Forums » kira-du-47 Alias L'Arnaqueur ! :D:

kira-du-47 Alias L'Arnaqueur ! :D  

Lancé par Yoshima - 11 réponses - Page 1

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

kira-du-47 Alias L'Arnaqueur ! :D

Bon je suis pas énervé (d'ailleurs je sais pas pourquoi je le suis pas Oo) bref j'ai tout ce qu'il faut niveau screen Msn j'ai son adresse e-mail , ses pseudos bref j'ai ce qu'il faut...

Mais voila , ai-je une chance de faire bannir ce mec ? Ou alors je fait ça pour rien ? (Je veut pas me casser le c*l pour rien --')

Je me suis fait voler deux allos lors d'une "vente" (ou un vol oui mais bon... <.<)

Merci de me dire si c'est possible big_smile

Bon apparemment c'est Impossible alors.... Souvenez vous bien de ce nom ! O.o Car il cache bien son jeu wink Jingle ! big_smile

TOPIC A FERMER !!! big_smile

Dernière modification par Yoshima (29-05-2011 22:09:22)

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: kira-du-47 Alias L'Arnaqueur ! :D

[quote=Yoshima]Bon je suis pas énervé (d'ailleurs je sais pas pourquoi je le suis pas Oo) bref j'ai tout ce qu'il faut niveau screen Msn j'ai son adresse e-mail , ses pseudos bref j'ai ce qu'il faut...

Mais voila , ai-je une chance de faire bannir ce mec ? Ou alors je fait ça pour rien ? (Je veut pas me casser le c*l pour rien --')

Je me suis fait voler deux allos lors d'une "vente" (ou un vol oui mais bon... <.<)

Merci de me dire si c'est possible big_smile[/quote]
T'as voulu acheter un compte hors de la section de vente?

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=rock lee 15][quote=Yoshima]Bon je suis pas énervé (d'ailleurs je sais pas pourquoi je le suis pas Oo) bref j'ai tout ce qu'il faut niveau screen Msn j'ai son adresse e-mail , ses pseudos bref j'ai ce qu'il faut...

Merci de me dire si c'est possible big_smile[/quote]
T'as voulu acheter un compte hors de la section de vente?[/quote]
Par Msn oui

Aille je crois comprendre que c'est inutile de se plaindre si on le fait en dehors du site ?

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Exactement , désolé mec

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=Eliatrope]Exactement , désolé mec

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bah t'en fait pas je vais juste courir contre un mur deux fois d'affilés et ça devrait être bon ;D

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'es c** des fois xD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

KiLLsRoY
KiLLsRoY
Etudiant

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En gros, il vient de te volé un Kebab... Je comprend que sur le coup cela ne te fais rien, mais quand tu fera des films un Kebab de perdu... Alors là oui, tu vas pété une durite.

Les ventes de compte hors section sont à haut risque.

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=KiLLsRoY]En gros, il vient de te volé un Kebab... Je comprend que sur le coup cela ne te fais rien, mais quand tu fera des films un Kebab de perdu... Alors là oui, tu vas pété une durite.

Les ventes de compte hors section sont à haut risque.[/quote]
Oui je referais plus cette erreur .. ^^

Zinc789s
Zinc789s
Bon Genin

[quote=Yoshima]Bon je suis pas énervé (d'ailleurs je sais pas pourquoi je le suis pas Oo) bref j'ai tout ce qu'il faut niveau screen Msn j'ai son adresse e-mail , ses pseudos bref j'ai ce qu'il faut...

Merci de me dire si c'est possible big_smile

Bon apparemment c'est Impossible alors.... Souvenez vous bien de ce nom ! O.o Car il cache bien son jeu wink Jingle ! big_smile

TOPIC A FERMER !!! big_smile[/quote]
On m'a volé babylok aussi et ça vaut plus que deux A et j'ai pas crée de topic pour ça XD ( Ce mat' qu' on me la volé)
Mais bon je compatis à ta douleur. Le voleur c'est Neyoob ( Ces autre comptes lucs1250,the killer974)

laurita belle
laurita belle
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]On m'a volé babylok aussi et ça vaut plus que deux A et j'ai pas crée de topic pour ça XD ( Ce mat' qu' on me la volé)
Mais bon je compatis à ta douleur. Le voleur c'est Neyoob ( Ces autre comptes lucs1250,the killer974)[/quote]
Neyooob voulais échanger de compte avec le mien, et quand je lui ai dit non il voulais mon mdp xDDDDDDDDDD

Tomodatshi.

Zinc789s
Zinc789s
Bon Genin

[quote=laurita belle][quote]On m'a volé babylok aussi et ça vaut plus que deux A et j'ai pas crée de topic pour ça XD ( Ce mat' qu' on me la volé)
Mais bon je compatis à ta douleur. Le voleur c'est Neyoob ( Ces autre comptes lucs1250,the killer974)[/quote]
Neyooob voulais échanger de compte avec le mien, et quand je lui ai dit non il voulais mon mdp xDDDDDDDDDD[/quote]
C'est un gros con, mais je le respecte il a réussi à me volé malgrés toute mon attention x:

Dernière modification par Zinc789s (29-05-2011 23:24:30)

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Vous n'êtes que une bande de tarés xDDD

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Pied de page des forums