Forums » Les équipes de 3:

Les équipes de 3  

Lancé par Sasuke 0001 - 18 réponses - Page 1



Sasuke 0001
Sasuke 0001
Bon Genin

Les équipes de 3

Bonjour à tous,

Dans le manga, les équipes sont composées de trois ninjas, plus un chef. Or, dans WON, elles sont composées de deux ninjas seulement. Que penseriez-vous de former des équipes de trois? Pour ceux qui le souhaitent, bien sûr.
Cela permettrait plus de communication et de coopération!

Exemple : vous êtes dans un round; le premier peut attaquer toutes les 1mn, ainsi que le second. Par contre, le troisième ne pourra attaquer que toutes les trois minutes (les positions changeront à chaque fois).

N'hésitez pas à donner votre avis et à faire des suggestions.

Merci d'avance.

Tous pour un et un pour tous !!!

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Les équipes de 3

La barre de recherche est ton amie tu sais ? Ca a été deja demandé a plusieurs reprise et ça a toujours était refusé.

[spoil][hr /]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

# Ne me touchez pas , je câline ! #

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les équipes de 3

[quote=Sasuke 0001]Bonjour à tous,

Dans le manga, les équipes sont composées de trois ninjas, plus un chef. Or, dans WON, elles sont composées de deux ninjas seulement. Que penseriez-vous de former des équipes de trois? Pour ceux qui le souhaitent, bien sûr.
Cela permettrait plus de communication et de coopération!

Exemple : vous êtes dans un round; le premier peut attaquer toutes les 1mn, ainsi que le second. Par contre, le troisième ne pourra attaquer que toutes les trois minutes (les positions changeront à chaque fois).

N'hésitez pas à donner votre avis et à faire des suggestions.

Merci d'avance.[/quote]
T'es Fou? Déjà pour supporter deux membres sur toi dans un rT ce n'est pas évident tu veux rajouter un 3 ieme? yikes
Je ne pense pas que ton idée toi bonne smile

Keep Praying ©

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Les équipes de 3

Je kiffe ton idée si elle pourrait être réalisée a la foret de la mort ! big_smile

On joue seul au NFC (théoriquement, je compte pas les cons qui rentrent avec leur DC)
On joue a deux en rT
On passe a quatre jusqu'a 24 en round YY...

Il n'y a aucune épreuve qui se passe a 3 sachant que dans le mangas c'est bien des teams de 3 (+leader) qui accomplissent les missions.

Dernière modification par Sensei_Naruto (26-05-2011 20:52:22)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les équipes de 3

[quote=Sensei_Naruto]Je kiffe ton idée si elle pourrait être réalisée a la foret de la mort ! big_smile

On joue seul au NFC (théoriquement, je compte pas les cons qui rentrent avec leur DC)
On joue a deux en rT
On passe a quatre jusqu'a 24 en round YY...

Il n'y a aucune épreuve qui se passe a 3 sachant que dans le mangas c'est bien des teams de 3 (+leader) qui accomplissent les missions.[/quote]
S_N triso smile

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, si je reste dans ta logique, la forêt de la mort c'est comme un rT yikes ceci étant supporter 3 membres sur son dos s'annonce très difficile sutourt s'ils ont ligo+invoc+furie.

Keep Praying ©

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les équipes de 3

Moi je pense que ça peut etre tres intéressant par contre gérer un round a trois peut etre assez compliqué je pense, c'est l'impression que ça me donne, déja qu'a deux c'est assez spécial...

Dernière modification par nathéo (26-05-2011 22:21:23)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Les équipes de 3

[quote=calinounet][quote=Sensei_Naruto]Je kiffe ton idée si elle pourrait être réalisée a la foret de la mort ! big_smile

On joue seul au NFC (théoriquement, je compte pas les cons qui rentrent avec leur DC)
On joue a deux en rT
On passe a quatre jusqu'a 24 en round YY...

Il n'y a aucune épreuve qui se passe a 3 sachant que dans le mangas c'est bien des teams de 3 (+leader) qui accomplissent les missions.[/quote]
S_N triso smile

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, si je reste dans ta logique, la forêt de la mort c'est comme un rT yikes ceci étant supporter 3 membres sur son dos s'annonce très difficile sutourt s'ils ont ligo+invoc+furie.[/quote]
C'est pas le problème calinoob, y a des kekkai, des jutsus pour contrer la possibilité de spé etc...on pourrait meme a la rigueur permettre a un seul membre du groupe d'être le "soigneur" de l'équipe grace a une option.
J'ai juste dit que y a pas de jeu a 3 sur le site sachant que les équipes sont de 3 dans le manga ^^
Mais bon c'est une idée, laissons a dY faire des trucs plus importants, il peine rien que pour intégrer 2 jutsus au NFC, on va pas trop lui en demander XD

Dernière modification par Sensei_Naruto (26-05-2011 22:36:38)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les équipes de 3

[quote=Sensei_Naruto][quote=calinounet][quote=Sensei_Naruto]Je kiffe ton idée si elle pourrait être réalisée a la foret de la mort ! big_smile

On joue seul au NFC (théoriquement, je compte pas les cons qui rentrent avec leur DC)
On joue a deux en rT
On passe a quatre jusqu'a 24 en round YY...

Il n'y a aucune épreuve qui se passe a 3 sachant que dans le mangas c'est bien des teams de 3 (+leader) qui accomplissent les missions.[/quote]
S_N triso smile

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, si je reste dans ta logique, la forêt de la mort c'est comme un rT yikes ceci étant supporter 3 membres sur son dos s'annonce très difficile sutourt s'ils ont ligo+invoc+furie.[/quote]
C'est pas le problème calinoob, y a des kekkai, des jutsus pour contrer la possibilité de spé etc...on pourrait meme a la rigueur permettre a un seul membre du groupe d'être le "soigneur" de l'équipe grace a une option.
J'ai juste dit que y a pas de jeu a 3 sur le site sachant que les équipes sont de 3 dans le manga ^^
Mais bon c'est une idée, laissons a dY faire des trucs plus importants, il peine rien que pour intégrer 2 jutsus au NFC, on va pas trop lui en demander XD[/quote]
Tu sais ce que c'est un kekkai S_N triso smile?
Tu t'imagines  seul face à 3 mecs? ptdr tes dégâts encaissés seront: c'est une blague?( dégats encaissés=incalculable) Lol
Sinon c'est vrai qu'il a déjà du mal avec les J3 et J4 . Les autres modifications pourront se faire dans un avenir proche ou lointain tout en sachant que c'est parce que toutes les Maj ne se font pas dans un même temps que Won devient de plus en plus attractif big_smile

Keep Praying ©

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les équipes de 3

[quote]Bonjour à tous,

Dans le manga, les équipes sont composées de trois ninjas, plus un chef. Or, dans WON, elles sont composées de deux ninjas seulement. Que penseriez-vous de former des équipes de trois? Pour ceux qui le souhaitent, bien sûr.
Cela permettrait plus de communication et de coopération!

Exemple : vous êtes dans un round; le premier peut attaquer toutes les 1mn, ainsi que le second. Par contre, le troisième ne pourra attaquer que toutes les trois minutes (les positions changeront à chaque fois).

N'hésitez pas à donner votre avis et à faire des suggestions.

Merci d'avance.[/quote]
Dans le manga ils sont trois. Si dY a jugé bon de faire que des équipes de deux, c'est qu'il doit avoir une bonne raison. Notament celle-ci : [quote]T'es Fou? Déjà pour supporter deux membres sur toi dans un rT ce n'est pas évident tu veux rajouter un 3 ieme? 
Je ne pense pas que ton idée toi bonne[/quote]

Dernière modification par **SaSoRi** (27-05-2011 15:13:26)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

_/PadawonE\_
_/PadawonE\_
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les équipes de 3

[quote=calinounet][quote=Sensei_Naruto][quote=calinounet]
S_N triso smile

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, si je reste dans ta logique, la forêt de la mort c'est comme un rT yikes ceci étant supporter 3 membres sur son dos s'annonce très difficile sutourt s'ils ont ligo+invoc+furie.[/quote]
C'est pas le problème calinoob, y a des kekkai, des jutsus pour contrer la possibilité de spé etc...on pourrait meme a la rigueur permettre a un seul membre du groupe d'être le "soigneur" de l'équipe grace a une option.
J'ai juste dit que y a pas de jeu a 3 sur le site sachant que les équipes sont de 3 dans le manga ^^
Mais bon c'est une idée, laissons a dY faire des trucs plus importants, il peine rien que pour intégrer 2 jutsus au NFC, on va pas trop lui en demander XD[/quote]
Tu sais ce que c'est un kekkai S_N triso smile?
Tu t'imagines  seul face à 3 mecs? ptdr tes dégâts encaissés seront: c'est une blague?( dégats encaissés=incalculable) Lol
Sinon c'est vrai qu'il a déjà du mal avec les J3 et J4 . Les autres modifications pourront se faire dans un avenir proche ou lointain tout en sachant que c'est parce que toutes les Maj ne se font pas dans un même temps que Won devient de plus en plus attractif big_smile[/quote]
J'suis d'accord avec lui si t'as un soigneur ou descendre la force de base ça peut passer mais c'est sur y'aura plus d'inégalités

<3

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les équipes de 3

[quote=_/PadawonE\_][quote=calinounet][quote=Sensei_Naruto]
C'est pas le problème calinoob, y a des kekkai, des jutsus pour contrer la possibilité de spé etc...on pourrait meme a la rigueur permettre a un seul membre du groupe d'être le "soigneur" de l'équipe grace a une option.
J'ai juste dit que y a pas de jeu a 3 sur le site sachant que les équipes sont de 3 dans le manga ^^
Mais bon c'est une idée, laissons a dY faire des trucs plus importants, il peine rien que pour intégrer 2 jutsus au NFC, on va pas trop lui en demander XD[/quote]
Tu sais ce que c'est un kekkai S_N triso smile?
Tu t'imagines  seul face à 3 mecs? ptdr tes dégâts encaissés seront: c'est une blague?( dégats encaissés=incalculable) Lol
Sinon c'est vrai qu'il a déjà du mal avec les J3 et J4 . Les autres modifications pourront se faire dans un avenir proche ou lointain tout en sachant que c'est parce que toutes les Maj ne se font pas dans un même temps que Won devient de plus en plus attractif big_smile[/quote]
J'suis d'accord avec lui si t'as un soigneur ou descendre la force de base ça peut passer mais c'est sur y'aura plus d'inégalités[/quote]
T'es OK avec un triso donc t'en ai un aussi smile

Si c'était le cas la FDM allait perdre de sa valeur smile

Keep Praying ©

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les équipes de 3

[quote=Sasuke 0001]Bonjour à tous,

Dans le manga, les équipes sont composées de trois ninjas, plus un chef. Or, dans WON, elles sont composées de deux ninjas seulement. Que penseriez-vous de former des équipes de trois? Pour ceux qui le souhaitent, bien sûr.
Cela permettrait plus de communication et de coopération!

Exemple : vous êtes dans un round; le premier peut attaquer toutes les 1mn, ainsi que le second. Par contre, le troisième ne pourra attaquer que toutes les trois minutes (les positions changeront à chaque fois).

N'hésitez pas à donner votre avis et à faire des suggestions.

Merci d'avance.[/quote]
Apres faut aussi penser aux rounds qui compteront moins de personnes : dans une equipe de 2 on improvise facilement un rt mais rajouter trois personnes qui soient co en meme temps...

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Les équipes de 3

[quote=Sasuke 0001]Bonjour à tous,

Dans le manga, les équipes sont composées de trois ninjas, plus un chef. Or, dans WON, elles sont composées de deux ninjas seulement. Que penseriez-vous de former des équipes de trois? Pour ceux qui le souhaitent, bien sûr.
Cela permettrait plus de communication et de coopération!

Exemple : vous êtes dans un round; le premier peut attaquer toutes les 1mn, ainsi que le second. Par contre, le troisième ne pourra attaquer que toutes les trois minutes (les positions changeront à chaque fois).

N'hésitez pas à donner votre avis et à faire des suggestions.

Merci d'avance.[/quote]
Si tu tiens tant à cette idée, je connais un jeu qui est similaire à ton idée !
[spoil][url=http://teams-of-naruto.xooit.fr]ToN[/url][/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

tytyusuke
tytyusuke
Bon Genin

Re: Les équipes de 3

[quote=Sasuke 0001]Bonjour à tous,

Dans le manga, les équipes sont composées de trois ninjas, plus un chef. Or, dans WON, elles sont composées de deux ninjas seulement. Que penseriez-vous de former des équipes de trois? Pour ceux qui le souhaitent, bien sûr.
Cela permettrait plus de communication et de coopération!

Exemple : vous êtes dans un round; le premier peut attaquer toutes les 1mn, ainsi que le second. Par contre, le troisième ne pourra attaquer que toutes les trois minutes (les positions changeront à chaque fois).

N'hésitez pas à donner votre avis et à faire des suggestions.

Merci d'avance.[/quote]
je pense que c'est une bonne idée comme mon cas car j'ai en fait  deux coéquipier

tt tt youtt tt tt tt tt tt tt tt youtt

Minibill1207
Minibill1207
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les équipes de 3

bonjour sa fait longtemps qu'il est posté mais j'aimerais répondre au sujet , les équipes de trois ( à la limite avec un jounin leader ) sa ferais plus ressemblant au manga et pour ce qui est du NFC on pourra laisser la limite de 2 donc soit ils se divisent ne deux teams soit un ne participe pas au round smile

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Les équipes de 3

[quote=calinounet][quote=_/PadawonE\_][quote=calinounet]Tu sais ce que c'est un kekkai S_N triso smile?
Tu t'imagines  seul face à 3 mecs? ptdr tes dégâts encaissés seront: c'est une blague?( dégats encaissés=incalculable) Lol
Sinon c'est vrai qu'il a déjà du mal avec les J3 et J4 . Les autres modifications pourront se faire dans un avenir proche ou lointain tout en sachant que c'est parce que toutes les Maj ne se font pas dans un même temps que Won devient de plus en plus attractif big_smile[/quote]
J'suis d'accord avec lui si t'as un soigneur ou descendre la force de base ça peut passer mais c'est sur y'aura plus d'inégalités[/quote]
T'es OK avec un triso donc t'en ai un aussi smile[/quote]
Le seul triso ici c'est toi car tu es borné et n'essaie même pas de réfléchir. Une fdm a 3 est largement réalisable en force arène mes dégâts ne sont pas énormes surtout di il y a un soigneur puis 3 v 3 ouvre d'énormes possibilités stratégiques avec pro/soin/j4 quand il sera intégré pour diminuer les dommages donc tu vois ya largement de quoi faire.

Après dépend de la team en face car y'aura toujours des gros lourds pour triple sangsue mais on peu a la rigueur empêcher les mêmes spé de se réunir comme au bon vieux temps smile

Dernière modification par Yawëyn (09-04-2012 07:45:34)

Keur keur.

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les équipes de 3

[quote=Yawëyn][quote=calinounet][quote=_/PadawonE\_]J'suis d'accord avec lui si t'as un soigneur ou descendre la force de base ça peut passer mais c'est sur y'aura plus d'inégalités[/quote]
T'es OK avec un triso donc t'en ai un aussi smile[/quote]
Le seul triso ici c'est toi car tu es borné et n'essaie même pas de réfléchir. Une fdm a 3 est largement réalisable en force arène mes dégâts ne sont pas énormes surtout di il y a un soigneur puis 3 v 3 ouvre d'énormes possibilités stratégiques avec pro/soin/j4 quand il sera intégré pour diminuer les dommages donc tu vois ya largement de quoi faire.

Après dépend de la team en face car y'aura toujours des gros lourds pour triple sangsue mais on peu a la rigueur empêcher les mêmes spé de se réunir comme au bon vieux temps smile[/quote]
Matte un peu la date ! pfff
Moi je te dis qu'on ne le fera pas une FDM ou quoi que se soit à 3 ! point ! sur ce...tchuss

Et je le répète, déjà à 2 sur 1 , c'est difficile à gérer, j'imagine pas ) 3 ! pff Bouffon apprends à réfléchir yikes

Dernière modification par calinounet (08-06-2012 21:32:05)

Keep Praying ©

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les équipes de 3

[quote=calinounet]Matte un peu la date ! pfff[/quote]
Dixit le  mec qui répond 2 mois plus tard
[quote=calinounet]Moi je te dis qu'on ne le fera pas une FDM ou quoi que se soit à 3 ! point ! sur ce...tchuss

Et je le répète, déjà à 2 sur 1 , c'est difficile à gérer, j'imagine pas ) 3 ! pff Bouffon apprends à réfléchir yikes[/quote]
Apprendre à réfléchir c'est aussi apprendre à expliquer, à argumenter. Aucun argument depuis le début, que des affirmations. Enfin franchement déja si tu enlèves les combos/étreintes c'est carrément différent de killer sans parler des forces de bases/ups de force quand on kill réduits ça change totalement la donne. Tu as jamais appris à faire bouger des variables toi ou quoi?

J-j-j-jaxxed !!!

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les équipes de 3

[quote=Sasogwa][quote=calinounet]Matte un peu la date ! pfff[/quote]
Dixit le  mec qui répond 2 mois plus tard
[quote=calinounet]Moi je te dis qu'on ne le fera pas une FDM ou quoi que se soit à 3 ! point ! sur ce...tchuss

Et je le répète, déjà à 2 sur 1 , c'est difficile à gérer, j'imagine pas ) 3 ! pff Bouffon apprends à réfléchir yikes[/quote]
Apprendre à réfléchir c'est aussi apprendre à expliquer, à argumenter. Aucun argument depuis le début, que des affirmations. Enfin franchement déja si tu enlèves les combos/étreintes c'est carrément différent de killer sans parler des forces de bases/ups de force quand on kill réduits ça change totalement la donne. Tu as jamais appris à faire bouger des variables toi ou quoi?[/quote]
bref, je n' vais pas me mettre à débattre ! sur ce.....je n' sais pas si vous réfléchissez !
Analyser un peu la situation dans sa profondeur ?

Keep Praying ©

Pied de page des forums