Forums » Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?:

Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?  

Lancé par Sozô Saïsei - 61 réponses - Page 3

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

[quote=narunico][quote=rasen-gama][quote=Nerwan]L'Amaterasu, Jiraiya le scelle facile avec un Fuuka Houin. Faut pas oublier que Jiraiya a un ninjutsu très puissant en Katon et Doton, qu'il dispose du mode ermite et qu'il est un maître du fuuinjutsu. Il est juste le plus dynamique des trois Sannin en Taijutsu avec le Kumite Gama et le plus rapide en mode ermite.

Ceci dit, c'est une mauvaise idée de prendre Itachi en référence pour comparer la force des trois. Orochimaru il a beau être polyvalent, c'est pas un combattant de front, Jiraiya le submergerait, il doit donc compenser avec l'Edo Tensei. Quant à Tsunade, et bien, c'est un médecin, de sorte que le front c'est Jiraiya qui gère.

Si on part dans une question duel, il n'y a pas photo sur le fait que ca se joue entre Jiraiya et Orochimaru, et que dans ce cas, les deux jouent carte sur table.[/quote]
Pense tu vraiment que Jiraya pourrait utiliser un fuuka houin pendant qu'il se fait brûler par Amaterasu. Jiraiya a utiliser le Fuuka Houin car, Itachi n'avait pas utilisé Amaterasu sur Jiraiya mais, sur l'estomac du crapaud. Et puis il faut une préparation pour utiliser le Fuuka Houin:
1-Il faut sortir un parchemin
2-Inscrire les signes sur le parchemin
3-composé les signes de main
Je crois pas que Jiraiya pourrait faire tout sa pendant pendant qu'il se fait brûler par Amaterasu.

@narunico: Non l'edo tensei prend autant de temps a préparer qu'une invocation smile

Rasen-gama[/quote]
Je pensai que pour préparé l'edo tensei il fallait préparer des cadavres au préalable et les perso a réssuciter ...[/quote]
oui mais, Orochimaru fait les préparatif de l'Edo tensei avant le combat. lorsque Orochimaru utilise l'edo tensei pendant un combat c'est comme une invocation. Bien sur les préparatif sont longs... Mais l'utilisation pendant le combat prend bien moins de temps que le mode ermite de Jiraiya.

[b]Rasen-gama[/b]

Dernière modification par rasen-gama (29-11-2011 01:34:39)

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Mon classement :

[align=center][b]1° [u]JIRAIYA[/u][/b][/align]

Jiraiya est pour moi le plus fort des Sannin. Ses techniques sont franchement redoutables, rien que dans la Saison 1, il parvient à mettre Itachi et Kisame en fuite (bien que, je pense, Itachi aurait pu lui tenir tête sans souci quand on connaît les pouvoirs du Mangekyô Sharingan), il maîtrise le Rasengan, et, alors qu'il est drogué par Tsunade, il utilise des jutsus impressionnants (Marécages des Limbes, Gardien d'Aiguilles), qu'il qualifie pourtant de médiocres ! Je n'ose imaginer leur puissance s'il était en pleine possession de ses moyens. Il dispose aussi des invocations crapauds, qui sont selon moi les plus puissantes, aptes aux jutsus combinés, et qui sont doués d'une grande intelligence et de bonnes capacités au combat (les serpents d'Orochimaru... J'voudrais pas dire, mais seul Manda semble être doué de parole).
Et puis Saison 2, on grimpe d'un cran avec l'infiltration d'Ame : il maîtrise une technique du clan Nara ("la manipulation des ombres de Gama Daïra", selon les dires de Konan), et le mode Sennin donne, apparemment pour la première fois dans l'existence de celui-ci, beaucoup de fil à retordre à Pain. Pain lui-même dit d'ailleurs qu'il doute qu'il aurait pu vaincre Jiraiya sans les pouvoirs exceptionnels du Rinnegan.
Et puis Jiraiya c'est quand même celui qui a eu pour disciples :
-Nagato, Konan et Yahiko, qui sont (sauf Yahiko même s'il est utilisé en tant que Tendô) sûrement les membres les plus puissants d'Akatsuki
-L'Eclair Jaune de Konoha : Hokage le 4e
-Naruto, celui qui va gagner dans cette putain de guerre.

[align=center][b]2° [u]OROCHIMARU[/b][/u][/align]

Selon moi, le deuxième Sannin le plus puissant est Orochimaru. Dans son combat contre ses deux anciens camarades, même sans ses deux bras il arrive quand même à bien mettre Jiraiya et Tsunade en difficulté. Sa technique de Réincarnation est très efficace, et lui permet, à condition de ne pas se faire buter en plein combat, de récupérer un nouveau corps si l'actuel est salement amoché. Et il n'y a qu'à regarder comment il se défend face à Naruto qui a éveillé 4 queues de Kyûbi : n'importe qui d'autre se serait fait désintégrer en deux temps trois mouvements (sauf Pain, peut-être, mais là je compare surtout les 3 Sannins). En fait ses techniques reposent surtout sur ses invocations rampantes (les serpents) et sa capacité à utiliser d'autres corps (et vas-y que j'lui sors par la bouche, et que je sors encore de la bouche de celui qui sort de la bouche ! Ma parole, ce mec est une poupée russe ou quoi ?!).

[align=center][b]3° [u]TSUNADE[/u][/b][/align]

Enfin, dernière mais tout de même puissante : Tsunade. Sa technique de la Création et du Renouveau est impressionnante, et, comme elle le souligne à juste titre contre Orochimaru : "Je ne peux pas mourir en combat, moi !". Elle possède en outre une puissance herculéenne, mais qui est insuffisante face à Orochimaru : même après un pain dans la gueule, elle arrive juste à abîmer l'espèce de masque de l'homme serpent. Et puis, même si apparemment elle a failli tuer Jiraiya le jour où il l'a matée aux bains publics... Je ne crois pas un seul instant qu'il se serait laissé faire s'il avait utilisé le mode Sennin. La force brute ne sert à rien face à quelqu'un qui voit ses capacités sensorielles accrues. Donc Tsunade bonne dernière U_U

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'au moment ou orochimaru quitte le village de konoha il semble être plus puissant que jiraiya.
pour preuve toute simple jiraiya n'a pas réussi a l’arrêter lorsque il a quitté le village on n'a jamais vu le combat juste lorsque ils s’élancent l'un sur l'autre.

J'y suis arrivé

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Tout depend des circonstances et dans quelle conditions ils s'affronteraient.

Beaucoup dans ce topic ont désigné l'un ou l'autre comme étant plus fort mais vous ne prenez pas en compte certaines choses comme le fait qu'Orochimaru n'hesiterait pas à tuer Jiraya alors que l'inverse.

Ce genre de details est important, tout comme l'est la préparation des deux combattants.

De plus ayant grandit ensemble chacun connait en theorie la plupart des techniques de l'autre.         

De plus Orochi est plus sournois que Jiraya.Nul doute qu'une strategie elaborée en plein combat aurait plus de chance d'émerger d'un cerveau froid comme celui d'Orochi plutot qu'une tete brulée comme Jiraya.

Je pense que dans un combat dans lequel ils ne sont pas préparés et au maximum de leur capacité, Orochi l'emporterait,
bien que je vois pour ma part Jiraya plus "puissant".

Heat my bowls

elysé
elysé
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour  moi tsunadé n'a pas le nivau des deux autre.j'ésitais d'abord sur orochimaru et jiraya .moi je dis que ces Orochimaru le plus fort parceque depuis qu'ils sont petit jiraya n'arrive pas à battre oro, le combat de jiraya et tsunadé vs orochimaru oro se battait sans ses brads meme si jiraya etait empoisoné il pouvait utilisé quelque techniquecomme (le marrecage des limpe,le katon,invocation,et sa technique des cheuveux) or oro utilisait (l'épée de kousanagui,sa langue,) mais il quand meme battu jiraya et a faillit tuer tsunadé.et manda bat gamabunta et katsuyu. Et oro a resisté avec kyubi a queux et est sorti sain et sauf  alors que jiraya a perdu.

yannickuchiwa
yannickuchiwa
Chuunin

D' où tu sors qu'on peut tuer Orochimaru uniquement avec du genjutsu?
Face aux 4Queues il galère déja et dit que s'il se prend une bombe bijuu il crève de plus si tu t'en souviens bien Jiraiya MAITRISE le genjutsu il a battu 3 Pains avec le genjutsu (chose qu' Orochimaru aurait probablement été incapable de faire).

De plus, il n'y a pas besoin de genjutsu pour se défendre... Orochimaru a des tech genjutsu uniquement contre les petits genins xD.

Et puis personne peut battre Orochimaru ? mon oeil! Si tu maîtrises un peu de genjutsu il est mort si tu as une défense à peu près correcte aucune de ses attaques ne te touche... Et je suis désolé mais le ninjutsu d' Orochimaru il peut dire ce qu'il veut mais c' est de la daube...
S'il y avait eu Sasori vs Orochimaru je pense pas qu' Orochimaru aurait forcément gagné (est-il immunisé contre les poisons? en tout cas sasori est une marionnette je vois mal comment tu l' empoisonne).
Deidara vs Orochimaru? plus d'orochimaru (boum)
Hidan vs orochimaru? match nul?^^
Kakuzu vs orochimaru ? Manda se fait un peu cramer la tronche et là son ninjutsu à orochimaru il prend cher...
Konan vs orochimaru ? Je crois pas que notre cher orochimaru possède l' izanagi pour s' en tirer quel dommage
Naruto vs orochimaru? il a déja du mal à le battre avec 4 queues alors...
Kisame je sais pas peut-être.
Itachi le bat, sasuke le bat, pain le bat...
Soyons gentil, disons qu' il bat tsunade (la ninja la plus nulle du manga)^^
Ceci dit l' edotensei est pas mal mais ils sont moins fort que les originaux (tous les mecs ressuscités sont bien moins forts : les hokage, puis dans naruto shippuden à peu près tous).
Manda>Gamabunta ? Pas sûr

black shady
black shady
Bon Genin

D' où tu sors qu'on peut tuer Orochimaru uniquement avec du genjutsu?
Face aux 4Queues il galère déja et dit que s'il se prend une bombe bijuu il crève de plus si tu t'en souviens bien Jiraiya MAITRISE le genjutsu il a battu 3 Pains avec le genjutsu (chose qu' Orochimaru aurait probablement été incapable de faire).

De plus, il n'y a pas besoin de genjutsu pour se défendre... Orochimaru a des tech genjutsu uniquement contre les petits genins xD.

Et puis personne peut battre Orochimaru ? mon oeil! Si tu maîtrises un peu de genjutsu il est mort si tu as une défense à peu près correcte aucune de ses attaques ne te touche... Et je suis désolé mais le ninjutsu d' Orochimaru il peut dire ce qu'il veut mais c' est de la daube...
S'il y avait eu Sasori vs Orochimaru je pense pas qu' Orochimaru aurait forcément gagné (est-il immunisé contre les poisons? en tout cas sasori est une marionnette je vois mal comment tu l' empoisonne).
Deidara vs Orochimaru? plus d'orochimaru (boum)
Hidan vs orochimaru? match nul?^^
Kakuzu vs orochimaru ? Manda se fait un peu cramer la tronche et là son ninjutsu à orochimaru il prend cher...
Konan vs orochimaru ? Je crois pas que notre cher orochimaru possède l' izanagi pour s' en tirer quel dommage
Naruto vs orochimaru? il a déja du mal à le battre avec 4 queues alors...
Kisame je sais pas peut-être.
Itachi le bat, sasuke le bat, pain le bat...
Soyons gentil, disons qu' il bat tsunade (la ninja la plus nulle du manga)^^
Ceci dit l' edotensei est pas mal mais ils sont moins fort que les originaux (tous les mecs ressuscités sont bien moins forts : les hokage, puis dans naruto shippuden à peu près tous).
Manda>Gamabunta ? Pas sûr

.:L'aimer tout au long de ma vie:.

hoshisora
hoshisora
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans aucun doute, Jiraya.
Pour moi, il est plus puissant que Orochimaru, mais, à la différence de ce dernier, il ne pourrait pas tuer son ancien coequipier.
Tsunade en second. Sa technique de régénération est assez incroyable.
On termine par Orochimaru, qui, mis à part son intelligence, ne vaut pas les deux autres...

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=black shady]Jiraiya MAITRISE le genjutsu il a battu 3 Pains avec le genjutsu (chose qu' Orochimaru aurait probablement été incapable de faire).[/quote]
Non justement il maitrise mal le genjutsu, c'est pourquoi il demande au 2 grenouilles de le faire à sa place.

The Anonymous
The Anonymous
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimaru est bien meilleur que ses deux comparses, actuellement, nous avons découvert tous les ninjutsus de Jiraya et Tsunade (du moins une très grande partie).

Pour Orochimaru, c'est un mystère, il en a des centaines ! Dont une grande partie de rang S (Jutsus interdits), celui-ci est increvable, pour preuve il est toujours en vie (Kabutoro), je ne pense pas que Kabuto puisse contrôler très longtemps les pouvoirs et gènes d'Orochimaru.

Celui-ci est d'ailleurs immortel, un peu comme Hidan et Sasori, sauf que pour Orochimaru, cela concerne son âme. Je pense que jusqu'à maintenant, nous n'avons réellement pu voir Orochimaru en oeuvre, son corps étant "fatigué", et ce même contre Naruto possédé par Kyubi.

Pour les deux qui ont fait les "combats prévisualisés" d'Orochimaru contre les membres de l'Akatsuki, c'est pas tout à fait vrai..

On ne sait vraiment pas ce que pourrait faire les matchs Deidara/Orochimaru, Hidan/Orochimaru, Konan/Orochimaru, Sasuke/Orochimaru, donc je ne vois pas comment tu peux savoir (en plus tes arguments tiennent pas la route, "boum" c'est pas terrible.)

Pour Sasori, Itachi etc.. Leur puissance est tout autre que ceux d'en haut, mais comme je l'ai dit, on ne connait pas encore tous les pouvoirs d'Orochimaru. On ne sait même pas qui est le véritable antagoniste de l'histoire du manga entre lui et l'homme masqué.

T'as autant d'style qu'un bas d'survêt' !

white madara
white madara
Bon Genin

Il faut dire qu'en terme de force brute , Jiraya dépasse de loin les deux autre Sannin , mais il faut avouer que Orochimaru possède des techniques pas banale lui aussi .
Admettons que les deux protagoniste engagent un combat , Jiraya va attaquer avec du Katon ou des attaques moyennes distance , Orochimaru fera de même et sacrifiera des serpents pour en bloquer quelques unes . Ensuite l'un des deux , je pense Orochimaru , va sortir une grosses attaque genre une big invocation pour Oro et un big rasengan pour Jiraya . Ensuite Jiraya passe en mode Sennin , Orochimaru fait soit un Edo Tensei soit son redoutable Yamata no Orochi . Je pense que face à une Edo Tensei , Jiraya pourra gérer mais pour le Yamata je pense pas .

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=white madara]Il faut dire qu'en terme de force brute , Jiraya dépasse de loin les deux autre Sannin , mais il faut avouer que Orochimaru possède des techniques pas banale lui aussi .
Admettons que les deux protagoniste engagent un combat , Jiraya va attaquer avec du Katon ou des attaques moyennes distance , Orochimaru fera de même et sacrifiera des serpents pour en bloquer quelques unes . Ensuite l'un des deux , je pense Orochimaru , va sortir une grosses attaque genre une big invocation pour Oro et un big rasengan pour Jiraya . Ensuite Jiraya passe en mode Sennin , Orochimaru fait soit un Edo Tensei soit son redoutable Yamata no Orochi . Je pense que face à une Edo Tensei , Jiraya pourra gérer mais pour le Yamata je pense pas .[/quote]
Sois juste logique.

Orochimaru dis que Itachi est bien plus fort que lui.

Kisame dis que même Itachi il serait dangereux de s'attaquer à Jiraya et lui il est pas infiltré dans l'akatsuki il est honnête.

CQFD Jiraya > Orochimaru >= Tsunade

Escaflowne

Pied de page des forums