Forums » comment gagner des rounds ?:

comment gagner des rounds ?  

Lancé par deidara-kuuun - 94 réponses - Page 4



xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Oliver Nara]Combien tu parie que c'est possible de gagner un round sans objet ( du moins en débutant sans objets)[/quote]
faut au moins une boule pandas pour ID

Dernière modification par xXkillerspaXx (21-06-2011 17:29:52)

PNL <3

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=xXkillerspaXx][quote=Oliver Nara]Combien tu parie que c'est possible de gagner un round sans objet ( du moins en débutant sans objets)[/quote]
faut au moins une boule pandas pour ID[/quote]
pas du tout, tu peux observer manuellement. c'est chiant mais tu peux.

Vannes City Gangster

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Oliver Nara]pas du tout, tu peux observer manuellement. c'est chiant mais tu peux.[/quote]
ca marche quand vous êtes 3 dans une salle, mais si il y a plus de monde c'est chaud car le temps d'ID tout le monde ta de forte chance de te faire attaquer

PNL <3

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=xXkillerspaXx][quote=Oliver Nara]pas du tout, tu peux observer manuellement. c'est chiant mais tu peux.[/quote]
ca marche quand vous êtes 3 dans une salle, mais si il y a plus de monde c'est chaud car le temps d'ID tout le monde ta de forte chance de te faire attaquer[/quote]
Tu n'est pas obligé d'id tous le monde tu n'en ID que 2

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[20:29] - Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Ensorcelée Violette.
- Félicitations vous avez remporté le round #67486.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de fifi_angel.
- Vous avez tué fifi_angel. Votre force a augmenté

gagné un roudn sans objet poooooooooooooooooooo xDD
la preuve qu'on peut en gagner un sans objet , jai eu un max de chance

 

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: comment gagner des rounds ?

itachi93230 < te la pete pas trop, j'y etais dans ce round et tu as eu beaucoup de chance, il y avait pas de hl ou pratiquement pas, ca n'empeche pas que c exeptionnel ce que tu as fait car sans objets c rare, je voudrais bien le faire aussi

Dernière modification par pshylou (21-06-2011 20:47:13)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

oui j'ai dit moi même que j'ai été  chanceux mais bon y'avait kyroth et plein de chuunin ^^", au debut jme suis pris une team organisé mais jmen suis sortis grace a mon element sonneur et ma spé tai, et on m'a pas bcps id car j'etais le plus faible et a la fin de gros lvl se battait , j'ai attendu que les deux soit down pour kill le dernier survivant ...

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=tobibad][quote=xXkillerspaXx][quote=Oliver Nara]pas du tout, tu peux observer manuellement. c'est chiant mais tu peux.[/quote]
ca marche quand vous êtes 3 dans une salle, mais si il y a plus de monde c'est chaud car le temps d'ID tout le monde ta de forte chance de te faire attaquer[/quote]
Tu n'est pas obligé d'id tous le monde tu n'en ID que 2[/quote]
Exactement, l'autre jour, j'ai fait un round en mode-noob parce que je n'avais aps beaucoup de temps, je n'ai aucun objets. Sur trois adversaires j'en observe deux, je réussi à les tuer, et au final grâce à ces objets, je tue le troisième/

Ensuite, je me fait détruire à coup de 500 pv par tour, m'enfin xD

Vannes City Gangster

mathos
mathos
Bon Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Yuushi-sennin]Y'a un facteur à prendre en compte, c'est que si tu round avant le niveau 22, une fois passé ce cap, les rounds auparavant ne seront pas comptabilisé, alors que le nombre de mort restera inchangé (me demande pas pourquoi), après faut voir combien de round ont été fait avant le niveau 22[/quote]
C'est aprce que, dans les round équipe, quand tu meurs, ils prennent cette mort en comptabilité. Pas les kill, ceux-ci arrivent sur le pofil équipier. Alors que la mort, sur le profil senshi.

 

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

euuuh je suis pas dac avec certain y a peine deux minute il rest plus que trois survivant moi mon adversaire et mao.z dans une autre salle.mao.z arrive il avait 180 en force (enplus il etait saoule)il a buter mon adv en 1tours aprés c'etait 1vs1 pour la premiere place aprés je l'avoue il bien jouer et ma exterminer(que du bol)on m'avait aussi voler 5kill

I'm the Cult of Personality

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=xXkillerspaXx][quote=Oliver Nara]Combien tu parie que c'est possible de gagner un round sans objet ( du moins en débutant sans objets)[/quote]
faut au moins une boule pandas pour ID[/quote]
Nan j'l'ai fais ! big_smile

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=HyeSun][quote=rock leleee]Comment gagner un round? Tuer le deuxieme? =o=[/quote]
lol
[quote=naruto_best]Ca tient en deux mots :

Chance

Haut level[/quote]
Faux. Excelsior en est l'exemple parfait. smile [s]Même si ça me tue de dire ça.[/s]

Il faut avoir de la chance et savoir jouer un minimum. big_smile[/quote]
Oui, mais je partais du principe que si on fait le nfc, c'est qu'on sait y jouer X)

Sinon, pour préciser mon premier post, c'est Chance OU Haut level
smile

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

miikalou
miikalou
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[url][/url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=67783

Moi jai déja gagner un round le meilleure facteur cest le facteur chance. Mais le niveau joue aussi beaucoup.
Voila en gros faut juste faire des rounds. Et se connecter souvent sur won.

L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre .Brahhhhhhh

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

leonard45 a écrit:
Arashiken a écrit:
Moi , une fois je me suis caché 90 % du temps et je suis arrivé 2ème au Nfc

moi une fois je me suis concentré 12 fois et je suis arrivé 1er...
sérieux arête  de donner des exemples stupides, pour gagner il faut beaucoup de chance, et pour avoir de la chance il faut tenter, si tu fait pas beaucoup de round, tu n'auras pas beaucoup de chance, mais il faut aussi avoir de la stratégie, surtout vers la fin, quand tu te trouve avec des 8000 de chakra.

Et oui désoler ...
Je suis arriver certes 2ème , mais mon adversaires n'avait plus beaucoup de vie , il a gagné de justesse , donc non ce n'est pas un exemple stupide , faut réfléchir un peu , de plus , comme le dit ta phrase personnel , pourquoi , gâche -tu ton temps sur ce site ? Médite la dessus au lieu de critiquer n'importe qui a toi tous seul .


pour moi, pour gagner un round, il faut 50% de chance, 20% dans la strategie, 20% dans les objets et 10% dans le PC parce que si t'a un PC pourri, le fait d'avoir un gros compte ne sert a rien...

Victory loves Preparation

NUMBER001
NUMBER001
Bon Genin

Re: comment gagner des rounds ?

Si tu veux gagner faut une bonne spé, ça aide: par exemple la semaine derniere j'ai gagné un round en faisant du 620 degats sur mon adversaire et j'ai pus le tué. Et quand j'etait seul contre le dernier j'ai réutilisé ma spé et mon adversaire n'avait plus de chakra, il pouvait plus attaqué, je l'ai tué et j'ai pus gagné le round. La spé c'est tres important aussi !!!!!!!

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=NUMBER001]Si tu veux gagner faut une bonne spé, ça aide: par exemple la semaine derniere j'ai gagné un round en faisant du 620 degats sur mon adversaire et j'ai pus le tué. Et quand j'etait seul contre le dernier j'ai réutilisé ma spé et mon adversaire n'avait plus de chakra, il pouvait plus attaqué, je l'ai tué et j'ai pus gagné le round. La spé c'est tres important aussi !!!!!!![/quote]
Bonne spé, bonne spé... Elles sont toutes équilibrées les spés il suffit de maîtriser la sienne c'est tout. Ce que tu dis est assez juste, mais je dirai plutôt le fait de bien maîtriser sa spé pas d'avoir une spé plutôt qu'une autre.

J-j-j-jaxxed !!!

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Sasogwa]Bonne spé, bonne spé... Elles sont toutes équilibrées les spés il suffit de maîtriser la sienne c'est tout. Ce que tu dis est assez juste, mais je dirai plutôt le fait de bien maîtriser sa spé pas d'avoir une spé plutôt qu'une autre.[/quote]
J'suis d'accord avec toi pour dire que les spé sont plutôt équilibrées (même si y'a de petites différences) m'enfin certaines requièrent une certaine expérience et surtout une bonne façon de jouer. Par exemple tu ne va pas lancer invoc comme tu le ferais avec Tai ou Nin, certaines sont plus adaptées à des joueurs novices.

Professor Vanus ! Test D-2.

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

Oui c'est vrai la spé est importante mais il a son coter chance ^^ tu prend un juste de lv 2 avec le terrain favo, tu fait ton justu et tu lui fait juste des dégâts mais pas de second effet donc le NFC est établie sur un processeur de chance + de force pas besoin d’être au niveau pour gagne un round juste avoir de la patience et de la réflexion

SEGA, c'est plus fort que toi !

Arlong 972
Arlong 972
Bon Genin

Re: comment gagner des rounds ?

Moi pour bien joué en DAP jutilise un decompte quand je clik sur utilisé un objet je reste sur cette page et je laisse le décompte sécoulé et a 2sec et juste aumoment ou sa va passé a 1sec je fais retour au combat et la ya un decompte qui recommence a partir de 60 et tu refais la meme chose sauf que aukieu de retour au combat tu atak

 

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

Bah pour gagner un round faut d'abord avoir les objets qui correspond a la spécial du perso , avoir une stratégie qui peut varier selon la situation , éviter de gaspiller la spé inutilement , bien placer les Jutsu , savoir faire l'effet de surprise ( jouer en da / dap ).

Et surtout avoir beaucoup de chance , aussi bien sur les adversaires que sur les effets des spéciales et J2 .
Et toujours calculer les dégats , ou les estimer si vous avez pas le multiplicateur exact.

voici un exemple de round chatteux yikes
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=66157

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Pied de page des forums