Forums » Finale de la ligue des champions 2011: MU - Barça:

Finale de la ligue des champions 2011: MU - Barça  

Lancé par Ryuuga - 63 réponses - Page 2

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale de la ligue des champions 2011: MU - Barça

Visca Barcaaaaaaaaa

Barcaaaaaaaa

Barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Campeeeeeeeeeeeeeeeoneeeeeee
Campeoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Oleeeeeee
Oleeeee
Oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

oni
oni
Bon Chuunin

[u][b]Ce qui va paraître peut choquer les fans de Manchester United :[/b][/u]

[spoil][align=center][img]http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2009/10/fc-barcelone.gif[/img]

Tot el camp és un clam,
som la gent blaugrana,
tant se val d’on venim,
si del Sud o del Nord.
Ara estem d’acord, estem d’acord,
una bandera ens agermana.
Blaugrana al vent,
un crit valent,
tenim un nom,
el sap tothom:
Barça, Barça, Barça!
Jugadors, seguidors,
tots units fem força.
Són molts anys plens d’afanys
són molts gols que hem cridat
i s’ha demostrat, s’ha demostrat,
que mai ningú no ens podrà tòrcer.
Blaugrana al vent,
un crit valent,
tenim un nom,
el sap tothom:
Barça, Barça, Barça![/align][/spoil]

Dernière modification par oni (28-05-2011 22:21:35)

the-boss
the-boss
Chuunin

Barçelone 3-1 Manchester United

C'est officiel le FCB a gagné cet ligue des champions 2010-2011.

Dernière modification par the-boss (28-05-2011 22:40:50)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=oni][u][b]Ce qui va paraître peut choquer les fans de Manchester United :[/b][/u]

[spoil][align=center][url]http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2009/10/fc-barcelone.gif[/url]

Tot el camp és un clam,
som la gent blaugrana,
tant se val d’on venim,
si del Sud o del Nord.
Ara estem d’acord, estem d’acord,
una bandera ens agermana.
Blaugrana al vent,
un crit valent,
tenim un nom,
el sap tothom:
Barça, Barça, Barça!
Jugadors, seguidors,
tots units fem força.
Són molts anys plens d’afanys
són molts gols que hem cridat
i s’ha demostrat, s’ha demostrat,
que mai ningú no ens podrà tòrcer.
Blaugrana al vent,
un crit valent,
tenim un nom,
el sap tothom:
Barça, Barça, Barça![/align][/spoil]
[/quote]
Me suis toujours demandé...pourquoi sur l'écusson de FCB...y avait un ballon de volley big_smile ?

Dernière modification par naruto_best (28-05-2011 22:39:39)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

nauto_best >

Ce n'est pas un ballon de volley mais la réplique du premier ballon avec lequel le club a joué !

Illetré , Inculte !

Les message doivent êtres argumentés . blabalbalablablablablablablablablabla

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Setsu-angel]nauto_best >

Ce n'est pas un ballon de volley mais la réplique du premier ballon avec lequel le club a joué !

Illetré , Inculte !

Les message doivent êtres argumentés . blabalbalablablablablablablablablabla[/quote]
Coupable...le foot et moi >_>''

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

Même pas drôle , ni subtile , ni instructif ton intervention smile

Mais bon

Je sais l'occasion pour redire

VISCA BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

^^'

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sensei naruto]But de Pedro et doublé de Messi :p[/quote]
GG mec tu m'as fait rêver la même si pas de doublé de messi c'était bien parti!! xD
VISCA EL BARCA!!!!!!!!

Dernière modification par aleks (28-05-2011 23:21:01)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Ekdor]ah meeeerde hmm moi j'y ai cru quand dans la télé messi a marqué... dommage qu'en fait c'était pas vrai vu que

[quote=Uchiwa I.]Déja Messi ne marquera aucun but ce soir ![/quote]
c'est dommage :S c'était bien parti pour respecter mon scénar sinon[/quote]
Enorme XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[SF]

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote=aleks][quote=sensei naruto]But de Pedro et doublé de Messi :p[/quote]
GG mec tu m'as fait rêver la *_*

VISCA EL BARCA!!!!!!!![/quote]
J'y été vraiment presque sur les buteurs mais j'avais le bon prono ! big_smile
Je veux la cagnotte du rototo que personne gagnera t'facon è__é

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

aleks a écrit:

sensei naruto a écrit:

But de Pedro et doublé de Messi :p

GG mec tu m'as fait rêver la *_*

VISCA EL BARCA!!!!!!!!

J'y été vraiment presque sur les buteurs mais j'avais le bon prono ! big_smile
Je veux la cagnotte du rototo que personne gagnera t'facon è__é

Ouai , moi j'dis respect pour l'pronostic !

Tiens ,  désormais jt'appelerais Bixente Lizarazu toi tongue

iryaz
iryaz
Chuunin

[quote=iryaz][quote=Ryuuga]Mais que vois-je la, la finale de la ligue des champions se déroule dans la soirée et toujours pas de topic qui y est dédie...

Bref comme vous le savez surement chez amis fans de foot ou footeux si vous préférez, aujourd'hui se joue le match le plus important de l'année au niveau européen, que dis je au niveau mondial même, ce soir on connaitra le vainqueur de la plus prestigieuse coupes au niveau des clubs, la coupe aux grandes oreilles comme on l'appelle c'est à dire la Champion's league.
Que dire sur les deux équipes qui vont s'affronter sinon que ce sont surement les deux meilleurs équipes de cette année et qu'elles sont toutes les deux en lice pour réaliser le doublé championnat-ligue des champions, à savoir Manchester United et le Fc Barcelone.
Les deux équipes produisent un très beau football et on survolé leur championnats respectifs.
Malgré e fait que je sois un grand fan du Barça je dirai que ça va être un match assez difficile pour les Blaugrana, je pense même que les Red devils sont en meilleur forme actuellement.

Personnellement je verrai bien une petite victoire du Barça sur un score de [b]3.2[/b] vu que les deux équipes sont assez offensives, j'espère juste qu'on assistera a un beau match avec pas mal de spectacle et de buts smile
Que le meilleur gagne, à vos pronostics big_smile[/quote]
3-0 pour le Barça.[/quote]
Voilà j'avais dit 3-0 comme le but de MU est hors-jeu c'est comme 3-0.

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Le barça l'a emporté haut la main.

C'est la victoire de toute une philosophie de jeu, et je me réjouis de cette victoire.
C'est en regardant des match d'une équipe comme le barça que des gamins se passioneront pour le foot, rien que pour ça je leur dis un grand bravo.

N'oublions pas également que ce match était le dernier pour van der saar, il aura été l'un si ce n'est le meilleur gardien au monde. Il ne faut pas faire tomber la défaite sur ces épaules: oui il a pris 3 buts, mais c'était le barça en face.

Le barça qui aujourd'hui a incontestablement les meilleurs milieux de terrains du monde, ainsi que le meilleur attaquant David Villa.

En tout cas un grand bravo à cette équipe !

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Claymor
Claymor
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iryaz][quote=iryaz][quote=Ryuuga]Mais que vois-je la, la finale de la ligue des champions se déroule dans la soirée et toujours pas de topic qui y est dédie...

Bref comme vous le savez surement chez amis fans de foot ou footeux si vous préférez, aujourd'hui se joue le match le plus important de l'année au niveau européen, que dis je au niveau mondial même, ce soir on connaitra le vainqueur de la plus prestigieuse coupes au niveau des clubs, la coupe aux grandes oreilles comme on l'appelle c'est à dire la Champion's league.
Que dire sur les deux équipes qui vont s'affronter sinon que ce sont surement les deux meilleurs équipes de cette année et qu'elles sont toutes les deux en lice pour réaliser le doublé championnat-ligue des champions, à savoir Manchester United et le Fc Barcelone.
Les deux équipes produisent un très beau football et on survolé leur championnats respectifs.
Malgré e fait que je sois un grand fan du Barça je dirai que ça va être un match assez difficile pour les Blaugrana, je pense même que les Red devils sont en meilleur forme actuellement.

Personnellement je verrai bien une petite victoire du Barça sur un score de [b]3.2[/b] vu que les deux équipes sont assez offensives, j'espère juste qu'on assistera a un beau match avec pas mal de spectacle et de buts smile
Voilà j'avais dit 3-0 comme le but de MU est hors-jeu c'est comme 3-0.[/quote]
Il n'y avait pas Hors-jeu =='

Enfin bref moi je dis messi ballon d'or pour la 3eme fois de suite smile)

Dernière modification par Claymor (29-05-2011 00:18:17)

oni
oni
Bon Chuunin

Pas besoin d'ouvrir le spoile c'est toute la discussion ^^

[quote=Claymor][spoil][quote=iryaz][quote=iryaz][quote=Ryuuga]Mais que vois-je la, la finale de la ligue des champions se déroule dans la soirée et toujours pas de topic qui y est dédie...

Voilà j'avais dit 3-0 comme le but de MU est hors-jeu c'est comme 3-0.[/quote][/spoil]
Il n'y avait pas Hors-jeu =='

Enfin bref moi je dis messi ballon d'or pour la 3eme fois de suite smile)[/quote]
Un peu qu'il est hors jeu, c'est clairement visible sur les images, certes il est hors jeu de très peu comme le dit le proverbe : "hors jeu de peu, mais hors jeu tout de même" big_smile
Enfin, de toute façon, même avec ce but d'accepté, ça n'a pas empêché le barça de mettre la fessée à MU ^^

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben c'était un peu plus facile que prévu pour le Barça c'est bien dommage, j'ai trouvé les Mancuniens assez décevants, ils ont complétement été étouffé lors de la seconde période, j'ai bien cru à un sursaut d'orgueil après l'égalisation mais bon ce n'était qu'un feu de paille hmm

Sinon le Barça a dominé assez aisément son adversaire en inscrivant trois superbes buts, Une passe millimétrée de Xavi sur le premier il me semble, un vrai pti bijou, une belle frappe de Messi sur le second et que dire du troisième but juste magnifique.

D'ailleurs Messi est devenu le footballeur a avoir marqué le plus de but lors d'une saison de ligue des champions il me semble, si je dis pas de bêtises smile
Bref le Barça mes que un club big_smile

Dernière modification par Ryuuga (29-05-2011 01:22:04)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement j'étais pour le Réal Madrid mais bon vu que la Finale c'est Man United vs Barça, j'ai du choisir Man United !!

Après je dois vous avouer que je suis content que le Barça aient gagner juste pour un seul geste. Celui d'avoir donner le Brassard de Capitaine à Abidal pour soulever la coupe. C'est à ce genre d'action qu'on reconnait une équipe !!

Juste pour sa, Bravo le Barça et Bon jeu big_smile

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

C'est ce qui fait la ddifférence avec les autres équipes, celle ci à une véritable ame, à la différence d'équipe comme le real ou chelsea qui voit des talents individuels se succéder.

Cette équipe barcelonaise nous fais retrouver ce que sontles valeurs du foot et ça c'est génial, bravo.

Il y a peut être une équipe qui pourra en arriver à ce point là, c'est arsenal: les méthodes de formations des deux clubs sont très proche et il n'estpaps rare de voir des joueurs formés au barça aller à arsenal et vice versa.

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Moi ça m'enèrve les gens qui parlent du barça en disant "nous" où qui sortent des phrases de supporter comme si ils étaient de vrai catalans.
Que des suceurs, 'est comme la moitié des supporter de l'OM en france, suceurs.

Lou souleù es djà levat !

Uchiwa I.
Uchiwa I.
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais des gros suceurs ya 10 ans ils ne connaissaient même pas le Barça c'est fou comme une ligue des champions gagnée peut changer la donne ... et pour l'OM je ne suis pas trop d'accord avec toi ! Car je suis supporteur de l'OM depuis tout petit et je ne les suces pas ^^

Tu es faible. Pourquoi es-tu si faible? C'est parce que tu manques de haine.

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Slughorn › +1

On les appelles les Footix, la plupart n'ont jamais mis un pied un club en Catalogne et se permettent de supporter le Barça alors qu'ils ne connaissent pas ce club.
Donc ces pseudo supporter faudrait qu'ils aillent s'acheter une culture et peut être qu'après ils pourront être supporter du Barça.

• F • G • T •

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maxidoudou80]Slughorn › +1

On les appelles les Footix, la plupart n'ont jamais mis un pied un club en Catalogne et se permettent de supporter le Barça alors qu'ils ne connaissent pas ce club.
Donc ces pseudo supporter faudrait qu'ils aillent s'acheter une culture et peut être qu'après ils pourront être supporter du Barça.[/quote]
Pete un coup, tas le droit de supporter l'equipe que tu veux, ils ont pas besoin dune autorisation pour supporter une equipe >>

(Meme si javoue que ya quelques suceurs)

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Loooool vous me faites bien rire, donc si je suis bien votre raisonnement si je suis pas catalan j'ai pas le droit d'être supporter du Barça ? de même que si je suis pas Turinois j'ai pas le droit de supporter la vieille dame, non mais faut pas abuser hein xDDDD

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Il faut différencier deux choses, être supporter et aimer une équipe.

Le barça est une équipe que j'adore; j'adore leur jeu. Sa ne veut pass dire que je suis supporter du barça, cela veut simplement dire que je reconnais que c'est la meilleure équipe.

Certes il y a des gens qui se disent supporter des équipes qui gagnent, mais il ne faudrait pas non plus mettre tout le monde dans le même panier.

Je suis supporter de Bordeaux et pourtant ça ne m'empêche pas d'apprécier et de dire que le barça est la meilleure équipe.

Tout dépend de votre définition de supporter au final...

tengohan
tengohan
Chuunin

Je suis le seul a trouver les matchs de Barcelone chiant à en mourir ?
Mais vraiment je trouve sa nul a chier XD, quand je regarde un match ou il y a Barcelone je m'ennuie du début à la fin.

Alors oui ils ont les meilleurs joueurs du monde, oui il marque des jolies buts, mais bon 99,9% de leur matchs c'est le même avec une équipe différente en face, ils font 200 000 passes, marque un but, se prènne des gros tampons, font 200 000 passes, marque un but, c'est sur c'est efficace, sa marche, ils gagnent, se sont les plus forts, ok pas de problème a admettre cela, mais personnelement le mec qui me dit qu'il prend plus de plaisir a regarder un "Barcelone - Manchester United/Real Madrid/Prague/Corogne/Lyon/Inter milan" que un bon gros "Bayern Munich/Liverpool/Arsenal VS Chelsea/Milan AC/etc etc".

Personnellement je préfère voir deux équipes (inventons une échelle de puissance) du genre :

70% VS 80 % ou 75% Vs 85%

Que de voir des matchs avec le Barca :

160% Vs 80% => 10 occassions dans le match, 9 tir du barca, 4 buts, 250 000 000 000 passes, 1 contre, 2 corners, 20 000 000 000 passes.

Enfin bref voila XDDD

Barcelone, meilleure équipe : Oui !
Barcelone, une équipe qui me donne envie de regarder un match : Non.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums