Forums » Création team PS3:

Création team PS3  

Lancé par ninjadu28 - 14 réponses - Page 1



ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Création team PS3

Salut a Tous les Wonnien !
Je crée ce sujet car je compte crée une team sur call of duty black ops sur PS3 seulement avec des joueurs de Won
le nombre de joueurs sera limité a 10 pas plus ! Je cherche une personne qui pourra crée un forum et qu'il s'en occupe en mon absence , une personne en qui j'aurai totalement confiance !
Je compte joué en Recherche normal et/ou hardcore selon vos préférences en match( on fera un vote pour en decidé )
Je me présente :
Prénom : Clément
id psn : houd28
Ratio : 1,46
Le nom sera WoN'

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

naruto18
naruto18
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création team PS3

[spoil][quote]Salut a Tous les Wonnien !
Je crée ce sujet car je compte crée une team sur call of duty black ops sur PS3 seulement avec des joueurs de Won
le nombre de joueurs sera limité a 10 pas plus ! Je cherche une personne qui pourra crée un forum et qu'il s'en occupe en mon absence , une personne en qui j'aurai totalement confiance !
Je compte joué en Recherche normal et/ou hardcore selon vos préférences en match( on fera un vote pour en decidé )
Je me présente :
Prénom : Clément
id psn : houd28
Ratio : 1,46
Le nom sera WoN'[/quote][/spoil]
Salut à toi,
Moi je joue à black ops et je cherche justement une team.
Donc:
-ID PSN: Kizoka91 (j'ai du en refaire un a cause de la panne de sony)
-Ratio: 1.36 (En mme les autres sont peu significatifs car il y a toujours un truc à capturer ou te fait buté gratos par claymor ou autres)

Je suis l'esclave de mon désir...

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Re: Création team PS3

salut je joue a black ops aussi ratio aucune idée mais surement positif.
Une team pourquoi pas mais je fait quasi  jamais de recherche je suis plus mme hardcore pour la plus part du temps ou capture.
Je vous laisse quand même mon ID PSN.
-ID PSN: demonrenard
dites que vous éte de won avant de demandé merci

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

MCotto
MCotto
Chuunin

Re: Création team PS3

ID PSN: cbaker011

Je cherche une team pour Black Ops et/ou Modern Warfare 2
Ratio: ~1.0

Je joue en recherche et destruction, quartier général et des fois MME, me contacter par MP.

Dernière modification par MCotto (29-05-2011 18:04:57)

 

Taos
Taos
Chuunin

Re: Création team PS3

[quote=MCotto]ID PSN: cbaker011

Je cherche une team pour Black Ops et/ou Modern Warfare 2
Ratio: ~1.0

Je joue en recherche et destruction, quartier général et des fois MME, me contacter par MP.[/quote]
Yop je vais surement crée une team sur COD6
Les critères sont :
-avoir COD6 xD
- gérer au snipe
-avoir un micro et un petit plus
- et faut être sympas smile

MP moi !

Ce qui est mort ne saurait mourir

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Création team PS3

Topic déjà existant :
http://forum.wonaruto.com/sujet/14214/T … black-ops/

merci d'utiliser la section recherche

Dernière modification par xXkillerspaXx (29-05-2011 18:39:09)

PNL <3

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Création team PS3

[quote=xXkillerspaXx]Topic déjà existant :
http://forum.wonaruto.com/sujet/14214/T … black-ops/

merci d'utiliser la section recherche[/quote]
Nan mais réfléchis un peut , il veut crée sa team tout seul ==' .

Pour en revenir au Topic , j'ai ma team K*oS , ^^' Je te souhaite bonne chance pour ta team smile

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création team PS3

J'ai pas la ps3 et je suis un pro-Microsoft mais j'post juste pour dire :
[quote]j'ai ma team K*oS[/quote]
J'kiff le nom de ton équipe ! big_smile

Dernière modification par orochikage (29-05-2011 19:18:28)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Création team PS3

[quote=Seikyou]Nan mais réfléchis un peut , il veut crée sa team tout seul ==' .

Pour en revenir au Topic , j'ai ma team K*oS , ^^' Je te souhaite bonne chance pour ta team smile[/quote]
a oui dsl j'avais pas fait attention

si tu veux te créer une team il faut que tu te base sur des critères de recrutements :
- un micro
- ratio (assez important même si il ne faut pas totalement s'y fier)
- capacité a jouer avec toutes les armes
- test au snipe, couteau baliste
- voir ses reactions en mme, r&d et aussi en hardcore
- fait jouer en zombie (ca parrait idiot mais c’est utile pour voir si la personne est plutôt perso, joue en équipe ou [b]si elle sait prendre des décisions  suivant la situation, ce qui est le plus important[/b])
- le point important est [b]surtout de faire une forum[/b] pour faciliter les échanges, donner une ambiance et surtout [b]ne pas recruter plus de 15 joueurs[/b] (même 15 c'est hard)

Dernière modification par xXkillerspaXx (29-05-2011 20:09:27)

PNL <3

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Création team PS3

[quote=xXkillerspaXx][quote=Seikyou]Nan mais réfléchis un peut , il veut crée sa team tout seul ==' .

Pour en revenir au Topic , j'ai ma team K*oS , ^^' Je te souhaite bonne chance pour ta team smile[/quote]
a oui dsl j'avais pas fait attention

si tu veux te créer une team il faut que tu te base sur des critères de recrutements :
- un micro
- ratio (assez important même si il ne faut pas totalement s'y fier)
- capacité a jouer avec toutes les armes
- test au snipe, couteau baliste
- voir ses reactions en mme, r&d et aussi en hardcore
- fait jouer en zombie (ca parrait idiot mais c’est utile pour voir si la personne est plutôt perso, joue en équipe ou [b]si elle sait prendre des décisions  suivant la situation, ce qui est le plus important[/b])
- le point important est [b]surtout de faire une forum[/b] pour faciliter les échanges, donner une ambiance et surtout [b]ne pas recruter plus de 15 joueurs[/b] (même 15 c'est hard)[/quote]
Kill j'te quote pour préciser quelques trucs, déjà le sniper et le couteau balistique, c'est personnel, il s'en fout peut-être. Le ratio ne veut rien dire du tout. Après si tu veux une team sérieuse, tu fais comme a dit Spa (J'étais dans sa team, il sait de quoi il parle wink) mais si tu veux juste pour le fun, pas besoin d'un forum, mais juste de quelques amis et de Skype, ou d'un micro.

PS: Le 90% des forums team partent en couille, je précise.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Création team PS3

[quote=yon123]Kill j'te quote pour préciser quelques trucs, déjà le sniper et le couteau balistique, c'est personnel, il s'en fout peut-être. Le ratio ne veut rien dire du tout. Après si tu veux une team sérieuse, tu fais comme a dit Spa (J'étais dans sa team, il sait de quoi il parle wink) mais si tu veux juste pour le fun, pas besoin d'un forum, mais juste de quelques amis et de Skype, ou d'un micro.

PS: Le 90% des forums team partent en couille, je précise.[/quote]
a oui skype j'ai oublié je trouve ça assez fun
c koi deja ton id psn? j'ai pas joué depuis 1 mois a cause de problem familiaux alors dit a mmdonyme que je rejourai bientot puisque pour moi les grandes vacances c'est mercredi

mon id si tu veux des conseils pour ta team : superkillerspa
adriendu_2a

Dernière modification par xXkillerspaXx (29-05-2011 20:27:21)

PNL <3

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création team PS3

ID : Ryu9142 je cherche éventuellement une team la ratio je n'es pas encore capté , je viens d'acheté le jeu aujourd'hui et faut dire je me débrouille assez bien pour un début ... :x

Dernière modification par Bowser (02-06-2011 02:50:04)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Création team PS3

[quote=Bowser]ID : Ryu9142 je cherche éventuellement une team la ratio je n'es pas encore capté , je viens d'acheté le jeu aujourd'hui et faut dire je me débrouille assez bien pour un début ... :x[/quote]
le ratio est une moyenne
il y a 2 sortes 2 ratio (un important l'autre pas) :
le ratio victoire-défaite (on divise le nombre de victoires par le nombre de défaites et un ratio positif est au dessus de 1). [b]Ce ratio est le moins important[/b]
le ratio kill-mort (on divise le nombre de meurtres par le nombre de mort). C'est le plus important et il doit être au dessus de 1

PNL <3

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création team PS3

@xXkillerspaXx , merci de l'explication détaillé des deux sortes de ratio. ^^ , pourrait-je savoir ton ID psn ? , je t'ajourait par la suite.

Dernière modification par Bowser (03-06-2011 15:49:05)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Création team PS3

[quote=Bowser]@xXkillerspaXx , merci de l'explication détaillé des deux sortes de ratio. ^^ , pourrait-je savoir ton ID psn ? , je t'ajourait par la suite.[/quote]
superkillerspa et adriendu_2a

moi je fais partie de la team TFK (the killer family) qui regroupe beaucoup de joueurs de won
j'ai repris il y a une semaine car je n'avais pas joué depuis 2 mois pour raison familiale et je ne pourrais jouer que en semaine pendant quelques temps

PNL <3

Pied de page des forums