Forums » Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?:

Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?  

Lancé par Sozô Saïsei - 61 réponses - Page 1



Sozô Saïsei
Sozô Saïsei
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

Chers camarades WoNiens, à vos yeux, quel est le plus fort des trois sannins légendaires? Serait-ce la limace, le serpent, ou le crapaud. & quel est votre préféré des trois?

[i]  Bon, eh bien, je commence. Tout d'abord, j'ai longtemps hésité sur mon jugement, entre Orochimaru & Tsunade... lors de leur combat, ils ont tous les deux un handicap plus ou moins personnel. Je pense que si ils avaient été en combat seule à seul, il n'y aurait pas vraiment eu de vainqueur. Jiraiya est, selon moi le plus nul et trois, bien que je l'adore... Ses technqiues peuvent être redoutables, bien qu'elles nécessitent, me semble-t-il, énormément de chakra. Orochimaru, quant à lui, est celui qui maîtrise les techniques les plus redoutables dans un combat qu'il a pleinement organisé, sinon, il galère. Enfin, il nous reste Tsunade... Des jutsus bourrins, personnellement, je n'aimerais pas qu'elle me foute une tarte! Des techniques de soin extraordinaire et surtout... Le mythique(& même mythologique) Sôzô Saïsei: La technique de la Création & du Renouveau. A mes yeux, elle est donc la plus forte des trois.
  Enfin, comme vous auriez pu le deviner à mon argumentation, Tsunade est ma sannin favorite(& mon personnage favoris, d'ailleurs.). J'ai tout de suite accroché face au terme de femme fatale qui dilapide son fric pour des jeux d'argents qu'elle perd tout le temps, qui boit comme un trou, mais qui en fait renferme en elle de terribles blessures. Certaines considèrent que la place de Hokage lui est illégitime. Je ne suis pas d'accord... Au contraire, elle est sans doute celle qui peut remplir au mieux cette fonction, sachant qu'elle est la petite fille du fondateur du village, et qu'elle a eu pour maître le plus puissant des ninjas, ou du moins des kages, à mes yeux, Hiruzen Sarutobi.[/i]

  Voilà pour moi. J'attends vos argumentations & vos choix wink

"Ce qui vous manque cruellement? La force de croire en l'autre!"

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

Jiraiya, définitivement Jiraiya.

C'est le plus charismatique des 3 Sannin, c'est un personnage que j'ai adoré dans la first gen car l'étendue de ses capacités ne nous avait pas été dévoilées et déjà pourtant, il inspirait la crainte à Itachi dans l'arc où lui et Naruto partent à la recherche de Tsunade.

Ses techniques sont plus qu'incroyable, quand il a sorti l'Oodama Rasengan à une main contre Pain, je suis resté collé devant l'image pendant 5 min en bavant xD et son mode Sennin est pour moi la meilleure technique personnelle des trois Sannin.

ET, il est pour moi l'incarnation parfaite de la bienveillance et de la simplicité qui sont, selon moi, des qualités indispensable à tout grand homme.

Donc, Jiraiya!

Dernière modification par Yuushi-sennin (26-05-2011 23:14:33)

Professor Vanus ! Test D-2.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

Personnellement j'hésite entre Jiraiya ou Orochimaru, je pense que meme si elle a ses qualités, pour l'instant le peu que l'on a vu des cobats de Tsunade ne permette pas de la classer exactement au meme niveau que les deux premiers... Ok elle est intelligente, elle a une force incroyable, des jutsu médicaux qui peuvent se révéler redoutable ainsi qu'une invoc imposante mais je trouve qu'elle quand meme assez limité dans les combats a longue distance, elle ne semble pas avoir de jutsu prévu a cette effet encore que elle pourrait fendre la terre en deux mais bof...

Par contre Jyraiya a lui acces en plus de ses invocations (aux divers effet comme l'invocation de l'estomac géant XD) et quelques jutsu spéciaux pour se défendre,  le rasengan qui comble le manque de force pour le taijutsu (en une attaque il peut aussi achever son adversaire), le mode sennin redoutable qui lui donne la capacité de se regénéré, une amélioration des capacités physiques (si je me souviens bien), la possiblilité d'exécuter des jutsu bien plus puissant (comme le chou odama rasengan), une meilleure portée, une perceptition des éléments qui l'entoure évolué, et puis il ne faut pas oublier les deux grenouilles tres puissantes qui viennent avec le mode sennin et qui possedent entre autres un genjutsu déconcertant...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

Franchement je pense que le plus fort des trois est :

- Jiraiya.

J'hésitais entre Orochimaru et Jiraiya à la base, oui car en effet, Tsunade ne vaut absolument rien face aux deux autres Sanins, aux niveau des technique de combat elle est très nettement en dessous de Jiraiya et Orochimaru, elle fait une bonne Hokage car elle permet de sauver beaucoup de monde tout en étant difficilement sur-classable au corps à corps, mais sa en reste la.

Venons en a Orochimaru, il doit très certainement être le personnage qui connaît le plus de technique élémentaire, il est également un énorme cinglé, et sois-dit en passant le seul véritable méchant du manga. Il possède des invocations puissante, et un corps en caoutchouc remplaçable à volonté.

Jiraiya quand à lui possède un répertoire de technique qui ne doit pas être très loin de Orochimaru au niveau des Jutsu puissants, il possède lui aussi des invocations puissantes, mais de plus il a appris le mode Senin, ce qui je pense fais la différence avec Orochimaru.

Et puis si l'on se base uniquement sur la logique :

Orochimaru : "Itachi est bien trop fort pour moi".
Itachi (parole remodelées XD): "Contre Jiraya on gagne en mourant".

Voila Orochimaru a peur de Itachi qui lui même n'es pas serein face a Jiraiya.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

Je sais pas vraiment. Je sais pas trancher entre Orochimaru et Jiraiya.

Sarutobi décrit Orochimaru comme un génie, à côté Jiraiya ce n'est qu'un abrutit.
Orochimaru avait les capacités pour être Hokage, ce n'est pas Jiraiya qui aurait été recommandé.

On ne connait pas vraiment les techniques de combat d'Orochimaru, c'est plus ou moins déplorable d'ailleurs. A contrario on connait toutes celle de Jiraiya.

Après il semble qu'au moment ou Jiraiya, Tsunade, Orochimaru ont été désigné comme les Sannin, Jiraiya avait plutôt le rôle de capitaine d'équipe.

tengohan > Bof c'est juste que Jiraiya se bat jusqu'à la mort, Orochimaru fui dès que sa sent le roussi ^^

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

Orochimakriss > ou pas, orochimaru s'est fait torcher par Itachi, et Itachi dit qu'avec Kisame et lui contre Jiraiya, c'est soit on crève, soit on crève avec lui.

Puis avec le mode senin ya pas photo, Jiraiya est normalement bien plus fort qu'orochimaru.

D'ailleurs ta comparaison vaut pour quand ils étaient jeunes, et puis Jiraiya c'un abruti, il foutait nawak alors qu'Oro s'est toujours prit au sérieux.

D'un autre coté c'est vrai qu'on n'a jamais vraiment vu Oro déployer toutes ses techniques, maybon x)

Dernière modification par kakashi-du-13 (27-05-2011 01:24:48)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

Je dis sans hésiter orochimaru smile parcequ'il est normalement immortelle parceque même quand t-il se fait butter ou même décapiter,il se reconstitue smile et ces attaques sont dévastatrices comme son épée kusanagi qui salonge indéfiniment big_smile il se bat pas sérieusement aussi,pas comme les 2 autres qui donnent tout ce qu'ils ont,il s'amuse avant tout en + il est charismatique,cè le meilleur smile

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

Classement :

1-Jiraiya
2-Orochimaru
3-Tsunade

Pensez vous vraiment que Tsunade aurait pu survivre contre Naruto en mode 4 queues ou alors contre Pain non.

Tsunade :a une force herculéen en plus de soin plus son invoc ça fait une puissante ninja

Jiraiya:Posséde le mode Sannin de multiple invocation et plusieurs autre jutsu élémentaire

Orochimaru:Ses technique de regénération son puissante,il peut se transformer en serpent et a plusieurs technique interdites

Tsunade vs Oro:malgré son soin force elle ne peut utiliser qu'une fois sa technique de soin max alors que Oro plusieurs fois

Tsunade vs Jiraiya :Besoin d'explication?

Jiravs Oro:Avec le mode sannin ou autre adieu Oro

Et comme vous le savez Itachi bat Oro et quand il sagit de Jiraiya

même avec Kizame il dit qu'il va perdre

En Gros

1-Jira
2-Oro
3-Tsuna

En Gros c'est comme pour la team 7

1-Naru
2-Sasu
3-Saku

The game has only just begun!

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

Mouais...

Moi je dirais quand même Orochimaru le meilleur wink

C'est vrai quoi ! C'est le grand méchant depuis le début, il est immortel, et il a la classe tongue

On refait un combat Jiraiya contre Orochimaru dans 50 ans, à votre avis qui gagne ?

Et puis même c'est sûr que Jiraiya est super fort. Mais je trouve quand même qu'Orochimaru le bat : il n'avait même pas réussi à le ramener à Konoha yikes

 

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

ben je suppose que vous avez vu que sur won il y a une section perso et que tout en bas il y a leur statistisques et d'apres ce que j'ai vu

jiraya = 88.8 %
orochimaru= 87.5 %
tsunade = 87.5 %

donc jiraya est le plus ort d'aiileur il est a egalite avec itachi ^^ et oro et tsutsu a egalite mais ils sont bon dans leur domaine a eux comme tsutsu le taijutsu ce qui est le point faible d'oro ou oro en genjutsu ce qui est le point faible de tsutsu

et puis moi j'ai toujours aime jiraya avec sa perversite, sa betise mais ce grand ninja au grand coeur finalement qui a inspirer notre naruto dans son mode de vie ^^ merveilleurx ninja je pense que personne n'a rien a redire la dessus ^^

apres oro je ne l'aime , je ne l'ai jaimais aime et je ne regrette pas sa "mort" avec ses experiences pour devenir immortel ... c'est vrai que lui aussi a eu une enfance difficile mais bon on est pas toujuors oblige de se tourne dans les tenebres quand on a vecu une enfance difficile ^^

apres tsutsu je la kiff a fond comme jiraya, ç'est un symbole feminin a mes yeux elle est puissante , belle, intelligente avec un fort caractere, elle est la meilleure kunoichi du monde enfin peut etre en concurence avec la mizukage ^^ mais a part ça meilleur ninja medecin de monde shinobi ^^ bref quoi je kiff a fond tsutsu tout comme jiraya <3

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

[quote=love-sexy]Jiraya = 88.8 %
Orochimaru = 87.5 %
Tsunade = 87.5 %[/quote]
Mouais en même temps sa veut pas dire grand chose. Sasuke bat bien Deidara alors qu'ils ont 2% de différence.

Jiraiya sans son mode Sennin se fait battre par Orochimaru, Orochimaru ne craint aucune attaque quasiment, cf il encaisse un coup de Naruto en mode Kyuubi et il encaisse également l'attaque d'Itachi avec l'épée de Totsuka là ou Jiraiya l'aurait pris de plein fouée.
Et avoir la possibilité d'encaisser de tels attaques, c'est avoir la possibilité de riposter/contre attaquer.

Et si on prend en compte le mode Sennin, on ne connait pas les autres jutsus d'Orochimaru.

Même si je reconnais que le panel de Jutsu de Jiraiya lui permet beaucoup de chose, il n'a pas assez de bonne défense pour battre Orochimaru


Edit : Et puis Jiraiya en mode Sennin c'est du 3 vs 1, autant Orochimaru peut faire du 3 vs 4 avec l'Edo Tensei dans ce cas là.


+1 Zero, Orochimaru est Immortel et Indestructible.

Dernière modification par Orochimakriss (27-05-2011 14:45:27)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

"[i]Itachi dit et Orochimaru dit mais Jiraya dit que Itachi dit que orochimaru dit ![/i]"

XDDDD Arrêtez de faire comme si on pouvait raisonner comme ca, c'est un Manga et l'auteur n'a pas réfléchi à tout ca quand il leur a fait dire ca.

Car le Sandaime a aussi bien dit "[i]il n'y a aucun Ninja assez fort à Konoha pour arrêter orochimaru, si seulement le Yondaime était encore là![/i]" alors que Jiraya était présent dans le village. Et ca c'est une comparaison directe, pas un truc tiré par les cheuveux comme "[i]Itachi a dit que Jiraya a dit que Orochimaru a dit que donc peut-être que on peut conclure que Itachi a dit...[/i]"

Malgré ca ca ne veut rien dire non-plus, l'auteur a juste voulu montrer à quel point Orochimaru était fort dans cette scène, tout comme il a juste voulu montrer que Jiraya était trop fort dans sa scène contre Itachi. Tout ca sans réfléchir au reste, ni au fan-boys qui allaient interpreter chaqu'un de ses mots.





Bref, c'est facile:
- Oro peut se régénerer après toutes les attaques qu'il prends, qu'il se fasse couper en deux, transpercer par un Katana géant ou qu'il se prenne un jutsu élémentaire quelconque dans la tête
- Il peut cracher une épée qui peut s'allonger á l'infini et quand elle est par terre il peut la faire voler
- Il crache une montagne de serpents qui ont des katanas empoisonné dans la bouche
- Il peut invoquer des morts qui eux déja sont plus fort que Jiraya
- Manda > Gamabunta
- Il peut se transformer en Serpent Blanc trop D4RK!! qui est constitué de pleins de serpents venimeux et quand tu le coupe il se régénère et tu es empoisonné
- Il connait tout les Jutsus élémentaires et juste beaucoups plus de Jutsus que Jiraya en général


Avec tout ca osef si Jiraya peut changer ses yeux en grenouille, j'vois pas trop ce que ca change XD


D'ailleurs je comprends pas pourquoi vous parlez tous du mode Sennin, ca sert à quoi d'avoir des yeux en forme de grenouille?
Ca permet á Jiraya de percer la défense d'Orochimaru? Impossible, seul un Genjutsu le peut.
Ca permet à Jiraya de se défendre contre Orochimaru? Impossible, seul un Genjutsu le peut.

Si on compare le pannels de techniques des persos, aucun personnage ne peut battre Orochimaru dans un Combat de Nin&Tai, mis á part Pain biensur vu que Pain est cheaté comme Oro sauf beaucoup plus XDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (27-05-2011 14:22:18)

Weasels And Sharks

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

Je suis d'accord avec Orochimarukriss!                Orochimaru est de loin le plus avantagé des trois!     Même avec le mode senin,Orochimaru aurait pu battre Jiraya,car il lui suffisait avec edo tensei d'invoquer genre Hanzô et Yagura et puis on en parle plus de Jirayi!                   Surtout qu'on est toujours pas sûr qu'orochimaru ne connaissait pas le mode senin,si?                           Son corps reptilien ne peut pas seulement venir de la science,si?                        Et sinon,qui nous qu'orochimaru ne peut pas se régénérer après un chou rasengan hein?          Il ne faut pas oublier que jiraya a donné un sceau à kakashi pour stopper une éventuelle sortie de kyubi à 5queues,alors que même conscient du danger,oro a préparé une ruse.             Donc pour ma part:Orochimaru,jiraya et tsunade.                          ps:désolé pour la disposition!

 

dok95
dok95
Bon Genin

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

Jiraiya car il est trop stylé.

[spoil]Les messages doivent êtres argumentés. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent êtres argumentés. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

100 caractères alors que t'as rien à dire !

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

[quote='zero[TeoD]']"[i]Itachi dit et Orochimaru dit mais Jiraya dit que Itachi dit que orochimaru dit ![/i]"

XDDDD Arrêtez de faire comme si on pouvait raisonner comme ca, c'est un Manga et l'auteur n'a pas réfléchi à tout ca quand il leur a fait dire ca.

Car le Sandaime a aussi bien dit "[i]il n'y a aucun Ninja assez fort à Konoha pour arrêter orochimaru, si seulement le Yondaime était encore là![/i]" alors que Jiraya était présent dans le village. Et ca c'est une comparaison directe, pas un truc tiré par les cheuveux comme "[i]Itachi a dit que Jiraya a dit que Orochimaru a dit que donc peut-être que on peut conclure que Itachi a dit...[/i]"

Malgré ca ca ne veut rien dire non-plus, l'auteur a juste voulu montrer à quel point Orochimaru était fort dans cette scène, tout comme il a juste voulu montrer que Jiraya était trop fort dans sa scène contre Itachi. Tout ca sans réfléchir au reste, ni au fan-boys qui allaient interpreter chaqu'un de ses mots.





Bref, c'est facile:
- Oro peut se régénerer après toutes les attaques qu'il prends, qu'il se fasse couper en deux, transpercer par un Katana géant ou qu'il se prenne un jutsu élémentaire quelconque dans la tête
- Il peut cracher une épée qui peut s'allonger á l'infini et quand elle est par terre il peut la faire voler
- Il crache une montagne de serpents qui ont des katanas empoisonné dans la bouche
- Il peut invoquer des morts qui eux déja sont plus fort que Jiraya
- Manda > Gamabunta
- Il peut se transformer en Serpent Blanc trop D4RK!! qui est constitué de pleins de serpents venimeux et quand tu le coupe il se régénère et tu es empoisonné
- Il connait tout les Jutsus élémentaires et juste beaucoups plus de Jutsus que Jiraya en général


Avec tout ca osef si Jiraya peut changer ses yeux en grenouille, j'vois pas trop ce que ca change XD


D'ailleurs je comprends pas pourquoi vous parlez tous du mode Sennin, ca sert à quoi d'avoir des yeux en forme de grenouille?
Ca permet á Jiraya de percer la défense d'Orochimaru? Impossible, seul un Genjutsu le peut.
Ca permet à Jiraya de se défendre contre Orochimaru? Impossible, seul un Genjutsu le peut.

Si on compare le pannels de techniques des persos, aucun personnage ne peut battre Orochimaru dans un Combat de Nin&Tai, mis á part Pain biensur vu que Pain est cheaté comme Oro sauf beaucoup plus XDDDDD[/quote]
D' où tu sors qu'on peut tuer Orochimaru uniquement avec du genjutsu?
Face aux 4Queues il galère déja et dit que s'il se prend une bombe bijuu il crève de plus si tu t'en souviens bien Jiraiya MAITRISE le genjutsu il a battu 3 Pains avec le genjutsu (chose qu' Orochimaru aurait probablement été incapable de faire).

De plus, il n'y a pas besoin de genjutsu pour se défendre... Orochimaru a des tech genjutsu uniquement contre les petits genins xD.

Et puis personne peut battre Orochimaru ? mon oeil! Si tu maîtrises un peu de genjutsu il est mort si tu as une défense à peu près correcte aucune de ses attaques ne te touche... Et je suis désolé mais le ninjutsu d' Orochimaru il peut dire ce qu'il veut mais c' est de la daube...
S'il y avait eu Sasori vs Orochimaru je pense pas qu' Orochimaru aurait forcément gagné (est-il immunisé contre les poisons? en tout cas sasori est une marionnette je vois mal comment tu l' empoisonne).
Deidara vs Orochimaru? plus d'orochimaru (boum)
Hidan vs orochimaru? match nul?^^
Kakuzu vs orochimaru ? Manda se fait un peu cramer la tronche et là son ninjutsu à orochimaru il prend cher...
Konan vs orochimaru ? Je crois pas que notre cher orochimaru possède l' izanagi pour s' en tirer quel dommage
Naruto vs orochimaru? il a déja du mal à le battre avec 4 queues alors...
Kisame je sais pas peut-être.
Itachi le bat, sasuke le bat, pain le bat...
Soyons gentil, disons qu' il bat tsunade (la ninja la plus nulle du manga)^^
Ceci dit l' edotensei est pas mal mais ils sont moins fort que les originaux (tous les mecs ressuscités sont bien moins forts : les hokage, puis dans naruto shippuden à peu près tous).
Manda>Gamabunta ? Pas sûr

J-j-j-jaxxed !!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

@sasogwa:Euh....?            Sasori est très long,et en plus,si orochimaru connaît son point faible(son coeur),ça en est fini de lui en moins de 5 min.            Hidan est bête comme ses pieds(niveau mental:celui d'un genin :-/),même si il ne peut pas dead,orochimaru peut lui jeter un genjutsu qui l'immobiliserait à jamais.            Et kakuzu....peut-être?         Mais imagine le genre face à 2 mizukage,3 kazekage,2 raikage et 1 tsuchikage?          Même si ils sont à 50% de leur capacité,le résultat est claire non?                Quant à konan:lol toutes les du manga servent à rien,donc me dire que face à oro,elle pourrait killer lol!!                     Le reste ok.                     ps:désolé pour la dispo!

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

orochimaru est le meilleur des sannins , effectivement ,  jiraya n'a  pas reussi a ramener orochimaru  au village , ce qui signifit orochimaru > jiraya  , manda > gama bunta , manda il aurait pu defoncer gama bunta  , mais tsunade est intervenu , et c'est plutot naruto qui a eu du mal contre orochimaru  la preuve orochimaru  rigolait xD , et jiraya  s'est fait eclater contre naruto 4 queues , il l' a dit lui mm alors que orochimaru  s'en est sorti indemne

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

[quote=Light body]@sasogwa:Euh....?            Sasori est très long,et en plus,si orochimaru connaît son point faible(son coeur),ça en est fini de lui en moins de 5 min.            Hidan est bête comme ses pieds(niveau mental:celui d'un genin :-/),même si il ne peut pas dead,orochimaru peut lui jeter un genjutsu qui l'immobiliserait à jamais.            Et kakuzu....peut-être?         Mais imagine le genre face à 2 mizukage,3 kazekage,2 raikage et 1 tsuchikage?          Même si ils sont à 50% de leur capacité,le résultat est claire non?                Quant à konan:lol toutes les du manga servent à rien,donc me dire que face à oro,elle pourrait killer lol!!                     Le reste ok.                     ps:désolé pour la dispo![/quote]
Orochimaru n' a pas de pièces de cadavres de tous les kages et en plus comme kabuto le dit il est beaucoup moins fort que lui en edotensei il peut pas en invoquer beaucoup.
A mon avis si Jiraiya utilise sa technique genjutsu avec les 2 crapauds (mémère et pépé ^^) il peut le vaincre.
En ce qui concerne Sasori, il a de bonnes défenses aussi, c' est possible qu' orochimaru ait du mal à passer hiruko + le sandaime kazekage + les 100 marionnettes. Quoique on en sait rien en fait, orochimaru était persuadé de démonter sasori et sasori était sûr d' éclater orochimaru (très sûrs d' eux ces mecs^^).
Et le sexisme XD quoi la technique de Konan (l'océan de papiers explosifs ou je sais plus trop quoi) ça calme quand même. Quand je pense que si Danzou s' était pas fait prendre l' oeil de Shisui, madara aurait perdu son dernier oeil et il serait devenu aveugle ça aurait été trop excellent smile plus de mangeykio sharingan éternel ! bref je pars en live...
Orochimaru est bon quand même, ne me méprenez pas.

J-j-j-jaxxed !!!

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

[quote=Sasogwa]Quand je pense que si Danzou s' était pas fait prendre l' oeil de Shisui, madara aurait perdu son dernier oeil et il serait devenu aveugle ça aurait été trop excellent smile plus de mangeykio sharingan éternel ! bref je pars en live.[/quote]
Oui sacrément en live même, Danzou a détruit l'oeil de Shisui et Tobi a une énorme réserve de Sharingan dans son antre, sans compter qu'on a toujours pas vu de MSE sur Tobi pour le moment.

Professor Vanus ! Test D-2.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

[quote=Yuushi-sennin][quote=Sasogwa]Quand je pense que si Danzou s' était pas fait prendre l' oeil de Shisui, madara aurait perdu son dernier oeil et il serait devenu aveugle ça aurait été trop excellent smile plus de mangeykio sharingan éternel ! bref je pars en live.[/quote]
Oui sacrément en live même, Danzou a détruit l'oeil de Shisui et Tobi a une énorme réserve de Sharingan dans son antre, sans compter qu'on a toujours pas vu de MSE sur Tobi pour le moment.[/quote]
Danzou n' a pas détruit l' oeil de Shisui puisque Madara le récupère sur lui après que ce dernier ait balancé sa technique de sceau/suicide. Et la réserve de Sharingans de Tobi/madara tu le tiens de quel épisode?

J-j-j-jaxxed !!!

deidara4
deidara4
Banni

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

[hr /][align=center][/align][url][/url]moi je dit le plus fort entre les 3sanin je dit que ses jiraiya le plus fort mais mon preferer des 3sanin je prefere tsunade car elle est forte beaucoup de puissace

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

La question qui est le plus fort des 3 sennins revient a répondre a la question qui est le plus fort entre Naruto, Sasuke et Sakura !
C'est aussi simple que ça, chacun des 3 perso est a l'image de leur tuteur smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

J'vois pas pourquoi on prend chaque parole pour une incohérence ou un jugement sur le niveau de tel ou tel ninja. On peut tout simplement dire qu'Itachi a sur-estimer Jiraya. smile

Dernière modification par Chris Perry (14-06-2011 16:41:08)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

@sasogwa:Pas sûr!           Dans la old gen,orochimaru sacrifie ses genins pour invoquer le 1 et 2 hokage non?                       Ça m'étonnerait beaucoup  qu'Oro est donné à ces deux là l'adn de Tobirama et Hashirama senju!!         (Déjà,je n'ai jamais compris comment Oro a pu avoir de l'adn du 1 hokage!            A son époque,la rigidité de son corps aurait dû atteindre sa limite non?                 Décidement,je ne comprendrai jamais Mk é-è!)               Et je te rappelle que kabuto a dit <<avoir amélioré la technique>>,donc au départ,il suffisait tout simplement de faire un sacrifice!                       Va sur wikli(même si je l ai corrigé:-D) et lis ce qui y est dit sur le 2 hokage,ça y est dit très clairement :-x!                      Et je comprends très bien de quoi tu parles(je ne me méprends guère je crois):-x!           Ps1:je croyais devoir expliqué le très <<long>>,ça me surprend beaucoup que tu ais compris de quoi je parlais!!!!          Ps2:excuse la dispo!

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus fort des trois sannins légendaires? Votre préféré?

[quote=Light body]@sasogwa:Pas sûr!           Dans la old gen,orochimaru sacrifie ses genins pour invoquer le 1 et 2 hokage non?                       Ça m'étonnerait beaucoup  qu'Oro est donné à ces deux là l'adn de Tobirama et Hashirama senju!!         (Déjà,je n'ai jamais compris comment Oro a pu avoir de l'adn du 1 hokage!            A son époque,la rigidité de son corps aurait dû atteindre sa limite non?                 Décidement,je ne comprendrai jamais Mk é-è!)               Et je te rappelle que kabuto a dit <<avoir amélioré la technique>>,donc au départ,il suffisait tout simplement de faire un sacrifice!                       Va sur wikli(même si je l ai corrigé:-D) et lis ce qui y est dit sur le 2 hokage,ça y est dit très clairement :-x!                      Et je comprends très bien de quoi tu parles(je ne me méprends guère je crois):-x!           Ps1:je croyais devoir expliqué le très <<long>>,ça me surprend beaucoup que tu ais compris de quoi je parlais!!!!          Ps2:excuse la dispo![/quote]
Non effectivement j' avais pas compris le "très long" xD mais j' avais pas envie de passer pour un con merci de me l' expliquer stp et tkt je trouve pas que tu me méprends

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums