Forums » Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?:

Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?  

Lancé par Sozô Saïsei - 61 réponses - Page 2

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

[quote=Sasogwa][quote=Yuushi-sennin][quote=Sasogwa]Quand je pense que si Danzou s' était pas fait prendre l' oeil de Shisui, madara aurait perdu son dernier oeil et il serait devenu aveugle ça aurait été trop excellent smile plus de mangeykio sharingan éternel ! bref je pars en live.[/quote]
Oui sacrément en live même, Danzou a détruit l'oeil de Shisui et Tobi a une énorme réserve de Sharingan dans son antre, sans compter qu'on a toujours pas vu de MSE sur Tobi pour le moment.[/quote]
Danzou n' a pas détruit l' oeil de Shisui puisque Madara le récupère sur lui après que ce dernier ait balancé sa technique de sceau/suicide. Et la réserve de Sharingans de Tobi/madara tu le tiens de quel épisode?[/quote]
Tu suis la parution française? Ou les scantrad? Si tu suis les scantrad, ouvre le spoil et copie le lien sur ton navigateur, tu verras que j'ai raison.

[spoil]http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_482_p13[/spoil]

Dernière modification par Yuushi-sennin (14-06-2011 17:09:25)

Professor Vanus ! Test D-2.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yuushi-sennin][quote=Sasogwa][quote=Yuushi-sennin]
Oui sacrément en live même, Danzou a détruit l'oeil de Shisui et Tobi a une énorme réserve de Sharingan dans son antre, sans compter qu'on a toujours pas vu de MSE sur Tobi pour le moment.[/quote]
Danzou n' a pas détruit l' oeil de Shisui puisque Madara le récupère sur lui après que ce dernier ait balancé sa technique de sceau/suicide. Et la réserve de Sharingans de Tobi/madara tu le tiens de quel épisode?[/quote]
Tu suis la parution française? Ou les scantrad? Si tu suis les scantrad, ouvre le spoil et copie le lien sur ton navigateur, tu verras que j'ai raison.

[spoil]http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_482_p13[/spoil]
[/quote]
Ah tu m' as mouché là effectivement tu as raison je ne me souvenais que de l' épisode vidéo et pas des scans

J-j-j-jaxxed !!!

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@sasogwa:bon,je l'ai qualifié de "très long" car sasori a comme point faible son coeur qu'il n'a pas marionnetisé à cause du fait qu'il a besoin de chakra pour ses fils,qui est,malheureusement pour lui,visible dû à sa grande taille(il n'est pas très grand certe mais même une mémé de 80 pige le voit c'est dire é-è).                Donc imagine un épéiste du genre Kisame et oro ou un faucheur du genre Hidan(je comprends maintenant pourquoi il est perçu comme le plus faible :-D).                          Le plus ironique,Gaï et lee qui sont des bêtes dans la vitesse étaient dans les environs,ce qui prouve que malgré tout sa défaite était certaine(je kiffe ce genre de jeu de la part du mangaka:-D)é-è!              Sasori aurait dû être un nain de jardin ou avoir le coeur dans le dos pour parfaire sa technique(tiens,ça peut aussi devenir une raison valable pour déserter:-D).          Hahahahahaha(je ris de ma blague)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

[quote=Light body]@sasogwa:bon,je l'ai qualifié de "très long" car sasori a comme point faible son coeur qu'il n'a pas marionnetisé à cause du fait qu'il a besoin de chakra pour ses fils,qui est,malheureusement pour lui,visible dû à sa grande taille(il n'est pas très grand certe mais même une mémé de 80 pige le voit c'est dire é-è).                Donc imagine un épéiste du genre Kisame et oro ou un faucheur du genre Hidan(je comprends maintenant pourquoi il est perçu comme le plus faible :-D).                          Le plus ironique,Gaï et lee qui sont des bêtes dans la vitesse étaient dans les environs,ce qui prouve que malgré tout sa défaite était certaine(je kiffe ce genre de jeu de la part du mangaka:-D)é-è!              Sasori aurait dû être un nain de jardin ou avoir le coeur dans le dos pour parfaire sa technique(tiens,ça peut aussi devenir une raison valable pour déserter:-D).          Hahahahahaha(je ris de ma blague)[/quote]
Ouais enfin il faut passer hyruko, le sandaime et 100 marionnettes et tu te prends 1 goutte de poison et k.o.

J-j-j-jaxxed !!!

Light body
Light body
Bon Genin

Ouais mais pour Hiruko,une stratégie en groupe souffit pour le rétamer et idem pour le tsuchikage+ une feinte,pour les 100 marionnettes,je crains que même avec 100 marionnettes,sasori ne puisse gêrer l'ouverture de la 6 ou 7eporte,et enfin pour le poison,sasori n'est tout de même pas à sous-estime,car grâce aux marionnettes,il peut maîtriser les 5 éléments,donc gaï,tout en se sachant condamner par le poison,peut très bien ouvrir la dernière porte pour emporter son ennemie avec lui(et aussi voler la vedette à Kakashi :-D)-et en plus,en mode 8 porte,il suffirait à Gaï une centième de millitierce pour frapper sasori en plein coeur puis mourrir en paix(ou un lotus recto).

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

C'est une blague ?

Jiraiya est de loin le plus fort des trois.

Itachi ne veut pas affronter Jiraiya même avec Kisame à ses côtés.

Orochimaru dit que Itachi est plus fort que lui.

On en conclut que Jiraiya > Itachi

et Tsunade est pathétique sérieux. Suffit de voir la résistance qu'elle oppose à Pain qui est quasi nul.

Sa donne donc Jiraiya > Orochimaru > Tsunade

Escaflowne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, tu parles ! Ton raisonnement est totalement faux Oo !

[spoil]Itachi ne voulait pas affronter jiraya seulement parce que ce n'était pas son objectif. Il voulait seulement accentuer la haine de sasuke à son égard et faire passer le message à danzo et aux 2 autres qu'il était toujours en vie et donc qu'ils n'avaient pas intérêt à toucher à sasuke.

En plus, il avait déjà utilisé 2 fois tsukiyomi (contre kakashi et sasuke) et utilisé du chakra contre asuma kurenai et compagnie.
Il n'aurait qu'à utiliser amaterasu ou tsukiyomi contre jiraya et il le os (je parle même pas de susanoo).

Donc Itachi > Jiraya.

Et tsunade n'a pas combattu pain, elle s'est contentée de soigner à l'aide de tout son chakra jusqu'à utiliser son sceau tout les blessés.

Mais je suis d'accord, à part sa force et ses jutsus médicaux, elle ne vaut rien hmm.[/spoil]
Orochimaru possède plusieurs invocations assez puissantes (la poigne du serpent spectral, manda, les 7 serpents qui sortent de sasuke dont je connait plus le nom, etc ...), il à énormément de techniques (logique, il veut toutes les apprendre) par rapport aux autres sannins, il a son épée légendaire kusanagi, et est lui-même un serpent dont le sang diffuse un poison paralysant dans l'air.

à mon avis, Orochimaru est le plus fort, suivi de Jiraya qui le suit de près avec sa technique d'ermite, et tsunade loiiiin dernière.

Dernière modification par uchiwa22 (15-06-2011 03:03:26)

trooooolololo

Mikutsumi
Mikutsumi
Chuunin

Pas de discutions à avoir Jiraiya mode ermite est intouchable, il est complet partout, ninjutsu monstrueux, genjutsu terrifiant, taijutsu capable de tuer en un seul coup.
De plus son pacte avec les crapauds lui permet d'emprisonner des gens, et même de  faire un bar meublé avec boissons etc..!!! C'est pas la belle vie ça ! (ip) XD

Orochimaru en terme de palette de techniques, est plus complet que Jiraiya, mais selon moi le mode ermite fait la différence entre ses deux personnages. C'est pas comparable.

Tsunade bah... pas assez polyvalente pour rivaliser avec les deux autres.

Et comme l'on déjà dit plusieurs membres du site, Itachi et Kisame ont peur de Jiraiya et Orochimaru a peur d'Itachi, de plus Tsunade reconnait que le titre de hokage devait revenir à Jiraiya, donc tout est dit.

Les dieux de la vengeance exercent en silence.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

[quote=Light body]Ouais mais pour Hiruko,une stratégie en groupe souffit pour le rétamer et idem pour le tsuchikage+ une feinte,pour les 100 marionnettes,je crains que même avec 100 marionnettes,sasori ne puisse gêrer l'ouverture de la 6 ou 7eporte,et enfin pour le poison,sasori n'est tout de même pas à sous-estime,car grâce aux marionnettes,il peut maîtriser les 5 éléments,donc gaï,tout en se sachant condamner par le poison,peut très bien ouvrir la dernière porte pour emporter son ennemie avec lui(et aussi voler la vedette à Kakashi :-D)-et en plus,en mode 8 porte,il suffirait à Gaï une centième de millitierce pour frapper sasori en plein coeur puis mourrir en paix(ou un lotus recto).[/quote]
Oui tout à fait si gai se sacrifie il peut emporter un n'importe quel très bon adversaire avec lui (sauf sans doute madara). Après contre sasori le problème c' est que soit c' est un combat réaliste et généralement tu te fais toucher par le poison donc soit les 2 meurent, soit juste l' ennemi de sasori (sauf jutsu de soins ou antidote, mais bon...). Mais évidemment si on passe en "combat héroïque" où tu esquives les attaques de sasori un peu de manière abusive (c' est simple 3815654 esquives et 1 coup critique : en plein coeur ouais!!) tu peux le battre. Mais ceci dit contre un adversaire qui a une certaine défense sasori aurait eu du mal (exemple défense de sable, susanoo...).
Bon dsl et j' arrête avec le HS.

J-j-j-jaxxed !!!

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

croyait pas que naruto c'est le nfc , gai n'est en rien au dessus de sasori qui lui est un ennemie  redoutable d'ou son palmares en tant que ninja , il a perdu car sakura etait l'heroïne , et jiraya  d'ou  il excelle dans le genjutsu en ermite ?? c'est les crapeaux qui utilise le genjutsu  et nn jiraya , Orochimaru > Jiraya , c'est vrai que jiraya le bourrine en tai , mais niveau jutsu orochimaru est meilleur  , niveau resistance orochimaru est meilleur , il nous l'a demontré contre naruto

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote]Et comme l'on déjà dit plusieurs membres du site, Itachi et Kisame ont peur de Jiraiya et Orochimaru a peur d'Itachi, de plus Tsunade reconnait que le titre de hokage devait revenir à Jiraiya, donc tout est dit.[/quote]
Re-lis ce que j'ai écrit avant de dire ça big_smile.

De plus, l'hokage aurait donné son titre de hokage à Orochimaru si celui-ci n'était pas passé du coté obscur de la force, donc c'est pas parce que tsunade dit que le titre devrait aller à jiraya qu'il est plus fort qu'orochimaru >_>.

Et le mode ermite ... mouais, j'admets que c'est puissant. Mais bon, orochimaru n'a qu'à utiliser edo tensei comme lors de son combat contre sarutobi. Et hop, un jiraya, même en mode ermite, perdrait face à orochimaru et les 2 premiers hokage invoqués (je dit ceux là au hasard, ça aurait pu être des mecs encore plus fort).
Et puis, je pense pas qu'il puisse avoir le temps de se transformer en mode ermite, vu le temps qu'il lui faut à rester immobile ... ^^'.

Bref, tout est dit (qu'est-ce que j'aime avoir raison big_smile) :
1. Orochimaru
2. Jiraya (qui le suit de très près)
3. Tsunade (loiiin derrière).

trooooolololo

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=uchiwa22]De plus, l'hokage aurait donné son titre de hokage à Orochimaru si celui-ci n'était pas passé du coté obscur de la force[/quote]
Je viens d'avoir une révélation:"Orochimaru est la mère de sasuke!"          Ça explique tout!            Hashirama yoda,Hiruzen le maître jedi et sasuke le nouveau disciple.           Je t'aime uchiwa 22,tu es mon héros!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[b]Light body >[/b]
à ton service xDD cool !

[b]fox22 >[/b]
Hum, c'est plutôt ton raisonnement qui pue la merde u_u :

[spoil]Déjà, tu confirme ce que je dit : "L'hokage n'est pas le plus fort".
Oui, c'est bien ce que je répète pour montrer que ce n'est pas parce que tsunade dit que jiraya aurait dû être hokage (je sais même pas quand elle le dit d'ailleurs ...) que jiraya est plus fort qu'Orochimaru.

Bref, compliqué à comprendre, mais en gros tu répète ce que j'ai dit en faisant genre tu me contre-dit .... j'ai du mal à te suivre.

Et jiraya n'a pu se mettre en mode ermite que face à un seul et unique pain. Celui qui s'était caché dans con caméléon et attaquait par invocations.
Jiraya n'avait qu'à bloquer toutes les attaques par d'autres invocs sans bouger, mais il n'aurait jamais pu le faire avec les 3 pains comme tu l'invente. Suffit de voir comment s'est déroulé la suite du combat.

Donc merci de ne pas inventer des choses dans tes arguments, cela les rendra crédibles pour la prochaine fois roll

Non, en 1vs1, je crois pas qu'il aurait pu le faire face à orochimaru.
[quote]Orochimaru pue sans son Edo Tensei... En bon 1vs1 Jiraiya en fait du torchon de votre serpent.[/quote]
Le yondaime pue sans sa téléportation, saukra pue sans sa force, sasuke pue sans ses sharingans ...
Vive l'argumentation à 2 balles, hein ?

J'ajouterais juste que Jiraya pue sans son mode ermite, et que ça sert à rien de comparer la puissance des personnages en enlevant la meilleure technique de l'un pour ensuite "prouver" (lol) que l'autre est plus fort.[/spoil]
Voilà, à bon entendeur big_smile.

EDIT : Arf, je savais que je répondait à un[s]e[/s] débile qui ne sait pas admettre avoir tord, enfin, c'pas grave je lui ai prouvé que j'avais raison, ça me suffit ^^

Dernière modification par uchiwa22 (16-06-2011 00:01:08)

trooooolololo

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=uchiwa22][b]Light body >[/b]
à ton service xDD cool ![/quote]
Allons au kanxax pour manger des cousses-cousses pomme-frite à l'herbe fraîche,j'arrêterai la drogu,m'épilerai les jambes et je te laisserai faire de moi ta Anglina Jolie^o^xDDDD!!!

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

[quote=uchiwa22][spoil][b]Light body >[/b]
à ton service xDD cool !

[b]fox22 >[/b]
Hum, c'est plutôt ton raisonnement qui pue la merde u_u :

Déjà, tu confirme ce que je dit : "L'hokage n'est pas le plus fort".
Oui, c'est bien ce que je répète pour montrer que ce n'est pas parce que tsunade dit que jiraya aurait dû être hokage (je sais même pas quand elle le dit d'ailleurs ...) que jiraya est plus fort qu'Orochimaru.

Bref, compliqué à comprendre, mais en gros tu répète ce que j'ai dit en faisant genre tu me contre-dit .... j'ai du mal à te suivre.

Et jiraya n'a pu se mettre en mode ermite que face à un seul et unique pain. Celui qui s'était caché dans con caméléon et attaquait par invocations.
Jiraya n'avait qu'à bloquer toutes les attaques par d'autres invocs sans bouger, mais il n'aurait jamais pu le faire avec les 3 pains comme tu l'invente. Suffit de voir comment s'est déroulé la suite du combat.

Donc merci de ne pas inventer des choses dans tes arguments, cela les rendra crédibles pour la prochaine fois roll

Non, en 1vs1, je crois pas qu'il aurait pu le faire face à orochimaru.
[quote]Orochimaru pue sans son Edo Tensei... En bon 1vs1 Jiraiya en fait du torchon de votre serpent.[/quote]
Le yondaime pue sans sa téléportation, saukra pue sans sa force, sasuke pue sans ses sharingans ...
Vive l'argumentation à 2 balles, hein ?

J'ajouterais juste que Jiraya pue sans son mode ermite, et que ça sert à rien de comparer la puissance des personnages en enlevant la meilleure technique de l'un pour ensuite "prouver" (lol) que l'autre est plus fort.

Voilà, à bon entendeur big_smile.[/spoil]
[/quote]
Oui et non, Jiraiya aurait peut-être pu y arriver contre 3 peins (qui sait?), en 1vs1 je pense que jiraiya bat orochimaru (mais qui sait?). En fait, même avec l' edotensei.(mais qui s.. bon bref)
Jiraiya ne pue pas spécialement sans son mode ermite, tout comme je reconnais que orochimaru ne pue pas particulièrement sans edotensei (en fait son edotensei n' a jamais été très utile en combat, il n' a servi que contre le sandaime hokage et ca n' a rien changé) ce qui signifie que :
dire qu'orochimaru pue sans edotensei équivaut à dire qu'il pue tout court.
(là je réponds plutôt à Fox22).
Voilà c' est tout mais pour le reste je suis plutôt d' accord avec toi.

Pis je sais pas ce que vous avez avec orochimaru mais franchement il a pas des techniques extraordinaires à part l' "immortalité" dont dispose déja les 3/4 de l' akatsuki.

Dernière modification par Sasogwa (15-06-2011 21:29:08)

J-j-j-jaxxed !!!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

Je sais, j'affirme rien ^^.

Et quand je disait que chacun des perso "puait" si on leur enlève leur meilleure technique, c'était plus pour montrer que ce genre d'argument ne sert à rien, je le pensais pas :-).
(Sauf pour tsunade, meilleure technique où pas, elle est naze je trouve)

Moi, je suis pour orochimaru, déjà parce qu'il a plus la classe que les 2 autres (oui, jsuis tout à fait impartial dans mes critiques, je sais roll), et ensuite :

Quand je m'imagine le fight jiraya vs oro, déjà je sens que jiraya n'a aucune chance sans son mode ermite. Mais qu'en plus il va avoir beaucoup de mal à l'utiliser à cause des conditions de rester immobile. Et même s'il y arrive, je ne pense pas qu'il pourrait faire le poids contre oro si celui-ci utilise ses invocs (edo tensei compris). Ce serait serré comme combat.

En plus, quand je vois le mec qui se fait couper de partout et les membres qui repoussent comme si de rien n'était, jme demande comment faire pour le tuer ^^'
[b]
Light body >[/b]
Très gentille (et bizarre O_O') proposition, mais je crois que je vais dire non pour ma propre sécurité mentale tongue !

Dernière modification par uchiwa22 (15-06-2011 22:24:06)

trooooolololo

rokudaime111
rokudaime111
Excellent Genin

Moi, celui que j'aime le plus, c'est Jiraya bien entendu, oui le niveau de Jiraya et Orochimaru sont proches mais moi je vois ça comme Naruto/Sasuke ou même Sangoku/Vegeta de DBZ, l'un est talentueux mais vis dans les ténèbres et dans la haine donc il progresse pas de la même façon que l'autre qui lui est pourtant inférieur au début mais grâce à un entrainement acharné arrive à rattraper et à dépasser le jeune prodige (au mont Myôboku l'entrainement pour Jiraya)

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi entre les trois je dit  Jiraya:parce que orochimaru est mort dans le combat de sasuke versus itachi mais jirya aussi est mort mais il n'abandonne pas ce qui enfait un adversaire redoutable.pour tsunade elle est pas fait pour se battre

possede un katana dans le dos,chasseur de vampires,loup blanc,porte la marque

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hmmmm.... bonne question pour le plus fort des trois sannin je dirais Orochimaru(a contre-coeur)

Car, Orochimaru est un ninja complet autant du niveaux du taijutsu, ninjutsu et genjutsu. Contrairement a Jiraiya qui est plus faible en genjutsu sans les 2 grand ermites. Orochimaru lui est invulnérable contre n'importes quelles attaques physiques alors que jiraiya lui balance un Chô Oodama Rasengan ou une technique Katon ou une de ses techniques capillaire sa changera rien...Orochimaru pourra se regénérer et contre attaquer, c'est la principale force d'Orochimaru, son immortalité. La seule manière et je dis bien la seule manière que Jiraiya aurait pour venir a bout d'Orochimaru c'est de l'emprisonner dans l'estomac du crapaud sinon je vois pas comment Jiraiya pourrait en venir a bout. La même chose pour leurs invocation Manda a nettement l'avantage sur Gamabunta et Gamaken aussi. Sans l'intervention de Tsunade on pouvait dire bye bye a notre chère Gamabunta...

Et mon Sannin préféré c'est Jiraiya.

Rasen-gama

Dernière modification par rasen-gama (28-11-2011 00:30:03)

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=rasen-gama]hmmmm.... bonne question pour le plus fort des trois sannin je dirais Orochimaru(a contre-coeur)

Car, Orochimaru est un ninja complet autant du niveaux du taijutsu, ninjutsu et genjutsu. Contrairement a Jiraiya qui est plus faible en genjutsu sans les 2 grand ermites. Orochimaru lui est invulnérable contre n'importes quelles attaques physiques alors que jiraiya lui balance un Chô Oodama Rasengan ou une technique Katon ou une de ses techniques capillaire sa changera rien...Orochimaru pourra se regénérer et contre attaquer, c'est la principale force d'Orochimaru, son immortalité. La seule manière et je dis bien la seule manière que Jiraiya aurait pour venir a bout d'Orochimaru c'est de l'emprisonner dans l'estomac du crapaud sinon je vois pas comment Jiraiya pourrait en venir a bout. La même chose pour leurs invocation Manda a nettement l'avantage sur Gamabunta et Gamaken aussi. Sans l'intervention de Tsunade on pouvait dire bye bye a notre chère Gamabunta...

Rasen-gama[/quote]
Mais oui c'est pour sa qu'il avoue être incapable de vaincre Itachi ?

Et que Kisame se chie de venir attaqué Jiraya avec Itachi à ses côtés ?

Escaflowne

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote=rasen-gama]hmmmm.... bonne question pour le plus fort des trois sannin je dirais Orochimaru(a contre-coeur)

Rasen-gama[/quote]
Mais oui c'est pour sa qu'il avoue être incapable de vaincre Itachi ?

Et que Kisame se chie de venir attaqué Jiraya avec Itachi à ses côtés ?[/quote]
Je pense que l'auteur n'a pas réfléchit lorsqu'il a cité cette phrase... Car je vois mal Jiraiya gérer le Susanoo ou encore un Tsukoyumi ou même un Amaterasu.
Je cite mes arguments sur des faits et non sur des dires...

Rasen-gama

Dernière modification par rasen-gama (28-11-2011 02:26:01)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'Amaterasu, Jiraiya le scelle facile avec un Fuuka Houin. Faut pas oublier que Jiraiya a un ninjutsu très puissant en Katon et Doton, qu'il dispose du mode ermite et qu'il est un maître du fuuinjutsu. Il est juste le plus dynamique des trois Sannin en Taijutsu avec le Kumite Gama et le plus rapide en mode ermite.

Ceci dit, c'est une mauvaise idée de prendre Itachi en référence pour comparer la force des trois. Orochimaru il a beau être polyvalent, c'est pas un combattant de front, Jiraiya le submergerait, il doit donc compenser avec l'Edo Tensei. Quant à Tsunade, et bien, c'est un médecin, de sorte que le front c'est Jiraiya qui gère.

Si on part dans une question duel, il n'y a pas photo sur le fait que ca se joue entre Jiraiya et Orochimaru, et que dans ce cas, les deux jouent carte sur table. Mais pour le coup, Jiraiya a une source de chakra illimitée de sorte qu'il peut bourriner autant qu'il veut.

Dernière modification par Nerwan (28-11-2011 02:38:06)

Fu-addict mania.

narunico
narunico
Chuunin

[quote=uchiwa22]Je sais, j'affirme rien ^^.

Et quand je disait que chacun des perso "puait" si on leur enlève leur meilleure technique, c'était plus pour montrer que ce genre d'argument ne sert à rien, je le pensais pas :-).
(Sauf pour tsunade, meilleure technique où pas, elle est naze je trouve)

Moi, je suis pour orochimaru, déjà parce qu'il a plus la classe que les 2 autres (oui, jsuis tout à fait impartial dans mes critiques, je sais roll), et ensuite :

Quand je m'imagine le fight jiraya vs oro, déjà je sens que jiraya n'a aucune chance sans son mode ermite. Mais qu'en plus il va avoir beaucoup de mal à l'utiliser à cause des conditions de rester immobile. Et même s'il y arrive, je ne pense pas qu'il pourrait faire le poids contre oro si celui-ci utilise ses invocs (edo tensei compris). Ce serait serré comme combat.

En plus, quand je vois le mec qui se fait couper de partout et les membres qui repoussent comme si de rien n'était, jme demande comment faire pour le tuer ^^'
[b]
Light body >[/b]
Très gentille (et bizarre O_O') proposition, mais je crois que je vais dire non pour ma propre sécurité mentale tongue ![/quote]
Moi je pense que sa serai vraiment serré ... avec peu être une petite préférence pour Jiraiya .

Juste quelque question pour me conforter dans mon idée : - L'edo tensei ne demande t'il pas plus de temps de préparation que le mode ermite de jiraiya ???
- Et selon la réponse précédente, pensé vous que oro (bien que semi-immortel) arrive a gérer un gen du couple crapaud combiné a une invoc' de l'interieur d'un crapaud de jiraiya ... Personnelement je ne pense pas, mais c'est on jamais...

En tout cas ce serai un combat vraiment vraiment interessant *-* (et qui pourrais penché en faveur de l'un ou de l'autre ^^)

Dernière modification par narunico (28-11-2011 02:38:37)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

[quote=Nerwan]L'Amaterasu, Jiraiya le scelle facile avec un Fuuka Houin. Faut pas oublier que Jiraiya a un ninjutsu très puissant en Katon et Doton, qu'il dispose du mode ermite et qu'il est un maître du fuuinjutsu. Il est juste le plus dynamique des trois Sannin en Taijutsu avec le Kumite Gama et le plus rapide en mode ermite.

Ceci dit, c'est une mauvaise idée de prendre Itachi en référence pour comparer la force des trois. Orochimaru il a beau être polyvalent, c'est pas un combattant de front, Jiraiya le submergerait, il doit donc compenser avec l'Edo Tensei. Quant à Tsunade, et bien, c'est un médecin, de sorte que le front c'est Jiraiya qui gère.

Si on part dans une question duel, il n'y a pas photo sur le fait que ca se joue entre Jiraiya et Orochimaru, et que dans ce cas, les deux jouent carte sur table.[/quote]
Pense tu vraiment que Jiraya pourrait utiliser un fuuka houin pendant qu'il se fait brûler par Amaterasu. Jiraiya a utiliser le Fuuka Houin car, Itachi n'avait pas utilisé Amaterasu sur Jiraiya mais, sur l'estomac du crapaud. Et puis il faut une préparation pour utiliser le Fuuka Houin:
1-Il faut sortir un parchemin
2-Inscrire les signes sur le parchemin
3-composé les signes de main
Je crois pas que Jiraiya pourrait faire tout sa pendant pendant qu'il se fait brûler par Amaterasu.

@narunico: Non l'edo tensei prend autant de temps a préparer qu'une invocation smile

Rasen-gama

Dernière modification par rasen-gama (28-11-2011 02:51:15)

narunico
narunico
Chuunin

[quote=rasen-gama][quote=Nerwan]L'Amaterasu, Jiraiya le scelle facile avec un Fuuka Houin. Faut pas oublier que Jiraiya a un ninjutsu très puissant en Katon et Doton, qu'il dispose du mode ermite et qu'il est un maître du fuuinjutsu. Il est juste le plus dynamique des trois Sannin en Taijutsu avec le Kumite Gama et le plus rapide en mode ermite.

Si on part dans une question duel, il n'y a pas photo sur le fait que ca se joue entre Jiraiya et Orochimaru, et que dans ce cas, les deux jouent carte sur table.[/quote]
Pense tu vraiment que Jiraya pourrait utiliser un fuuka houin pendant qu'il se fait brûler par Amaterasu. Jiraiya a utiliser le Fuuka Houin car, Itachi n'avait pas utilisé Amaterasu sur Jiraiya mais, sur l'estomac du crapaud. Et puis il faut une préparation pour utiliser le Fuuka Houin:
1-Il faut sortir un parchemin
2-Inscrire les signes sur le parchemin
3-composé les signes de main
Je crois pas que Jiraiya pourrait faire tout sa pendant pendant qu'il se fait brûler par Amaterasu.

@narunico: Non l'edo tensei prend autant de temps a préparer qu'une invocation smile

Rasen-gama[/quote]
Je pensai que pour préparé l'edo tensei il fallait préparer des cadavres au préalable et les perso a réssuciter ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Pied de page des forums