Forums » Une heure sombre:

Une heure sombre  

Lancé par Kono Jirodo - 11 réponses - Page 1



Kono Jirodo
Kono Jirodo
Bon Genin

Une heure sombre

Aujourd'hui les jeux vidéo connaissent une heure sombre car FRANCK A ÉTÉ RENVOYER DE JEUXVIDÉO.COM.
Ce serait une décision de Lightman qui:
                                                       -ne veux pas justifier cette décision
                                                       -banni les les joueurs demandant son retour
Comme vous pouvez le voir l'heure est grave.

                                    Alors rejoignez mon combat faite passer le mot et boycottez jeuxvidéo.com
Signalez votre aide en le signalant
                                                     Merci d'avance

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Une heure sombre

Je ne sais pas qui est Franck mais quand y a une bataille derrière...
Faut que je me battes pour ça !
[spoil]Faisons la révolution ! A bas le Capitalisme ![/spoil]
Les gens se croient tous permis, sérieusement...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Kono Jirodo
Kono Jirodo
Bon Genin

Re: Une heure sombre

Bon sa recrute
alors la mission elle est simple vous devais raconter sa a tous le monde et faire passer pour boycotter jeuxvidéo.com si vous connaissez pas allez voir 2 3 gaming live (avec Franck de préférence) vous allez voir qu'il déchire mais ne vous limitez pas a won quand je dis a tout le monde je suis sérieux (bon j’exagère on va dire la france)

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une heure sombre

Quoi ?!
Comment ont-ils pu virer Franck ?! mad
C'était sans doute le plus ancien et le commentateur préféré de JV.com ! yikes
En tout cas je soutiens la cause à 100%, Franck c'est un mec génial ils peuvent pas le virer comme ça !

Dernière modification par orochikage (26-05-2011 19:13:28)

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Une heure sombre

[spoil]Aujourd'hui les jeux vidéo connaissent une heure sombre car FRANCK A ÉTÉ RENVOYER DE JEUXVIDÉO.COM.
Ce serait une décision de Lightman qui:
                                                       -ne veux pas justifier cette décision
                                                       -banni les les joueurs demandant son retour
Comme vous pouvez le voir l'heure est grave.

                                    Alors rejoignez mon combat faite passer le mot et boycottez jeuxvidéo.com
Signalez votre aide en le signalant
                                                     Merci d'avance[/spoil]
Donne le lien où tu as vu que Franck était viré car je crois pas que Franck aurait été virer sans exposition des cause

The game has only just begun!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une heure sombre

[quote=Kono Jirodo]Aujourd'hui les jeux vidéo connaissent une heure sombre car FRANCK A ÉTÉ RENVOYER DE JEUXVIDÉO.COM.
Ce serait une décision de Lightman qui:
                                                       -ne veux pas justifier cette décision
                                                       -banni les les joueurs demandant son retour
Comme vous pouvez le voir l'heure est grave.

                                    Alors rejoignez mon combat faite passer le mot et boycottez jeuxvidéo.com
Signalez votre aide en le signalant
                                                     Merci d'avance[/quote]
En même temps, c'est Jeuxvideo.crotte, le pire site de jeux vidéo du web. Osef \o/

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Une heure sombre

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Kono Jirodo]Aujourd'hui les jeux vidéo connaissent une heure sombre car FRANCK A ÉTÉ RENVOYER DE JEUXVIDÉO.COM.
Ce serait une décision de Lightman qui:
                                                       -ne veux pas justifier cette décision
                                                       -banni les les joueurs demandant son retour
Comme vous pouvez le voir l'heure est grave.

                                    Alors rejoignez mon combat faite passer le mot et boycottez jeuxvidéo.com
Signalez votre aide en le signalant
                                                     Merci d'avance[/quote]
En même temps, c'est Jeuxvideo.crotte, le pire site de jeux vidéo du web. Osef \o/[/quote]
Oulalala attention tout les gros geeks vont te sauter dessus yikes Mdrr

Shadowj'menrappellesplus

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une heure sombre

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Kono Jirodo]Aujourd'hui les jeux vidéo connaissent une heure sombre car FRANCK A ÉTÉ RENVOYER DE JEUXVIDÉO.COM.
Ce serait une décision de Lightman qui:
                                                       -ne veux pas justifier cette décision
                                                       -banni les les joueurs demandant son retour
Comme vous pouvez le voir l'heure est grave.

                                    Alors rejoignez mon combat faite passer le mot et boycottez jeuxvidéo.com
Signalez votre aide en le signalant
                                                     Merci d'avance[/quote]
En même temps, c'est Jeuxvideo.crotte, le pire site de jeux vidéo du web. Osef \o/[/quote]
*te saute dessus* è_é !

[spoil]Apparemment, c'est pas du pipeau =>
[img]http://www.noelshack.com/uploads/images/6344817524793_sans_titre.png[/img][/spoil]

Dernière modification par uchiwa22 (26-05-2011 20:11:57)

trooooolololo

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une heure sombre

[quote=Kouryou][quote=Uchiwa Reharl][quote=Kono Jirodo]Aujourd'hui les jeux vidéo connaissent une heure sombre car FRANCK A ÉTÉ RENVOYER DE JEUXVIDÉO.COM.
Ce serait une décision de Lightman qui:
                                                       -ne veux pas justifier cette décision
                                                       -banni les les joueurs demandant son retour
Comme vous pouvez le voir l'heure est grave.

                                    Alors rejoignez mon combat faite passer le mot et boycottez jeuxvidéo.com
Signalez votre aide en le signalant
                                                     Merci d'avance[/quote]
En même temps, c'est Jeuxvideo.crotte, le pire site de jeux vidéo du web. Osef \o/[/quote]
Oulalala attention tout les gros geeks vont te sauter dessus yikes Mdrr[/quote]
En même temps, ça fait plus de dix ans que je suis sur JV.com, hein, c'est pas comme si je sortais ça sans connaitre...
Les forums ont été sur-kikoololisé, les tests ne valent rien, les infos ne sont pas toujours fraîches... Et vu que je parle anglais, je préfère me renseigner directement chez les gros que chez les pauvres frenchies qui ne font que répéter ce que les grands sites ont déjà dit smile

PS: la prochaine fois, je sanctionne le compte principal, pas le DC qui sert à se plussoyer. Merci.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Une heure sombre

Chaque fois que je fait une recherche me menant sur un lien de ce site, on a l'impression que le forum est juste réserver aux retardés profonds doublés du culte de noël (l'attitude kikoo est livrer avec).

Faudrait le bruler ce site, ainsi que les gens qui sont dessus d'ailleurs e_e
Le sujet n'est pas la, mais bon puisque le débat est lancer smile

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une heure sombre

[quote=Ivankov]Chaque fois que je fait une recherche me menant sur un lien de ce site, on a l'impression que le forum est juste réserver aux retardés profonds doublés du culte de noël (l'attitude kikoo est livrer avec).

[b]Faudrait le bruler ce site, ainsi que les gens qui sont dessus d'ailleurs[/b] e_e
Le sujet n'est pas la, mais bon puisque le débat est lancer smile[/quote]
On commence par toi ?

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Une heure sombre

[quote=orochikage]On commence par toi ?[/quote]
Ait je dit que j'était sur ce site de kikoo ? Nan smile
Je voit meme pas pourquoi tu as pris le temps de souligner une phrase pour raconter de la merde à coté !
Bref la n'est pas le débat, le jour ou tu seras utile sur un topic n'est pas encore arrivé désolé !

[b]edit:[/b] La n'est pas le sujet, donc je m'arrete à ce post sur ce topic, encore désolé de la gene occasionée sur ce topic smile

Dernière modification par Ivankov (26-05-2011 20:42:40)

 

Pied de page des forums