[quote]1) Si vos amis vous proposent une activité que vous détestez, vous leur expliquez que vous ne pouvez pas, que feront-ils?
[b]c) ils vous laissent parce que vous les avez envoyé péter[/b]
2) Si vous vous sentez seul, à qui pouvez-vous téléphoner?
[b]c) votre mère, c'est la seule à vous comprendre![/b]
3) Votre grand-mère est morte... Qui vous accompagne à l'enterrement?
[b]c) vos parents et votre famille, les autres vous en voulez pas![/b]
4) Votre petit(e) ami(e) vous demande de venir à Noël avec sa famille...
[b]c) Vous refusez, et puis quoi encore? Ces vieux sont des cons![/b]
(En même temps, je n'en ai pas donc c'est une hypothèse que je fais en me connaissant. Vu que je ne fête pas Noël, je ne risque pas de me pointer pour fêter Noël
)
5) Vos parents vous demandent sans arrêt de faire les tâches ménagères, sortir le chien et même s'occupé de lulu, le tit dernier...
[b]b) vous vous entendez sur un point, vous sortez les poubelles et le chien pis de temps en temps faite la vaisselle...[/b]
6) Vous vous faites attraper en train de faire une grosse "bêtise" avec un pote.
[b]d) Vous dites que c'est l'autre qui l'a fait, vous ne le connaissez pas, héhé![/b]
(Oui, oui, je suis un enfoiré xD. Le véritable défi sera de ne pas rire en le balançant mdr)
7) Kusu! la roue de votre véhicule est morte!
[b]a) vous y allez à pieds, personne ne "peut" vous ammenez...[/b][/quote]
J'ai donc [b]une majorité de C[/b] ce qui fait de moi un type très peu sociable. Absolument rien d'étonnant
. Je suis quelque peu associable en faite
. Je n'ai donc bien évidemment personne pour m'aider quand j'ai besoin d'aide vu que je n'ai pas d'amis et, même si ce serait par miracle le cas, je n'aime pas l'accepter question de ne pas «lui devoir une aide ou un service après».
Dernière modification par K.O Kain (20-02-2011 23:55:58)