Forums » Question:

Question  

Lancé par dok95 - 7 réponses - Page 1



dok95
dok95
Bon Genin

Question

Bonjour, j'étais au nfc et j'étais dans une salle avec un inactif depuis 10 min je voulair le kill mais quand il lui resté 44 PV et 2 de chakra et je fé attaké il disent l'adversaire choisi ne peut pas etre attaké alor kil niyavé personne sauf moi et lui jed voudrais savoir pourquoi merci davance et bonne journée

100 caractères alors que t'as rien à dire !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question

Il est mort d'inactivité tout simplement fallait le kill avant hmm

Dernière modification par aleks (27-05-2011 14:03:02)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sy_du_labo15
Sy_du_labo15
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question

Aleks a raison, mais si tu pouvais (ou tout simplement "savait") écrire en VRAI français, ça nous ferait plaisir, et ça ferait du bien à nos yeux ! Ok, ça fait rabat-joie et prof de français mais bon... avouez, on est pas sur nos portables en train de nous envoyer des SMS !

Vive les ASK !!! Yeah ! Sinon, toi, ça va ? Pourquoi tu lis ce que j'ai écrit ?! Oo... XD

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question

Quand un adversaire est inactif, il perd de la vie yikes

Donc si tu es en 1 vs 1, et que l'adversaire en face est inactif, imagine que l'adversaire n'a plus que 20 de vie par exemple, tu as 1 ou 2 secondes pour l'attaquer avant qu'il ne meure wink

 

Kyosen
Kyosen
Chuunin

Re: Question

Il fallait le tuer au clic et tu l'aurais eu
[quote=rakouettdu56]Quand un adversaire est inactif, il perd de la vie yikes

Donc si tu es en 1 vs 1, et que l'adversaire en face est inactif, imagine que l'adversaire n'a plus que 20 de vie par exemple, tu as 1 ou 2 secondes pour l'attaquer avant qu'il ne meure wink[/quote]
1 secondes exactement

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question

C'est bon hein pas besoin d'en rajouter Aleks a déjà répondu, problème résolu donc si quelqu'un pouvait venir fermer le topic svp.

Dernière modification par orochikage (27-05-2011 20:57:42)

 

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: Question

[quote=Kyosen]Il fallait le tuer au clic et tu l'aurais eu
[quote=rakouettdu56]Quand un adversaire est inactif, il perd de la vie yikes

Donc si tu es en 1 vs 1, et que l'adversaire en face est inactif, imagine que l'adversaire n'a plus que 20 de vie par exemple, tu as 1 ou 2 secondes pour l'attaquer avant qu'il ne meure wink[/quote]
1 secondes exactement[/quote]
Faut ! 3 secondes :p


[quote=orochikage]C'est bon hein pas besoin d'en rajouter Aleks a déjà répondu, problème résolu donc si quelqu'un pouvait venir fermer le topic svp.[/quote]
+20

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question

petite précision, un joueur inactif meure à partir du moment où il lui reste moins de 1,5fois sa force en points de vie.

je clos wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums