Forums » ID 4story:

ID 4story  

Lancé par shipuuden45 - 4 réponses - Page 1



shipuuden45
shipuuden45
Genin

ID 4story

Bonjour Wonniens,

cette fois ,j'aimerais savoir votre id sur 4story,(pour ceux qui y joue)

j'ai 6 comptes a derion,mais je joue particulièrement sur shipu45

et a valo je suis ship7,je viens de commencer là-haut donc je n'ai pas une forte expérience ... mais j'aimerais qu'on partage nos id pour évoluer ensemble big_smile

et vous ?

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ID 4story

Heu... on pourrait savoir ce que c'est 4story d'abord ? yikes

Dernière modification par orochikage (28-05-2011 09:28:36)

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: ID 4story

[quote=orochikage]Heu... on pourrait savoir ce que c'est 4story d'abord ? yikes[/quote]
Oui pardon

Le jeu 4Story :: Champions of Iberia est un MMORPG publié par Gameforge AG, également connu sous le nom de 4Story :: Three Kingdoms & One Hero. Le titre n'était disponible qu'en Corée du Sud, son pays natal. Sous l'impulsion des Allemands de GameForge AG les choses ont cependant changé il y a peu et le MMO est à présent disponible dans la majeure partie de l'Europe

4Story reprend le style graphiques de World of Warcraft. Au contraire de « WoW », il est possible de jouer gratuitement mais le jeu a un « Item Shop » payant. Pour pouvoir acquérir des objets de l'Item Shop, il faut commander des pierres de lune via le site internet du jeu. Ce n'est pas obligatoire bien entendu. Ce jeu comprend des milliers de joueurs connectés sur une série de 2 serveurs,"Lapiris" et "Xhadra".Il possede 8 "channels", qui permettent de diviser le nombres de joueurs et d'éviter les "lags".

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: ID 4story

MMORPG 3D, une recherche sur google et tu trouves u_u (ce que j'ai fais d'ailleurs)

Sinon pour ne pas être hors sujet, je n'y joue pas, et vu la vidéo ça me donne pas envie d'y jouer smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: ID 4story

Moi j'y joue, j'ai un archer lv 52 sur Vallorian, mais je n'ai pas particulièrement envie de parteger mon conte avec les autres désolé.

En tout cas un conseil, les choses deviennent beaucoup plus facile une fois que tu deviens HL.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Pied de page des forums