[spoil][quote=wany][quote=robasy]Mes MDR Vous racontez quoi la ? XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Le compte tobibad, je l'ai acheté il y'a 2 ou 3 ans a un mec .
Je l'ai acheté pour mon pote qu'il l'a gardé tout ceux temps et qui joué en équipe avec moi ...
Il y'a 2 mois mon pote a arrété et l'a donné a mon couz aldérian et mon couz a changé Msn , mdp et tout.
Et comme mon couz Aldérian n'est pas très intelligent il a oublié le mdp du msn ou il avait activé tobibad , l'adresse et bien Tobibadwon@hotmail.fr
Etl'ancienne est : ridge-nathy92i@hotmail.fr et plusieurs personne pourront te le confirmé parce qu'a chaque fois que je changé de clan il venait avec moi , donc ne redis plus jamais que c'est ton compte et je demande a dabYo si c'est possible qu'il remette l'ancien MSN qui est : ridge-nathy92i@hotmail.fr[/quote]
Des screen avec E-mail de demande de changement,E-mail de validation "Ouvert" sont demandé si possible Pour donné Une crédibilité,Et non,Une e-mail normal ne suffie pas.[/quote][/spoil]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=275368Sanstitre.png]Voila la preuve c'est sur le msn ridge-nathy92i@hotmail.fr[/url]
Juste pour préciser Yahaya est le prénom de Aldérian ^^
Dernière modification par robasy (26-05-2011 21:43:34)