[quote=Ryuuga]Mais que vois-je la, la finale de la ligue des champions se déroule dans la soirée et toujours pas de topic qui y est dédie...
Bref comme vous le savez surement chez amis fans de foot ou footeux si vous préférez, aujourd'hui se joue le match le plus important de l'année au niveau européen, que dis je au niveau mondial même, ce soir on connaitra le vainqueur de la plus prestigieuse coupes au niveau des clubs, la coupe aux grandes oreilles comme on l'appelle c'est à dire la Champion's league.
Que dire sur les deux équipes qui vont s'affronter sinon que ce sont surement les deux meilleurs équipes de cette année et qu'elles sont toutes les deux en lice pour réaliser le doublé championnat-ligue des champions, à savoir Manchester United et le Fc Barcelone.
Les deux équipes produisent un très beau football et on survolé leur championnats respectifs.
Malgré e fait que je sois un grand fan du Barça je dirai que ça va être un match assez difficile pour les Blaugrana, je pense même que les Red devils sont en meilleur forme actuellement.
Personnellement je verrai bien une petite victoire du Barça sur un score de [b]3.2[/b] vu que les deux équipes sont assez offensives, j'espère juste qu'on assistera a un beau match avec pas mal de spectacle et de buts 
Que le meilleur gagne, à vos pronostics
[/quote]
match serré !
MU 1-0 ou 2-1 ! meme si j'aimerai voir des tirs aux buts
[quote=Ekdor]5-5 type même scénario que Lyon-Marseille l'année dernière, un but partout dans les prolongations des tirs au but jusqu'à minuit 25 et au 24ème tir de chaque équipe iniesta a chié sa frappe juste avant, Giggs va s'élancer, valdès détourne sur le poteau opposé, le ballon continue sur la ligne.. Est-il rentré..?
Hésitation de l'arbitre :
- rentrer maintenant car regarder des cons taper dans des ballons a 15m du but, il a toujours fait ça uniquement pour la paie, la passion il la ressent plus depuis longtemps.. Ou alors :
- supporter encore un peu ces boulets qui arrivent pas à se départager en pensant aux putes que sandro rosell doit faire parvenir dans sa suite..
Oh et merde aux putes, parait que c'est des locales, les anglaises, ça a jamais été son truc.. La fin du match est sifflée, Manchester a gagné ! Pendant que l'écran géant de Wembley montre à tout ses spectateurs que le ballon n'a jamais franchi la ligne de but, villa arrive par derrière et le rend stérile à vie (un joueur si calme quelle tristesse) baston générale sur le terrain en parallèle d'un nouveau débat animé en tribunes présidentielles à propos de l'arbitrage vidéo, et enfin une belle finale qui reste dans les mémoires..!
Ou alors un truc chiant à mourir qui finit en 2-1...[/quote]
MDR le truc de villa xD
ta derniere phrase a l'air plus correcte xDD
Dernière modification par sasori ? (28-05-2011 14:30:42)