 eme jusut

[quote=caliptus][quote=eclair de feu]Moi j'ai entendu que ce serait le jutsu de Multi-clônages !
Ce n'ai que des rumeurs , rien de +.[/quote]
XDDDDDDDDDDDD

Moi on m'a dit que c'était un justu de 40 signes à faire en 3 secondes, qui permettais d'avoir tout les tops d'un round et de le gagner en pouvant valider n'importe quel défi de la section "[url=http://nfc.wonaruto.com/membres_defis.php?id_jeu=7]impossible[/url]"[/quote]
xDD Ce serait pas mal cela dit.

Moi je verrais bien une sorte de protection temporaire, un truc qui réduirait les dégâts.

Professor Vanus ! Test D-2.

sergelen
sergelen
Bon Genin

Re: 4 eme jusut

moi je pense que c un jsut ou l on peut disparaitre ou bien gagner tout son chakra mais que sa prend 2 tour pour l utiliser

Dernière modification par sergelen (30-05-2011 21:01:12)

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 eme jusut

[quote]Hop hop, je prends en considération pas mal de remarques. Pas mal de posts très intéressants en tout cas (quand d'autres même après toutes ces années sur le site restent toujours aussi affligeants )

Comme on peut le voir, on est en plein dans les sujets épineux, chance, high level et compagnie. Et comme d'habitude les avis sont vraiment partagés. Au passage, il faut faire la différence entre "bon / mauvais" joueur et "faible / fort" en stats. C'est un débat totalement différent, avantagé les bons joueurs (ceux qui savent placer leurs actions) est logique, non ?

J'attends la fin de la semaine pour faire quelques petits modifs. Concernant l'équilibrage entre le levels, il est possible que le seuil de force atteignable via le J3 soit le même pour tous.

Concernant l'équilibrage zone fav / défav, je pensais justement la combler un peu avec ce jutsu 3. En effet, son utilisation est quelque peu soumise à l'utilisation passée des J1 / J2, du coup, quelqu'un en zone fav sera plus embêté pour utilisé à son maximum sa zone. Maintenant, les restrictions ne sont peut être pas assez fortes et ne se voient peut être pas.

[u][i][b]Sinon le J4 sera défensif, en effet.[/b][/i][/u]

(et là tous les hauts levels vont me retomber dessus)


edit comme le dit l'Académie, si l'application des Jutsus n'est pas exactement la même dans tous les systèmes de combat, la philosophie reste proche ;p[/quote]
Désolé de vous décevoir mais le [s]noob[/s] Dieu a parlé. Le J4 ne servira donc pas à disparaître du round. x)

Edit : Quoi que disparaître, c'est quand même un Jutsu défensif...
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Kemù (30-05-2011 21:22:25)

Seulement NnT.

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

Re: 4 eme jusut

XD Attendez que DabYo l'installe, c'est tout x) Ensuite, faut jamais se fier aux rumeurs, c'est souvent faux.
Et à la base, ce topic à juste été ouvert pour savoir si le j4 était mis sur le nfc, pas d'émettre des suppositions quand à son effet. M'enfin bon, faites comme vous voulez hein x3

[spoil]Au passage, pour ceux qu'on sorti un truc total débile et pas possible, pourquoi pas un j4 qui permet de kill quelqu'un direct ou un j4 qui fait gagner le round? Ou alors, un j4 qui défonce toute la salle aussi x)[/spoil]

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: 4 eme jusut

Jvous propose de faire le sujet " 5èm Jutsu " d'avance, au cas ou.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: 4 eme jusut

Bientôt l'arrivé du jutsu temporel aussi. Ça change le terrain en favo.

Dernière modification par gintam (31-05-2011 00:18:17)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 4 eme jusut

Oué, pourquoi avoir mis un lien qui renvoi vers mon profil ? XD

Dernière modification par Ryuuga (31-05-2011 03:47:01)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: 4 eme jusut

[quote=rasengan 777][spoil]naruto_best
    Aujourd'hui 19:09:22

http://www.wonaruto.com/membres/39477/Ryuuga/ninja/

Voila la réponse X_X

Tu m'as devancé j'allais créer le forum d'ici peu.

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/spoil]
Heu Naruto_best avoir le jutsu ne veut pas dire qu'on peut l'utiliser au NFC tout le monde sait qu'on peu avoir le jutsu 4 mais il demande si ont peut l'utiliser[/quote]
Tout le monde sauf moi alors X_X


[quote=Ryuuga]Oué, pourquoi avoir mis un lien qui renvoi vers mon profil ? XD[/quote]
Parce que j'ai failli te kill ! Râaaaa !

Dernière modification par naruto_best (31-05-2011 11:45:08)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

and_micke
and_micke
Nidaime Jounin

Re: 4 eme jusut

gintam a écrit:

    uchiwa-romeo a écrit:

        Yuushi-sennin a écrit:

        Bon histoire de causer (et surtout parce que créer un topic pour une question aurait été idiot), dabYo a dit que le Jutsu 4 serait plus défensif, des idées sur ce que ça pourrait donner? Ou pourquoi pas une piste d'un membre du staff?

    jai entendu dire que le j4 fait baissé la force de ladversiare mais ce nest qune rumeur je sais pas si elle est vrai

Beyond darkness, meet and_micke.

nathéo
nathéo
Genin

Re: 4 eme jusut

DabYo nous a juste informé que le j4 serait défensif mais pas exactement en quoi… Pour le reste ce ne sont que des rumeurs, enfin je préfère attendre l'annonce officielle, en attendant je préfère rounder pour débloquer ce fameu jutsu.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: 4 eme jusut

[quote=Orochimakriss]Jvous propose de faire le sujet " 5èm Jutsu " d'avance, au cas ou.[/quote]
Le prochain topic portera sur la notion de "distance" au NFC (corps a corps, mi long, long)
'Tain le NFC ressemble de plus en plus a ces duels de merde la -_-"

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Pied de page des forums