[quote=nathéo][quote=~_Pride_~]Et personne ne trouverait débile que Le Raikage et l'Hokage se battent avec les jinchuurikis de leur village ...?[/quote]
Moi non, étant donné que les jinchuurikis sont la principale cible de Madara, si il parvient à ses fins c'est la fin (XD)… Enfin il est pour moi normal que les kages fassent leur possible pour que les réceptacles ne soient pas capturés, quitte à les combattre…[/quote]
C'est sûr que ce serait trés intelligent de rendre hors combat Le Raikage, La Hokage, Le Jinchuriki de Kyubi et celui de Hachibi alors que ces 4 là sont probablement parmi les 10 plus forts de l'alliance...
Si il y a en effet un combat qui invalide ne serait-ce que l'un des combattant, ca ne sera pour moi rien d'autre que le moyen qu'a trouvé Kishi pour mettre en scène les personnages en surplus, et ceux trop encombrants de par leur force.
Comme il a du mal à les faire combattre parce que trop peu de méchants il y a, ben il les fait combattre contre les gentils .... Et c'est nase. À ce moment là, aller à l'assaut de Madara tout les 4 serait bien plus efficace, plutôt que de perdre les deux kages (puisqu'il faut être lucide, c'est certainement Naruto et Bee qui gagneraient le combat, pour les besoins du scénario) dans une lutte sans queue ni tête.
En gros, si les kages perdent et c'est vraisemblablement ce qu'il va se passer, ils auront tout perdu; eux qui était parmi la force majeure de l'alliance se retrouveront HS et les Jinchurikis, en plus affaiblis partiront à l'assaut de Madara comme deux gros boulets sans cervelle.
Et puis franchement, même au niveau des personnalité ca me parait bof, surtout du coté de Naruto, depuis 3 chapitres il se sent plus pisser du tout, alors si en plus il se met à combattre Tsunade parce que "Je vais arrêter cette guerre! Trololol!!" là ce sera le pompon -_-"
Okay, si Madara capture les bijuu il va pouvoir les pomper et devenir über strong, sauf que pour pomper le chakra de deux Jinchuurikis il va lui falloir une dizaine de jours, et plus même puisqu'il n'a plus le reste de l'akatsuki pour l'aider dans cette tache. Donc ce n'est pas non plus comme si dés que Madara sert la main de Naruto la guerre est perdue.
Non honnêtement, s'il y a vraiment un combat je trouverais ca débile.
Dernière modification par ~_Pride_~ (28-05-2011 18:27:04)