Forums » [Chapitre] Naruto 540:

[Chapitre] Naruto 540  

Lancé par ~_Pride_~ - 47 réponses - Page 1

Sujets similaires: [chapitre] Naruto 539, [Spoil] Naruto 540, [Spoil] Naruto 541

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 540

Bon ...
"ca doit être un chique type pour que tu sois amoureuse de lui" ... Lol. Il a involontairement mis dans le mille avec un renversement comme: "Comment tu peux être amoureuse d'un mec pareil?
Neji met la main sur l'épaule de Sakura .... Zetsu spotted qui la pelote pour se transformer en elle.
J'ai du mal à capter ce genre de plans de Itachi et Nagato ou n'importe quel autre Edo Tensei discuter au clair de lune alors que Kabuto est censé maîtriser leurs mouvement, ca fait trés factice. On dirait qu'ils sont libres là, pas contrôlés par Kabuto.
De même, quelque part, le fait que les combats cessent à la nuit tomber me semble ... Je sais pas comment dire mais ca fait un peu bof bof et trés fair play pour une guerre ninja, genre "bon, le soleil se couche, on arrête de se battre et on reprend demain, ici à 8h35 okay?"

Neji Zetsu spotted par la bonne vieille phrase magique du "jeu parle de quelque chose et le méchant la confond avec une autre".
Bon, d'autres assassinats de personnages randoms ...

OMG! Une limace avec des yeux o_o (page 15)
Et page finale sur le Raikage et Tsunade...  Ca pourrait être intéressant encore une fois, j'espère juste que Kishimoto ne nous fera pas un combat naze entre gentils, pour le coup ce serait débile de faire perdre à l'alliance des soldats aussi puissant que Aa et Tsunade -_-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-05-2011 20:16:01)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 540

Bon je dis çà je dis rien, mais sa sert plus à rien de faire le sujet Spoil Spoil du chapitre quand dans le même jour ou le jour d'après on crée le sujet Spoil Chapitre parce que vous l'ouvrez dès sa sortie en anglais.
(sois dit en passant on est un site Fr à majorité de -16ans, les bilingues il doit pas en avoir des masses).
Et c'est assez lourd de poster dans le spoil pour que 2h après il soit fermé quand des discussions sont en cours.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 540

[quote=Orochimakriss]Bon je dis çà je dis rien, mais sa sert plus à rien de faire le sujet Spoil Spoil du chapitre quand dans le même jour ou le jour d'après on crée le sujet Spoil Chapitre parce que vous l'ouvrez dès sa sortie en anglais.
(sois dit en passant on est un site Fr à majorité de -16ans, les bilingues il doit pas en avoir des masses).
Et c'est assez lourd de poster dans le spoil pour que 2h après il soit fermé quand des discussions sont en cours.[/quote]
En quoi ca ne sert à rien? Les gens ne disent pas la même chose sur les spoils que sur le chapitre lui-même, donc on fait un topic sur le chapitre et sur le spoil. À moins que tu ne préfère qu'on ne fasse que le topic spoil? Ou que le chapitre? Ou alors qu'on fasse le topic du chapitre au minimum 24heures aprés avoir ouvert le topic du spoil? x)
De même que ceux qui font le topic sur le spoil le font parce qu'ils veulent en discuter, on ouvre des topics pour ce qu'on veut et sur ce qu'on veut, et si pour toi ca fait boulet ou effet repeat ben grand bien te fasse, même si je pense que tu n'as dis ca que parce que c'est moi qui ait ouvert le topic x)
Si ca te déplait d'avoir mis un commentaire sur le topic du spoil et que tu regrette de le voir tomber dans l'oublis ben tu n'avais qu'à anticiper et ne pas y mettre de commentaire. Tu as choisis de laisser un commentaire, ca te regarde, à chaque choix sa conséquence, un topic spoil est toujours fermé à la sortie du chapitre, donc tu savais à quoi t'attendre.
[quote](sois dit en passant on est un site Fr à majorité de -16ans, les bilingues il doit pas en avoir des masses).[/quote]
Et alors? Le topic est ouvert, les gens en parleront quand ils l'auront lu, que ce soit dés la minute suivant l'ouverture du topic ou le lendemain on s'en fout.

Arrête de faire ton Cartman x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-05-2011 22:39:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 540

Je trouve aussi que ça encombre un peu won-_-!    Il y'a tellement de topicoeur's qui sont crées(parfois même sur un coup de tête o-Ô)que j'ai l'impression que certaines zones sont devenues des sortes de "poubelles public"!                          Les modérateurs arrivent à en nettoyé certaine mais pas toutes malheureusement!!             Sinon,pour le chap,pride a tout dit sur ce que j'en pense(mais je croyais être le seul à avoir remarqué la limace à yeux O-O).            Pour info,je parle le suedois,français,swahili,anglais et kirundi.                   Edit:lu-bu,peut-être est-ce dû à la ressemblence de zetsu avec un eclipse(face noir:soleil et face blanche:lune)?                  Mais de toute façon,ça reste un lol :-)!                 Ps:désolé pour la disposition!

Dernière modification par Light body (26-05-2011 15:11:32)

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 540

On n'as la confirmation que Sakura est bien amoureuse de sasuke. Moi j'avais quelques doutes sur son choix entre Naruto et Sasuke maintenant on n'est sur. Elle réussit a démasquer zetsus blanc, bizarre a la page 10 on voit qu'elle dit deux fois la même phrase 'je dois faire mon rapport au Q.G' normal?
Et c'est surprenant quoi. Les zetsu ont besoin de dormir? XD genre shikaku dit 'il devrait pas avoir d'attaques de nuit' XD Comme ci les deux parties étaient d'accord pour se reposer mais n'importe quoi XD
LOL la limace avec des yeux XD Le raikage a l'air énorme XD suffit de comparer les jambes a tsunade XD

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 540

Je suis complètement passé à côté de ça ! J'aurais dû me douter que les affrontements avec les Zetsu n'étaient qu'un leurre pour drainer leur chakra ! Sur ce coup je suis impressionné, Kishi se rattrape !
Pour les yeux de la limace, il me semble que ce sont des "antennes", enfin les machins que les limaces ont en quatre exemplaires. Sauf qu'avec cette perspective ça ressemble à des yeux.
L'échange Bee-Raikage est bien plus drôle en anglais ! (NO... BRASSIERE !! - Uh, I meant "brother" ! ^^")

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 540

J'ai trouvé ce chapitre super, le coup des zetsus était vraiment bien bien trouvé, et c'est aussi marrant de voir Shikato dans la mouise la question est quelles solutions il va trouvé et surtoutgrace a quels types de connaissance...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

sofianebk
sofianebk
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 540

je suis sur a 100 pour 100 que le prochain chapitre sera le plus chaud.
d autre part Naruto commence a etre e moin en moins interrecent ca r ca fait 6 (voir plus ) chapitres quie se passent en une seul nuit.

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 540

[quote=Aogami]Je suis complètement passé à côté de ça ! J'aurais dû me douter que les affrontements avec les Zetsu n'étaient qu'un leurre pour drainer leur chakra ! Sur ce coup je suis impressionné, Kishi se rattrape !
Pour les yeux de la limace, il me semble que ce sont des "antennes", enfin les machins que les limaces ont en quatre exemplaires. Sauf qu'avec cette perspective ça ressemble à des yeux.
L'échange Bee-Raikage est bien plus drôle en anglais ! (NO... BRASSIERE !! - Uh, I meant "brother" ! ^^")[/quote]
Ce coup-là je le sentais à des Km , je pensais qu'ils utiliseraient Darui , le gars de Iwa et Kakashi pour donner de faux ordres.

Sinon j'ai rien a dire sur ce chapitre mis a part Excellent , le prochain sera donc axé sur le camp de medecines et Naruto , avec peut-etre le reveil de Sasuke ou bien une vue sur Madara que j'attend de revoir ou bien encore voir la discussion de Nagato-Itachi.Et aussi un sacré probleme de proportion entre le Raikage et Tsunade , le Raikage n'est pas aussi corpulent dans le tome 50 il a juste 1tete de plus que Darui et Shi et la il a facile 3 tete de plus , sur l'image il est accroupit et Tsunade on va dire normal

Dernière modification par Yoh.Asakura (26-05-2011 21:16:23)

# Ne me touchez pas , je câline ! #

the-boss
the-boss
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 540

Naruto deviens plus nul chaque jour qui passe.Kishimoto se fais vieux.

Dommage un si bon manga.

Dernière modification par the-boss (26-05-2011 21:12:42)

 

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 540

[quote=the-boss]Naruto deviens plus nul chaque jour qui passe.Kishimoto se fais vieux.

Dommage un si bon manga.[/quote]
Moi je trouve que Nagato & Itachi ressemble a des touristes lol , il on pas l'air chaud pour faire la guerre

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 540

[quote=Shikaaa][quote=the-boss]Naruto deviens plus nul chaque jour qui passe.Kishimoto se fais vieux.

Dommage un si bon manga.[/quote]
Moi je trouve que Nagato & Itachi ressemble a des touristes lol , il on pas l'air chaud pour faire la guerre[/quote]
Je te rappelle que Itachi et Nagato faisaient tout, de leur vivant, pour mettre un terme aux guerres.
Le fait d'être ramenés à la vie par l'Edo Tensei à des fins belliqueuses ne doit pas vraiment leur plaire.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 540

[quote=Aogami][quote=Shikaaa][quote=the-boss]Naruto deviens plus nul chaque jour qui passe.Kishimoto se fais vieux.

Dommage un si bon manga.[/quote]
Moi je trouve que Nagato & Itachi ressemble a des touristes lol , il on pas l'air chaud pour faire la guerre[/quote]
Je te rappelle que Itachi et Nagato faisaient tout, de leur vivant, pour mettre un terme aux guerres.
Le fait d'être ramenés à la vie par l'Edo Tensei à des fins belliqueuses ne doit pas vraiment leur plaire.[/quote]
J'avoue mais il sont censer "obéir" a Kabuto si je me rappel bien du pourvoir de L'Edo Tensei ^^ , et la il ce la coule douce si je peux dire xd

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 540

Si tu suis bien le scan tu peux voir qu'ils suivent bien les ordres de Kabuto : ils ne font que se diriger la ou Kabuto veut qu'ils aillent...

Dernière modification par nathéo (26-05-2011 22:18:33)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 540

[quote=nathéo]Si tu suis bien le scan tu peux voir qu'ils suivent bien les ordres de Kabuto : ils ne font que se diriger la ou Kabuto veut qu'ils aillent...[/quote]
Je suis d'accord mais bon moi ce que je trouve mal interpréter , c'est le faite que normalement "ils sont contrôller" et la on les voit libre de leur actions . Enfin bref arretons de débattre la dessus lol

 

evil_death°
evil_death°
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 540

ça m'aurait pas étonner qu'un Zetsu Blanc se cacher parmi le petit groupe des Ninja medecins
Mais quelque chose me tracasse ...
Comment Itachi ET Nagato on t'ils pu se retrouver sur une statue alors que Normalement C'est Kabuto qui maitrise tout leurs mouvement =S

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 540

[quote=evil_death°]ça m'aurait pas étonner qu'un Zetsu Blanc se cacher parmi le petit groupe des Ninja medecins
Mais quelque chose me tracasse ...
Comment Itachi ET Nagato on t'ils pu se retrouver sur une statue alors que Normalement C'est Kabuto qui maitrise tout leurs mouvement =S[/quote]
Je vois pas pourquoi Kabuto ne leur aurait pas ordonné de rester sur cette statue, en attendant leur utilisation ... Il les a peut-être placé à cet endroit car c'est à proximité qu'ils frapperont ? En tout cas, non ils ne sont pas libre de leur mouvement, ils ont juste le cul posé deux secondes avant de passer à l'action la nuit passée, probablement ...

[Mugen No Kami]

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 540

[quote=Lelouch L.][quote=evil_death°]ça m'aurait pas étonner qu'un Zetsu Blanc se cacher parmi le petit groupe des Ninja medecins
Mais quelque chose me tracasse ...
Comment Itachi ET Nagato on t'ils pu se retrouver sur une statue alors que Normalement C'est Kabuto qui maitrise tout leurs mouvement =S[/quote]
Je vois pas pourquoi Kabuto ne leur aurait pas ordonné de rester sur cette statue, en attendant leur utilisation ... Il les a peut-être placé à cet endroit car c'est à proximité qu'ils frapperont ? En tout cas, non ils ne sont pas libre de leur mouvement, ils ont juste le cul posé deux secondes avant de passer à l'action la nuit passée, probablement ...[/quote]
La nuit passé certainement pas.
Un zombie sa dort pas et ca ne ce repose pas (et même si kabuto ce repose les zombie eux non).

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 540

[quote=bloodi][quote=Lelouch L.][quote=evil_death°]ça m'aurait pas étonner qu'un Zetsu Blanc se cacher parmi le petit groupe des Ninja medecins
Mais quelque chose me tracasse ...
Comment Itachi ET Nagato on t'ils pu se retrouver sur une statue alors que Normalement C'est Kabuto qui maitrise tout leurs mouvement =S[/quote]
Je vois pas pourquoi Kabuto ne leur aurait pas ordonné de rester sur cette statue, en attendant leur utilisation ... Il les a peut-être placé à cet endroit car c'est à proximité qu'ils frapperont ? En tout cas, non ils ne sont pas libre de leur mouvement, ils ont juste le cul posé deux secondes avant de passer à l'action la nuit passée, probablement ...[/quote]
La nuit passé certainement pas.
Un zombie sa dort pas et ca ne ce repose pas (et même si kabuto ce repose les zombie eux non).[/quote]
Oui mais si c'est Kabuto qui les dirigent alors ont peut dire qu'ils se reposent sachant de KabKab dort!

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 540

[quote=bloodi][quote=Lelouch L.][quote=evil_death°]ça m'aurait pas étonner qu'un Zetsu Blanc se cacher parmi le petit groupe des Ninja medecins
Mais quelque chose me tracasse ...
Comment Itachi ET Nagato on t'ils pu se retrouver sur une statue alors que Normalement C'est Kabuto qui maitrise tout leurs mouvement =S[/quote]
Je vois pas pourquoi Kabuto ne leur aurait pas ordonné de rester sur cette statue, en attendant leur utilisation ... Il les a peut-être placé à cet endroit car c'est à proximité qu'ils frapperont ? En tout cas, non ils ne sont pas libre de leur mouvement, ils ont juste le cul posé deux secondes avant de passer à l'action la nuit passée, probablement ...[/quote]
La nuit passé certainement pas.
Un zombie sa dort pas et ca ne ce repose pas (et même si kabuto ce repose les zombie eux non).[/quote]
C'est pas des zombis, c'est zetsu :

Zetsu=Mec bizarre  mais qui doit surement dormir comme tout le monde, alors pourquoi pas ?

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 540

[quote=Oonoki]Oui mais si c'est Kabuto qui les dirigent alors ont peut dire qu'ils se reposent sachant de KabKab dort![/quote]
Nan vue que ca ete dit que même si Kabuto meurs les zombie sont toujour la.
Autrement dit ca supose que même si il dort ou si il est KO les mecs peuvent toujour ce tap.

[quote=axelyus38]C'est pas des zombis, c'est zetsu :

Zetsu=Mec bizarre  mais qui doit surement dormir comme tout le monde, alors pourquoi pas ?[/quote]
Mais je parle pas de Neji -_-

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 540

[quote=bloodi][quote=Oonoki]Oui mais si c'est Kabuto qui les dirigent alors ont peut dire qu'ils se reposent sachant de KabKab dort![/quote]
Nan vue que ca ete dit que même si Kabuto meurs les zombie sont toujour la.
Autrement dit ca supose que même si il dort ou si il est KO les mecs peuvent toujour ce tap.[/quote]
C'est bien ce qu'on dit alors, Itachi et Nagato ne veulent pas se battre ils prônaient la paix. Et bien tant qu'ils sont libres de mouvements, libre à eux de se toucher si l'envie leur prends! En gros, dans tout les cas rien de bizarre a ce qu'ils soient posés sur des statues!

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 540

[quote=Oonoki][quote=bloodi][quote=Oonoki]Oui mais si c'est Kabuto qui les dirigent alors ont peut dire qu'ils se reposent sachant de KabKab dort![/quote]
Nan vue que ca ete dit que même si Kabuto meurs les zombie sont toujour la.
Autrement dit ca supose que même si il dort ou si il est KO les mecs peuvent toujour ce tap.[/quote]
C'est bien ce qu'on dit alors, Itachi et Nagato ne veulent pas se battre ils prônaient la paix. Et bien tant qu'ils sont libres de mouvements, libre à eux de se toucher si l'envie leur prends! En gros, dans tout les cas rien de bizarre a ce qu'ils soient posés sur des statues![/quote]
A mais j'ai jamais dit le contraire je parlais juste de la logique de c'est la nuit alors on arrete la guerre.

De toute facon il est degat totalement evident que presque tout les zombie ce font eclater psk ils sont "libre".
C'est dalleur incroyablement stupide de la part d'un personnage aussi inteligent que Kabuto.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

evil_death°
evil_death°
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 540

Espérons juste que La Volonté ne Nagato et celle d'itachi réussissent a sortir de l’emprise de Kabuto
Mais sinon j’espère que ça va s'arranger Pour Naruto Parce que le Raikage est bien déterminé a le renvoyer d'ou ils viennent

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 540

Tiens en parlantde ça je me demande comment va réagir Tsunade : va-t-elle faire un coup à la Iruka ? Surtout en sachant qu'au départ elle était à fond pour envoyer Killer-Bee et Naruto au combat… Et puis je me demande aussi ce que l'auteur nous montra plus de choses au niveau des capacités de Tsunade au combat de ce que l'on sait déjà…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums