Forums » Tsunade Koichi ou Tsunade Senju?:

Tsunade Koichi ou Tsunade Senju?  

Lancé par Asuiko - 13 réponses - Page 1

Asuiko
Asuiko
Bon Genin

Tsunade Koichi ou Tsunade Senju?

Bonjour, je me demandais si on connaissait le véritable nom de famille de Tsunade parce que d'un site à l'autre, on y dit qu'elle s'appelle Tsunade Koichi ou Tsunade Senju, alors j'aimerais savoir lequel de ces deux noms est la bonne version?

Voilà, merci d'avance pour les réponses. smile

Lights will guide you home

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Tsunade Koichi ou Tsunade Senju?

[spoil]Bonjour, je me demandais si on connaissait le véritable nom de famille de Tsunade parce que d'un site à l'autre, on y dit qu'elle s'appelle Tsunade Koichi ou Tsunade Senju, alors j'aimerais savoir lequel de ces deux noms est la bonne version?

Voilà, merci d'avance pour les réponses. smile
Pied de page des forums[/spoil]
Ton site c'est un FAKE

C'est Senju le 1 er hokage Hashirama Senju est le grand père de Tsunade il est donc évident que Tsunade se nomme Senju

il ne faut jamais se fié à un site seulement au manga

The game has only just begun!

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rasengan 777]Ton site c'est un FAKE

C'est Senju le 1 er hokage Hashirama Senju est le grand père de Tsunade il est donc évident que Tsunade se nomme Senju[/quote]
Pas sûr!                           Et si Hashirama avait changé de nom de famille en se mariant avec mito,leurs enfants seraient appelé Uzumaki et non senju(Cas de Minato et Kushina en tête),non?        En plus,il se peut que Tsunade est des affiliations avec les Namikazes(les cheveux blonds comme le blé).         Tout comme pour oro et jiraya dont les affiliations sont malheureusement plus mystérieuse et obscure(senju=oro et jiraya=sarutobi).

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[spoil]Pas sûr!                           Et si Hashirama avait changé de nom de famille en se mariant avec mito,leurs enfants seraient appelé Uzumaki et non senju(Cas de Minato et Kushina en tête),non?        En plus,il se peut que Tsunade est des affiliations avec les Namikazes(les cheveux blonds comme le blé).         Tout comme pour oro et jiraya dont les affiliations sont malheureusement plus mystérieuse et obscure(senju=oro et jiraya=sarutobi).[/spoil]
Tout simplement pourquoi changé de nom de famille cher les Senju ?

The game has only just begun!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tsunade Koichi, ou comment les incultes savent pas comment s'apelle Tsunade xD

Evidemment c'est Tsunade Senju --" Koichi c'est pour les guss qui savaient pas que Tsunade était du clan Senju.

Bordel ca a manie de m'énerver de déformer naruto de cette façon. C'est comme appeler le quatrième Hokage Arashi Kazama lorsque son nom est Minato Namikaze -_-"

Ah oui et heu... Light ? Tu te sens bien ?

[quote]En plus,il se peut que Tsunade est des affiliations avec les Namikazes(les cheveux blonds comme le blé).         Tout comme pour oro et jiraya dont les affiliations sont malheureusement plus mystérieuse et obscure(senju=oro et jiraya=sarutobi).[/quote]
Dis moi la composition du cocktail non parce que là ca m'intéresse. J'ai l'impression que t'en a pris plus que d'habitude !

Moi tu sais, j'ai de la barbe et je suis musclé, il se peut que j'ai des affiliation avec Chuck Norris (Ou Jesus Christ comme tu veux.)

Dernière modification par Nerwan (30-05-2011 19:49:10)

Fu-addict mania.

Asuiko
Asuiko
Bon Genin

[quote=Nerwan]Tsunade Koichi, ou comment les incultes savent pas comment s'apelle Tsunade xD

Evidemment c'est Tsunade Senju --" Koichi c'est pour les guss qui savaient pas que Tsunade était du clan Senju.

Bordel ca a manie de m'énerver de déformer naruto de cette façon. C'est comme appeler le quatrième Hokage Arashi Kazama lorsque son nom est Minato Namikaze -_-"[/quote]
Le doute m'a pris quand j'ai vu ça sur Captainaruto ... De toute manière, ce n'est pas la première fois qu'ils se tromperaient. hmm

Enfin bon, merci d'avoir éclairci mon mystère ^^

Lights will guide you home

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=rasengan 777]Pas sûr!                           Et si Hashirama avait changé de nom de famille en se mariant avec mito,leurs enfants seraient appelé Uzumaki et non senju(Cas de Minato et Kushina en tête),non?        En plus,il se peut que Tsunade est des affiliations avec les Namikazes(les cheveux blonds comme le blé).       
Tout simplement pourquoi changé de nom chez les senju?[/quote]
Pour Hashirama,je dirais par amour(comme pour minato).                           Le hic,je ne sais pas pour le père de Tsunade!           Peut-être honte ou après un reniement(genre déserteur),ou une envie de quitter son clan,et etc.                                        Ça reste le plus vague du côté du Père de tsunade.                                              @Nerwan:....:-).

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Je déconseille formellement d'aller sur Captainaruto pour s'y renseigner sur le monde de Naruto... La plupart des choses qui y sont marquées sont fausses ou incomplètes. Là-bas ils sont surtout bons pour l'information des scans mais c'est tout.

[quote=Le théoricien]:-)[/quote]
Immanquable. Tu sais que je t'aime toi et tes théories abracadabrantesques ?

Dernière modification par Nerwan (30-05-2011 20:10:33)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=beyonder]Ah oui et heu... Light ? Tu te sens bien ?[/quote]
Oups!                               J'avais répondu à ton premier poste en faite!      Après avoir snifé du crac puis shooté avec une aiguille,mélangé à tout ça du vodka tonic,de la bière de banane,tout ça avec un casque qui te transfère du gaz hilarant,c'
est pas facile de relire les postes!                              Et puis merde!                   Masashi k. nous dit bien que les membres d'
un clan ont une couleur de cheveux similaire par la révélation sur nagato?

Dernière modification par Light body (30-05-2011 20:27:46)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Au Japon, la femme comme l'enfant prenez le nom du père depuis l'ère Meiji. Selon l'idée ou la femme perdait son nom et sa vie pour se dévouer a son époux.
Après une réforme du code civile, la femme peut donner son nom a son époux, sa se fait essentiellement si la femme est issue d'une grande famille. En conséquence l'enfant prend le nom de famille du père qui est celui de la mère.

Techniquement, si Naruto porte le nom de sa mère alors Minato se nommerait Uzumaki Minato.
Maintenant pour des raisons de trames de l'histoire du manga, ce n'est pas le cas, Naruto ne devait pas être reconnu comme un héros (comme le voulait son père) et donc pas comme étant le fils du Yondaime. Donc il prend le nom de sa mère sans que Minato n'ait changé de nom.

Pour les Senju, on sait plus ou moins, du moins c'est sous entendu, qu'ils ont joué sur les noms de famille pour faire passer leur dynastie inaperçu aux yeux des villageois et surtout aux yeux des Uchiwa.
Madara nous dit que tous ceux de l'administration de Konoha sont des Senju : Shimura Danzô, Sarutobi Hiruzen, Mitokado Homura, Utatane Koharu.
Ils ne portent pas le nom Senju mais le sont, du moins c'est ce que nous rapporte Madara, peut-être que c'est un rapprochement simplet pour dire simplement qu'être Senju c'est avoir la volonté de feu, finalement...

Peut-être que Kishimoto nous a sorti çà pour faire ressortir l'antagonisme de nature entre les Senju et les Uchiwa pour le personnage de Madara et l'opposition Naruto/Sasuke.
( ce qui est beaucoup plus probable puisse que si Naruto est le prochain Rikkudo = Il a du Senju en lui de part sa mère, cela voudrait dire que Kushina est la petite fille de Uzumaki Mito et du Shodai, donc la cousine de Tsunade, ce qui expliquerait alors pourquoi Kushina est du village des tourbillons et non pas de Konoha ).

Autrement Tsunade peut avoir une mère Senju (fille du Shodai) et elle aurait pris le nom de son père, elle ne porterait donc pas le nom Senju. Ou pour des raisons cité au dessus, son père a délibérément choisi le nom de son épouse comme nom de famille.

En tout cas ce qui est sur, c'est que hormis les Uchiwa et les Hyûga, le nom de famille n'est pas souvent cité.
On dit de Tsunade qu'elle est la petite fille du Shodai, non pas qu'elle soit du clan Senju ( mais finalement c'est assez logique puisse que le clan Senju n'est pas construit comme celui des Uchiwa ou des Hyûga puisse qu'il ne repose pas sur une technique héréditaire mais sur une "volonté de feu" - ce qui est assez paradoxale quand on nous sort ensuite que les Senju on hérité de la puissance du corps du Rikkudo - )

Enfin tout çà montre bien que Kishimoto nous a sorti les Shippuden de son cul avec autant d'incohérence.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Light body]Et puis merde!                   Masashi k. nous dit bien que les membres d'
un clan ont une couleur de cheveux similaire par la révélation sur nagato?[/quote]
Regarde. On peux dire que certains clans on des prédisposition génétiques qui font qu'ils ont les mêmes yeux ou mêmes cheveux... Il me semble que c'es le cas des Uchiha et des Uzumaki (Cependant on a pas encore les couleurs de la photo de famille du clan Uzumaki donc je peux pas dire... En tout cas, Mito, Kushina et Nagato ont les mêmes cheveux/yeux sauf pour les Rinnegan de Nagato...)

Mais c'est pas le cas pour tout les clans en tout cas... Senju Hashirama et Senju Toka sont différents physiquement de Senji Tobirama et Senju Tsunade... Pareil pour le clan Yamanaka, Fu Yamanka n'a pas la même apparence que Yamanaka Inoichi et sa fille. Donc c'est pas obligatoire d'avoir une ressemblance physique pour appartenir à un clan.

@Manda : Tu développe un point assez intéressant vu que là on a justement la scission entre le clan Senju de sang, le clan fondateur de Konoha, et le clan Senju de spiritualité, où donc, ses enseignements, qui semble donc, une fois acceptés par l'individu, faire de lui un Senju dans l'âme. En tout cas, je pense que tu le pense aussi Manda, mais si Madara révèle les doyens comme des Senju, il parle des enseignement que le clan leur a transmis mais pas de leur lien de parenté.

Si on commence a inclure Koharu Utatane, Homura Mikotado, Hiruzen Sarutobi et Shimura Danzo comme des Senju, alors autant inclure Torifu Akimichi et Uchiha Kagami, mais là, Akimichi et Uchiha=Senju ? Wtf ?

J'ai l'impression que tu fais trop le lien entre volonté du feu et pouvoir de Konoha avec Clan Senju... A la base, les Senju sont un clan, pas pour les Kekkei Genkei qu'ils peuvent posséder mais pour la force de vie que leur a transmis Rikudo-sennin (Et qui peut ressembler, même être, un KK.)

En tout cas je reste [s]assez [/s] totalement d'accord avec toi quant à leur héritage spirituel, même si c'est assez confus.

Pour en revenir à Tsunade, elle est clairement la petite fille du Shodaime Hokage aux yeux du monde, donc détenant son patrimoine génétique, donc, clairement une membre à part entière du clan Senju. Et en tant que membre de ce clan, pourquoi n'aurait-elle pas son nom ? C'est chercher très loin... D'ailleurs, je suis quasi sûr que dans le data elle a le nom de Senju ^^

Dernière modification par Nerwan (30-05-2011 21:03:17)

Fu-addict mania.

TheYamaha
TheYamaha
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=rasengan 777]Ton site c'est un FAKE

C'est Senju le 1 er hokage Hashirama Senju est le grand père de Tsunade il est donc évident que Tsunade se nomme Senju[/quote]
Pas sûr!                           Et si Hashirama avait changé de nom de famille en se mariant avec mito,leurs enfants seraient appelé Uzumaki et non senju(Cas de Minato et Kushina en tête),non?        En plus,il se peut que Tsunade est des affiliations avec les Namikazes(les cheveux blonds comme le blé).         Tout comme pour oro et jiraya dont les affiliations sont malheureusement plus mystérieuse et obscure(senju=oro et jiraya=sarutobi).[/quote]
Naruto porte le nom de Uzumaki, car s'il portait le nom de son père, il aurait su bien de trop vite qui était son père.

Ce qui ne nous aurait laissé plus beaucoup de suspens, enfin bref, ça aurait un peu niqué l'histoire.

Eh Oh, Eh oh, on s'fait chier au boulot Eh Oh Eh Oh Eh Oh, on s'fait chier au boulot !

nathéo
nathéo
Genin

[quote]Peut-être que Kishimoto nous a sorti çà pour faire ressortir l'antagonisme de nature entre les Senju et les Uchiwa pour le personnage de Madara et l'opposition Naruto/Sasuke.
( ce qui est beaucoup plus probable puisse que si Naruto est le prochain Rikkudo = Il a du Senju en lui de part sa mère, cela voudrait dire que Kushina est la petite fille de Uzumaki Mito et du Shodai, donc la cousine de Tsunade, ce qui expliquerait alors pourquoi Kushina est du village des tourbillons et non pas de Konoha ).[/quote]
Y'a un truc que je ne pige pas, d'où est-ce que Kushina est affilié aux Senju ? Parce que de ce que l'on sait, elle fait partie du clan Uzumaki, cependant il n'est mentionné nulle part qu'elle est une déscendante de Mito, au contraire cette dernière a plus l'air d'être une grande tante ou une cousine assez éloignée… Dans tous les cas je ne pense pas que Naruto à du sang de Senju par sa mère, enfin c'est peut-être possible par son père mais pas au-delas…

Et de toutes l'histoire autour de la descendance du rikudo senin est l'une des choses que je déteste le plus dans naruto, sans parler de la complexité que ça apporte à l'histoire (même si techniquement on est très loin de ce qu'on peut trouver dans HunterxHunter), je trouve decevant, et peu original que l'histoire se focalise sur trois voire quatre clans uniquement parce qu'ils sont liés au Rikudo…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan]Moi tu sais, j'ai de la barbe et je suis musclé, il se peut que j'ai des affiliation avec Chuck Norris (Ou Jesus Christ comme tu veux.)[/quote]
Moi j'dis Jesus Christ! C'est forcément Jésus Christ *-*
Nerwan sauve l'univeeeers! (Jayce et les conquérants de la lumière Oh Yeah!)

Mais donc ouais sinon pour le pseudo débat:
Koichi c'est inventé, tout comme Hanoko Gekko; le nom de famille de Tsunade, Jiraiya, Orochimaru et pleins d'autres perso on s'en ait toujours foutu, je ne vois pas pourquoi s'en préoccuper maintenant.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums