Forums » quizz/quel bouche-trou êtes vous?:

quizz/quel bouche-trou êtes vous?  

Lancé par *Ookami* - 46 réponses - Page 2

doriamon
doriamon
Excellent Genin

Re: quizz/quel bouche-trou êtes vous?

Si Vos amis vous proposent une activité que vous détestez, vous leur expliquez que vous ne pouvez pas, que feront-ils?

d) ils font l'activité que vous avez choisi

Si vous vous sentez seul, à qui pouvez-vous téléphoner?

d) à votre pote, il a plutôt intérêt!

Votre grand-mère est morte... Qui vous accompagne à l'enterrement?

d) votre pote et votre famille, il a pas le choix, vous voulez pas vous retrouvé le seul jeune au millieu de ces fossiles!

Votre petit(e) ami(e) vous demande de venir à Noël avec sa famille...
d) Vous l'accompagnez à condition que ça se finisse vite et vous la/le faite un peu chanter...

Vos parents vous demandent sans arrêt de faire les tâches ménagères, sortir le chien et même s'occupé de lulu, le tit dernier...

d) Vous ne le faites pas... Les parents c'est fait pour s'occuper de nous...

Vous vous faites attraper en train de faire une grosse "bêtise" avec un pote.

d) Vous dites que c'est l'autre qui l'a fait, vous ne le connaissez pas, héhé!

Kusu! la roue de votre véhicule est morte!

d) Vous obliger Gégé de vous prendre avec, sinon, c'est plus votre copain! (bon jai pas de voiture mais je ferai exactement ca )

je suis celui qui apporte la mort mon nom est ... Kira

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1)a
2)a
3)a
4)c
5)b
6)d
7)c

Alala, je commence à en avoir marre des petits quizz de ce genre : toujours la même chose. J'ai la même attitude, le même style je ne changerai pas.

*quitte le forum les mains dans les poches*

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Saï_x3
Saï_x3
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si Vos amis vous proposent une activité que vous détestez, vous leur expliquez que vous ne pouvez pas, que feront-ils?
b) ils comprennent et vous choisissez ensemble une autre chose

b) à Francis, Jo, Ernest, Yvan, Estelle, Camille,... Beaucoup quoi!

Votre grand-mère est morte... Qui vous accompagne à
l'enterrement?
a) ben... vous savez pas? la famille sera là

b) Vous y allez parce que ça vous donnera une bonne occasion de connaître sa famille

Vos parents vous demandent sans arrêt de faire les tâches ménagères, sortir le chien et même s'occupé de lulu, le tit dernier...
c) Vous les traîter de presque tout les noms, ils se prennent pour qui???

b) Vous avouez et votre pote aussi

a) vous y allez à pieds, personne ne "peut" vous ammenez...

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Mdr[/b] .. J'ai [i]e[/i]u que des "[b]D[/b]" et  "[b]B[/b]"

Roo  Sa m'enerve " On est pas des bouche-Trou ! ".. tongue

Enfin ... Les gens cons sa me soul .
Donc , vive les [u]Gens Bien Cool [/u]big_smile

Non , c'est méchant d'appeler les gens " Bouche-trou "  ,,
Être Simple&Funcky tout simplment .. x)

" [u]Don't worry .. Be Happy [/u]." [i]( Bobby McFerrin-Don't Worry Be Happy)[/i]

[i]Non , Non .. Faire des malheurs aussi , faut pas être comme Saint-Gabriel (a).[/i]

*S[i]o[/i]upir *

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) Il faudrait déjà que j'ai des amis ayant leur libre arbitre.
2)Je me sens jamais seul (étrange vu que les seuls personnes que je côtoie sans y êtres contraints sont ma sœur et ma mère).
3)J'y vais pas et je fêtes ça tout seul chez moi pendant que le reste de ma "famille" déprime pour la mort de quelqu'un.
4)J'en ai pas je suis donc tranquille de ce cotés là pour le moment.
5)Je le fait car ça me détend de faire le ménage sortir le chien et m'occuper de ma petite sœur et mon père ne vit pas avec nous et je vais le voir le moins possible (maudit sois le juge qui m'a contraint à aller chez lui).
6)Je dit que c'est l'autre qui a tout fait que je faisais que regarder et je me fais engueuler par le CPE qui me dit que je me fout de sa g****e.
7)J'ai pas de voiture et si ça j'appelle les flic en leur disant qui y a eu un meurtre à l'endroit où je suis puis je me cache il ne voient personne et au moments où ils vont s'en aller je viens en leur disant que mon pneu est crevé, que j'ai personne pour venir me et qu'il serait super sympa s'il pouvaient me ramener. Ou alors j'appelle une dépanneuse mais j'appelle les flics quand même quand je suis parti^^.

Alors je suis quoi moi?

Dernière modification par kusari (02-05-2008 12:22:02)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

obito91
obito91
Chuunin

1b 2d 3c 4b 5a 6b 7b.

je suis l'ami parfait je le savais

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Dernière modification par obito91 (30-04-2008 21:02:02)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

^Je voudrais bien savoir ce que je suis moi. Ah au fait CANDii, qu'est-ce que tu fout là?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Il ne faut jamais ouvrir les spoil![/spoil]
[spoil]Qu'est-ce que je viens de vous dire![/spoil]

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Shika78
Shika78
Bon Genin

1)a
2)a
3)a
4)a
5)a
6)a
7)a
merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce que je suis... un looser

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sakura.u
sakura.u
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors voyons...

1a
2b
3c
4a
5b
6d

alors moi ja une majorité de a et de b donc en gros je crois queje sui en meme tps le parfait bouuch trou et aussi je...ne le sui pa donc on peut en resumé que...je sui parfaite!!!!!!!!non je lol^^

~ AC-ASK is the BEST !!!!!!! My name is Saya ~

*Yoko*
*Yoko*
Bon Genin

[b][align=center]Je suis  asociale

a votre avis pourquoi j'ai pris gaara comme perso !! MDR
moi tant que je suis pas un bouche trou ca me va
c'etait bien marrant

c'est cool ce test j'en ferai bien un autre moi !merci pour le site

[/align][/b]

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]Si Vos amis vous proposent une activité que vous détestez, vous leur expliquez que vous ne pouvez pas, que feront-ils?[/i]

[b]b) ils comprennent et vous choisissez ensemble une autre chose
[/b]
[i]Si vous vous sentez seul, à qui pouvez-vous téléphoner?[/i]

[b]a) bah, personne ne s'interesse de vos soucis, à quoi bon? [/b]

[i]Votre grand-mère est morte... Qui vous accompagne à l'enterrement?[/i]

[b]c) vos parents et votre famille, les autres vous en voulez pas!
[/b]
[i]Votre petit(e) ami(e) vous demande de venir à Noël avec sa famille... [/i]

[b]b) Vous y allez parce que ça vous donnera une bonne occasion de connaître sa famille[/b]

[i]Vos parents vous demandent sans arrêt de faire les tâches ménagères, sortir le chien et même s'occupé de lulu, le tit dernier...[/i]

[b]c) Vous les traîter de presque tout les noms, ils se prennent pour qui???[/b]

[i]Vous vous faites attraper en train de faire une grosse "bêtise" avec un pote.[/i]

[b]b) Vous avouez et votre pote aussi
[/b]
[i]Kusu! la roue de votre véhicule est morte! [/i]

[b]a) vous y allez à pieds, personne ne "peut" vous ammenez...[/b]

[u][i][b]Une majorité de B[/b][/i][/u]

[u][i][b]Vous êtes l'ami parfait et savez être respecté! Continuez comme ça!
[/b][/i][/u]
Ah bon ? Moi qui pensait que je n'avais en face de moi que des bouche trou, t sur que ton quizz n'est pas falsifié ? XDD

majo de b chui l'ami ideal XD on me le dit souvent ^^
[spoil]reurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

gaara sss
gaara sss
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

b) ils comprennent et vous choisissez ensemble une autre chose

b) à Francis, Jo, Ernest, Yvan, Estelle, Camille,... Beaucoup quoi!

Votre grand-mère est morte... Qui vous accompagne à l'enterrement?

b) Vous y allez parce que ça vous donnera une bonne occasion de connaître sa famille

a) vous continuer sans broncher à faire tout ça...

b) Vous avouez et votre pote aussi

b) votre pote vous prend avec lui sur son véhicule

B) 'Tain j'suis fier de moi! *o*
Merci pour le quizz! x')

Ne pleures pas parce que c'est fini mais réjouis-toi car c'est arrivé .... Le Sacrifice n3

Prékisu
Prékisu
Genin

jai fé tou B sauf 2 A (bin ouai ma bagnol démoli japel mon amie et voila le boulot xD)
bon o_o jai répondu xD (bien ke pr lé tache ménagere jaimeré bien lé insulté de tou lé nom mé chui obligé de choisir le A paske cé vré wink ) mai aussi le truc avc le pote jm dénonce en disan ksé moi et kil y est pr rien je préfere me fair punir moi pluto klé otre hmm
alor? big_smile

Dernière modification par Prékisu (09-08-2008 10:05:56)

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Quelques B mais le reste...que des D xDDD je suis....Oo' OMG je suis comme sa? Je suis pas un bouche trou, au contraire, j'en es plein...ah..si c'est possible <___<

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

mous
mous
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Vous êtes l'ami parfait et savez être respecté! Continuez comme ça![/spoil]
cool je suis l'amie parfait ^^, j'ai quasiment que des B

......................................................................................

Dernière modification par mous (09-08-2008 13:09:05)

Baka Kitsune
Baka Kitsune
Genin d'Elite

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1 : b) ils comprennent et vous choisissez ensemble une autre chose

2 : b) à Francis, Jo, Ernest, Yvan, Estelle, Camille,... Beaucoup quoi!

3 : b) votre meilleur ami et votre famille

4 : d) Vous l'accompagnez à condition que ça se finisse vite et vous la/le faite un peu chanter... ^^

5 : b) vous vous entendez sur un point, vous sortez les poubelles et le chien pis de temps en temps faite la vaisselle...

6 : b) Vous avouez et votre pote aussi

7 : b) votre pote vous prend avec lui sur son véhicule

donc: Vous êtes l'ami parfait et savez être respecté! Continuez comme ça! Yes!! ^^

T'es venu ! T'as vu ! Et tu t'es fait botter le cul !

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

pas mal ! pas mal !

1b 2c 3c 4b 5b 6b 7b

Voila voila ! c'est tout moi ! Je suis sympa, mais faut pas abuser de moi sinon je m'enerve, et quand je m'enerve faut pas essayer de s'interposer au risque de se faire frapper aussi, meilleur ami ou pas ! è_é

Si tu ne l'eusses pas vu, l'eusses-tu cru ?

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=*Ookami*][b]Si Vos amis vous proposent une activité que vous détestez, vous leur expliquez que vous ne pouvez pas, que feront-ils?[/b]
a) ils vous laissent seul, décidant d'aller ensemble et vous laissant à votre triste sort

[b]Si vous vous sentez seul, à qui pouvez-vous téléphoner?[/b]
a) bah, personne ne s'interesse de vos soucis, à quoi bon?

[b]Votre grand-mère est morte... Qui vous accompagne à l'enterrement?[/b]

[b]Votre petit(e) ami(e) vous demande de venir à Noël avec sa famille... [/b]
e) J'en ai pas.

[b]Vos parents vous demandent sans arrêt de faire les tâches ménagères, sortir le chien et même s'occupé de lulu, le tit dernier...[/b]
b) vous vous entendez sur un point, vous sortez les poubelles et le chien pis de temps en temps faite la vaisselle... (En même temps celui/celle qui fait la vaisselle à ma place je le/la trucide net, c'est simple.)

[b]Vous vous faites attraper en train de faire une grosse "bêtise" avec un pote.[/b]
e) Je ne fais pas de bêtise. (sauf des petites vengeances incognito mais c'est autre chose big_smile)

[b]Kusu! la roue de votre véhicule est morte! [/b]
a) vous y allez à pieds, personne ne "peut" vous ammenez...[/quote]
Bouche-trou ? M'nan; je hais recevoir de l'aide mais je trouve jouissif d'en apporter une. <3

22.10.14.26

Yaam
Yaam
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Deja je peut pas repondre a la premiere question je n'ai pas d'amis big_smile
[spoil]2a , 3c, 4d (non j'ai pas envie de connaitre plus ma belle mere >o<), 5b, 6d, 7a[/spoil]
Je susi donc a la foi un parfait bouche trou et un utilisateur de bouche trou...
mouais bof big_smile
Je suis associale en faite (insocialle ca existe pas je crois) donc forcement j'ai pas d'amis qui m'aideront @@[/quote]
C'est pas difficile a croire t'as le profil type du geek ...

Øwned x) //DiDi Alliance ! :p

Tenten 3
Tenten 3
Genin

J'ai une majorité de B.Je suis donc l'ami idéal et non une bouche trou.c'est plutot vrai.Plus jeune, surement que j'aurais eu une majorité de A,parce que mes amies du primaire me délaissait tout le temps.sad

^_^ <3

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote]1) Si vos amis vous proposent une activité que vous détestez, vous leur expliquez que vous ne pouvez pas, que feront-ils?

[b]c) ils vous laissent parce que vous les avez envoyé péter[/b]

2) Si vous vous sentez seul, à qui pouvez-vous téléphoner?

[b]c) votre mère, c'est la seule à vous comprendre![/b]

3) Votre grand-mère est morte... Qui vous accompagne à l'enterrement?

[b]c) vos parents et votre famille, les autres vous en voulez pas![/b]

4) Votre petit(e) ami(e) vous demande de venir à Noël avec sa famille...

[b]c) Vous refusez, et puis quoi encore? Ces vieux sont des cons![/b]
(En même temps, je n'en ai pas donc c'est une hypothèse que je fais en me connaissant. Vu que je ne fête pas Noël, je ne risque pas de me pointer pour fêter Noël tongue)

5) Vos parents vous demandent sans arrêt de faire les tâches ménagères, sortir le chien et même s'occupé de lulu, le tit dernier...

[b]b) vous vous entendez sur un point, vous sortez les poubelles et le chien pis de temps en temps faite la vaisselle...[/b]

6) Vous vous faites attraper en train de faire une grosse "bêtise" avec un pote.

[b]d) Vous dites que c'est l'autre qui l'a fait, vous ne le connaissez pas, héhé![/b]
(Oui, oui, je suis un enfoiré xD. Le véritable défi sera de ne pas rire en le balançant mdr)

7) Kusu! la roue de votre véhicule est morte!

[b]a) vous y allez à pieds, personne ne "peut" vous ammenez...[/b][/quote]
J'ai donc [b]une majorité de C[/b] ce qui fait de moi un type très peu sociable. Absolument rien d'étonnant big_smile.  Je suis quelque peu associable en faite tongue. Je n'ai donc bien évidemment personne pour m'aider quand j'ai besoin d'aide vu que je n'ai pas d'amis et, même si ce serait par miracle le cas, je n'aime pas l'accepter question de ne pas «lui devoir une aide ou un service après».

Dernière modification par K.O Kain (20-02-2011 23:55:58)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Pied de page des forums