Il me semble que dans les clips et même les films ils ne montrent pas des marques de vêtements, ou alors ils le cachent. Pour cette veste à mon avis c'est juste une veste toute simple. Puis tu remarqueras que beaucoup se promènent avec des vêtements de ce style là donc à mon avis tu trouveras facilement si tu vas en magasin, une veste avec à peu près le même modèle.
[quote=lee ocuni]Bonjour a tous,j'ecoutais les musiques de Max Boublil quand j'ai vu sa veste,j'aimerais savoir c'est quelle marque pour m'en procurer une!
La veste c'est la veste bleu quand il est en boite,regarder la video et si vous savez me dire la marque merci:
On voit bien la veste a 2:10 min.[/quote] [color=purple]Tiens... Ca me rappelle un truc... Quand j'essayais de trouver les Nike dans Georges de la Jungle ^^[/color]
Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?
J'ai vu que quelqu'un disait que c'etait une veste Cell Division (dvsn) Vous confirmez?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]