Forums » Attente (très) longue pour les fics...:

Attente (très) longue pour les fics...  

Lancé par Konan85 - 4 réponses - Page 1

Konan85
Konan85
Bon Genin

Attente (très) longue pour les fics...

Bonjour bonjour big_smile

Juste pour savoir combien de temps il faut encore attendre pour la validation des fictions ??

Voici déjà plusieurs semaines que j'attends la validation et un ami attend depuis plusieurs mois (Nohime).

Merci d'avance...

"Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre."

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attente (très) longue pour les fics...

Tout dépend. Il y a des modérateurs plus ou moins actifs... (Moi même suis peu actif en ce moment) Les travaux sont répartis mais pas assignés. Si un modérateur valide ta fiction rapidement, il peut aussi nécessiter une attente plus longue... Munis toi de patience wink Et publis aussi, même si ce n'est pas validé, continues de publier progressivement et ils seront validés le moment venu.

Bonne continuation. Ne te décourage pas.

Ah oui, pour Nohime... Quelle est la date exacte de mise en attente de validation ? Lorsque la date est vraiment longue, j'invite les auteurs à MP un membre de l'équipe, voir directement Leara500. Des fois qu'il y ait un retard immense, ça peut arriver. Le cercle n'est pas fermé, le renseignement est toujour autorisé hein ;-)

Dernière modification par Nerwan (26-05-2011 12:17:04)

Fu-addict mania.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Tout dépend. Il y a des modérateurs plus ou moins actifs... (Moi même suis peu actif en ce moment) Les travaux sont répartis mais pas assignés. Si un modérateur valide ta fiction rapidement, il peut aussi nécessiter une attente plus longue... Munis toi de patience wink Et publis aussi, même si ce n'est pas validé, continues de publier progressivement et ils seront validés le moment venu.

Bonne continuation. Ne te décourage pas.

Ah oui, pour Nohime... Quelle est la date exacte de mise en attente de validation ? Lorsque la date est vraiment longue, j'invite les auteurs à MP un membre de l'équipe, voir directement Leara500. Des fois qu'il y ait un retard immense, ça peut arriver. Le cercle n'est pas fermé, le renseignement est toujour autorisé hein ;-)[/quote]
[color=purple]Pourquoi ne pas recruter d'autres personnes pour s'en occuper si la Modération des Fictions traînent ?[/color]

Dernière modification par Fana-Temari (26-05-2011 13:19:24)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La modération ne traîne pas... C'est juste que certains cas peuvent être négligés vu que le système reste assez récent. Certaine personnes ont déjà été intégrées à l'équipe en plus ^^ Et puis, ensuite pour recruter il faut trouver des volontaires qui respectent les critères de recrutement et de confiance... Et ça c'est pas facile.

Fu-addict mania.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Nerwan]La modération ne traîne pas... C'est juste que certains cas peuvent être négligés vu que le système reste assez récent. Certaine personnes ont déjà été intégrées à l'équipe en plus ^^ Et puis, ensuite pour recruter il faut trouver des volontaires qui respectent les critères de recrutement et de confiance... Et ça c'est pas facile.[/quote]
[color=purple]Je veux bien me porter volontaire mais le problème c'est que je n'ai sais pas où m'adresser. Surtout si ça peut aider certaines personnes à moins attendre pour leurs Fictions ^^
De plus, je ne sais pas s'il faut corriger les fautes dans les Fictions que l'ont modère.[/color]

Dernière modification par Fana-Temari (26-05-2011 13:39:42)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums