Forums » Possibilité de nouvelles écoles de chakra.:

Possibilité de nouvelles écoles de chakra.  

Lancé par Yuushi-sennin - 7 réponses - Page 1

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Possibilité de nouvelles écoles de chakra.

L'idée citée dans le titre, pourrait permettre la naissance de nouvelles stratégies et donc améliorer la qualité de jeu au NFC. Deux écoles pourraient être créées:

[b]L'école de la technique[/b]: Permet aux Jutsu 2 de blesser ou sonner à coup sûr (en zone favorable) si vous avez utilisé au moins 2 fois n'importe quel jutsu. Cela implique une dépense colossale de chakra pour tout les jutsu (le double de la consommation de chakra habituelle).

[b]L'école élémentaire[/b]: Permet d'amplifier la puissance de son élément en cas d'attaque par jutsu. Cette règle s'applique quand le jutsu utilisé sur vous est inférieur dans la hiérarchie des jutsu (Katon>Fuuton>Raiton>Dôton>Suiton>Katon ect..)

Ces écoles selon moi, complèteraient plutôt bien les 3 écoles déjà existantes, et dévelloperait la stratégie de jeu en round (surtout en équipe et YY).

Professor Vanus ! Test D-2.

Idji
Idji
Chuunin

Re: Possibilité de nouvelles écoles de chakra.

[quote=Yuushi-sennin][b]L'école élémentaire[/b]: Permet d'amplifier la puissance de son élément en cas d'attaque par jutsu. Cette règle s'applique quand le jutsu utilisé sur vous est inférieur dans la hiérarchie des jutsu (Katon>Fuuton>Raiton>Dôton>Suiton>Katon ect..)[/quote]
La première j'adhère pastrop...
Parce contre la deuxième estplutôt intéressante ! Ca ressemble bien au manga x)

Ivankov
Ivankov
Chuunin

La première je suis totalement contre !

Comme pour Idji la deuxième proposition est vraiment très intéressant, prendre en compte l'affinité de l'adversaire se rapporterais plus à l'univers du manga, après cela peut aussi créer des inégalités lors d'un round car si l'adversaire possède un avantage sur nous c'est pas forcément top et équitable...

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

[quote=Ivankov]La première je suis totalement contre !

Comme pour Idji la deuxième proposition est vraiment très intéressant, prendre en compte l'affinité de l'adversaire se rapporterais plus à l'univers du manga, après cela peut aussi créer des inégalités lors d'un round car si l'adversaire possède un avantage sur nous c'est pas forcément top et équitable...[/quote]
Pourquoi es-tu contre la première? (pour savoir)

J'suis d'accord que la deuxième rendrait certains combats inéquitable, m'enfin vu la différence de force et de vie entre les Wonniens, ça devrait pas changer grand chose tu crois pas? ^^

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Yuushi-sennin]J'suis d'accord que la deuxième rendrait certains combats inéquitable, m'enfin vu la différence de force et de vie entre les Wonniens, ça devrait pas changer grand chose tu crois pas? ^^[/quote]
Bah regarde, un 1850 vs un 1650, j'arrondis !
Déjà que le 1800 à l'avantage de la vie, et de la force (faut avouer qu'ils up trop facilement et que ça en devient chiant:3) alors si il est suiton, et que le 1650 est katon, il aura encore plus l'avantage.
Et chanceux comme ils sont, ça m'étonnerait pas qu'ils tombent en marais tiens :p

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

C'est pas faux, mais si on modifie le terrain pour échanger les favo, c'est tout le combat qui peut changer! smile

D'ailleurs, vu comme les petits level (moi inclus même si je commence à tendre vers le moyen-level ^^) ont tendance à fuir souvent, ils peuvent vite tomber sur des gens ayant l'affinité parfaite pour augmenter leur puissance.

Dernière modification par Yuushi-sennin (28-05-2011 19:49:17)

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]L'école de la technique: Permet aux Jutsu 2 de blesser ou sonner à coup sûr (en zone favorable) si vous avez utilisé au moins 2 fois n'importe quel jutsu. Cela implique une dépense colossale de chakra pour tout les jutsu (le double de la consommation de chakra habituelle).[/quote]
[b]Contre[/b], pour la simple raison que même s'il y a une énorme dépense de chakra, le joueur étant en Favo aura encore plus l'ascendant sur son adversaire. Ce qui reviendrait à un combat à sens unique sans réel stratégie.

[quote]L'école élémentaire: Permet d'amplifier la puissance de son élément en cas d'attaque par jutsu. Cette règle s'applique quand le jutsu utilisé sur vous est inférieur dans la hiérarchie des jutsu (Katon>Fuuton>Raiton>Dôton>Suiton>Katon ect..)[/quote]
[b]Pour[/b], Il est vrai que comme l'a dit certaines personne au dessus (je m'en souviens plus des pseudo), cela se rapproche du mangas. On mettrait donc une dimension plus grande du monde Ninja et cela ne gâcherais rien à la stratégie, bien au contraire big_smile

Dernière modification par Sherlock (29-05-2011 08:45:37)

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=Yuushi-sennin]L'idée citée dans le titre, pourrait permettre la naissance de nouvelles stratégies et donc améliorer la qualité de jeu au NFC. Deux écoles pourraient être créées:

[b]L'école de la technique[/b]: Permet aux Jutsu 2 de blesser ou sonner à coup sûr (en zone favorable) si vous avez utilisé au moins 2 fois n'importe quel jutsu. Cela implique une dépense colossale de chakra pour tout les jutsu (le double de la consommation de chakra habituelle).

[b]L'école élémentaire[/b]: Permet d'amplifier la puissance de son élément en cas d'attaque par jutsu. Cette règle s'applique quand le jutsu utilisé sur vous est inférieur dans la hiérarchie des jutsu (Katon>Fuuton>Raiton>Dôton>Suiton>Katon ect..)

Ces écoles selon moi, complèteraient plutôt bien les 3 écoles déjà existantes, et dévelloperait la stratégie de jeu en round (surtout en équipe et YY).[/quote]
Pour la 2 je suiis d accord avec toi mais pour la première non ...

Pied de page des forums