Forums » guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte:

guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte  

Lancé par tobibad - 62 réponses - Page 2

Aldérian
Aldérian
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[url][/url]img4.hostingpics.net/pics/120541Sanstitre.png

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

tobibad
tobibad
Chuunin

[quote=Aldérian][url][/url]img4.hostingpics.net/pics/120541Sanstitre.png

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
D'où ta eu le mot de passe de mon adresse ?

tu sais que c'est une atteinte a la vie privée et que je peut te traîner en justice ?

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

[quote=tobibad][quote=Aldérian][url][/url]img4.hostingpics.net/pics/120541Sanstitre.png

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
D'où ta eu le mot de passe de mon adresse ?

tu sais que c'est une atteinte a la vie privée et que je peut te traîner en justice ?[/quote]
MDR' va pas cherchez plus loin wink tu t'es fait attrapé par les couilles.

gaara du31
gaara du31
Chuunin

[quote=tobibad][quote=Yawëyn][quote=tobibad]
Je ne fait pas confiance a quelqu’un qui lui même est un voleur de compte il y'a environ 1 mois un topic a étais ouvert sur toi qui a voler a un compte qui la mis dans son clan et qui a fait équipe avec donc je peut te dire t mal placer pour me juger .[/quote]
Totalement faux ! Si tu étais un temps soit peu observateur tu verrais qu'il a récupéré son compte de plus je n'ai jamais été mis en cause personnellement alors t'es hs mon gars mp tendrills il te le dira lui meme[/quote]
Alors pourquoi comme par hasard il a fait équipe avec un 6k de chakra alors que lui en a 10k ? et comme par hasard il est allez dans ton clan en tans que genin en plus ![/quote]
Peut etre psq Il a Eu la maladie de la Naab Attitude? big_smile

[spoil]Je sais,J'ai rien a foutre dans ce topic >_<[/spoil]

S s S Team xDD!!

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=wany][quote=robasy]Mes MDR Vous racontez quoi la ? XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Le compte tobibad, je l'ai acheté il y'a 2 ou 3 ans a un mec .
Je l'ai acheté pour mon pote qu'il l'a gardé tout ceux temps et qui joué en équipe avec moi ...

Il y'a 2 mois mon pote a arrété et l'a donné a mon couz aldérian et mon couz a changé Msn , mdp et tout.
Et comme mon couz Aldérian n'est pas très intelligent il a oublié le mdp du msn ou il avait activé tobibad , l'adresse et bien Tobibadwon@hotmail.fr
Etl'ancienne est : ridge-nathy92i@hotmail.fr et plusieurs personne pourront te le confirmé parce qu'a chaque fois que je changé de clan il venait avec moi , donc ne redis plus jamais que c'est ton compte et je demande a dabYo si c'est possible qu'il remette l'ancien MSN qui est : ridge-nathy92i@hotmail.fr[/quote]
Des screen avec E-mail de demande de changement,E-mail de validation "Ouvert" sont demandé si possible Pour donné Une crédibilité,Et non,Une e-mail normal ne suffie pas.[/quote][/spoil]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=275368Sanstitre.png]Voila la preuve c'est sur le msn ridge-nathy92i@hotmail.fr[/url]

Juste pour préciser Yahaya est le prénom de Aldérian ^^

Dernière modification par robasy (26-05-2011 21:43:34)

gaara du31
gaara du31
Chuunin

[quote=robasy][spoil][quote=wany][quote=robasy]Mes MDR Vous racontez quoi la ? XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Le compte tobibad, je l'ai acheté il y'a 2 ou 3 ans a un mec .
Je l'ai acheté pour mon pote qu'il l'a gardé tout ceux temps et qui joué en équipe avec moi ...

Il y'a 2 mois mon pote a arrété et l'a donné a mon couz aldérian et mon couz a changé Msn , mdp et tout.
Et comme mon couz Aldérian n'est pas très intelligent il a oublié le mdp du msn ou il avait activé tobibad , l'adresse et bien Tobibadwon@hotmail.fr
Etl'ancienne est : ridge-nathy92i@hotmail.fr et plusieurs personne pourront te le confirmé parce qu'a chaque fois que je changé de clan il venait avec moi , donc ne redis plus jamais que c'est ton compte et je demande a dabYo si c'est possible qu'il remette l'ancien MSN qui est : ridge-nathy92i@hotmail.fr[/quote]
Des screen avec E-mail de demande de changement,E-mail de validation "Ouvert" sont demandé si possible Pour donné Une crédibilité,Et non,Une e-mail normal ne suffie pas.[/quote][/spoil]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=275368Sanstitre.png]Voila la preuve c'est sur le msn ridge-nathy92i@hotmail.fr[/url]

Juste pour préciser Yahaya est le prénom de Aldérian ^^[/quote]
La,J'ai Mal au boule a ça place big_smile

S s S Team xDD!!

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=tobibad][quote=Yawëyn][quote=tobibad]
Je ne fait pas confiance a quelqu’un qui lui même est un voleur de compte il y'a environ 1 mois un topic a étais ouvert sur toi qui a voler a un compte qui la mis dans son clan et qui a fait équipe avec donc je peut te dire t mal placer pour me juger .[/quote]
Totalement faux ! Si tu étais un temps soit peu observateur tu verrais qu'il a récupéré son compte de plus je n'ai jamais été mis en cause personnellement alors t'es hs mon gars mp tendrills il te le dira lui meme[/quote]
Alors pourquoi comme par hasard il a fait équipe avec un 6k de chakra alors que lui en a 10k ? et comme par hasard il est allez dans ton clan en tans que genin en plus ![/quote]
En tant que genin ? LOUPÉ ! jounin :p et je gère donc il été mon coep pour ryy donc maintenant tu te tais sale voleur smile

Keur keur.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OUaw ouaw rien ne m'appartient !

Si j'ai mp Shukakugaaranobinab c'est pour aider Guigui qui m'a dit qu'il voulait vendre tobibad et guigui53 ou ché pas quoi !!

Impliquez moi pas dans vos merdes les gars ^^

Sur ce je vais bouffer Ciao wink

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais c'est ça joue pas la tepu t'es dans l'histoire tu veux te laver de tout soupçons

METTER LE DANS LA MERDE LE SETSU-ANGEL

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Baillacouille >

Tu te mêle de tes affaires Noobi , et puis demande à qui tu veut je fous pas mon nez dans les merdes comme ça !

D'ailleurs , quand je regarde l'horizon je te vois pas , t'est un insecte comme le dirait un WAS , alors fais toi tout petit où je te mange ^^

robasy
robasy
Chuunin

Aldérian a réussi a screen et réunir tout les Mps de Modifications de mdp depuis qu'on a le compte tobibad :p

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=904151Sanstitre.png]Ici[/url]

Alors il ce passe quoi la , l'autre et mort ou quoi ?

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

[quote=robasy]Aldérian a réussi a screen et réunir tout les Mps de Modifications de mdp depuis qu'on a le compte tobibad :p

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
MDR il a trop honte de répondre XD

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Tobibad est le DC de Aldérian, je le connais depuis assez longtemps j'avaos même son mot de passe( il marche plus ) et je sais que c'est le DC d'Aldérian.
Toi le mec qui poste sur tobibad fais pas ta victime tu lui a volé son compte un point c'est tout.
Tu veux peut-être que je te dise le nombre de fioles que t'as dans ton casier pour le justifier ?

AVE MOI !!

tobibad
tobibad
Chuunin

[quote=robasy]Aldérian a réussi a screen et réunir tout les Mps de Modifications de mdp depuis qu'on a le compte tobibad :p

[/quote]
Je peut tous screen a mon tour .

Aldérian
Aldérian
Chuunin

[quote]robasy a écrit:

Aldérian a réussi a screen et réunir tout les Mps de Modifications de mdp depuis qu'on a le compte tobibad :p

Ici

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Je peut tous screen a mon tour .[/quote]
Ya un truc qui me perturbe comment ta fais pour changé le msn ??

robasy
robasy
Chuunin

[quote=tobibad][quote=robasy]Aldérian a réussi a screen et réunir tout les Mps de Modifications de mdp depuis qu'on a le compte tobibad :p

[/quote]
Tu parles beaucoup toi, mais tu nous a rien montré vu que tu n'as rien a montré , et comment ta fais pour changé de mdp ou de msn , faut l'activer non ?

Kyosuke-kun
Kyosuke-kun
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour le vrai proprio de tobibad était un hayora la preuve regarde les yy de hayora il est la et a ojo aussi donc je vois pas ou vous osez  dire que guigui je sais pas quoi c'est son dc je connais le vrai proprio qui la prêter a son ami alderian.Donc re dit que se compte est a toi croi moi je vais faire de ton perso n°1 une vrai merde car voler c'est très très mal j'ai déjà subit sa. Si vous voulez + de preuve demande a robasy il a tout sur lui smile

Qui que nous sommes, nous ne sommes jugés que par nos Actes !

Aldérian
Aldérian
Chuunin

[quote]D'où ta eu le mot de passe de mon adresse ?

tu sais que c'est une atteinte a la vie privée et que je peut te traîner en justice ?[/quote]
Ou comment ta fais pour changer de mdp?

robasy
robasy
Chuunin

[quote=tobibad][quote=Aldérian][quote]robasy a écrit:

Ici

Ya un truc qui me perturbe comment ta fais pour changé le msn ??[/quote]
De 1 j'ai rien changer du tous de 2 si te de la chance dans 20 minute tu récupéreras ton compte car je vais laché le mdp sur le  bar , l'arène et le parc si tu devine le quel des 3 mot de passe tu auras le compte mais si un autre le récupère t dans la merde smile[/quote]
Voila tu viens juste de dire que ce n'était pas ton compte XDDDD Tu vas lacher le mdp au bar car tu t'en fou vu que c'est pas ton compte , boloss

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Ici

De 1 j'ai rien changer du tous de 2 si te de la chance dans 20 minute tu récupéreras [b][i]ton [/i][/b]compte car je vais laché le mdp sur le  bar , l'arène et le parc si tu devine le quel des 3 mot de passe tu auras le compte mais si un autre le récupère t dans la merde smile[/quote]
Tu nous prouves juste que tu l'as volé tobibad, genre là tu veux le donner au bar alors qu'avant tu fais un scandale comme quoi on essaie de te le voler mais bon, comme tu sais que t'es fini sur WoN t'as rien à perdre wink Preuve formelle en gras

Dernière modification par sukon_kamikaz (26-05-2011 22:15:53)

AVE MOI !!

Kyosuke-kun
Kyosuke-kun
Chuunin

Ici

De 1 j'ai rien changer du tous de 2 si te de la chance dans 20 minute tu récupéreras ton compte car je vais laché le mdp sur le  bar , l'arène et le parc si tu devine le quel des 3 mot de passe tu auras le compte mais si un autre le récupère t dans la merde smile[/quote]
Bon voila tu est cramer tu est dans la merde tout tes perso sur ton adresse ip vont etre banni

Screen ce qu'il a dit

tobibad
tobibad
Chuunin

Mon petit Aldérian je vient de découvrir ton mot de passe en voyant ton email tu me prouvent que tu a voler le compte aldérian car zorco est un gars que je connais très bien je peut screen l'intérieur de ton email .

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tobibad]Mon petit Aldérian je vient de découvrir ton mot de passe en voyant ton email tu me prouvent que tu a voler le compte aldérian car zorco est un gars que je connais très bien je peut screen l'intérieur de ton email .[/quote]
J'pense qu'après ton message où tu avouait avoir volé le compte (que tu a effacé depuis ... pas de chance, les autres l'ont cité), c'est plus la peine de tenter de prouver quoique ce soit ...
Enfin, j'dit ça, j'dit rien.

trooooolololo

Aldérian
Aldérian
Chuunin

MDr les noob sont prets a tous de nos jour mais il manque un peut d'imagination .

Erreurs

Kyosuke-kun
Kyosuke-kun
Chuunin

mais screen il a acheter le                      compte légalement 5 membres peuvent le prouvez ils etaient la XD donc evite de l'ouvrire                                 noob smile                            ok? smile

Pied de page des forums