[b]L'école de la Nature[/b] te permet de faire appel aux éléments sur tous les terrains, et ainsi de consommer moins de chakra tout en tappant plus fort. Cependant, l'effet n'est pas assuré.
[b]L'école de la force[/b] te permet d'augmenter les dégâts que cause tes jutsus. La puissance des éléments est d'autant plus fatale. Cet avantage dépend avant tout du terrain sur lequel tu es.
[b]L'école du Chakra[/b] te permet de façon temporaire, de baisser significativement le coût de tes jutsus, et ainsi en faire plus facilement d'affiler avant d'avoir à te concentrer. Cet effet a lieu quelque soit le terrain sur lequel tu combats, favorable ou non.
Sa n'engage que moi, mais je suis à l'école du chakra, je n'aime pas vraiment concentrer et/ou être a cours de chakra pendant une situation de combat.
[b]Sonner/Blesser[/b], je suis moi-même de l'élément Foudre (de ceux qui blessent c'est le meilleur *_*) en tout cas ce que je peux te dire, c'est que blesser et beaucoup plus avantageux que de sonner, au NFC en tout cas. (d'après moi)
- Etant donné que [i]l'état blessé[/i] dur 4tours, l'adversaire perdra une certaine quantité de Pv pendant 4tours. Aussi durant son [i]état blessé[/i], il ne pourra pas utiliser d'anabolisant et au premier tour de son état il ne pourra pas se soigner.
De même, tant qu'il est blessé, il ne peut pas utiliser d'attaques spéciales sauf Ninjutsu, Tranchante, Sangsue.
Dernière modification par Orochimakriss (29-05-2011 18:59:20)