Forums » Mini question:

Mini question  

Lancé par dok95 - 4 réponses - Page 1

dok95
dok95
Bon Genin

Mini question

Bonjour, j'ai remarqué que quand on observe un adversairer il y a marqué Idlle : 0min(ou 1,2,3...) j'aimerais savoir qu'est-ce que cela signifie.
Je vous prie de m'excuser si ca été deja posté mais mon ordi bug pour la fonction recherche il mettent rien a chaque fois que je marque un truc et je fé rechercher.

Merci d'avance et Bonne Journée ^^

100 caractères alors que t'as rien à dire !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mini question

C'est le niveau d'observation de l'adversaire ^^ (id = identifiant ou un truc du genre).

Plus tu l'observe, plus tu aura d'informations sur lui comme sa vie, sa force, ses objets et son chakra approximatif. Il vaut mieux toujours observer son adversaire au maximum (lvl 6) sauf exceptions.

Voilà, bon nfc !

trooooolololo

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=dok95]Bonjour, j'ai remarqué que quand on observe un adversairer il y a marqué Idlle : 0min(ou 1,2,3...) j'aimerais savoir qu'est-ce que cela signifie.
Je vous prie de m'excuser si ca été deja posté mais mon ordi bug pour la fonction recherche il mettent rien a chaque fois que je marque un truc et je fé rechercher.

Merci d'avance et Bonne Journée ^^[/quote]
Enfait c'est depuis combien de temps ton adversaire a été inactif, si c'est marqué Idle: 5 min alors ton adversaire a été inactif depuis 5 minutes.

uchiwa22> Certes id veut dire observe mais pas idle, en plus le niveau d'observation n'est pas marqué à côté du pseudo crypté et de l'image. ^^

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Nan Uchiwa22
Il te parle du 0, 1, 2, 3 et etc...

Donc dok95:
Les chiffres montrent depuis combien de temps l'adversaire n'a pas fait son action
Si plus de 3, cela signifie qu'il est inac[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

dok95
dok95
Bon Genin

Ah ok une fois pasque une fois j'ai vu Idlle:8
Et je me disais pourqoi merci bonne journée

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

100 caractères alors que t'as rien à dire !

Pied de page des forums