Forums » guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte:

guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte  

Lancé par tobibad - 62 réponses - Page 3

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[quote=uchiwa22][quote=tobibad]Mon petit Aldérian je vient de découvrir ton mot de passe en voyant ton email tu me prouvent que tu a voler le compte aldérian car zorco est un gars que je connais très bien je peut screen l'intérieur de ton email .[/quote]
J'pense qu'après ton message où tu avouait avoir volé le compte (que tu a effacé depuis ... pas de chance, les autres l'ont cité), c'est plus la peine de tenter de prouver quoique ce soit ...
Enfin, j'dit ça, j'dit rien.[/quote]
Azy mais quel boulet en plus il l'efface XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

AVE MOI !!

Aldérian
Aldérian
Chuunin

[quote]Kyosuke-kun
Aujourd'hui 22:19:57
mais screen il a acheter le                      compte légalement 5 membres peuvent le prouvez ils etaient la XD donc evite de l'ouvrire                                 noob                             ok?[/quote]
MDR meme zorco étais a moi LOL

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en connais un qui dois flipper devant son écran à plus savoir comment ce sortir de la merde dans laquelle il c'est foutu XDDDD.

Dernière modification par Dérkomai (26-05-2011 22:23:47)

Aldérian
Aldérian
Chuunin

MDR  Il s'en est pris à  la mauvaise  personne .[quote]Dérkomai
Aujourd'hui 22:23:26
J'en connais un qui dois flipper devant son écran à plus savoir comment ce sortir de la merde dans laquelle il c'est foutu XDDDD.[/quote]

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N’empêche que c'est des petit topics comme celui-ci qui anime le forum, j'aime bien lire toutes les conneries qu'un mec peut sortir même si il se contredit tout les 2 messages XDDD.

Dernière modification par Dérkomai (26-05-2011 22:29:15)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dérkomai][i]N’empêche que c'est des petit topics comme celui-ci qui anime le forum[/i], j'aime bien lire toutes les conneries qu'un mec peut sortir même si il se contredit tout les 2 messages XDDD.[/quote]
+1 :p

Ce que je trouve le plus con, c'est pas qu'il se contre-dise, c'est qu'il vole un compte et crée un topic ensuite sur ça ^^. Il aurait carrément pu envoyer le mdp du compte sur le bar, il aurait eu moins de chance d'être pris, mais là ... x)

Dernière modification par uchiwa22 (26-05-2011 22:32:48)

trooooolololo

Kyosuke-kun
Kyosuke-kun
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22][quote=Dérkomai][i]N’empêche que c'est des petit topics comme celui-ci qui anime le forum[/i], j'aime bien lire toutes les conneries qu'un mec peut sortir même si il se contredit tout les 2 messages XDDD.[/quote]
+1 :p

Ce que je trouve le plus con, c'est pas qu'il se contre-dise, c'est qu'il vole un compte et crée un topic ensuite sur ça ^^. Il aurait carrément pu envoyer le mdp du compte sur le bar, il aurait eu moins de chance d'être pris, mais là ... x)[/quote]
Il vient de le faire poster le mdp mais un modo a supprimer dans tout les cas dabyo le retrouvera.

Qui que nous sommes, nous ne sommes jugés que par nos Actes !

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

tobibad ECRIT :

Alors pourquoi comme par hasard il a fait équipe avec un 6k de chakra alors que lui en a 10k ? et comme par hasard il est allez dans ton clan en tans que genin en plus !

Moi Sasuke-kun-30 je declare TObibad voleur , tuéééééééééé le . xD

et s'il vous plaît qu'est se que on peut faire avec un ancieu mdp

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

amitachi
amitachi
Chuunin

[img]http://www.bbc.co.uk/bradford/content/images/2007/02/26/edith_bowman_465x370.jpg[/img]

Dernière modification par amitachi (27-05-2011 12:25:04)

Retraité

Taos
Taos
Chuunin

[quote=tobibad][quote=ShukakuGaara]tobibad appartien a setsu angel,voici la preuve qu'il a voullu me vendre le compte
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=527882Preuvetobi.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/pics/527882Preuvetobi.jpg[/url][/url][/quote]
Setsu - Angel yikes

mais t'es un malade j'ai décider de vendre tobibad le 22 alors que la date de l'envoie du mp est super décalé --' dit a setsu-angel que c'est un fou .[/quote]
Je connais aldérian et je sais que tobibad est son DC
Donc de te foutre de la gueule du monde.

Ce qui est mort ne saurait mourir

guigui53
guigui53
Chuunin

Je ne suis pas le DC a tobibad . Alderian est un de mes potes et ma confié le mdp donc faites pas chier !

LE COMPTE EST A ALDERIAN UN POINT C'EST TOUT ET MOI UN POTE VOILA !!!!!!!!!!!!! Et je lui aide a recupéré son compte.

Sy_du_labo15
Sy_du_labo15
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est un gros délire vos histoires de merde !!! nn, mais les gars vs êtes cons ou quoi, recréez-vous un compte, et c'est torché !!! Les mecs alors ! on se croirait en maternelle, c'est pas possible quand même !

Vive les ASK !!! Yeah ! Sinon, toi, ça va ? Pourquoi tu lis ce que j'ai écrit ?! Oo... XD

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sy_du_labo15]c'est un gros délire vos histoires de merde !!! nn, mais les gars vs êtes cons ou quoi, recréez-vous un compte, et c'est torché !!! Les mecs alors ! on se croirait en maternelle, c'est pas possible quand même ![/quote]
J'ai failli penser que tu était un dc au voleur à tobibad, mais tu écrit bien toi donc je pense finalement pas.
à sa place, ça me ferait chier de devoir passer 5 ans sur un nouveau compte pour le monter au niveau de tobibad pendant que le voleur le garde et t'accuse en prime de tenter de le reprendre ^^ (surtout que le temps de monter un compte à 5000 de chakra, il aurait aussi bien pu monter tobibad à 10 000 >.>)

trooooolololo

Pied de page des forums