Forums » comment gagner des rounds ?:

comment gagner des rounds ?  

Lancé par deidara-kuuun - 94 réponses - Page 3



orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

Simple, suffit de mettre ton adversaire K.O big_smile

Dernière modification par orochikage (26-05-2011 19:01:40)

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Excelsior]Comment gagner un round ?
Comme ça ! [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=66282]Héhéhé ! XD[/url]
Ah les noobs ! Vous me faîtes rêver  !
x')
Comme quoi c'est effectivement possible de gagner un round avec un compte de 100 de chakra big_smile[/quote]
Ouais, j'dis pas que c'est pas GG, m'enfin dans ton round, t'as rencontré ni gintam, ni adesh, donc y'a de la chance dans ta perf' quand même wink

Professor Vanus ! Test D-2.

the-boss
the-boss
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=deidara-kuuun]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je fais beaucoup de round mais jamais jen gagne jamais  aidez moi
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Fuir,se cacher,voler,teamer et lorsque tu te retrouves contre le dernier survivant tu te bourres et tu le spé de da. big_smile

Ou sinon tu crées 19 membres et lors des rounds 20 participants max tu les inscrits tous avec ton CP et là tu gagnes un round en top senshi. wink

Dernière modification par the-boss (26-05-2011 21:09:32)

 

zaartek
zaartek
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=nathéo][quote=zaartek]c quoi ces histoire de chance de niveau et de chakra élever
moi mon premier round g lè gagner avec 1 niveau 89 et 1 chakra 780


La seule manière de gagner 1 round c'est d’élaborer 1 bonne stratégie et c tout
après il a aussi des pti truc qui permette d'avancer comme le vole de kille qui augmente la force permettant de se mesurer aux plus fort de la sale[/quote]
C'était il ya combien de temps ? Parce qu'a une époque gagner un round avec un niveau de 89 était bien plus facile maintenant ou il y a (logiquement) des comptes avec un niveau supérieur, et en plus la différence entre les bas niveau et haut niveau doit etre plus élevée maintenant...[/quote]
non même maintenant c'est encore possible de gagner avec 1 compte faible et Excelsior a montrer l'exemple

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

pour gagner un round le plus important et le saké pur en fin  de round c'est l'objet qui est le plus important , yayewn nous l'a demontré ( dsl de l'orthographe de ton pseudo )  dans un  round j'etais enrtain de down yayewn et il m'a kill ,  aprés mavoir kill ,ses stats etaient  600 de point de vie et 0 soins mais 2 saké pur  , ensuite je regarde le round , et la yayewn a gagné le round .... grace  a ses sake pur

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=deidara-kuuun]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je fais beaucoup de round mais jamais jen gagne jamais  aidez moi
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ca tient en deux mots :

[b]Chance

Haut level[/b]

Je pense qu'en général 91% (chiffres non officiels) des rounds sont gagnés grâce à ces deux éléments.

Dernière modification par naruto_best (20-06-2011 22:56:29)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

Comment gagner un round? Tuer le deuxieme? =o=

Dernière modification par rock leleee (20-06-2011 23:01:25)

¬_¬

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=naruto_best][quote=deidara-kuuun]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je fais beaucoup de round mais jamais jen gagne jamais  aidez moi
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ca tient en deux mots :

[b]Chance

Haut level[/b]

Je pense qu'en général 91% (chiffres non officiels) des rounds sont gagnés grâce à ces deux éléments.[/quote]
Salut, tu pourrais me dire d'où vient ce chiffre ? (me dis pas que ta fait un calcule pur inventer du style 50% pour un hl + 41% avec la chance sa donne 91% )  Oo

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Narut~Uzumaki][quote=naruto_best][quote=deidara-kuuun]bjr tlm

alors voila g cree ce topic car je fais beaucoup de round mais jamais jen gagne jamais  aidez moi
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ca tient en deux mots :

[b]Chance

Haut level[/b]

Je pense qu'en général 91% (chiffres non officiels) des rounds sont gagnés grâce à ces deux éléments.[/quote]
Salut, tu pourrais me dire d'où vient ce chiffre ? (me dis pas que ta fait un calcule pur inventer du style 50% pour un hl + 41% avec la chance sa donne 91% )  Oo[/quote]
Mais naaaaaaaaan...C'est pas mon genre
>.>'

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=rock leleee]Comment gagner un round? Tuer le deuxieme? =o=[/quote]
lol
[quote=naruto_best]Ca tient en deux mots :

Chance

Haut level[/quote]
Faux. Excelsior en est l'exemple parfait. smile [s]Même si ça me tue de dire ça.[/s]

Il faut avoir de la chance et savoir jouer un minimum. big_smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=naruto_best][quote=Narut~Uzumaki][quote=naruto_best]
Ca tient en deux mots :

[b]Chance

Haut level[/b]

Je pense qu'en général 91% (chiffres non officiels) des rounds sont gagnés grâce à ces deux éléments.[/quote]
Salut, tu pourrais me dire d'où vient ce chiffre ? (me dis pas que ta fait un calcule pur inventer du style 50% pour un hl + 41% avec la chance sa donne 91% )  Oo[/quote]
Mais naaaaaaaaan...C'est pas mon genre
>.>'[/quote]
C'est peut être pas ton genre mais sa ne répond en rien a ma question ...

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

- il faut avoir de la chance
- de la stratégie
- un bon sac est parfois util
- [b]et surtout un bon niveau et beaucoup de chakra[/b]:
ex je suis niveau 176 et j'ai 2715 de chakra, je vais donc avoir plus de vie et moins besoins de me concentrer qu'un lvl 200 et 1500 de chakra...
mon compte xX-spa-Xx esr level 24 avec 620 de chakra
le niveau est certe important mais sans le chakra il sert a rien
- les DA

PNL <3

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

Personnellement, je trouve que personne n'a beaucoup de chakra pour son lvl des fois je vois des lvl 100 avec 500  de chakra

xXkillerspaXx : Prenons ton exemple tu as 2715 de chakra pour un lvl 176 si on compare j'ai 1145 de chakra pour un lvl 54

Si on multiplie par 3 mon lvl sa donne 162 et mon chakra avec sa donne 3435 Donc pour un lvl 162 j'ai plus de chakra qu'a ton level
(je me vente pas c'est une observation faite)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Narut~Uzumaki]Personnellement, je trouve que personne n'a beaucoup de chakra pour son lvl des fois je vois des lvl 100 avec 500  de chakra

xXkillerspaXx : Prenons ton exemple tu as 2715 de chakra pour un lvl 176 si on compare j'ai 1145 de chakra pour un lvl 54

Si on multiplie par 3 mon lvl sa donne 162 et mon chakra avec sa donne 3435 Donc pour un lvl 162 j'ai plus de chakra qu'a ton level
(je me vente pas c'est une observation faite)[/quote]
moi aussi j'aurais eu ca si je me connectais tous les jours
toi tu a un bon rapport mais tu n'auras pas beaucoup de force (ps : c'est pour ca que j'ai fait xX-spa-Xx pour le chakra

PNL <3

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

Comment sa je n'aurais pas beaucoup de force et j'ai pas compris "j'ai fait xX-spa-Xx pour le chakra


v

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Narut~Uzumaki]Comment sa je n'aurais pas beaucoup de force et j'ai pas compris "j'ai fait xX-spa-Xx pour le chakra


v[/quote]
c'est simple plus ton level est bas, plus ta force au nfc est basse

PNL <3

nathéo
nathéo
Genin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=xXkillerspaXx]- il faut avoir de la chance
- de la stratégie
- un bon sac est parfois util
- [b]et surtout un bon niveau et beaucoup de chakra[/b]:
ex je suis niveau 176 et j'ai 2715 de chakra, je vais donc avoir plus de vie et moins besoins de me concentrer qu'un lvl 200 et 1500 de chakra...
mon compte xX-spa-Xx esr level 24 avec 620 de chakra
le niveau est certe important mais sans le chakra il sert a rien
- les DA[/quote]
Bof dans ton cas, c'est ce qu'il y a de plus suicidaire je dirais, un senshi qui possede plus de 2000 de chakra si je peux me le permettre je fais tout pour l'eliminer le plus vite possible meme si je ne le kill pas, l'autre sera assez affaibli pour rattraper le coup ^^

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=nathéo]Bof dans ton cas, c'est ce qu'il y a de plus suicidaire je dirais, un senshi qui possede plus de 2000 de chakra si je peux me le permettre je fais tout pour l'eliminer le plus vite possible meme si je ne le kill pas, l'autre sera assez affaibli pour rattraper le coup ^^[/quote]
+1 sauf que la plus part de ceux qui round attaquent les faibles stats car ils ont peurs des gros chakra.
Deplus ceux qui meurs en 1er sont en général les petites stats

PNL <3

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment gagner des rounds ?

Oui effectivement ma force sera basse au niveau actuelle mais si je suis a ton niveau j'ai un peu près les mêmes caractéristique avec un chakrae énorme donc quand tu aura plus de chakra tu pourra rien faire

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Narut~Uzumaki]Oui effectivement ma force sera basse au niveau actuelle mais si je suis a ton niveau j'ai un peu près les mêmes caractéristique avec un chakrae énorme donc quand tu aura plus de chakra tu pourra rien faire[/quote]
ouais mais encore plus essentiel c'est la stratégie, le choix des perso, quand spé, quand jutsu (utile contre le saké )

PNL <3

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: comment gagner des rounds ?

Les rounds c'est 95% d'la chance. C'est pas ton niveau d'jeu qui va determiné tes adversaires de départ, si tu up ou pas, si tes j2 blesse/sonne, etc ...

Dernière modification par Chris Perry (21-06-2011 16:12:21)

 

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Chris Perry]Les rounds c'est 95% d'la chance. C'est pas ton niveau d'jeu qui va determiné tes adversaires de départ, si tu up ou pas, si tes j2 blesse/sonne, etc ...[/quote]
95% mes fesses oui! Le noob qui id pas et qui tape dans le tas une fois sur deux, qui se cache/soin/concentre quand ça lui prend et qui pige rien au jeu, bah même avec la meilleure chance du monde, il gagnera pas. wink

Pour répondre au sujet : [b]savoir jouer, et avoir malgré tout une bonne dose de chance.[/b]

Je regarde là-haut.

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: comment gagner des rounds ?

Hinata Lune > Bah si justement, y a plein de "noob" qui gagne des rounds on en voit tout les jours. smile

Dernière modification par Chris Perry (21-06-2011 16:30:02)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Chris Perry]Hinata Lune > Bah si justement, y a plein de "noob" qui gagne des rounds on en voit tout les jours. smile[/quote]
euh plein non...
il y a que les opportunistes, campeurs, leavers, qui se cachent qui peuvent gagner en noob, et c'est rare

PNL <3

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: comment gagner des rounds ?

[quote=Sasogwa]Il faut changer de salle si tu sais que tu n' as aucune chance de survivre (2 adversaires contre toi, autres cas...).
Ca peut paraître une stratégie de looser mais mine de rien j' ai gagné des rounds nfc. Les moutons qui se laissent tuer en faisant leurs petits duels pour se faire achever par moi, même si ils sont forts, ben il fallait avoir plus de stratégie dsl...
Ah sinon la base de mon jeu c' est qu'il faut toujours attaquer le plus fort (en prenant en compte les objets bien sûr), ou/et s' arranger pour ne pas être visé.
J' ai gagné des rounds et pourtant
1)j'ai pas d'allos
2) je suis a peine niveau 150 et quelque
Certes, on a plus de chances de gagner avec 10000 de chakra,1 boule hokage panda dark, 2 tasses violettes et 3 fioles de saké^^
En ce qui concerne le fait de se cacher, je ne l' ai pas trop trouvé tellement efficace (à voir).
En tout cas, un truc à retenir : impossible de gagner un round avec 0 objets, à moins d' une chance de taré.[/quote]
Combien tu parie que c'est possible de gagner un round sans objet ( du moins en débutant sans objets)

Vannes City Gangster

Pied de page des forums