[quote=uchiwa22][spoil][b]Light body >[/b]
à ton service xDD
!
[b]fox22 >[/b]
Hum, c'est plutôt ton raisonnement qui pue la merde u_u :
Déjà, tu confirme ce que je dit : "L'hokage n'est pas le plus fort".
Oui, c'est bien ce que je répète pour montrer que ce n'est pas parce que tsunade dit que jiraya aurait dû être hokage (je sais même pas quand elle le dit d'ailleurs ...) que jiraya est plus fort qu'Orochimaru.
Bref, compliqué à comprendre, mais en gros tu répète ce que j'ai dit en faisant genre tu me contre-dit .... j'ai du mal à te suivre.
Et jiraya n'a pu se mettre en mode ermite que face à un seul et unique pain. Celui qui s'était caché dans con caméléon et attaquait par invocations.
Jiraya n'avait qu'à bloquer toutes les attaques par d'autres invocs sans bouger, mais il n'aurait jamais pu le faire avec les 3 pains comme tu l'invente. Suffit de voir comment s'est déroulé la suite du combat.
Donc merci de ne pas inventer des choses dans tes arguments, cela les rendra crédibles pour la prochaine fois 
Non, en 1vs1, je crois pas qu'il aurait pu le faire face à orochimaru.
[quote]Orochimaru pue sans son Edo Tensei... En bon 1vs1 Jiraiya en fait du torchon de votre serpent.[/quote]
Le yondaime pue sans sa téléportation, saukra pue sans sa force, sasuke pue sans ses sharingans ...
Vive l'argumentation à 2 balles, hein ?
J'ajouterais juste que Jiraya pue sans son mode ermite, et que ça sert à rien de comparer la puissance des personnages en enlevant la meilleure technique de l'un pour ensuite "prouver" (lol) que l'autre est plus fort.
Voilà, à bon entendeur
.[/spoil]
[/quote]
Oui et non, Jiraiya aurait peut-être pu y arriver contre 3 peins (qui sait?), en 1vs1 je pense que jiraiya bat orochimaru (mais qui sait?). En fait, même avec l' edotensei.(mais qui s.. bon bref)
Jiraiya ne pue pas spécialement sans son mode ermite, tout comme je reconnais que orochimaru ne pue pas particulièrement sans edotensei (en fait son edotensei n' a jamais été très utile en combat, il n' a servi que contre le sandaime hokage et ca n' a rien changé) ce qui signifie que :
dire qu'orochimaru pue sans edotensei équivaut à dire qu'il pue tout court.
(là je réponds plutôt à Fox22).
Voilà c' est tout mais pour le reste je suis plutôt d' accord avec toi.
Pis je sais pas ce que vous avez avec orochimaru mais franchement il a pas des techniques extraordinaires à part l' "immortalité" dont dispose déja les 3/4 de l' akatsuki.
Dernière modification par Sasogwa (15-06-2011 21:29:08)