Forums » [PS3]ID psn des wonniens:

[PS3]ID psn des wonniens  

Lancé par Taos - 124 réponses - Page 5



Beyonllemason
Beyonllemason
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[b]ID PSN :CHOKOn00b (oui c'est swaag)[/b]
           [b]Vos jeux : BO2,BO1,Grand Turismo 5,DBZ racing blast 1 et 2,et bf3 (avec toutes ses cartes.)   [/b]
            [b]Si vous avez une team (à remplir que si vous possédez un call of duty) :Bientôt smile[/b]

 

Yeesus1395
Yeesus1395
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

Mon psn est [b]manga0519,[/b] je possède les micros et mes jeux sont:
GTA IV, Final Fantasy XII et XII-2, Mw3, Bo1, Bo2, God of War, The las of us, Naruto storm 1, 2, Generation et 3, Pes 13, Tekken 6, Uncharted 2, Assasin's Creed II, tout les Resident Evil: 5, racoon city, 6, révélation, les prince of Persia, 2k10...

Voilà si vous êtes intéressé, j'accepte toutes les filles pour le reste je demanderai vos nombre de manche pour le mode zombie de black ops, si vous ne pouvez pas m'envoyer une demande d'amis du a mon nombre trop important, envoyez moi un mp je supprimerai quelques amis.

Voilà voilà smile

Dernière modification par Yeesus1395 (02-09-2013 10:57:30)

 

Anjo
Anjo
Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

y'en n'a qui sont chaud pour faire du club pro sur fifa 13 ou de la ligue sur bo2 ? ( ps3 ) mercredi ou demain pour le club pro




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[quote=Beyonllemason][b]ID PSN :CHOKOn00b (oui c'est swaag)[/b]
           [b]Vos jeux : BO2,BO1,Grand Turismo 5,DBZ racing blast 1 et 2,et bf3 (avec toutes ses cartes.)   [/b]
            [b]Si vous avez une team (à remplir que si vous possédez un call of duty) :Bientôt smile[/b][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Oui je me fout de ta gueule Zeleph ! x') tongue

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

jean2009
jean2009
Genin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

ID: PrO-ToUnSi
Vos jeux: mw2, mw3, assasin's creed II et III j'ai aussi little big planet mais JI joue jamais donc ... U_u

MA TEAM : COMPAGNIE ZOULOU
LA XTFG wink
Voilà je crois que c'est tous ( sur les deux COD que j'ai je suis assez bon au sniper donc j'aimerai voir ou je peux aller donc les geek du snip invité moi qu'on s'affronte ) smile)))

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[quote=Beyonllemason][b]ID PSN :CHOKOn00b (oui c'est swaag)[/b]
           [b]Vos jeux : BO2,BO1,Grand Turismo 5,DBZ racing blast 1 et 2,et bf3 (avec toutes ses cartes.)   [/b]
            [b]Si vous avez une team (à remplir que si vous possédez un call of duty) :Bientôt smile[/b][/quote]
Ha Ha Ha ! Zeleph localisé tongue

[b]ID PSN :[/b] flashouille28
[b]Vos jeux :[/b] Blazblue Continuum Shift, Blazblue Calamity Trigger, Marvel vs Capcom 3, Soul Calibur V, Street Fighter IV ( bientôt : DOA 5 et Injustice ), COD MW2, COD BO, Dark Souls, GTA IV EFLC, Tales of Xilia

Dernière modification par Senkou (03-09-2013 09:12:24)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Beyonllemason
Beyonllemason
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[quote=Senkou]Ha Ha Ha ! Zeleph localisé :p

ID PSN : flashouille28
Vos jeux : Blazblue Continuum Shift, Blazblue Calamity Trigger, Marvel vs Capcom 3, Soul Calibur V, Street Fighter IV ( bientôt : DOA 5 et Injustice ), COD MW2, COD BO, Dark Souls, GTA IV EFLC, Tales of Xilia[/quote]
xDDDDD
C'était pas dur :p
On fait quelques parties de BO ? smile
[quote=San Vador]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Oui je me fout de ta gueule Zeleph ! x'):p[/quote]
Je suis grillé !
D'ailleurs je me suis créer un clan sur Elite, " NoobxTeam". :sors:

Dernière modification par Beyonllemason (03-09-2013 09:32:10)

 

Diidou42
Diidou42
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[b]ID PSN : xM4GiiK-_-ShOoT (Pour Naruto) ou Vital_LaCrim (pour CoD )[/b]
           [b]Vos jeux : Naruto Storm 1,2,3 / Call of Duty 4,5,6,7,8[/b]     
            [b]Team: Ma team sur call of est la Vital , elle recrute et je suis le leader de celle-ci ! [/b] big_smile

 

Oxford
Oxford
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

ID PSN : Tsunami65000

Jeux : Resident Evil 5, GTA IV, GTA V, Hitman Absolution, Splinter Cell Blacklist, Splinter Cell Double Agent, Grand Turismo 5, Fast & Furious Showdown, Dead Rising 2 et pleins d'autre.

Dernière modification par Oxford (23-10-2013 00:24:10)

Sinik65/Bouben/Snoopdogg/Tsunami/Mr Le Pen/Akaitsu

Tiger
Tiger
Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

Id Ps4: Tiigeer_87
Jeux: Fifa 14 & NFS pour le moment

Dernière modification par Tiger (06-04-2014 17:57:35)

 

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[b] ID PSN [/b] : Reyje971
[b] JEUX [/b] : COD MW2/3 ,BO1/2 ,GHOST, PES13, Crisys3, GT5, BF3, uncharted 3, Naruto Storm 3 , One piece pirate warrior 1/2 ...
[b] TEAM\CLAN [/b] : clan : PGM! On apprends au noob smile a jouer a call of ^^ et pour la team ces la 2nd milenium on est complet et on fait de la compete wink

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

ID PSN : nassime7794


JEUX:

UFC2010
FIFA11,12,13
GTA V !!!
The last of us
MW3




Et voila mon skype pour ceux qui ont pas de micro playsatiton.
mouloud7737


Et je ne joue pas dans des teams, crews...

TSR Crew .!.

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[b] ID : noahdino971

Vos jeux: MW3, Fifa 13 et 14, etc...

Team : PayDay Team roll[/b]

TT_TT

F4K3
F4K3
Bon Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

ID PSN : [b]neo4224[/b]
Vos jeux :Call of duty3;4;5;6;7;8;9;10 Uncharted 2 Fifa12 et d'autre Mais on s'en fou big_smile  Team ou avec team : Oui et Non

L'ancien grand joueur de zombie :p
Lobi de MW2
  team F4K3 en force !!

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
RpS_Link (pour du DE sur ghost) ou EL_Toinou51 pour du bo2 ou mw3 coté COD ,sinon AC3/4 ,payday2 et futur watchdogs :DDDD

youtube.com/SoCreeps

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

id PSN : Soares_AC

Les jeux : call of duty mw3 , call of duty gosth , naruto storm 3 , fifa14 , gta 4

Team gosth : SS
Team fut : supotsu

avant de me demander envoyer un message prive pour prevenir svp ( sur ps3 biensur )

#JESUISMOI

Luffy95
Luffy95
Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

ID PSN :: Players243 ( PS3 et PS4 )




Jeux : COD BO , MW2 , MW3 , BO2 , OPPW2 , NBA2K13 , BF3 ( sur ps3 )




Jeux ps4 : Infamous , Fifa 14 , Ghost , PES14 !



Si vous m'ajoutez sur une des plate-forme envoyer un mp aec votre pseudo sur won et ensuite ajoutez moi

 

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

Pour ma part mon psn est : TakashiSendo

(J'ai fais une faute comme un gros débile en le créant)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

narusaku-amor
narusaku-amor
Bon Genin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

Dime_02

Call of duty back op2 , Ghost, Wwe 13, wwe 2k14, Naruto ultimate ninja storm 3, Gta V et plein d'autres mais peut pas tout citer mais toute aussi bien

Et j'ai pas de team

Est ce que quelqu'un a naruto storm 3 pour partie en ligne ?

 

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

A tout woniens amateur de call of ^^ je me disait si ce serais possible de crée un tournoi COD entre wonniens , je crerais bien un forum plus explicite mais j'ai besoin de votre ressentiment si vous etes pour ou contre cette idée ???

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Luffy95
Luffy95
Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[quote=Jet Black]A tout woniens amateur de call of ^^ je me disait si ce serais possible de crée un tournoi COD entre wonniens , je crerais bien un forum plus explicite mais j'ai besoin de votre ressentiment si vous etes pour ou contre cette idée ???[/quote]
Pour mais si tu pouvais le faire sur MW3  !! ou sur trois COD : BO2 , MW3 et Ghost

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

Mon ID PSN est Rasenfu7, je joue a MW2, GTA V, AC3.
Je n'entre que dans les crews GTA V...
Et depuis peu BF4 <33

Dernière modification par Jinzomaster (12-05-2014 08:27:51)

deux sept z-e-r-o

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[b]ID PSN :[/b]  Nk0w_Sscar  pour COD : BO2 T'façon je joue plus qu'a ce jeu ^^
           [b]Vos jeux :[/b]     COD : BO1 / BO2 / MW1 / MW2 /MW3 ; FIFA 13 / FIFA 14






Spoil a lire :
PS: besherelle


[spoil]On geek le zombie sur BO2 Avec A$AP Rovky si des gens son intéréssé ( fuck l'ortho) mp le[/spoil]

 

Aruji
Aruji
Yondaime Jounin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[b]ID PSN :[/b] Dylanouz
           [b]Vos jeux :[/b] Call Of Duty : Black Ops II, Uncharted 3, One Piece : Pirate Warrior 2, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
            [b]Si vous avez une team (à remplir que si vous possédez un call of duty)[/b] Oui, Back To The Future [BTTF]

#Cénacle

mandara
mandara
Bon Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[b]ID PSN [/b]: Poke_Valou

[b]Vos jeux [/b]:
-Call Of Duty Black Ops II
-The Last Of Us/Left Behind 
-Fifa 13
-GTA V
-AC IV



[spoil][s]Argu, argu encore des argu...

[img]http://telepics.net/uploads/pictures/big_images/Murder_Funny.jpg[/img][/spoil]

Ad vitam æternam...

Pied de page des forums