Forums » guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte:

guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte  

Lancé par tobibad - 62 réponses - Page 1



tobibad
tobibad
Chuunin

guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

smile

Dernière modification par tobibad (26-05-2011 22:30:43)

 

the-boss
the-boss
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[quote=tobibad]Bonjour

Guigui53 et Aldérian complote pour essayer de me voler mon compte

Il disent a l'arène et au bar que j'ai voler le compte alors que je n'est rien fait sad

Merci de bien vouloir remédier a cela .[/quote]
T'en qu'ils n'ont pas de preuves tu n'as rien à craindre.

D'ailleurs c'est pas de cette manière qu'ils peuvent prendre ton compte.

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

Guigui53 = DC de Tobibad hmm

Dernière modification par orochikage (26-05-2011 20:44:17)

 

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

XDDDD le voleur qui vient se plaindre de tobibad qui vient se plaindre qu'on essaye de le voler alors qu'ils essaye jsute de le récup ==' espéce de blaireau va





Retour à l'index du forum  20:45 - The Way Of Naruto - Rechercher
forzamjm
Chuunin
The Way Of Naruto

    * Naruto
    * Konoha
    * WoNde
    * Clan
    * Fanarts
    * Fanfictions
    * +

2 2
The Way Of Naruto » Forums:
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[quote=orochikage]Guigui53 = DC de Tobibad hmm[/quote]
Euh ... je dit pas non , bien sûr , mais comment en être sur car si tel est le cas , il a un problème de poster cela ...

Dernière modification par Arashiken (26-05-2011 20:46:33)

 

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[quote=orochikage]Guigui53 = DC de Tobibad hmm[/quote]
J'allais donner le compte a guigui53 en échange de  22 A puis j'ai annulé et il complote contre moi maintenant .


sad

Cordialement tobibad


N'ouvrez pas se spoil c juste pour l'argumentation .
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Aldérian
Aldérian
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

Arrête de mentir j'ai des témoins que c'est mon compte et en plus tu ose faire un topic == .


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est

 

guigui53
guigui53
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

En plus il essaye de le garder alors qu'il la volé mais putin quel con ce mec XDDDDDDDDDDDDD.

Tu te fais prendre encore plus comme ca sale blaireau.

Et orochikage je ne suis pas son dc mais un pote a alderian ^^ mais j'ai son mdp car je vais peut-etre l'avoir quand il arretera won.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

Nan mais la faut stop les conneries ..
Sa fais quand même assez longtemps que je connais aldérian et je sais qu'il a beaucoup de DC dont tobibad fais partie.
La preuve il l'avais amené dans mon clan avant alors c'est pour dire ..
Donc déjà que tu lui vole son compte en plus tu ose ouvre un topic contre lui ! xDDDD
Donc dabYo fais quelque chose stp yikes

NoZo.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[quote=Aldérian]Arrête de mentir j'ai des témoins que c'est mon compte et en plus tu ose faire un topic == .


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est[/quote]
Je connais yaya' (Aldérian) et tobibad se trouve être son dc hein ...

Keur keur.

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[quote=Yawëyn][quote=Aldérian]Arrête de mentir j'ai des témoins que c'est mon compte et en plus tu ose faire un topic == .


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est[/quote]
Je connais yaya' (Aldérian) et tobibad se trouve être son dc hein ...[/quote]
Je ne fait pas confiance a quelqu’un qui lui même est un voleur de compte il y'a environ 1 mois un topic a étais ouvert sur toi qui a voler a un compte qui la mis dans son clan et qui a fait équipe avec donc je peut te dire t mal placer pour me juger .

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[quote=Yawëyn][quote=Aldérian]Arrête de mentir j'ai des témoins que c'est mon compte et en plus tu ose faire un topic == .


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est[/quote]
Je connais yaya' (Aldérian) et tobibad se trouve être son dc hein ...[/quote]
En plus en regardant bien , les dates et heures des post des "intérrésés" est étrangement proche , dommage tu t'es fais avoir , topic a fermé puisque étant inutile ...

 

Aldérian
Aldérian
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[quote]Je ne fait pas confiance a quelqu’un qui lui même est un voleur de compte il y'a environ 1 mois un topic a étais ouvert sur toi qui a voler a un compte qui la mis dans son clan et qui a fait équipe avec donc je peut te dire t mal placer pour me juger .[/quote]
Quel étais tes clan  ? Par exemple ? Ton ancien msn ?  Si c ton compte

 

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[quote=Aldérian][quote]Je ne fait pas confiance a quelqu’un qui lui même est un voleur de compte il y'a environ 1 mois un topic a étais ouvert sur toi qui a voler a un compte qui la mis dans son clan et qui a fait équipe avec donc je peut te dire t mal placer pour me juger .[/quote]
Quel étais tes clan  ? Par exemple ? Ton ancien msn ?  Si c ton compte[/quote]
Hayora , OWK , team senju et devil bats

 

wany
wany
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[quote=Aldérian][quote]Je ne fait pas confiance a quelqu’un qui lui même est un voleur de compte il y'a environ 1 mois un topic a étais ouvert sur toi qui a voler a un compte qui la mis dans son clan et qui a fait équipe avec donc je peut te dire t mal placer pour me juger .[/quote]
Quel étais tes clan  ? Par exemple ? Ton ancien msn ?  Si c ton compte[/quote]
Moi je dit que si c'est vraiment ton compte,et qu'il te l'a volé,Tu doit encore possédé l'ancienne Adrésse e-mail,avec la Demande de changement,avec l'e-mail de valide,Fais Nous des screen,et On verra qui Est vraiment le Voleur de Vous Deux.

Ps:j'ai rien contre personne,mais Je croie Que Mon idée est bonne..nan? big_smile,Osef de vous alors big_smile
PS:tobibad appartien a Setsu angel si Je croie bien,etant donné qu'il a voullu me le vendre y'a pas Longtemps,et j'ai toujours l'mp.

Dernière modification par wany (26-05-2011 21:12:50)

The truth is out there ...

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[quote=wany][quote=Aldérian][quote]Je ne fait pas confiance a quelqu’un qui lui même est un voleur de compte il y'a environ 1 mois un topic a étais ouvert sur toi qui a voler a un compte qui la mis dans son clan et qui a fait équipe avec donc je peut te dire t mal placer pour me juger .[/quote]
Quel étais tes clan  ? Par exemple ? Ton ancien msn ?  Si c ton compte[/quote]
Moi je dit que si c'est vraiment ton compte,et qu'il te l'a volé,Tu doit encore possédé l'ancienne Adrésse e-mail,avec la Demande de changement,avec l'e-mail de valide,Fais Nous des screen,et On verra qui Est vraiment le Voleur de Vous Deux.

Ps:j'ai rien contre personne,mais Je croie Que Mon idée est bonne..nan? big_smile,Osef de vous alors big_smile[/quote]
Moi je peut vous screen l'ancienne adresse email .

 

Aldérian
Aldérian
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[quote]Hayora , OWK , team senju et devil bats[/quote]
Ton dernier clan ? Et l ancien msn tu la toujours pas dit que je sache ni l ancien mdp.
En plus c'est  écris sur les évènements == .

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

Mes MDR Vous racontez quoi la ? XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Le compte tobibad, je l'ai acheté il y'a 2 ou 3 ans a un mec .
Je l'ai acheté pour mon pote qu'il l'a gardé tout ceux temps et qui joué en équipe avec moi ...

Il y'a 2 mois mon pote a arrété et l'a donné a mon couz aldérian et mon couz a changé Msn , mdp et tout.
Et comme mon couz Aldérian n'est pas très intelligent il a oublié le mdp du msn ou il avait activé tobibad , l'adresse et bien Tobibadwon@hotmail.fr
Et l'ancienne est : ridge-nathy92i@hotmail.fr et plusieurs personne pourront te le confirmé parce qu'a chaque fois que je changé de clan il venait avec moi , donc ne redis plus jamais que c'est ton compte et je demande a dabYo si c'est possible qu'il remette l'ancien MSN qui est : ridge-nathy92i@hotmail.fr

Et des personnes on réussi a avoir le mdp et on foutu le bordel et comme il a oublié le mdp du msn on pouvait rien faire .

Et dabYo je t'avais MP plusieurs fois pour le compte, mais sans réponses =/

[spoil][quote=tobibad][quote=Aldérian][quote]Je ne fait pas confiance a quelqu’un qui lui même est un voleur de compte il y'a environ 1 mois un topic a étais ouvert sur toi qui a voler a un compte qui la mis dans son clan et qui a fait équipe avec donc je peut te dire t mal placer pour me juger .[/quote]
Quel étais tes clan  ? Par exemple ? Ton ancien msn ?  Si c ton compte[/quote]
Hayora , OWK , team senju et devil bats[/quote][/spoil]
Hayora et OWK comme de par hazard j'étais le chef dans les 2 clans yikes

Vais essayer de screen, mais j'ai jamais fait sa XD

Dernière modification par robasy (26-05-2011 21:17:59)

 

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[quote=Aldérian][quote]Hayora , OWK , team senju et devil bats[/quote]
Ton dernier clan ? Et l ancien msn tu la toujours pas dit que je sache ni l ancien mdp.
En plus c'est  écris sur les évènements == .

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est[/quote]
Umbrella Corporation ou Crows Zero je me souvient plus .

L'ancienne email c'est : tobibadwon@hotmail.fr
L'ancien mdp : je suis pas con pour l'écrire ici ^^

 

wany
wany
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[quote=robasy]Mes MDR Vous racontez quoi la ? XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Le compte tobibad, je l'ai acheté il y'a 2 ou 3 ans a un mec .
Je l'ai acheté pour mon pote qu'il l'a gardé tout ceux temps et qui joué en équipe avec moi ...

Il y'a 2 mois mon pote a arrété et l'a donné a mon couz aldérian et mon couz a changé Msn , mdp et tout.
Et comme mon couz Aldérian n'est pas très intelligent il a oublié le mdp du msn ou il avait activé tobibad , l'adresse et bien Tobibadwon@hotmail.fr
Etl'ancienne est : ridge-nathy92i@hotmail.fr et plusieurs personne pourront te le confirmé parce qu'a chaque fois que je changé de clan il venait avec moi , donc ne redis plus jamais que c'est ton compte et je demande a dabYo si c'est possible qu'il remette l'ancien MSN qui est : ridge-nathy92i@hotmail.fr[/quote]
Des screen avec E-mail de demande de changement,E-mail de validation "Ouvert" sont demandé si possible Pour donné Une crédibilité,Et non,Une e-mail normal ne suffie pas.

The truth is out there ...

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

Je comprend pourquoi il a arrêter WoN avec de tel trou du cul sur un sute, il y a de quoi

Remplis de Gothique et de Kikoulol

Et quelques bourgeois qui essaye de faire les racaille (j'les baisé jsuis en 5ieme ta vu)

(j'les mis un doigt elle a dit hmm) mais bien sur aller vous pendre

 

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

tobibad appartien a setsu angel,voici la preuve qu'il a voullu me vendre le compte
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=527882Preuvetobi.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/527882Preuvetobi.jpg[/img][/url]

 

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[quote=ShukakuGaara]tobibad appartien a setsu angel,voici la preuve qu'il a voullu me vendre le compte
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=527882Preuvetobi.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/pics/527882Preuvetobi.jpg[/url][/url][/quote]
Setsu - Angel yikes

mais t'es un malade j'ai décider de vendre tobibad le 22 alors que la date de l'envoie du mp est super décalé --' dit a setsu-angel que c'est un fou .

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[quote=tobibad][quote=Yawëyn][quote=Aldérian]Arrête de mentir j'ai des témoins que c'est mon compte et en plus tu ose faire un topic == .


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est[/quote]
Je connais yaya' (Aldérian) et tobibad se trouve être son dc hein ...[/quote]
Je ne fait pas confiance a quelqu’un qui lui même est un voleur de compte il y'a environ 1 mois un topic a étais ouvert sur toi qui a voler a un compte qui la mis dans son clan et qui a fait équipe avec donc je peut te dire t mal placer pour me juger .[/quote]
Totalement faux ! Si tu étais un temps soit peu observateur tu verrais qu'il a récupéré son compte de plus je n'ai jamais été mis en cause personnellement alors t'es hs mon gars mp tendrills il te le dira lui meme

Keur keur.

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: guigui53 et aldérian essaient de me voler mon compte

[quote=Yawëyn][quote=tobibad][quote=Yawëyn]
Je connais yaya' (Aldérian) et tobibad se trouve être son dc hein ...[/quote]
Je ne fait pas confiance a quelqu’un qui lui même est un voleur de compte il y'a environ 1 mois un topic a étais ouvert sur toi qui a voler a un compte qui la mis dans son clan et qui a fait équipe avec donc je peut te dire t mal placer pour me juger .[/quote]
Totalement faux ! Si tu étais un temps soit peu observateur tu verrais qu'il a récupéré son compte de plus je n'ai jamais été mis en cause personnellement alors t'es hs mon gars mp tendrills il te le dira lui meme[/quote]
Alors pourquoi comme par hasard il a fait équipe avec un 6k de chakra alors que lui en a 10k ? et comme par hasard il est allez dans ton clan en tans que genin en plus !

 

Pied de page des forums