Forums » Un truc bizare:

Un truc bizare  

Lancé par Kono Jirodo - 6 réponses - Page 1

Kono Jirodo
Kono Jirodo
Bon Genin

Un truc bizare

Sa fais un moment qu'une question me trotte dans la tête, (allez savoir pourquoi je ne l'ai pas posez plus tôt)une personne de ma famille que je n'aimai pas est morte et pourtant j'ai pleurer (un peu trop a mon goût) et j’étais mal
MAIS POURQUOI PUISQUE JE NE L'AIMAIS PAS????
Pouvais répondre a cette ****** de question de ****!!??

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un truc bizare

Ouais c'est bizzare mais la perte d'un proche que l'on aime ou pas est quand meme douloureuse car meme si tu l'aimais pas tu avait un lien avec cette personne ou peut etre et tu triste pour les personnes qui l'aimaient comme on dit entre haine et amour il y a peut de difference 
et toute mes condoléance meme si tu n'aimais pas ce membre de ta famille

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=Kono Jirodo]Sa fais un moment qu'une question me trotte dans la tête, (allez savoir pourquoi je ne l'ai pas posez plus tôt)une personne de ma famille que je n'aimai pas est morte et pourtant j'ai pleurer (un peu trop a mon goût) et j’étais mal
MAIS POURQUOI PUISQUE JE NE L'AIMAIS PAS????
Pouvais répondre a cette ****** de question de ****!!??[/quote]
Car c'est uniquement lorsque l'on perds quelqu'un que l'on se rends compte de sa vrai valeur .... J'suis désolé toutes mes condoléances.

Dernière modification par sabakusu (27-05-2011 22:45:25)

Kono Jirodo
Kono Jirodo
Bon Genin

hoooo vous savez sa fait un bout de temps (merci kan même)
et merci pour les réponse vous m'avez éclairez
en gros sa suffit pour que g compris pas la peine de re poster des réponses hein les gens.
mais les témoignages sont les bien venu

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sois un glacon comme moi lors de la perte de mes proche je n'est pas verser une larme alors soit quelqu'un de assez froid et voila

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=naruto-orbe]Sois un glacon comme moi lors de la perte de mes proche je n'est pas verser une larme alors soit quelqu'un de assez froid et voila[/quote]
Un homme ce différencie d'un monstre par sa sensibilité, si tu perds ça tu peut devenir fou (Hilter par exemple qui pour lui la valeur de la vie n'avait aucun sens)

francis2
francis2
Bon Genin

[quote=sabakusu][quote=naruto-orbe]Sois un glacon comme moi lors de la perte de mes proche je n'est pas verser une larme alors soit quelqu'un de assez froid et voila[/quote]
Un homme ce différencie d'un monstre par sa sensibilité, si tu perds ça tu peut devenir fou (Hilter par exemple qui pour lui la valeur de la vie n'avait aucun sens)[/quote]
+1 , ,mais c'est vrais se que dit naruto-orb(e) x) faut pas chialler comme une demer XD , certes quelques lârmes suifissent x)

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

Pied de page des forums