Forums » [PS3]ID psn des wonniens:

[PS3]ID psn des wonniens  

Lancé par Taos - 124 réponses - Page 1



Taos
Taos
Chuunin

[PS3]ID psn des wonniens

Bonjour,je crée ce topic pour que les wonniens partage leur id psn pour qu'on puisse se réunir pour des parties de folie *-*

Code :

Code:

[b]ID PSN :[/b]
           [b]Vos jeux :[/b]     
            [b]Si vous avez une team (à remplir que si vous possédez un call of duty)[/b]

Je commence big_smile
            [b]ID PSN : Devasta0rzZ[/b] (si si j'ai oubliez une lettre à m'inscrivant sur psn xD )
            [b]Vos jeux :Call of duty 6 et 7,uncharted 2[/b]
            [b]Team ou avec team :Non[/b]
Pour ceux qui ont call of duty 6 je souhaite crée une team donc si vous êtes intérréssé mp moi 

[b]PS:[/b] Pour ceux qui poste pour dire "la play c'est de la merde" ou "la xbox c'est de la merde" vous connaissez la sortie

Dernière modification par Taos (25-05-2011 19:40:47)

Ce qui est mort ne saurait mourir

naruto18
naruto18
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[quote]Bonjour,je crée ce topic pour que les wonniens partage leur id psn pour qu'on puisse se réunir pour des parties de folie *-*

Code :

Code:

[b]ID PSN :[/b]
           [b]Vos jeux :[/b]     
            [b]Si vous avez une team (à remplir que si vous possédez un call of duty)[/b]
Je commence 
            ID PSN : Devasta0rzZ (si si j'ai oubliez une lettre à m'inscrivant sur psn xD )
            Vos jeux :Call of duty 6 et 7,uncharted 2
            Team ou avec team :Non
Pour ceux qui ont call of duty 6 je souhaite crée une team donc si vous êtes intérréssé mp moi 

PS: Pour ceux qui poste pour dire "la play c'est de la merde" ou "la xbox c'est de la merde" vous connaissez la sortie[/quote]
Bien le bonjour, Taos big_smile
[b]ID PSN :Kizoka91 [/b]
           [b]Vos jeux :[/b]Call of dutty Black Ops, Assassin's Creed Brotherhood et Fifa 11     
            [b]Team :[/b] Non je n'ai pas de team car je suis un joueur PC *___* et que je passe peu de temps sur la console mais si cela est demandé je peut m'investir d'avantage

Ps:Je récupère mon pc uniquement le 1er juin big_smile

Je suis l'esclave de mon désir...

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

Bonsoir a toutes et a tous.

ID PSN : Ryu9142
Vos Jeux : GTA4 , Naruto shippuden ultimate ninja storm 2 , Need for speed undercover , grand tourismo 5 prologue u_u" , UFC2010 , fifa11 ( sauf que c'est un jeu prêter donc pour joué en ligne je doit re crée un compte PSN ... ).

Team : Aucune.

PS : Pour ceux qui veulent invité il faudra a l'avance me le signaler via MP sur Won et après je vous inviterai ou vous m'inviterez par la suite. Merci de votre compréhension. ^^

Dernière modification par Bowser (25-05-2011 20:11:38)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Taos
Taos
Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[quote=Bowser]Bonsoir a toutes et a tous.

ID PSN : Ryu9142
Vos Jeux : GTA4 , Naruto shippuden ultimate ninja storm 2 , Need for speed undercover , grand tourismo 5 prologue u_u" , UFC2010 , fifa11 ( sauf que c'est un jeu prêter donc pour joué en ligne je doit re crée un compte PSN ... ).

Team : Aucune.

PS : Pour ceux qui veulent invité il faudra a l'avance me le signaler via MP sur Won et après je vous inviterai ou vous m'inviterez par la suite. Merci de votre compréhension. ^^[/quote]
Personne ne possède call of duty 6 ou quoi ? XD

Ce qui est mort ne saurait mourir

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[spoil]Personne ne possède call of duty 6 ou quoi ? XD[/spoil]
Personnellement je te cache pas j'aimerais l'acheté mais la flemme de me déplacé a micromania pour vendre des jeux et acheté ce jeu ... u_u" ouai je sais je suis économe pour acheté un jeu qui coûte plus très cher :x ...

Dernière modification par Bowser (25-05-2011 20:17:42)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

ID : Super-Oro

Jeux joués : Lost Planet 2 , Ultimate Ninja Storm 2 , Blur


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Le Guesh
Le Guesh
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

Slt a tous

Bon bah voila:
ID PSN:GABI75015

Mes Jeux:Black Ops,Naruto Storm 2, et des jeux de merde
vien d'avoir la ps3 donc pas beaucoup de jeux xd

Team:Aucune

Ps:si vous vouler majouter dite moi qui vous êtes sur le message de l'invite

 

Savane
Savane
Excellent Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

Id : Neverdiiealone

Bin comme jeux je joue juste a PES 2010 and COD 6 fuck la suite :p
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Savane (28-08-2011 20:56:22)

 

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

id: demonrenard (ouais pas trés recherché je c'est)

mes jeux: call of duty world at war, call of duty modern warfar 2, call of duty black ops, naruto storm 2, uncharted 2, DJ hero, les autres sont insignifiant ^^

team: aucune mais si y'a moyen pourquoi pas

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

Id PSN: Amitachi (prier de vous identifier avant de m'ajouter, car les demandes d'ajout sans la moindre info ne sert a rien smile )

Mes jeux:
-Call Of Duty Modern Warfare 2
-Fifa 11
-Assassin's creed 3
-Uncharted 2
-Red Dead Redemption
-Resistance 2

Team: Aucune, ça ne m’intéresse pas de toute façon !!!

Dernière modification par amitachi (26-05-2011 08:06:13)

Pedobear is Watching !

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[b]ID PSN :[/b] x-Manii-x (si vous m'ajouter un petit msg pour me dire que vs ete de Won)
           [b]Vos jeux :[/b] Moderne Warfare 2 , Fifa 11 & 10 , SVR 11 & 10 , UFC 11 , Mirror Edge (une tuerie ce jeux lol)
            [b]Si vous avez une team (à remplir que si vous possédez un call of duty)[/b] Pas de team smile

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

ID PSN: SergentMassacre:

Jeux Fifa 11 (Gagné 10 tournois EA international)

Black Ops: Ouais vite fait...

MW2: Je sais joué a celui-ci par contre :p

Pour évité toute confusions: Ce n'est pas exactement Baillard sur le compte mais un ami a lui (ex joueur WoN Parrain)

Donc SergentMassacres = PARRAIN

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Baillard (26-05-2011 21:30:17)

 

bime
bime
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

Id PSN : bime926

Mes jeux :

-Call of duty black ops

-Fifa 11

-Narnia II : Le prince caspian

-Motor Storm Apocalypse

Team Black Ops : BDS1 (2 , 3 , 4 ...)

Dernière modification par bime (11-09-2011 12:41:03)

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[b]ID PSN :[/b] rakouettdu56

[b]Mes jeux[/b] : Call of Duty 6, Call of Duty 7, God of War III, Bioshock 2, Prototype, Naruto Ultimate Ninja Storm 2, Battlefield Bad Company 2

[b]Team :[/b] Je n'ai pas de team.

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[quote=rakouettdu56][b]ID PSN :[/b] rakouettdu56

[b]Mes jeux[/b] : Call of Duty 6, Call of Duty 7, God of War III, Bioshock 2, Prototype, Naruto Ultimate Ninja Storm 2, Battlefield Bad Company 2

[b]Team :[/b] Je n'ai pas de team.[/quote]
T'as oublié de préciser que tu étais un noob tongue

 

Taos
Taos
Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[quote=rakouettdu56][b]ID PSN :[/b] rakouettdu56

[b]Mes jeux[/b] : Call of Duty 6, Call of Duty 7, God of War III, Bioshock 2, Prototype, Naruto Ultimate Ninja Storm 2, Battlefield Bad Company 2

[b]Team :[/b] Je n'ai pas de team.[/quote]
Je t'ajouterais plus tard.

Ce qui est mort ne saurait mourir

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[b]ID PSN :[/b]Lekiller80
[b]Vos jeux :[/b]Uncharted 2 , COD 4 et black ops , red dead redemption , pes 2010 , AC brotherhood , gt5 prologue et d'autres .
[b]Si vous avez une team: [/b]Team TKF avec mon cousin mais  bon si on peut appeler sa une team , c'est plus un groupe d'amis qui se rejoignent et font des parties ensemble.

Dernière modification par ZehYel (28-05-2011 16:50:09)

Dnk what else ?

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

A tout ceux qui ont Naruto Ultimate Ninja storm 2 ou UFC2010 ajouté mon ID psn : Ryu9142 merci.

Dernière modification par Bowser (28-05-2011 16:39:41)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

KiLLsRoY
KiLLsRoY
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

Comme je viens de mettre un compte en place pour le forums et autre activité de WoN, je reprend le poste de Baillard sous mon vrai et nouveau compte (Sniff).


ID PSN: SergentMassacre:

Jeux Fifa 11 (Gagné 10 tournois EA international)

Black Ops: Ouais vite fait...

MW2: Je sais joué a celui-ci par contre :p

Ma PS3 ma lâché il y a plus de 3 mois, j'ai la flemme d'en achetée une autre...

Dernière modification par KiLLsRoY (29-05-2011 13:18:35)

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

Moi je cherche exclusivement des bon joueurs sur FIFA 11 :

-Par bon joueurs je pense qu'un bon joueur ne se limite pas à jouer qu'avec le Real, le Barça et Chelsea voire l'Inter avec des compos super cheatés.

-Je veux pas des mecs qui balancent que des ballons devant avec L1+Triangle.

-L'ambiance est mauvaise sur le live, hier j'ai joué toute l'aprèm et entre les rageux qui quittent, les gros chambreurs qui fêtent leur buts avec une danse devant ton gardien et qui laissent les ralentis 4 fois pour te faire chier, ou ceux qui font tourner la balle en fin de match, qui empêchent le gardien de déger.

J'en ai ma claque, donc je cherche des BONS joueurs.

[b][u]Mon ID PSN :[/u][/b] [b]kennyx123[/b] .

• F • G • T •

djam
djam
Yondaime Jounin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

Id PSN: [b]djamounal[/b]  J'y suis quand j'ai le temps.

Mes jeux: [b] Resistance I&II, Call of duty MWII & Bo, Borderland, Resident Evil 5. [/b]

Aucune team, pas la motivation pour jouer sérieusement avec une team o/

Je cherche des joueurs pour jouer de temps en temps à CoD. Ou à Resident Evil, je voudrais avoir le million de point en réunion des mercenaires. Donc pas quelqu'un qu'arrive pas à faire au dessus de 500 000 points x)

Himuro ®

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

[b]ID PSN : Miike-ruhi[/b]
[b]Vos jeux : NFS, COD, BF2, Dante's inferno, GOW3, Just cause 2, bref...[/b]     
[b]Non[/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par naruto_best (29-05-2011 16:12:43)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

bn moi pseudo alaintran93230 , comme jeux j'ai call of mw2 , medal of honor , fifa 11 , ea sport mma , resident evil 5 gold edition , sport champion ...                   team : Non , Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3]ID psn des wonniens

Id PSN : murasame-sama

Les jeux : Cod world at war , MW2 , BO , MW3
Naruto ultimate ninja storm 2
Borderlands

Team : j'avais la THC a l'époque ou j'étais actif et je jouais surtout a Socom confrontation avec eux mais vu que j'ai plus l'occaz de jouer souvent je doute que je suis encore de la team x)
Maintenant ma team c'est C-S => Camper's Slayer

ps: si vous m'ajouter indiquer qui c'est big_smile
ps2: pour un bon joueur en mode zombie je suis votre homme :p

Dernière modification par Makaimura (25-08-2012 00:29:19)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [PS3]ID psn des wonniens

Si vous voulez Zombie avec moi enregistrez moi et dites moi que vous êtes de won
Pseudo : lekiller80

Dernière modification par ZehYel (29-05-2011 18:00:50)

Dnk what else ?

Pied de page des forums