Forums » [Chapitre] Naruto 540:

[Chapitre] Naruto 540  

Lancé par ~_Pride_~ - 47 réponses - Page 2

Sujets similaires: [chapitre] Naruto 539, [Spoil] Naruto 540, [Spoil] Naruto 541

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 540

[quote=nathéo]Tiens en parlantde ça je me demande comment va réagir Tsunade : va-t-elle faire un coup à la Iruka ? Surtout en sachant qu'au départ elle était à fond pour envoyer Killer-Bee et Naruto au combat… Et puis je me demande aussi ce que l'auteur nous montra plus de choses au niveau des capacités de Tsunade au combat de ce que l'on sait déjà…[/quote]
Non, je pense plutot que Madara/Kabuto va débarquer (ou alors les kage que gaara était censé retenir) et que KB, naruto, Tsunade, et le Raikage devront combattre ensemble pour les vaincre.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Et personne ne trouverait débile que Le Raikage et l'Hokage se battent avec les jinchuurikis de leur village ...?
[align=center]                                                                                                                                        [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Et personne ne trouverait débile que Le Raikage et l'Hokage se battent avec les jinchuurikis de leur village ...?
[align=center]                                                                                                                                        [/align][/quote]
Au niveau au qu'elle ont est arriver sava y'a eu pire mais ouai, c'est vrai que c'est totalement ridicule et contradictoire lol

Franchement l'alliance quand ont y regarde bien ont diret tous une bande d'amateur ou de bras casser apart evidement s'eux qu'ont veut mettre en avant.

Dernière modification par bloodi (28-05-2011 11:48:51)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Et personne ne trouverait débile que Le Raikage et l'Hokage se battent avec les jinchuurikis de leur village ...?
[align=center]                                                                                                                                        [/align][/quote]
Si c'est pour les protéger non.... =/ Empêcher les gens qu'on aime de faire quelque chose, qui pourrait les nuire ou porter préjudice à une population, par la force ça n'a rien de débile. C'est même plus que légitime.

leonard45
leonard45
Bon Genin

et je pari combien kishi va nous sortir à la fin qu'il faut tuer naruto pour faire échouer le plan de madara(ou c'est naruto qui se suicide en brave héros)

nathéo
nathéo
Genin

Moi non, étant donné que les jinchuurikis sont la principale cible de Madara, si il parvient à ses fins c'est la fin (XD)… Enfin il est pour moi normal que les kages fassent leur possible pour que les réceptacles ne soient pas capturés, quitte à les combattre…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nathéo][quote=~_Pride_~]Et personne ne trouverait débile que Le Raikage et l'Hokage se battent avec les jinchuurikis de leur village ...?[/quote]
Moi non, étant donné que les jinchuurikis sont la principale cible de Madara, si il parvient à ses fins c'est la fin (XD)… Enfin il est pour moi normal que les kages fassent leur possible pour que les réceptacles ne soient pas capturés, quitte à les combattre…[/quote]
C'est sûr que ce serait trés intelligent de rendre hors combat Le Raikage, La Hokage, Le Jinchuriki de Kyubi et celui de Hachibi alors que ces 4 là sont probablement parmi les 10 plus forts de l'alliance...
Si il y a en effet un combat qui invalide ne serait-ce que l'un des combattant, ca ne sera pour moi rien d'autre que le moyen qu'a trouvé Kishi pour mettre en scène les personnages en surplus, et ceux trop encombrants de par leur force.
Comme il a du mal à les faire combattre parce que trop peu de méchants il y a, ben il les fait combattre contre les gentils .... Et c'est nase. À ce moment là, aller à l'assaut de Madara tout les 4 serait bien plus efficace, plutôt que de perdre les deux kages (puisqu'il faut être lucide, c'est certainement Naruto et Bee qui gagneraient le combat, pour les besoins du scénario) dans une lutte sans queue ni tête.
En gros, si les kages perdent et c'est vraisemblablement ce qu'il va se passer, ils auront tout perdu; eux qui était parmi la force majeure de l'alliance se retrouveront HS et les Jinchurikis, en plus affaiblis partiront à l'assaut de Madara comme deux gros boulets sans cervelle.
Et puis franchement, même au niveau des personnalité ca me parait bof, surtout du coté de Naruto, depuis 3 chapitres il se sent plus pisser du tout, alors si en plus il se met à combattre Tsunade parce que "Je vais arrêter cette guerre! Trololol!!" là ce sera le pompon -_-"

Okay, si Madara capture les bijuu il va pouvoir les pomper et devenir über strong, sauf que pour pomper le chakra de deux Jinchuurikis il va lui falloir une dizaine de jours, et plus même puisqu'il n'a plus le reste de l'akatsuki pour l'aider dans cette tache. Donc ce n'est pas non plus comme si dés que Madara sert la main de Naruto la guerre est perdue.
Non honnêtement, s'il y a vraiment un combat je trouverais ca débile.

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-05-2011 18:27:04)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo][quote=~_Pride_~]Et personne ne trouverait débile que Le Raikage et l'Hokage se battent avec les jinchuurikis de leur village ...?[/quote]
Moi non, étant donné que les jinchuurikis sont la principale cible de Madara, si il parvient à ses fins c'est la fin (XD)… Enfin il est pour moi normal que les kages fassent leur possible pour que les réceptacles ne soient pas capturés, quitte à les combattre…[/quote]
C'est sûr que ce serait trés intelligent de rendre hors combat Le Raikage, La Hokage, Le Jinchuriki de Kyubi et celui de Hachibi alors que ces 4 là sont probablement parmi les 10 plus forts de l'alliance...
Si il y a en effet un combat qui invalide ne serait-ce que l'un des combattant, ca ne sera pour moi rien d'autre que le moyen qu'a trouvé Kishi pour mettre en scène les personnages en surplus, et ceux trop encombrants de par leur force.
Comme il a du mal à les faire combattre parce que trop peu de méchants il y a, ben il les fait combattre contre les gentils .... Et c'est nase. À ce moment là, aller à l'assaut de Madara tout les 4 serait bien plus efficace, plutôt que de perdre les deux kages (puisqu'il faut être lucide, c'est certainement Naruto et Bee qui gagneraient le combat, pour les besoins du scénario) dans une lutte sans queue ni tête.
En gros, si les kages perdent et c'est vraisemblablement ce qu'il va se passer, ils auront tout perdu; eux qui était parmi la force majeure de l'alliance se retrouveront HS et les Jinchurikis, en plus affaiblis partiront à l'assaut de Madara comme deux gros boulets sans cervelle.
Et puis franchement, même au niveau des personnalité ca me parait bof, surtout du coté de Naruto, depuis 3 chapitres il se sent plus pisser du tout, alors si en plus il se met à combattre Tsunade parce que "Je vais arrêter cette guerre! Trololol!!" là ce sera le pompon -_-"

Okay, si Madara capture les bijuu il va pouvoir les pomper et devenir über strong, sauf que pour pomper le chakra de deux Jinchuurikis il va lui falloir une dizaine de jours, et plus même puisqu'il n'a plus le reste de l'akatsuki pour l'aider dans cette tache. Donc ce n'est pas non plus comme si dés que Madara sert la main de Naruto la guerre est perdue.
Non honnêtement, s'il y a vraiment un combat je trouverais ca débile.[/quote]
Je dirais que tu oublies Kabuto et l'Edo tensei peuvent parfaitement servir à protéger Madara… Et je ne parle même pas des zetsus blanc qui sont en train de faire un carnage, et puis on ne sait toujours comment s'est fini le combat entre la mizukage/les ninjas de l'alliance et le Zetsu noir… D'ailleurs Kabuto prépare sûrement un mauvais coup à l'encontre de Madara, donc personnellement je préfère attendre de voir ce qui arrivera…

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bloodi][quote=~_Pride_~]Et personne ne trouverait débile que Le Raikage et l'Hokage se battent avec les jinchuurikis de leur village ...?
Au niveau au qu'elle ont est arriver sava y'a eu pire mais ouai, c'est vrai que c'est totalement ridicule et contradictoire lol[/quote]
Euh....le plus con est que d'un côté on a le frère de kb et de l'autre la cousine de la mère de naruto!        Donc,en conclusion,on va encore avoir droit à un combat de larme et de promesse:-/!                    Faut pas fantasmer juste parce que killer chouchou et naruto canon sont face à des caids:-/!                  Depuis que brigette et charlotte(hanzô et kakuzuxd) sont morts ridiculement comme des bleus,je n'espère plus rien pour la suite!

xanthox
xanthox
Bon Genin

si vous vouler un site pour voir tout les chapitres en français le jour de sa publication où le lendemain aller sur www.dbz-fantasy.com
et pour moi je trouve que ça na pas de ses d'arrêter la nuit les combat, ça fait comme les guerre au moyen âge.
Et franchement j'ai hâte de voir quel sont les compètence au combat de naruto sous sa nouvelle forme contre les deux kage (sa va barder!!!!)

je ne suis qu'un homme je vais redevenir pouière mais je vous entaîne avec moi dans ma chute

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Et moi je dis qu'il serait mille fois mieux de découvrir les capacités de Naruto (sa façon de se battre avec ses nouvelles possibilités, j'entends) lors du combat final, et non lors d'une petite gué-guerre avec mémé Tsunade.
Ce serait nous gâcher le plaisir que de nous dévoiler ça trop tôt !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Aogami]Et moi je dis qu'il serait mille fois mieux de découvrir les capacités de Naruto (sa façon de se battre avec ses nouvelles possibilités, j'entends) lors du combat final, et non lors d'une petite gué-guerre avec mémé Tsunade.
Ce serait nous gâcher le plaisir que de nous dévoiler ça trop tôt ![/quote]
En même temps il peut se le permettre, et comme Naruto ne maitrise pas encore le Bijuudama, Kishi va nous le sortir à la toute fin comme attaque finale.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Aogami]Et moi je dis qu'il serait mille fois mieux de découvrir les capacités de Naruto (sa façon de se battre avec ses nouvelles possibilités, j'entends) lors du combat final, et non lors d'une petite gué-guerre avec mémé Tsunade.
En même temps il peut se le permettre, et comme Naruto ne maitrise pas encore le Bijuudama, Kishi va nous le sortir à la toute fin comme attaque finale.[/quote]
Ah naaaaaan ! Un remake de la maîtrise du rasengan !! >_<"

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Aogami][quote=~_Pride_~][quote=Aogami]Et moi je dis qu'il serait mille fois mieux de découvrir les capacités de Naruto (sa façon de se battre avec ses nouvelles possibilités, j'entends) lors du combat final, et non lors d'une petite gué-guerre avec mémé Tsunade.
En même temps il peut se le permettre, et comme Naruto ne maitrise pas encore le Bijuudama, Kishi va nous le sortir à la toute fin comme attaque finale.[/quote]
Ah naaaaaan ! Un remake de la maîtrise du rasengan !! >_<"[/quote]
Ben franchement, vu que Kishi nous sert clichés sur clichés, pourquoi nous priver de celui-là ?

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]En même temps il peut se le permettre, et comme Naruto ne maîtrise pas encore le Bijuudama, Kishi va nous le sortir à la toute fin comme attaque finale.[/quote]
Genre:le raikage arrête le rasengan shuriken à main nue,puis Naruto monte dans un arbre demande à tous ses gentils amis encore en vie de léver les mains au ciel,et ains, il crée le bijuudama,mais le raikage l'arrête en plein vole,tsunade se décide enfin à léver les mains,naruto lance un rasengan shuriken qui donne un gain de vitesse au bijuu and the end for raikage?                           Au moins,il y aurait enfin de la baston!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote=~_Pride_~]En même temps il peut se le permettre, et comme Naruto ne maîtrise pas encore le Bijuudama, Kishi va nous le sortir à la toute fin comme attaque finale.[/quote]
Genre:le raikage arrête le rasengan shuriken à main nue,puis Naruto monte dans un arbre demande à tous ses gentils amis encore en vie de léver les mains au ciel,et ains, il crée le bijuudama,mais le raikage l'arrête en plein vole,tsunade se décide enfin à léver les mains,naruto lance un rasengan shuriken qui donne un gain de vitesse au bijuu and the end for raikage?                           Au moins,il y aurait enfin de la baston![/quote]
Il ne faut pas oublier qu'à la fin, Madara va certainement lancer un décompte genre "Mon Genjustsu s'activera dans 20 minutes et le monde sera à moi!" Et qu'évidemment, 18 épisodes vont s'écouler pendant ces 20 minutes d'attente machiavélique u_u

Shikaaa
Shikaaa
Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Light body][quote=~_Pride_~]En même temps il peut se le permettre, et comme Naruto ne maîtrise pas encore le Bijuudama, Kishi va nous le sortir à la toute fin comme attaque finale.[/quote]
Genre:le raikage arrête le rasengan shuriken à main nue,puis Naruto monte dans un arbre demande à tous ses gentils amis encore en vie de léver les mains au ciel,et ains, il crée le bijuudama,mais le raikage l'arrête en plein vole,tsunade se décide enfin à léver les mains,naruto lance un rasengan shuriken qui donne un gain de vitesse au bijuu and the end for raikage?                           Au moins,il y aurait enfin de la baston![/quote]
Il ne faut pas oublier qu'à la fin, Madara va certainement lancer un décompte genre "Mon Genjustsu s'activera dans 20 minutes et le monde sera à moi!" Et qu'évidemment, 18 épisodes vont s'écouler pendant ces 20 minutes d'attente machiavélique u_u[/quote]
Ahahaha mais ta pire que raison c'est méme sur ou alors il y aura une scéne du genre quelqu'un va se faire tuer (on va dire Sakura) , et au moment ou elle va se faire tuer Naruto va la sauver sachant que lui et 300m et que "le méchant" et juste en face d'elle..

nathéo
nathéo
Genin

Vous êtes  complètement en train de délirer sur la suite là…

Dernière modification par nathéo (29-05-2011 19:57:04)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nathéo]Vous êtes  complètement en train de délirer sur la suite là…
[align=center]                                                                                                         [/align][/quote]
Oses me dire que Kishimoto n'en est pas capable ? hmm
[align=center][/align]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Nan mais, le boss de fin ça va être Sasuke qui se sera servit de Madara durant tout ce temps.
Genre, Madara qui une fois les frère Kin-Gin et le bout de tentacule d'Hachibi absorbé par le Gedô Mazô va crier "Je ne vais désormais plus faire qu'un avec le monde" avec un rire machiavélique digne de son statut d'être malfaisant et c'est là que le d4rk r3b3lle va se ramener par derrière -incapable de battre quelqu'un à la loyal ce déchet- et le yeuter avec violence, résultat: il devient l'hôte de Juubi et se bat avec le mec bisounours...
Une lutte de dingue avec des techniques qui feraient rougir les DBZ avec pour dénouement, Sasuke qui devient un mec peace et Naruto, le Kage du monde Shinobi, les zozieaux chantent, les fleurs poussent et s'épanouissent, le soleil il est beau et brillant et Sakura est toujours en vie =x

Dernière modification par †Itashi† (29-05-2011 21:12:13)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

*Clap Clap* †Itashi† Président!
[align=center]                                                                                                                                                       [/align]

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo]Vous êtes  complètement en train de délirer sur la suite là…
[align=center]                                                                                                         [/align][/quote]
Oses me dire que Kishimoto n'en est pas capable ? hmm
[align=center][/align][/quote]
J'en sais rien (et tres franchement je ne veux [b]absolument [/b]pas savoir), enfin la happy end a la †Itashi† ne serait effectivement pas mal... XD

Dernière modification par nathéo (29-05-2011 22:33:20)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=†Itashi†]Nan mais, le boss de fin ça va être Sasuke qui se sera servit de Madara durant tout ce temps.
Genre, Madara qui une fois les frère Kin-Gin et le bout de tentacule d'Hachibi absorbé par le Gedô Mazô va crier "Je ne vais désormais plus faire qu'un avec le monde" avec un rire machiavélique digne de son statut d'être malfaisant[/quote]
Petite correction:Naruto arrive affronte Madara dans duel de jutsu RasenganmehavsAmaterasugarlic,puis soudain,itachi(enfin une partie de lui)apparait derière Naruto,et le rasenganméha avance petit à petit,mais ne se rapproche de lui que très lentement.                        Sakura apparait alors derrière Madara et fait les météores de tsunade-chan.                                   Puis lee la colère du dragon-tigre lotus.            Et ten ten la chaîne toute simple.                             Mais,ça ne lui fait rien.        Le seul qui inquiète madara est sasuke qui apparaît tel le comte doko avec son jet privé,est crié:<<kirin!>>.                   Le rasengan-méha-amatérasu atteind alors Madara qui est emporté vers le soleil qui le carbonise xD.

Pied de page des forums