Chers camarades WoNiens, à vos yeux, quel est le plus fort des trois sannins légendaires? Serait-ce la limace, le serpent, ou le crapaud. & quel est votre préféré des trois?
[i] Bon, eh bien, je commence. Tout d'abord, j'ai longtemps hésité sur mon jugement, entre Orochimaru & Tsunade... lors de leur combat, ils ont tous les deux un handicap plus ou moins personnel. Je pense que si ils avaient été en combat seule à seul, il n'y aurait pas vraiment eu de vainqueur. Jiraiya est, selon moi le plus nul et trois, bien que je l'adore... Ses technqiues peuvent être redoutables, bien qu'elles nécessitent, me semble-t-il, énormément de chakra. Orochimaru, quant à lui, est celui qui maîtrise les techniques les plus redoutables dans un combat qu'il a pleinement organisé, sinon, il galère. Enfin, il nous reste Tsunade... Des jutsus bourrins, personnellement, je n'aimerais pas qu'elle me foute une tarte! Des techniques de soin extraordinaire et surtout... Le mythique(& même mythologique) Sôzô Saïsei: La technique de la Création & du Renouveau. A mes yeux, elle est donc la plus forte des trois.
Enfin, comme vous auriez pu le deviner à mon argumentation, Tsunade est ma sannin favorite(& mon personnage favoris, d'ailleurs.). J'ai tout de suite accroché face au terme de femme fatale qui dilapide son fric pour des jeux d'argents qu'elle perd tout le temps, qui boit comme un trou, mais qui en fait renferme en elle de terribles blessures. Certaines considèrent que la place de Hokage lui est illégitime. Je ne suis pas d'accord... Au contraire, elle est sans doute celle qui peut remplir au mieux cette fonction, sachant qu'elle est la petite fille du fondateur du village, et qu'elle a eu pour maître le plus puissant des ninjas, ou du moins des kages, à mes yeux, Hiruzen Sarutobi.[/i]
Voilà pour moi. J'attends vos argumentations & vos choix