[quote=moogly][quote=Lee-san][quote=tengohan]Je suis le seul a trouver les matchs de Barcelone chiant à en mourir ?
Mais vraiment je trouve sa nul a chier XD, quand je regarde un match ou il y a Barcelone je m'ennuie du début à la fin.
Alors oui ils ont les meilleurs joueurs du monde, oui il marque des jolies buts, mais bon 99,9% de leur matchs c'est le même avec une équipe différente en face, ils font 200 000 passes, marque un but, se prènne des gros tampons, font 200 000 passes, marque un but, c'est sur c'est efficace, sa marche, ils gagnent, se sont les plus forts, ok pas de problème a admettre cela, mais personnelement le mec qui me dit qu'il prend plus de plaisir a regarder un "Barcelone - Manchester United/Real Madrid/Prague/Corogne/Lyon/Inter milan" que un bon gros "Bayern Munich/Liverpool/Arsenal VS Chelsea/Milan AC/etc etc".
Personnellement je préfère voir deux équipes (inventons une échelle de puissance) du genre :
70% VS 80 % ou 75% Vs 85%
Que de voir des matchs avec le Barca :
160% Vs 80% => 10 occassions dans le match, 9 tir du barca, 4 buts, 250 000 000 000 passes, 1 contre, 2 corners, 20 000 000 000 passes.
Enfin bref voila XDDD
Barcelone, meilleure équipe : Oui !
Barcelone, une équipe qui me donne envie de regarder un match : Non.[/quote]
+1 Entièrement d'accord avec toi.
De plus j'attend de voir se que va faire Barcelone sans Messi.
Car messi meilleur joueur du monde: oui
Mais Barcelonne meilleure équipe du monde sans messi: je pense pas
Tous les gens qui disaient que MU ou le Real reppose tous leurs jeux sur C.Ronaldo, alors que barcelonne fait pareil avec messi.[/quote]
Tu connais rien au foot , certes Messi fait la différence , c'est le meilleur joueur du monde , mais même sans Messi le barça restera la meilleure équipe au monde. Messi reçoit des caviars de qui ? Iniesta et Xavi , qui sont les deux plus grands millieux de terrains au monde , ils ont aussi un bloc défensive impressionnant , et une puissance offensive avec Villa et Pedro très bonne.
Donc ne dis pas n'importe quoi stp , et dire qu'on prends pas plaisir a regarder jouer le Barça , bah je vois pas comment tu peux saisir la beauté du foot , car c'est tout simplement sublime. Va regarder Lorient-Caen et fait pas chier XD
je dis ça , je supportes même pas le Barça , juste je suis réaliste[/quote]
Ok ben tu verras, déjà rien que la finale 2 but sont du à messi. Sur la saison messi met plus de 40 but et je sais pas combien de passe decisive, certes xavi et iniesta aide mais généralement c'est lui qui percute tous seul et qui crée des espaces en attirant les defenseur comme sur le but de pedro en finale.
Enfin dit se que tu veux rage comme un porc, quand messi seras plus la à part de faire des passes, le Barça ferras rien, il y aura plus personne pour percuter les défenses adverses.