Forums » [PS3]ID psn des wonniens:

[PS3]ID psn des wonniens  

Lancé par Taos - 124 réponses - Page 3

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: [PS3]ID psn des wonniens

Voici le mien.

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/Kaizugan/][img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Kaizugan.png[/img][/url]

[b]Jeux :[/b] Final Fantasy XIII, Batman Arkham Asylum, Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2, Resident Evil 5, L.A Noire, Call Of Duty Modern Warfare, God Of War III, Dragon Ball Raging Blast 2.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mantys on se fait une partie de resident evil 5 sans munition illimit¨¦ mode professionel sans armes , en ne prennant que les armes propos¨¦es dans le jeu ??? comme si on recommencait tout depuis le debut

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

narutomourad
narutomourad
Chuunin

iD psn:oubad-mouradzak

Lesjeux:Harry Potter et les Reliques de la mort(1 partie),Dragon ball Z Burst Limite,Ratchet e Clank quest for booty;Gta 5,Naruto ultimate ninja storm 2,Batman arkham Asylum,Call of duty modern warfare 2

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Mon new id: Roxas-35

Les jeux : Call of duty black ops et modern warfer 2, Naruto ultimate ninja strom 2 et resident evil 5 (pour le mode professionnel) et red dead redemption

Les jeux que je joue le plus sont: black ops j'essaye de rattraper mon ancien compte sur le ligne et modern warfer 2

SEGA, c'est plus fort que toi !

Senkou
Senkou
Chuunin

Je joue pas très souvent, mais je poste quand même :

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/flashouille28/][img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/flashouille28.png[/img][/url]

Id PSN : flashouille28

Jeux : Black Ops ( même si c'est de la merde ), PES 2008, Assassins Creed Brotherhood, GTA EFLC, Modnation Racers, Naruto ultimate ninja storm 1 & 2, ...

Prévenez par mp si vous voulez m'add

Dernière modification par Senkou (18-07-2011 18:10:44)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

matth92
matth92
Bon Chuunin

ID PSN : matth92i mais ajoutez G-Dragon92i plutôt big_smile

Jeux : Black ops, MW1 et 2, skate 2, AC2, Mortal kombat, tekken 6, GTA 4, Bullestorm

Clan : ma team c'est Z4, (dont le nom du site nommé Zone 4 Cod) venez vous inscrire, c'est un forum fort sympathique ! ^^

N'amOurs
N'amOurs
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

ID PSN : Eyeshield-31

Je joue sur black ops, grand turismo 5, et tout les prochain bon jeux qui sortiront dans le genre foot, fps,course..

Si vous voulez m'ajouter prevenez moi que vous venez du forum.

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Supabang]Mon psn en ligne: ludoww_87

Ajoutez moi, avec votre pseudo de won, et je vous accepterais, j'accepterais plus particulièrement les fan de call of et de Fifa et de GTA smile

Voila big_smile[/quote]
ALLER GO M'AJOUTER !! <3 big_smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

AkumaS
AkumaS
Chuunin

Supabang a écrit:

Mon psn en ligne: ludoww_87

Ajoutez moi, avec votre pseudo de won, et je vous accepterais, j'accepterais plus particulièrement les fan de call of et de Fifa et de GTA

Voila

ALLER GO M'AJOUTER !! <3

je tajoute plus tard yikes

jojo the nice
jojo the nice
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ID PSN:angel-of-doom69

Mes jeux:uncharted drake fortune,red  dead redemption

mes futurs jeux:Ac2,ACbrotherhood(je cherche des persones qui l'ont pour le online,Infamous,Uncharted among thieve(vu que j'ai terminer le premier et pareil je cherche des gens pour y jouer en ligne)
merci de bien m'ajouter a bientot  sur le psn ^^

Geek Powaaa.. why so serious?

El feomèno
El feomèno
Chuunin

Id PSN : Tier92230

Je joue souvent a mw2 et fifa11 en ligne

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Lelover
Lelover
Bon Genin

Id PSN : Magic-Rayan

Mes jeux : Fifa 11 , Modern Warfare 2 , Assassin's creed Brotherhood

Team : Aucune

Précisez si c'est des wonniens qui souhaitent m'ajouter voila smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je veut avoir un allo svp

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je reposte on sait jamais.

ID : Super-oro

Jeux : Uncharted 2 Among Thieves , Blur , Naruto Ultimate Ninja Storm 2  , FF13

Voilou. :3

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

devil~angel
devil~angel
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ID PSN : Zeltik 93

Jeux: call of duty MW2 ,fifa 11 , dragon ball Z rasin blast 2 , modnation racer et GTA IV

Mp moi seu qui veule m'ajouter

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

www.youtube.com/user/MrZeltik

neromedo
neromedo
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Id PSN:EvilClaws
Jeux:Fifa 11,Call of Duty MW2,Medal of honor,blur,ufc 2009,ufc2010,Red Dead Rdemtion,Army of Two 40th day,NFS;Hot poursuit,Vegas 2,Metal Gear Solid 4 ,Uncharted 2 Voila pour ce qui est online

Meaow, ESKIMEAOW

Kyoseï
Kyoseï
Chuunin

[quote=Taos]Bonjour,je crée ce topic pour que les wonniens partage leur id psn pour qu'on puisse se réunir pour des parties de folie *-*

Code :

Code:

[b]ID PSN :[/b]
           [b]Vos jeux :[/b]     
            [b]Si vous avez une team (à remplir que si vous possédez un call of duty)[/b]

Je commence big_smile
            [b]ID PSN : Devasta0rzZ[/b] (si si j'ai oubliez une lettre à m'inscrivant sur psn xD )
            [b]Vos jeux :Call of duty 6 et 7,uncharted 2[/b]
            [b]Team ou avec team :Non[/b]
Pour ceux qui ont call of duty 6 je souhaite crée une team donc si vous êtes intérréssé mp moi 

[b]PS:[/b] Pour ceux qui poste pour dire "la play c'est de la merde" ou "la xbox c'est de la merde" vous connaissez la sortie[/quote]
mon id psn:ludoww_87
Black Ops, Fifa 11

I am allergic to things I do not want to do.

bibi2413
bibi2413
Genin

moi c : Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

pseudo : aloa1900

jeux posédés : assasin's creed 3   pes 2011   gta4    pure   

team : aucune j'en ai jamais fait ! big_smile

MP si vous voulez m'ajouter !!!!! wink

Arsinj
Arsinj
Bon Genin

ID PSN : Arsinj

Mes jeux : MW2, Black Ops, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, James Cameron's Avatar, (Wip3out HD Fury et Little Big Planet comme jeux gratuits)

Ma team : PEON (je suis tout seul)

Ne te retourne pas. Il est déjà derrière toi...

Meyuki
Meyuki
Chuunin

[i] ID PSN : Meyukii ( Avant de m'ajouter mp, car j'ai l'habitude d'effacer les gens que je ne connais pas.)
Mes jeux : Black Ops, Gta, Red dead redemption,  Little big planète 1 & 2, MW3, Black ops 2, gta V.
Ma team : Aucune [/i]

Dernière modification par Meyuki (07-04-2014 23:44:28)

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

ID PSN -> NoxyXIII (Joignez votre pseudo en message sur l'invit)
Mes jeux -> COD [Black ops, MW2, MW3] Battlefield 3, GTA IV, Naruto ultimate ninja storm 2
Ma team -> OsM

Ne me spamez pas d'invit par contre car si je rejoins pas, c'est que je suis en team. Et par pitié, des personnes avec un minimum de maturité x)

Dernière modification par naruto_dark (08-12-2011 13:55:28)

the fastest
the fastest
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u]ID [/u]: [b]The_Dreamer_00[/b]

[u]Jeux :[/u]

- Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm [b]1[/b] et [b]2[/b]

- Little Big Planet 2 ( version collector )

- L.A. Noire ( TRÈS BON JEU wink )

- et [b]Bientôt[/b], Naruto Ultimate Ninja Storm Generation !!! big_smile

Voilàààà smile

Dernière modification par the fastest (08-01-2012 20:11:10)

Lelover
Lelover
Bon Genin

ID : Magic-Rayan

Jeux:
-Battlefield 3
-COD Modern Warfare 2
-Fifa 11
-Bientot AC Revelation ou MW3 ou Batman Arkam City

je veut avoir un allo svp

Éros
Éros
Chuunin

ID Psn: ludoww_87

Ajouter moi pour Fifa 12 & MW3

Dernière modification par Éros (09-02-2012 13:14:45)

I am allergic to things I do not want to do.

djam
djam
Chuunin

Nine_30 Me dit quelque chose. Je devais t'avoir dans mes amis par un moment je ne sais pas pourquoi tu n'y est plus. On devais pas jouer ensemble certainement.

M'bref.

[b]Id PSN:[/b] djamounal

Niveau jeux c'est pas folichon. Mais ça me suffit.
MW2,Bo,MW3, Re5, PES2012, Borderland, Bf3

Si j'ai une équipe. Ouais. Je suis chez THC avec Mura x)

Akiseda
Akiseda
Bon Chuunin

Id : brasierspartiate

Jeux : naruto shippuden storm 2, MW3, black ops, Red dead redemption, red dead redemption undead nightmare, assassin's creed brotherhood et revelation

Team : aucune

Dite moi par mp sur won si vous m'ajoutez sinon je sup si je connais pas big_smile merci

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

Pied de page des forums